Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Team Peeta ou Team Gale ?

Aller en bas 
+224
katniss who
Rinema
Nilù
CatnipFire
Akiko
Philla
TheGingerbreadBoy
lazazadu28
Buttercup .#
Summertime
Nyasu
Windy Night
Fintah
JabberJays
Ashline
Roseerica
Bohemia
Ohdear
Peethéa
Misspeeta
massachusette
finnickxannie4
SimonKills
chloe.miqueu
Angie_
aladreeladon
hungergamescatch
marjo64
Glimove
thithi
Lightways
Farya
Cima
Impala
Noémie.Noirhomme
psodonyme
MissxPatty
Sun
Luzia
Cicilou
xJeffx
Nomiem
Lennah
Peetniss
Midrisia
San0
CatnipEver
Coeur de Feu
Yuu
Jem Hiddenblade
Chouw
Hunger-Gameuse^^
Ridestevor
Ana Odair
LittleSunshine
Arty'
Méliie__x
Isabelle Fuhrman
Martha Belin
District12
mar6997
Angy_
Clémence
K & P ♥
Isa.
Birdy
helma1196
Réminescens-la-Brochette
Malikame
Malorane
Calyss
romain
Sifflement
Jaerom
Primiss
Acroz
Elyts
Seneca <3
LuckyCharm
katniss*and*peeta
J-Dream17
Flopper
Happiness~
Hunger Geek
FireGirl
Chlo
Apocalypse_:)
Born to be Wild
Herosix
Mochafé
Salome Andre
Mathouille
Mélissandre
Crépuscule
greenday
ladymel
Pissenlit
clausmaster
laetoutou
Sakura
*°Youlle°*
Mahault
carotte
Twix
Sarah*
NoxizeEverdeen
Emmanuelle ♥
Célina Abernathy
Nove
Peeweez
Scylla
Kat Mellark
Evangelyna
Sandrine
-Katniss-
rainbowgreeen
Maggy
BMars
-Picochette-
Raphiki
Théo""
Hestia
Lilithium
Jade
Holly Blue
HungerGames<3
Hollyhock
Kat-niss
Lindeeta
Emma
Katniss&Prim
Dream
HUNGER GAMEUSE
Punkys
Giiom
Kumi
Liqueur
FoxFace
Nadya
Pryor
ItsMarine
sarahgleek
TwistColours
HungerMe
Sierra
Gee
PanemGirl
Tanou
parole-d-etoile
Nyméria
KEVERDEEN
Skaene
G. Lexington
Middie
HGTheBest
mexoir
Everlark
Mary Feltwood
Claire'
P r i m r o s e
Folle''d''Eux
Nell
zabisou
dumjuju0
JimmyHG
TheBaddestFemale
Jisun
Katniss64
Suburdia
Peeta Everdeen
Paradise
Illya
Mélan8
Primrose Everdeen
Key
Loralice
buttercup
reckless
Julie.
G£m@µx coeur
Simply
Gweniss Telesco
Delly
PrettyStew
Romulus
Suri
peetabg
Luby
Chinook.
La-Plume ♪♫
kai-chan
Marina2210
Always
dede23
Lia
Macadam
hugues
mar--ie
ryo
Miza
Porcelaine
verybadgirl
Buveuse d'encre
idamaria
eva763
Joy West
Peeta012
Marie.
zenor
Clemeee
Elodie
Louu
Welden
Liche
Am
lamini
Ananas
Galdoria
Didie
Razorblade
Yoone
lylelo
Claire
Everdeen
228 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyMer 9 Juin - 2:16

Parce que c'est la question qui va forcément revenir très souvent et que Katniss est tiraillée entre les deux garçons sans trop savoir ce qu'elle ressent vraiment (je m'arrête aux infos du Tome 1 dans cette description), en débattre sur ce forum est presque une évidence ^^

Alors,lequel est votre petit favori ? Le gentil Peeta, fils de boulanger, artiste à ses heures, rusé et habile de ses mots, ou Gale l'ami rebelle du District 12 qui se sacrifie pour les siens et a toujours été là pour Katniss depuis qu'elle a perdu son père !

N'hésitez pas à débattre et à échanger vos points de vue dans ce sujet !


ATTENTION : Si vous postez dans ce topic et que vous voulez faire allusion à des évênements se déroulant dans le 2ème Tome, merci de penser à ceux qui n'ont encore lu que le premier et d'utiliser les balises Spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Claire
A pris un tessera
Claire


Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyMer 9 Juin - 11:06

Pour moi, c'est Team Peeta, et je pense que rien ne pourra me faire changer d'avis dans Mockingjay.
Tout simplement parce qu'il a tellement de qualités, et puis aussi parce qu'il est là dans les 3/4 des bouquins, ça aide. xD Et il est quand même amoureux de Katniss depuis tout petit, et puis il l'a sauvée en lui donnant du pain.
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Tribut
lylelo


Féminin
Messages : 177
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : On my rock

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyMer 9 Juin - 11:17

Ditto!
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyMer 9 Juin - 13:46

Team Peeta aussi, même si je comprends Gale...

Il a du avoir un choc en les voyant tous les deux sur son écran de Télé... Du coup j'ai de la sympathie pour lui quand même. Mais Peeta est plus charismatique, il a un peut tout pour lui j'ai envie de dire..
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Chasse avec Gale
Razorblade


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyMer 9 Juin - 14:47

Team Peeta!
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus, et j'ajouterai même que Peeta est le seul à pouvoir comprendre Katniss aussi bien. Car elle a été changé par les Hunger Games et lui seul peut comprendre cela. Les Hunger Games ont crée une cassure entre Katniss et les autres. Du coup, Gale ne la comprend plus, plus comme avant en tout cas
Et la quasi omniprésence de Peeta aide beaucoup en effet!!

Cela dit, (j'en avais déjà parlé sur Fascination) je ne serais pas étonnée de voir Katniss finir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Didie
- de 12 ans
Didie


Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyMer 9 Juin - 14:50

C'est marrant parce que d'habitude, je craque toujours pour le côté un peu rebelle, les gens trop gentils m'ennuient mais là, au contraire, je suis complètement Team Peeta. Toujours là pour Katniss et depuis toujours ! Comme l'a dit Yoone, c'est vrai qu'il a quand même tout pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Candidat du District
Galdoria


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Draveil

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyMer 9 Juin - 16:57

Tout pareil, Teem Peeta évidement (et pourtant je déteste faire ce genre de choix dans un bouquin)
J'ai rien contre Gale mais finalement le connait très peu et il joue un peu le rôle du cheveu sur la soupe ce garçon! ^^ Je peux comprendre que ça a du lui faire un choc en voyant les Jeux
Spoiler:
(heureusement que j'ai précisé n'avoir rien contre lui Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Chasse avec Gale
Ananas


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyMer 9 Juin - 19:30

Team Peeta!

Mais c'est vrai que je me suis mise à bien apprécier Gale à la lecture du 2e! Donc peut-être que je pourrais changer d'avis avec The Mokingjay, enfin pour le moment Team Peeta^^
Revenir en haut Aller en bas
lamini
A l'entraînement
lamini


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyMer 9 Juin - 22:07

Team Gale je crois peut-être parce que tout le monde est pro Peeta lol, non mais je sais pas c'est trop bizarre on a beau presque ne pas voir Gale, je le vois trop bien avec Katniss ils ont tellement en commun, puis ils sont amis d'enfance, et pour moi c'est une sorte de trahison que Kat' revienne dans les bras de Peeta.

Enfin je verrais bien dans ma lecture du 2, en espérant que Gale rejoue !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Am
Chasse avec Gale
Am


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyMer 9 Juin - 22:21

Je suis aussi Team Gale parce qu'il est plus âgé que Katniss, j'ai un faible pour les mecs plus vieux. Et puis Peeta est chou mais il aurait pu se bouger un peu avant pour aborder Katniss. Moi j'aime le côté meilleurs amis de Gale et Katniss qui s'aiment vraiment beaucoup, et même plus, mais qui ne se l'avouent pas. C'est chouuuuu <333
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Candidat du District
Galdoria


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Draveil

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyJeu 10 Juin - 1:13

Chouette, enfin des Team Gale! ^^ Non parce que moi j'ai une question pour eux. En fait, j'ai du mal à voir ce qui permet de dire que Katniss peut être amoureuse de Gale (pas que ce soit toujours beaucoup plus évident avec Peeta) mais bon enfin dans le premier elle avoue quand même plusieurs fois qu'il n'y a rien de romantique entre Gale et elle et qu'elle n'a jamais été amoureuse.
Spoiler:

Bref, j'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre. Après, ce n'est pas du tout, mais vraiment pas du tout, une critique envers ceux qui voient bien Katniss et Gale ensemble, c'est juste de la curiosité. Parce que, comme je veux vraiment qu'elle finisse avec Peeta, peut être que j'ai louper des choses ou que je n'ai pas voulu les voir. Bref si les team Gale ont la patience de me répondre et de m'éclairer un peu, ce serait super sympa de leur part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyDim 13 Juin - 11:29

Clairement Peeta! Pourtant d'habitude je suis fidèle aux premiers amours donc j'aurais pu me dire que Gale était là avant mais non franchement Peeta éclipse Gale. Je suis d'accord avec Am, Peeta aurait pu se bouger avant mais d'un côté c'est qui fait son charme aussi... Il avait de petites attentions pour Katniss sans qu'elle s'en rende compte. Peeta est juste génial. Il est amoureux mais pas débile lol par ça je veux dire que c'est pas le gars gnan-gnan qui déborde de romantisme. Il est courageux et n'a pas peur du danger. Gale est certes courageux mais il est trop fermé sur lui-même. Au final on le connaît peu et on se laisse facilement charmer par le blondinet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Welden
Tribut
Welden


Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : in the arena

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyDim 13 Juin - 11:48

C'est très difficile de choisir. J'adore Peeta, je suis sous le charme, il est extra. Et pourtant je préfère Gale.

Spoiler:

J'aime sa loyauté indéfectible, par exemple, quand il arrache Prim de sa soeur lors de la Moisson et dit à Katniss d'y aller, je trouve ce passage très fort. Il est prêt à tout pour Kat et ça me plaît. Peeta aussi, mais je suis plus attachée à Gale. Faut croire que je préfère les amours les plus compliqués...


Dernière édition par Welden le Dim 13 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Chasse avec Gale
Louu


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyDim 13 Juin - 12:45

Perso , J'ai franchement pas réussi à m'attacher à Gale . Je ne sais pas pourquoi .Pourtant , j'adore les rebelles en génréral ,mais Peeta est tellement ...Il a un truc en plus . Team Peeta Sans hésitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
- de 12 ans
Elodie


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyDim 13 Juin - 20:45

Je sais pas si j'aime plus Gale ou Peeta... Je pense être Team Peeta/Gale ^^

Gale n'est pas vraiment présent durant les 2 tomes et en même temps on pense toujours un peu à lui. Quand Katniss dans le tome 1 est dans l'arène on se dit sans arrêt : Gale voit tout, comment réagit-il ?, que pense-t-il ?

Peeta est protecteur, il est amoureux, il joue pas la comédie avec Katniss, il est fort et courageux...

Je crois que Katniss elle même en pince pour les deux. Elle a une complicité avec Gale, ils se comprennent tous les deux et a force de jouer la comédie avec Peeta je crois qu'elle s'est prise à son propre jeux et que dans le fond elle a besoin de lui (pour preuve elle ne dort bien que quand elle est dans ses bras)

Le tome 3 peut-être me permettra de pencher d'un côté ou de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Clemeee
- de 12 ans



Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyLun 14 Juin - 18:22

Salut,

Moi je suis plus team Peeta. Je n’ai rien contre Gale, mais comme la plupart d’entre vous je trouve qu’il est assez effacé dans le livre.
J’ai, habituellement, un penchant pour les « bads boys » mais Peeta et si gentil, charmant, innocent… Il la mérite plus.
Je vois Gale plutôt comme le meilleur amis, qu’elle considère comme un frère.
De plus, elle et Peeta ont vécuent les Hunger Games et ils ont un lien qu’elle n’a pas avec Gale.
Revenir en haut Aller en bas
Welden
Tribut
Welden


Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : in the arena

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyVen 18 Juin - 18:33

Je suis en train de relire le 2ème tome, en français cette fois. Et vraiment, je suis complètement sous le charme de GALE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zenor
- de 12 ans



Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyJeu 24 Juin - 18:56

les deux sont trés différents mais ont aussi plein de points commun ils aiment tout les deux katniss et on a l'iMpression que katniss aime aussi les deux je pense que ces le 3 eme tome qui decidera pour nous a mon avis l'un des deux (probablement peeta) va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
- de 12 ans
Marie.


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : In my dreams ܤ

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyDim 27 Juin - 10:41

Moi je suis aussi partagé par les deux, je sais pas lequel je préfère. Ils ont tout les deux de bons arguments à défendre, mais je sais pas trop. Je crois que j'ai un faible pour Gale mais il a de la concurrence, et de taille!!

Peeta à la situation qu'il lui échappe par moment, et il est plus souvent affaibli, mais il est amoureux de Katniss ça crève les yeux qui fait pas semblant. il l'aide beaucoup dans l'arène, il sont complice, il partage les HG avec Katniss se qui les rapprochent.
Spoiler:


Gale est plus agée que Katniss, il a toujours était un ami pour elle, un confident, et même un peu comme un frère.J'ai beaucoup aimé le moment dans le tome 2 ou
Spoiler:
Quand j'ai lu les livres, je me disais souvent:" Comment va réagir Gale si il voit ça?"...
Spoiler:
Mais il comprend et accepte qu'elle fasse ça pour sauver sa peau.

Plus on avance dans la lecture, plus on voit que le choix de Katniss est dur. Le mien aussi ^^
On verra dans le dernier tome que Team je suis vraiment. Vivement qu'il sorte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyMar 29 Juin - 19:27

TEEM PEETA !!!
Je le trouve plus proche de katniss grace aux jeux et puis on voit bien que meme dans les moments ou elle n'a pas besoin de jouer la comedie elle fonce sur peeta et elle decide de le proteger dans l'arene au peril de sa vie !!! Gale est plus comme un grand frere protecteur surtout qu'elle le voit moins comme il travaille à la mine
mais bon une pensée pour le pauvre gale qui est quand meme amoureux d'elle
juste une remarque sur peeta : dans la Veine Katniss dit que les gens sont bruns aux yeux gris alors que Peeta est blond aux yeux bleus !! Like a Star @ heaven


Dernière édition par Marianne <3 hunger games le Mar 29 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyMar 29 Juin - 19:40

Oui mais elle précise aussi que les personnes des familles marchandes du district 12 (pourquoi je ne sais pas) sont souvent différents physiquement. Ici c'est par la couleur de cheveux, comme la mère de Katniss (elle en parle à un moment) qui appartenait à la famille qui tenait la pharmacie et qui est... blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyMer 30 Juin - 21:32

"Le gentil Peeta, fils de boulanger, artiste à ses heures, rusé et habile de ses mots, ou Gale l'ami rebelle du District 12 qui se sacrifie pour les siens et a toujours été là pour Katniss depuis qu'elle a perdu son père !"

jveux pas dire mais Peeta il a quand meme toujours ete la pour Katniss sans qu'elle s'en apercoive (les pains...) et dans l'arene il se devoue tout le temps
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joy West
Chasse avec Gale
Joy West


Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Orléans

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyDim 4 Juil - 20:47

Team Peeta ! Smile
Il est là depuis son enfance avec son histoire de bout de pain... XD
Et Gale est plutôt comme le meilleur ami.
Cependant je crois qu'au ciné ça sera dur de faire un choix... je serais plutôt pour Gale au ciné, ENORME préférence pour les bruns
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellelilywayne.skyrock.com
Galdoria
Candidat du District
Galdoria


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Draveil

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyMer 7 Juil - 3:27

Au ciné les teams pourraient bien changer parce que ça dépendra de la tête de l'acteur... ce qui complique encore les choses ^^

(je ne parle pas pour moi, quelque soit l'acteur, ce sera définitivement team Peeta Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? EmptyMer 7 Juil - 13:50

Moi de même loool. Peu importe l'acteur, je resterais une team Peeta!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Peeta ou Team Gale ? Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Peeta ou Team Gale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peeta - Gale : Son coeur balance.
» Bonjour, une autre team Peeta se joint à vous!
» Gale
» Selon vous, lequel est le plus beau gars ?
» Gale Hawthorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: