Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Regarderiez vous les Hunger Games ?

Aller en bas 
+150
Fintah
Lovehungergames
Bow Arrow
SimonKills
powersdark
Angie_
aladreeladon
justine_charles
molly27
mariechevaux
marjo64
Petrova
Âme
Ju'Hawthorne
Tyrell
Oksambre
L0làà
Kalinka
Hezekiah
-Picochette-
Nomiem
Sacredfire
Komo-Chan
MockingJayForEver
Midrisia
L-Jay
Minephite
Primiss
Coraline
Trebeb
CatnipEver
Méliie__x
Pr0KuS2Tde
Arty'
LittleSunshine
Miss Odair
District12
zazou
mar6997
Sera
I-Ice
Lithium
helma1196
Isa.
Clavie
Hunger Geek
romain
Seiikya
thomas77
Kurome
Jaerom
Anais12
L'espoir-fait-vivre
Sifflement
Katniss&Prim
FireGirl
darkHGwarrior
Acroz
Charlielost
Pissenlit
Flopper
Faust
Margaux.
Mélissandre
Herosix
Roxis
Chlo
Salome Andre
Fantaploup
Ju'
Caesar Flickermann
greenday
Sanka
Malikame
Cloo'
R&T
Gallifrey
Manon
N'âme
Sakura
*°Youlle°*
Célina Abernathy
jojo1983
carotte
Sarah*
Wons
Kumi
Amy.
NoxizeEverdeen
Lena Everdeen
Pryor
Milo Kyte
FavorOdds
Syrus
Evangelyna
Maggy
Holly Blue
ItsMarine
BMars
Daph'
Jade
Hestia
Lilithium
Joyce
Everlark
PeetaKat
Sweet_Leya
Emma
Claire'
Katniss.E
Mary Feltwood
Catnip.E
JimmyHG
TheBaddestFemale
Katniss64
Suburdia
Clari85
Peeta Everdeen
Paradise
Mélan8
Illya
Primrose Everdeen
Loralice
Key
Simply
Gweniss Telesco
Delly
buttercup
Tonitaliano
rafaelle
Always
iris
Haymitch
~Luna~
Cécilia
verybadgirl
Buveuse d'encre
lamini
Yoone
Peeta012
Galdoria
Porcelaine
idamaria
Loki-san
Welden
lylelo
etripeur
Liche
Wendela
ryo
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Regarderiez vous les Hunger Games ?
Oui, une fois par curiosité.
Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 1449779869-151%Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 1449779869-2
 51% [ 129 ]
Oui, tout les jours !
Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 1449779869-126%Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 1449779869-2
 26% [ 66 ]
Non, c'est immoral ce genre de chose !
Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 1449779869-123%Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 1449779869-2
 23% [ 59 ]
Total des votes : 254
 

AuteurMessage
Buveuse d'encre
A pris un tessera
Buveuse d'encre


Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Entre les pages d'un livre

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:26

Moi il m'a fait réfléchir... C'est tellement horrible... Jusqu'où ira-t-on pour faire de l'audience ??
Revenir en haut Aller en bas
idamaria
Tribut
idamaria


Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:27

Moi aussi, il m'a fait réfléchir. Et il est vachement noir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Buveuse d'encre
A pris un tessera
Buveuse d'encre


Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Entre les pages d'un livre

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:30

Et bon sang j'avais même pas fait le rapprochement avec en lisant HG mais c'est la même chose, sauf que dans "Running man" c'est pas pour une "fête" mais pour le plaisir du public
Revenir en haut Aller en bas
idamaria
Tribut
idamaria


Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:32

Et c'est en pleine ville.
Je sais plus si je l'ai lu après, ou avant hunger games, mais j'avais pas non plus fait le rapprochement avant maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buveuse d'encre
A pris un tessera
Buveuse d'encre


Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Entre les pages d'un livre

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:35

Ouais c'est ça il doit fuir et est poursuivit par des gens jusqu'à ce qu'il meurt. Plus de temps du reste en vie, plus tu gagnes de l'argent pour ta famille mais à la fin t'es obligé de mourir... D'ailleur j'aime beaucoup la fin
Revenir en haut Aller en bas
idamaria
Tribut
idamaria


Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:38

Oui, moi aussi. Même si c'est un peu gore (les intestins qui pendouillent dan l'avion... pale ) J'aime bien les fins dans ce genre, je trouve qu'il est mort avec classe, et pour une bonne cause, même si je ne pense pas que ça change grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Buveuse d'encre
A pris un tessera
Buveuse d'encre


Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Entre les pages d'un livre

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:48

Non effectivement mais tu vois tout comme Katniss il se rebelle !! Incroyable le nombre de point comun avec ce livre !!

euh on est pas une peu H.S ? Si c'est le cas désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 22:14

Un pe de flood, ca ne fait pas de mal
-1000 pour le message inutile
Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 23:34

Le flood justement il est réservé à La Corne d'abondance les filles Wink Pensez à toutes celles et tous ceux qui reçoivent des notifications de réponses pour pas grand chose quand elles ou ils surveillent le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 1:24

Mieux, rendez-vous dans la partie Livres pour en parler. ; )
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Candidat du District
~Luna~


Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation : Anywhere but here...

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 13:59

J'ai voté "oui, une fois par curiosité", mais en fait ce serait plutôt "au début par curiosité" Smile Au début y'a beaucoup de candidats, on ne voit pas forcément tout et il y a moins de pression qu'à la fin des Jeux où là c'est vraiment insoutenable :s En plus, au début les tribus sont en bonne santé, ils ont des réserves et de quoi avancer dans les Jeux s'ils ont réussi à se rendre à la corde d'abondance donc c'est peut être un peu moins sanglant !lol. Encore que !...
Après à la fin j'aurais trop de mal à supporter je pense. Et j'imagine même pas ce que se serait si je connaissais quelqu'un parmi les tribus ! Je pense que je voudrais savoir comment il va, mais ne pas le voir en direct, juste que ce soit quelqu'un qui me raconte, je ne supporterais pas de le voir souffrir ou mourir en direct, c'est trop affreux :s
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch
- de 12 ans
Haymitch


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : 17 km de Paris

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 20:12

ben oui , les habitants des districts sonts forcees a regarder ca .
c est meme dit sur la 4eme de couverture du tome 1 , je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 20:17

Oui mais justement là, la personne qui a fait le sondage le faisait dans l'optique "et si vous aviez le choix, regarderiez-vous ou non?" C'est expliqué sur la première page Surprised
Revenir en haut Aller en bas
iris
A pris un tessera
iris


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 20:11

moi, je pense que je regarderais une fois par pure curiosité
je ne sais pas ci je pourrais supporter de ne pas savoir mais en même temps je ne sais pas non plus ci je suis capable de regarder ces horreurs. je pense que la curiosité l'emporterait
Revenir en haut Aller en bas
Always
- de 12 ans
Always


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 3:07

Je ne m'en vente pas mais je regarderais au moins une fois, par curiosité. C'est quelque chose de tellement...plus grand que nature. Je ne pourrais pas passer à côté. Si je continuerais à regarder par la suite, ça je ne peux pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
rafaelle
- de 12 ans



Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 25
Localisation : montrouge

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:23

j'ai mis une fois par curiosité mais en vrais il faudrait que je sois dans cette situation pour choisir
Revenir en haut Aller en bas
Tonitaliano
Chasse avec Gale
Tonitaliano


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:56

Même si c'est horrible et que je préférerais que ça n'arrive jamais je suis sur que je regarderais! Je déteste les émissions télé réalité mais je crois que des hunger games m'accrocherait devant la télé! Pas pour voir les gens se faire tuer mais la curiosité de qui va rester vivant et comment... C'est pas bien mais c'est comme çà... pff:
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
A l'entraînement
buttercup


Féminin
Messages : 225
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 16:08

Je regarderai juste par curiosité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delly
A pris un tessera



Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:24

J'ai répondu : Oui, par curiosité.
Il est certain que je ne pourrais jamais en entendre toujours parler et ne pas savoir ce que c'est. Peut-être que je le regarderais tous les jours. Mais certainement pas pour mon propre plaisir, mais d'avantage pour être informée. Même chose avec les informations télévisés, certaines nouvelles sont très tristes, mais il est mieux de les savoir.

De plus, si on me prenait maintenant et que l'on me mettait devant l'émission, je penserais que c'est un film ou que ce n'est pas réel. Alors, je me cacherais les yeux aux moments épeurant et j'aurais beaucoup de pitié pour les personnages, sans pour autant croire qu'ils existent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
A l'entraînement
buttercup


Féminin
Messages : 225
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:27

C'est pas beau mais je regarderais par devoir pour tous ces pauvres gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gweniss Telesco
Tribut



Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Près des petits pains au fromage

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:03

Oui...C'est mon coté Team Snow...et puis tant de cruauté à quelque chose de fascinant. En même temps, je ne vois pas comment regarder ça sans pleurer. Déjà que j'en ai gros sur le cœur quand un candidat de télé-crochet quitel'émission, mais là, à chaque Tribut de mort...Non, en fait c'est de la pure fanfaronnade, je crois que c'est un show tout simplement insoutenable et in-regardable.

Quoique, tout n'est peut être qu'une question d'habitude. Ca nous paraît barbarbe mais à Panem, c'est quelque chose qu'on connait depuis tout petit, quelque chose de "normal". Alors...peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:12


Eh bien puisque j'ai le choix, j'ai voté non ! ^^

Je ne comprends même pas comment on pourrait regarder des gosses s'entretuer de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Simply
- de 12 ans
Simply


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:20

J'y ai bien penser et j'ai dit que je regarderai au moins une fois par curiosité. Parce que j'ai bien beau me dire que ses affreux et immoral. Que voir des gens, sentre-tuer s'est trop pour moi. Je sais que je suis trop curieuse pour ne pas regarder ne serais-ce qu'une fois. Même si je me dit que c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Chasse avec Gale
Key


Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:27

Je pense que je regarderai par curiosité... Mais je suis tellement chochotte que... Ca ne durerait pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Loralice
- de 12 ans
Loralice


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans le sud

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:36

Pareil, je pense que je regarderais une fois... Mais je ne suis pas téméraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bubulle.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarderiez vous les Hunger Games ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendues ou lues sur Hunger Games
» Aimeriez-vous faire les Hunger games
» Ce que vous n'aimez pas dans Hunger Games
» Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?
» Hunger Games 5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: