Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin la bande annonce !

Aller en bas 
+35
Mr-Blakow
Moka
Absynthe
LS-Mellark
Bébé dragon
Farya
FoxFace
Sakura
legrandmalade
Odair Finnick
Calypso
Daph'
MockingJayForEver
-Ana-.
Iriss
Scylla
Gweniss Telesco
thithi
Lightways
Tyrell
Harry Peloteur
The perfect boy.
Steph.Mason.HG
Lennah
Sera
Petrova
Fan de buttercup
Arwen
Primiss
Impala
PierreHG
Anais12
Skaene
Evangelyna
~LUDiViNE.
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous aimez la bande annonce ?
-Oui.
Enfin la bande annonce !  1449779869-197%Enfin la bande annonce !  1449779869-2
 97% [ 61 ]
-Non.
Enfin la bande annonce !  1449779869-13%Enfin la bande annonce !  1449779869-2
 3% [ 2 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 9:29


En attendant sa sortie, le 27 novembre 2013, la première bande-annonce d'Hunger Games, l'Embrasement, à été dévoilée hier soir lors des MTV Movies Awards.

https://www.youtube.com/watch?v=obJElpqPT4w

Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark. Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…


Bon bah voilà, vous en pensez quoi de la bande-annonce ? Personnellement, je l'ai juste adorée !
Aller, courage ! Plus que 7 mois et 12 jours à attendre avant sa sortie au cinéma ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 9:32

Elle est vraiment super bien, elle donne plein de frissons, la musique est très bien choisie... J'ai vraiment hâte de voir le film, c'est le film que j'attendrai le plus cette année ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 9:37

Pour moi, elle est parfaite. C'est bien de voir le point de vue de Snow, son idée de vouloir à tout prix se débarrasser de Katnisss - le point de vue du méchant, c'est intéressant - et aussi d'avoir un aperçu de Plutarch !

Elle est centrée sur la Rébellion avec l'annonce de l'Expiation à la fin, mais on a des scènes vraiment pas mal (Gale fouetté, la fête chez Snow, la rébellion qui débute dans le Onze, etc...)
Non, vraiment, parfaite pour nous donner l'eau à la bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 9:57

Elle est juste très bien dosée ! (Mais j'aurais quand même bien aimé une petite vue de l'arène, sans pour autant dire ce que c'était, pour ceux qui n'ont pas lu le livre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
PierreHG
A pris un tessera
PierreHG


Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Hogwarts *.*

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 10:44

Pour moi, elle est extraordinaire, ça me donne encore plus envie de voir le film ^^

C'est vrai que le point de vue de Snow est bien trouvé, mais la scène qui m'a le plus plu, c'est Effie quand à 1 minute 19, c'est court, mais tellement marrant ! Very Happy

J'aime bien aussi la sensibilité de Katniss, on voit un peu plus Gale, enfin bref J'ADORE ! *-* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 13:52

Elle est juste geniale !!!!
Au moment de la fete de Snow, Effie dit une phrase qui se termine par :"smiles on"! Je ne me souviens plus trop mais son ton enjoué comme toujours ma fait beaucoup rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 13:55

Elle dit "chins up, smiles on" un truc comme ça Lulu :3 !


Perso je pense que je vais la regarder en boucle pendant un moment, je la trouve vraiment parfaite ! Elle ne spoil pas du tout. J'adore la petite conversation entre Katniss et Prim duh: Et Haymitch je l'ai trop adoré quand il dit à Peeta et Katniss qu'ils sont là pour que les gens oublient la réalité itout itout.
Nan vraiment, elle ne pouvait pas être mieux ! duh: duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 14:05

Plus je la regarde, plus je me dis qu'elle est parfaite. Alala et les frissons à chaque fois duh:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 14:32

Je vient de re regarder encore une fois cette bande annonce ah mon dieu j'ai hâte d'être à ce jour de regarder le second chapitre D'Hunger Games vaudrais mieux que je commence à réserver mes places pour aller voir "Catching Fire" .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 14:36

Big up pour Effie !!! Mdr je la kiff Razz
"chins up, smiles on" ! duh:

Moi aussi j'aime beaucoup =) !
Et je trouve que c'est une bonne idée de jouer la carte de la transparence pour Snow, surtout pour les non lecteurs qui auraient pu trouver grossié cette histoire de
Spoiler:
J'adore aussi la petite conversation entre Prim et Katniss "Tu m'as sauvé et donné une chance." "De vivre" "Non, de faire quelque chose." ! Là on voit bien qu'il n'y a bientôt plus de "petit canard" =)! Team Prim RPZ !!
Tome 3:
Puis Ceasar "This is Katniss Everdeen, the girl on fireeeee" <3, le rire de Snow twist: !! Bref j'veut voir le film !
Petit regret peut être, ne pas avoir vu Johanna ou Finnick ! ^^'
Mais c'est aussi bien ce sera pour la prochaine bande-annonce, celle là c'était la "rébellion" Very Happy !


Dernière édition par Fan de buttercup le Lun 15 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 14:41

J'avoue que je m'attendais un peu à voir Johanna ou même Finnick, mais avec un peu de recul c'est normal qu'on ne les voit pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Petrova
A l'entraînement
Petrova


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 15:31

ça donne tout bonnement envie de voir le film.
Quand j'ai mis la bande annonce en plein écran, j'avais presque l'impression d'être au cinéma et j'étais toute excitée, pour moi, c'est vraiment le film que j'attends cette année et il va mériter pleins de récompenses même si je l'ai pas encore vu (bon ok, vu que je sais comment ça va se passer, pour moi ça mérite déjà).

Ils pouvaient pas parler de finnick et johanna dans le film car les non-lecteurs ne comprendraient pas qui ils sont mais là d'avoir le point de vue de snow, je trouve ça vraiment bien et ça donne plus de crédibilité à ce qu'il va se passer.

Vivement novembre love:
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 15:42

J'adore cette BA, elle dévoile des trucs sans tout dévoiler ... comme une BA quoi ^^
Moi qui trouvais que la partie "contrôle du capitole/révolte/danger des baies" était moins mis en avant que dans le livre, je suis servie.
Il a y tellement de détails que je pourrai la regarder 30 fois et découvrir à chaque fois quelque chose de nouveau.

Spoiler:

J'ai juste une question : es-ce la BA finale ou il en aura des autres ? Cette BA est appelée Teaser Trailer alors je me suis dis qu'il y en aurait un autre ? duh:
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 15:50

Je me suis fait la même réflexion ^^, en général pour les films y a toujours au moins 2 trailers. Donc je pense qu'on peut peut-être espérer en avoir un autre d'ici quelques mois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 17:02

Il va y en avoir d'autres de BA, je pense. Et je pense que dans les suivantes on nous en dira un peu plus sur l'Expiation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 17:16

OU EST MON SAM ?!

On l'a pas vu, je rage, je rage, pas une seule micro-seconde, on l'a vu, scregneugneu !!!

Alors voir Gale qui pecho Katniss, ça oui mais voir Finnick, joue par mon Sam alors là je peux aller me frotter les châtaignes ! Une honte !

Alors 0k, c'est pour pas spoiler les lignards qui n'ont pas lus les livres mais crotte d'ours en rut, ils auraient pu au moins mettre son visage !


Bref, sinon j'ai adoré le passage dans le district 11 et tout le reste de la BA mais y'a pas Sam donc pour moi c'est pas parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Steph.Mason.HG
- de 12 ans
Steph.Mason.HG


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : En compagnie de Ludivine et de Maxime en train de manger des Kinder sur un nuage de lait.

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 17:28

Pour une fois qu'on est d'accord Lennah !

J'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu que Sam n'apparaissait pas une seule fosi dans la bande annonce. Achetez moi la corde, je me fournirais le tabouret tout seul. Où est-tu Francis Lawrence ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 17:33

Du calme Stephanchounet, si tu pends Francis.L, il n'y aura pas de troisième film !
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 17:41

Osef, pas une seconde mon Samounet n'apparait, on va devoir attendre 3 000 ans pour une autre BA et enfin le voir, je suis deg, c'est l'un des perso phare du T.2 et tout ce qu'on a eu c'est une photo, juste une photo..


Pendaison en duo ça te tente Steph ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Steph.Mason.HG
- de 12 ans
Steph.Mason.HG


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : En compagnie de Ludivine et de Maxime en train de manger des Kinder sur un nuage de lait.

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 17:47

Oh que oui ça me tente !
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 17:47

Dites vous qu'ils gardent le sucre la cerise sur le gâteau pour la fin =D ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 17:48

Non mais là c'est trop, j'suis pas patiente en plus, alors tenir jusqu’en novembre avec une pauvre photo x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.


Masculin
Messages : 235
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 17:51

Non mais on va arrêter le délire de suite là !

Okok, je comprends que vous soyez en colère parce qu'on à pas vu Sam, mais TUER Francis Lawrence ?

It is a blague ? Non ? Vous étiez sérieux ? Tue moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 17:55

Je crois bien qu'ils sont sérieux Maxime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  EmptyLun 15 Avr - 17:59

Merci davoir complete ma phrase Marine et Alex ^^
je viens de la voir pour la 5ele fois et je crois que mon moment favori est quand Kat se dresse entre Gale et le chef des Pacificateurs qui lui pointe un pistolet dessus et quelle lui dit "go ahead" en le defiant du regard Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la bande annonce !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la bande annonce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleure Bande d'annonce
» La bande originale du film
» Je me présente (enfin)
» Heey ! Enfin ma présentation :D
» La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: