Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Enfin la bande annonce !

Aller en bas 
+35
Mr-Blakow
Moka
Absynthe
LS-Mellark
Bébé dragon
Farya
FoxFace
Sakura
legrandmalade
Odair Finnick
Calypso
Daph'
MockingJayForEver
-Ana-.
Iriss
Scylla
Gweniss Telesco
thithi
Lightways
Tyrell
Harry Peloteur
The perfect boy.
Steph.Mason.HG
Lennah
Sera
Petrova
Fan de buttercup
Arwen
Primiss
Impala
PierreHG
Anais12
Skaene
Evangelyna
~LUDiViNE.
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous aimez la bande annonce ?
-Oui.
Enfin la bande annonce !  - Page 2 1449779869-197%Enfin la bande annonce !  - Page 2 1449779869-2
 97% [ 61 ]
-Non.
Enfin la bande annonce !  - Page 2 1449779869-13%Enfin la bande annonce !  - Page 2 1449779869-2
 3% [ 2 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:00

J'ai jamais dis que je voulais tuer F.L moi


Bref, je viens de la revoir, et, j'ai pas pu m’empêcher de ricaner en voyant la tronche de Josh quand ils ce font tirer à l’intérieur, lors du passage dans le D.11
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Harry Peloteur
Chasse avec Gale
Harry Peloteur


Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 110
Localisation : La croupe de feu

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:47

Ce trailer est plutôt pas mal, pas trop spoilerisant (un défaut récurrent dans les bandes-annonces), je considère que présenter la moindre image des évènements après le coup de théâtre du milieu du bouquin serait trop spoilerisant.

La scène du discours de Kat devant le Onze va être poignante, je le sens... "but I feel as if I did know Rue... " duh:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:13

J'ai voté "oui" parce que depuis le temps que je l'attendais, chaque image est une merveille duh: Mais un peu déçu qu'on voit pas Finnick ou Johanna et l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:29

Oui! C'est un scandale qu'il n'y ai pas Finnick pff:
J'espère au moins qu'on aura d'autres photo de lui en Finnick d'ici le film! Sad

Sinon à part ça elle est bien, j'adore quand Peeta et Haymitch rejoignent Katniss entre Gale et le pacificateur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:45

Je la trouve simplement génial Very Happy je pourrais la regarde pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
Gweniss Telesco
Tribut



Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Près des petits pains au fromage

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:38

Oulà, ça fait longtemps que je suis plus venue sur ce forum ! Mais avec les dernières news, j'ai pas pu m’empêcher de reprendre du service ! Mon Dieu, mais quelle bande annonce, mes aïeux ! E,n fait j'avais pas compris, je pensais qu'on allais avoir un truc comme l'année dernière, qui dure 45 secondes (quand elle marchait dans la forêt) mais non, une vraie bande annonce !
Pour l'arène, même si elle est intensément riche en émotions, n'oubliez pas qu'elle ne dure que deux jours dans le livre ! En fait, ça m'étonnerais que ça fasse plus d'une demi-heure dans le film, tout se passe bien avant si vous vous rappelez. On voit bien la différence d'avec Gary Ross, je trouve. Gary Ross essayait de donner un aspect le plus réaliste possible au film, alors que Lawrence sera plus dans l'action, je pense. Ce qui est génial, parce que si l'ambiance du 1 était saisissante, j'ai beau faire, aucune scène d'action du 1 ne m'a marqué, une fois le bain de sang passé. Alàlà j'ai hâââte ! cheers


Dernière édition par Gweniss Telesco le Lun 15 Avr - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.


Masculin
Messages : 235
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:43

Bref, c'est la 21ième fois que je la regarde cette bande annonce. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:08

Bon retour Gweniss Telesco cheers !
Oui dans le livre la partie dans l'arène ne dure que deux jours, pourtant je t'assure que dans le film cette partie fera bien plus qu'une demie heure, et sera même majoritaire par rapport à la première partie, il me semble que c'est Lawrence lui même qui en parlait dans une interview, mais je ne retrouve plus ou malheureusement ^^'.
Mais je suis sur de l'info nieh: . lol!

Pour Lennah:


Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Candidat du District
Scylla


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:43

Dommage que l'arène prenne autant de place dans le film, j'espère que tout ce qui se passe avant ne passeras pas à la trappe.

Je trouve, après réflexion que la bande-annonce fait complètement l'impasse sur la relation Katniss/Peeta. Déjà dans le 1, on ne comprenait pas trop à la fin que tout était du flan, et là on ne voit pas (pour l'instant) toute la colère de Peeta envers Katniss, alors qu'ils sont sensés être vraiment en froid.

Espérons que le film le montrera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimus.e-monsite.com
Iriss
Echappe aux mutations génétiques
Iriss


Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:08

Je ne compte même plus combien de fois j'ai regarder cette bande annonce. Ce que je sais c'est qu'à chaque fois , même si la scène est censée être tragique Sad , je ne peux pas m’empêcher de rire face à la réaction de Peeta lors de leur passage au district 11 ...
Revenir en haut Aller en bas
Gweniss Telesco
Tribut



Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Près des petits pains au fromage

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:35

Scylla a écrit:
Dommage que l'arène prenne autant de place dans le film, j'espère que tout ce qui se passe avant ne passeras pas à la trappe.

Je trouve, après réflexion que la bande-annonce fait complètement l'impasse sur la relation Katniss/Peeta. Déjà dans le 1, on ne comprenait pas trop à la fin que tout était du flan, et là on ne voit pas (pour l'instant) toute la colère de Peeta envers Katniss, alors qu'ils sont sensés être vraiment en froid.

Espérons que le film le montrera. Smile

De l'omission de l'amputation de sa jambe au manque d'apparition à l'écran de Peeta, j'ai l'impression que son personnage est suprêmement minimisé, en effet.
Si on pas lu les livres, on peut se dire "mais à quoi il sert, celui-là, Gale à l'air plus dégourdis de ses dix doigts". Le Peeta du premier film manquait de charisme et de présence ( alors que c'est tut l'intérêt de Peeta, ce n'est pas un personnage d'action.) Ca a intérêt à changer parce que tome 3
Spoiler:


Mon dieu ce que j'aime les méchants de HG, et qu'ils sont bien castés. Snow : parfait, Plutarch : Parfait. J'ai hâte de voir Coin. Razz


Dernière édition par Gweniss Telesco le Mar 16 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Ana-.
- de 12 ans
-Ana-.


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Tête haute, tout sourire.

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 10:38

Elle est juste Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 13:19

Scylla a écrit:
Je trouve, après réflexion que la bande-annonce fait complètement l'impasse sur la relation Katniss/Peeta. Déjà dans le 1, on ne comprenait pas trop à la fin que tout était du flan, et là on ne voit pas (pour l'instant) toute la colère de Peeta envers Katniss, alors qu'ils sont sensés être vraiment en froid.

Espérons que le film le montrera. Smile

Après ce n'est qu'une bande annonce, donc dans le film, leur relation sera surement beaucoup plus approfondie, et surtout expliquée.
C'est vraiment important pour le tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:09

Juste..ENORME!!! Rien à dire!!

Elle m'a donné des frissons autant que la première! Et comme la première elle en montre sans trop en montrer, sans trop en dévoiler pour ceux qui n'ont pas lu le livre.

Snow est vraiment ignoble.. Mad

Le film m'a l'air bien meilleur que le premier! Plus sombre, plus poignant, plus mature!
Comme pour les Harry Potter, chaque nouveaux films grimpent en noirceur!

Bref j'espère qu'il respectera bien le livre, car celui ci est vraiment magique et envoutant!!
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
A l'entraînement
Petrova


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:31

Voilà la musique de la BA:



C'est dingue comment elle est prenante et qu'elle donne un côté sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:51

Elle est troooop parfaite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Daph'
Candidat du District
Daph'


Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:53

La bande annonce est juste géniale ! Je trouve super intéressant la conversation entre Snow et Plutarch. Ca permet de tout comprendre sans pour autant tout dévoiler.

Mon dieu, que novembre me parait loin ! J'ai hâte hâte hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:02

Moi ils me tardent de voir les tributs adaptés à l'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:28

Oh oui moi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:36

Surtout Finnick et Johanna en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 15:50

Ouais!!! Finnick!! coeur: Et Johanna!!! duh:
Annie aussi, je suis curieuse de savoir comment ils l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Candidat du District
Calypso


Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre du pendu.

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 19:37

Moi j'ai hâte de voir l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 22:42

Aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odair Finnick
A pris un tessera
Odair Finnick


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 8:17

C'est dommage que l'on voit pas un peu les jeux de l'Expiation ou juste les tributs comme Finnick !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:18

En même temps ce n'est qu'une première bande annonce! Wink
Le tournage n'est pas encore fini (enfin je crois) donc c'est pour ça qu'on ne voit pas le meilleur! Smile

Mais je vous rappelle que pour la bande annonce du 1 on ne voyait pas non plus l'arène, juste le compte à rebour et la course vers la corne.

C'est ça que je trouve super dans les bandes annonces de Hunger Games. Ils n'en montrent pas trop, pour ne pas gacher la surprise.
Pour le premier film, j'étais contente de voir qu'ils ne montraient que le minimum, mais en même temps frustrée! Le fait de les voir s'élancer et puis hop plus rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la bande annonce !    Enfin la bande annonce !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la bande annonce !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleure Bande d'annonce
» La bande originale du film
» Je me présente (enfin)
» Heey ! Enfin ma présentation :D
» La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: