Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gale Hawthorne

Aller en bas 
+46
Minephite
LittleSunshine
elicul25
Primiss
Valentine001
Hunger-Gameuse^^
Malorane
breakychou
helma1196
Chlo
Réminescens-la-Brochette
Sifflement
Salome Andre
Walidinho
katniss*and*peeta
tribut25
Chipie99
Malikame
Hazelle
greenday
Malweyn
*°Youlle°*
Lindeeta
Catnip Everdeen
Pryor
Hollyhock
PanemGirl
Emma
Mary Feltwood
Iona
vanilla sky
Peeta Everdeen
Paradise
Cécilia
Mélan8
Illya
Alexam
Chinook.
iris
Typh
Am
Lulla
lamini
lylelo
Yoone
Everdeen
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 20:09

Ben moi je suis rancunière sans l'être... XD
Genre je vais pas faire un sale coup en retour par contre j'aurais plus jamais confiance bien sûr et je serais très distante...

Par contre j'ai souvent des coups de rage contre la société en regardant les infos (mauvaise idée) comme Gale. Sauf que je ne me sens pas l'âme d'une révolutionnaire...
C'est pour ça que j'admire son trait de caractère rebelle parce que j'ai conscience que ce n'est pas chose simple... Ce n'est pas en râlant comme je le fais que les choses avancent... Il faut agir parfois.

*bref c'était ma minute philosophique avant de manger* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 21:15

Moi c'est exactement pareil pour la rancune Malikame Smile
Par contre je ne regarde pas encore les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 21:23

Oui ben même si des fois je suis là "HEIN! il s'est passé quoi ?" comme une quiche, ne pas les regarder midi et soir ça m'arrange parce que généralement je pète un câble ou je déprime à chaque fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 21:28

X) Moi je regarde que quand il se passe des truc genre "le Tsunami au Japon, l'élection présidentiel..."
Moi jeune âge fait que je ne m'y intéresse pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 22:13

Non mais je comprend moi aussi je regardais pas les infos à ton âge ^^
Je m'y suis mise vraiment que depuis pas longtemps... Et encore je ne les regarde pas vraiment régulièrement c'est juste que quand j'en regarde je fais mon analyse personnelle XD

Enfin on est hors sujet là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 8:41

Etant donné que j'ai pas la télé et une connexion merdique, je m'informe peu depuis la rentrée mais sinon je suis toujrous scotché sur les magasines d'actualité, de débat...^^
Niveau rancune, si je peux faire un coup de p*te discret je le fais mais en général il y en a pas mais je ne parlerais sans doute plus jamais à la personne après ça. ^^

Enfin, tout ça pour dire que depuis quelques temps à force de fanfic' et de discu' je commence à apprécier Gale (j'ai encore du mal dans le tome 3) il faut que j'y travaille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 15:17

Sunshine oh ce n'est pas un drame que tu ois pas les infos, tu loupes juste la guerre, la violence et la crise....
XD oui bon après c'est sûr que si tu as vraiment une occasion en or de te venger autant en profiter Razz

Contente de voir que ton avis sur Gale change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 16:25

Evitez le flood s'il vous plaît Smile

Moi je suis en train de relire le tome 3 et j'ai contasté que mes sentiments envers Gale changent. Bon, je ne l'apprécie pas forcément plus, mais c'est vrai que je me demande beaucoup, si Katniss l'avait choisi au lieu de Peeta, est-ce qu'elle aurait pu le changer ? Et enlever toute cette noirceur en lui. Car bon, si il est tant empli de colère, c'est bien sûr à cause des conditions de vie de son District, mais je me dis de plus en plus que ce qui l'a vraiment changé était de voir Kat' partir deux fois pour les Jeux.

Enfin je pense que c'est vraiment ça qui l'a poussé à faire ce qu'i fait dans le T3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptySam 29 Sep - 11:41

Personnellement, je pense que Katniss n'aurait pas pu le changer. Quand on est comme ça, on le reste. On peut prendre sur soi, essayer de pardonner mais ce n'est jamais facile. Je ne pense pas que le fait que Katniss ait été envoyé deux fois aux jeux l'ait changé. Cela a simplement été un déclencheur qui aurait très bien pu être autre chose.

C'est la fic Madge/Gale que je lis en ce moment qui m'a fait commencer à l'apprécier, en fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptySam 29 Sep - 20:28

LittleSunshine a écrit:
Personnellement, je pense que Katniss n'aurait pas pu le changer. Quand on est comme ça, on le reste. On peut prendre sur soi, essayer de pardonner mais ce n'est jamais facile. Je ne pense pas que le fait que Katniss ait été envoyé deux fois aux jeux l'ait changé. Cela a simplement été un déclencheur qui aurait très bien pu être autre chose.


C'est ma foi fort vrai Very Happy J'aurais bien aimé que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
San0
Fait exploser les provisions
San0


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 18:01

Moi malgré la noirceur d'esprit de Gale, j'arrive pas à ne pas l'aimer..
C'est la situation de son district, le Capitol qui l'ont rendu comme ça, alors je me dis qu'à sa place, je serais surement aussi sanguinaire et rancunière que lui u_u
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 21:23

Moi aussi je ne peux pas le détester malgré sa noirceur.
D'ailleurs je trouve que cette part de lui le rend très réaliste. Oui parce que les gens perdent rapidement le contrôle lorsqu'ils se rebellent contre quelque chose qui les fait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 13:34

C'est vrai que ça le rend réaliste mais j'ai toujours du mal avec lui même si je ne le vois tout de même pas comme un être sanguinaire. Enfin, il est vrai que la situation de son district n'a pas arrangé les choses mais je pense que quand on a ce genre de personnalité on l'est même sans un environnement dur. Le cadre ne fait qu’amplifier ses défauts en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 19:18

Non mais je ne trouve pas qu'il soit sanguinaire non plus...
Et bien dans un cadre "normal" disons que ces défauts n'auraient rien eu de particulier. Il aurait été comme la plupart des gens.
Enfin c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 20:37

Le fait de vouloir tuer des sauveteurs, je trouve ça quand même assez tordu et vicieux. Enfin, même moi et mes idées tordues ne seriont pas allées par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
San0
Fait exploser les provisions
San0


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 21:16

Bah disons qu'il voyait plus la présence du Capitol que des sauveteurs ..
Je dis pas qu'il a raison, que c'était légitime ou quoi que ce soit, mais il ne voyait que sa cible je pense, pas ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 23:41

Oui bon j'avoue que c'est plutôt tordu moi aussi comme idée... Mais je ne pense pas qu'il n'y ait que lui qui a des idées plutôt tendancieux. Ils ont tous eu des idées qui à un moment ou un autre déplu. Après certes à des degrés différents ^^
Bon à part le Saint Peeta qui lui ne fait jamais rien qui ne puisse blesser quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
San0
Fait exploser les provisions
San0


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 17:58

Ah c'est d'ailleurs peut-être pour ça que j'accroche pas au personnage de Peeta, j'aime pas les "trop gentils" x)
Puis pour revenir aux bombes de Gale, au fond, il en a eu l'idée mais elle a été acceptée, donc il est pas le seul responsable, d'un côté !
(Mais non, je le défend pas ... silent )
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 18:22

Non mais j'ai pas dit qu'il était le seul responsable. Coin, Beetee et surement d'autres personnes sont aussi responsables. Autre chose que j'ai eu du mal à accepter venant de Gale
Spoiler:
Enfin, le fait que je m'intéresse un peu au personnage et qu'il m'ait déçu veut aussi dire que je l'apprécie un peu. Ceux que je n'apprécie pas je ne les calcule même pas XD.

Enfin, il a de grosses lèvres l'acteur qui joue Gale c'est impressionnant (surtout dans ta signa' XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 19:54

On ne critique pas la famille Hemsworth quand je suis dans le coin XD

San0 pareil je n'accroche pas tellement aux personnage trop "parfait". En fait j'y crois même pas, ça me parait pas normal lol!
Oui oui normal on me présente le mec parfait et moi je dis "non" XD

Je m'en rappelais même plus de ce passage ><
Ah mais de toute façon quoi qu'il en soit Gale n'est pas le genre de personne à passer inaperçue que ça soit en bien ou en mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 15:19

Je n'aime pas trop ce personnage parce que je trouve que c'est un personnage un petit sombre mais j'aime beaucoup son côté protecteur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
katniss who
A pris un tessera
katniss who


Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23

Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 15:46

moi gale est un de mes persos preferes et j'aurais prefere que katniss finisse avec lui ou au moin qu'ils restent amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gale Hawthorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gale Hawthorne
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■
» Gale
» Team Peeta ou Team Gale ?
» gale
» Katniss et Gale, une autre fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Les Personnages-
Sauter vers: