Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hunger Games la première Expiation

Aller en bas 
+2
fyre addict
Blaise002
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle arme de prédilection de chaque persos prantagonistes de mes deux fics préférez vous manier
Sam et Mélissa: L'épée
Hunger Games la première Expiation - Page 3 1449779869-18%Hunger Games la première Expiation - Page 3 1449779869-2
 8% [ 1 ]
Leena: La fronde
Hunger Games la première Expiation - Page 3 1449779869-117%Hunger Games la première Expiation - Page 3 1449779869-2
 17% [ 2 ]
Jane et Elliott: la hache
Hunger Games la première Expiation - Page 3 1449779869-18%Hunger Games la première Expiation - Page 3 1449779869-2
 8% [ 1 ]
Alden:ben aucune...
Hunger Games la première Expiation - Page 3 1449779869-10%Hunger Games la première Expiation - Page 3 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Lise: le fouet
Hunger Games la première Expiation - Page 3 1449779869-18%Hunger Games la première Expiation - Page 3 1449779869-2
 8% [ 1 ]
Hyte: pas besoin, je sais soigner
Hunger Games la première Expiation - Page 3 1449779869-117%Hunger Games la première Expiation - Page 3 1449779869-2
 17% [ 2 ]
Callen: la faux et le corps à corps
Hunger Games la première Expiation - Page 3 1449779869-125%Hunger Games la première Expiation - Page 3 1449779869-2
 25% [ 3 ]
Kurt: le combat de couteaux!
Hunger Games la première Expiation - Page 3 1449779869-117%Hunger Games la première Expiation - Page 3 1449779869-2
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Hunger Games la première Expiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 16:19

LA SUITE LA SUITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Embrasse Peeta
loulou


Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)

Hunger Games la première Expiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 18:51

Super ce Chapitre!!! Very Happy Vite la suite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Hunger Games la première Expiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 18:21

Ce que l'arène a de très spécial(ou comme quoi un danger ne laisse jamais tranquille Lise)

Je me réveille, la faim étant avec moi. Je plie soigneusement mon sac de couchage, le mets dans mon sac, et je tends quelques collets. J'ai si soif et faim.... Je mange un bout de brownie et j'attends que mes collets donnent quelque chose. J'ai raison, il y a trois rongeurs inconnus que mes collets ont eu. Je ne les ai jamais vu. Enfin si, une seule fois. En cours d'histoire. Un gomphos, l'ancêtre des lapins il y a soixante millions d'années. Mais qu'est ce qu'il fiche là? Je teste le jus et je remets une goutte. Ce n'est pas mortel. Je nettoie leurs corps, je fais un léger feu pour en cuire un . Je prends un gomphos en entier et je le mange à pleine dent car j'ai trop faim(et je n'ai rien mangé depuis hier), et je fais cuire les deux autres. Il ne reste plus qu'à trouver de l'eau. Il faudra aussi examiner ma blessure et trouver mes alliés. Je déchire le pansement et je vois que la blessure est toujours la même. J'espère que je n'aurais pas d'infection. Je me suis reposée, mais maintenant, je dois partir. Je mets mes deux gomphos dans mon sac à dos ainsi que ma bobine de fil de fer et je repars, armée de mon fouet et de mes couteaux. Je pars chasser, chercher de l'eau et trouver mes alliés. Il fait chaud. Très chaud. Je manque de hurler. Un tigre à dents de sabre me poursuit. Mas c'est quoi ce délire??!!! Je trouve un arbre et je monte que de cinq mètres. Il me laisse enfin tranquille. Et je continue ma petite vie. C'est à dire chercher de l'eau et mes alliés. Je marche jusqu'à ce que le soir tombe. Je mets mes lunettes de nuits et au bout d'un moment, je trouve un ruisseau. Je remplis ma gourde, j'y ajoute quelques gouttes de teintures d'iode. Au bout d'une demie heure, je bois. Puis je remplis une deuxième fois. En attendant, je me repose, tout en mangeant une cuisse entière de gomphos, et même une de mes moitiés car je n'ai pas mangé toute la journée. Je cueille un poisson qui m'est inconnu. Bizarre. Je le cuit légèrement puis j'en mange la moitié. Les sponsors voit comment je me débrouille. Je bois une seconde fois puis je me prépare une troisième gourde. Je reste éveillée toute la nuit dans mon sac de couchage. Il ne serait pas prudent de s'endormir. Mais je me repose. On n'est pas encore le jour quand j'entends les carrières s'approchaient à grands pas et des cris agonisants ainsi qu'un coup de canon. Ils sont six. Six contre un. Je n'ai aucune chance. Alors comme une lâche (faut pas me juger non plus, qu'est ce que vous aurez fait à ma place) je m'enfuis, je prends mes jambes à mon cou, quand je remarque un petit peu de charbon. Kurt fait parti du district Douze. C'est un indice que m'ont donné mes alliés. Cela me redonne du courage et j'y vais. J'aperçois le visage de la fille du Huit, c'est probablement elle qui a été tué. Je suis fatiguée mais je continue. Je m'assois un peu pour boire et quand soudain, j'aperçois des lézards se ruaient vers moi.
C'est pas vrai! Ils ont ds ailes e ils me mordent la jambe. Les Juges me font payer l'affront que j'ai fait dans l'entrainement. Je me rappelle que dans l'année ou Sam a gagné, les Juges ont déclenché de la lave pour tuer la fille du district Dix car elle avait tourné au ridicule les Juges. Je réussis à me débarrasser des lézards en les tuant avec mon couteau. Mais ma plaie est violette et ma chair écarlate. Je marche un peu mais je n'arrive pas. Un parachute argenté vient se poser devant moi et il contient de la crème guérissante. J'en mets sur mon mollet et la douleur me quitte. Je m'en passe un pu sur les mains, après quoi, je vais chercher mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Hunger Games la première Expiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 19:34

LA SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Hunger Games la première Expiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 20:03

Merci k@tniss de ton com. C'est gentil. Sinon, avez vous compris le principe du sadisme de la'rène ou il faut que je vous l'explique?
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Hunger Games la première Expiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 20:08

Explique pas tout de suite.
C'est la préhistoire?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Hunger Games la première Expiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 20:12

ouais! c'est la préhistoire, en pire.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Hunger Games la première Expiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 14:51

Je suis Trop forte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Hunger Games la première Expiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 16:22

Point de vue de Lise, de Drane et de Felix temporairement



Mon sac à dos semble bien plus lourd qu'auparavant. Je suis lasse et fatiguée, déshydratée avec une gourde de nouveau vide. On n'est plus que douze. Je n'en peux plus, et je m'écroule. Allez Lise, t'as vu pire que ça! Tu ne dois pas laisser voir à tes parents que tu capitules vite, ça leur ferait trop plaisir. J'ai l'air d'une proie facile. Je ne dois pas manger. Je me relève grâce à ma volonté de me battre. Une branche se plie, mais ne se détruit jamais. Et je suis une vieille branche. Vieille, faible mais qui n'abandonne pas. Belle hommage à Drane. Où sont mes alliés? Je m'arme de mon fouet, prête à tuer ce qu'ils veulent prendre ma vie.
J'enlève mon blouson, et je le mets dans mon sac. J'aurais tant voulu ne pas participé aux Hunger Games. Je ne suis pas une carrière. Comment Sam a il pu survivre lui? Il a réussi comme même à tuer trois carrières. Je n'ai pas voulu visualiser son édition. Maintenant je regrette. J'aurais pu apprendre deux ou trois trucs de survie.
-Lise?
Je tourne la tête.
-Eh, on l'a retrouvé!
Je vois encore floue. Peut-être, est ce un ennemi que je dois tuer.
-Lise, c'est Hyte, ça va? Kurt, Calllen bougez vous! Attends, je vais voir si tu vas bien.
Callen et Kurt viennent à ma rencontre.
-On s'est fait un sang d'ancre pour toi.
-Une chance que j'ai pu te laisser l'indice des charbon.
Hyte examine on épaule, me donne quelques plantes. Je pousse un soupir de soulagement.
-Eh, Lise, bois un peu, me dit Callen.
C'est ce que je fais d'ailleurs, je bois avidement. Un bruit nous fait sursauter et Kurt découvre un cadeau de sponsors. Il ouvre le parachute et voit quatre petits pains.
-C'est la miche de pain de mon district, s'exclame Callen.
On prend chacun un petit pain. Un vrai délice.
-Et, Lise, ça te fait pas un peu bizarre d'être la seule fille de l'alliance?
-Callen, tu déconnes j'espère, c'est pas une fille ça, rit Kurt.
-Espèce d'imbécile, lui dis-je en balançant mon sac à dos, prends ça!
-Baston!
-Tais toi Hyte!
On rit bien, avant de nous rappeler qu'on est dans l'arène. La mort nous guette. Et on a tous compris ça.
Je suis Lise Stelton, une lycéenne de tout ce qui a plus de normal, sauf que j'ai été sélectionné comme tribut pour le district Cinq et que je lance bien des couteaux et que je manie bien un fouet.
Les Juges veulent me voir morte. Mais je ne leur ferais pas ce plaisir.

Point de vue de Drane:
Je n'allume pas la télé. Je risque gros si on me chope. Mes parents sont sur la grande-place, mais moi je leur ai dit que je voulais regarder seul. En fait, je n'ai pas eu la force de regarder ça. Ma meilleure amie en train de se battre à mort. Déjà, le onze qu'elle a décroché, tous les carrières vont la cibler. Je veux qu'elle revienne. Déjà, aujourd'hui, le frère jumeau du tribut masculin a piqué une crise. Il veut que son frère gagne. Moi, j'ai envie que ce soit Lise qui gagne. Reviens, sinon ma vie ne sera plus la mienne.

Point de vue de Felix:
-J'en ai marre que tu te la pète et que tu joues avec tes victimes , hurle Cathy, la fille du Quatre, va te faire voir, je quitte l'alliance.
-C'est ça, crève, dis-je avec un mauvais sourire.
Elle a peine le temps de crier qu'elle se reçoit le coup fatal. Elle a eu tort de sous estimer mon arme de prédilection. Un coup de canon me fait apprendre sa mort. Je lui donne un bon coup de pied.
-Quelqu'un d'autre veut quitter l'alliance?
Je me suis imposé comme leader. Ils ont tous peur de moi. Et j'adore ça.
-Bon, on va s'occuper de l'alliance la plus dangereuse pour nous. C'est l'alliance des deux du Cinq, du garçon du Onze, et celui du Douze.
-Depuis quand le Cinq, le Onze et le Douze ont posé problèmes?
-C'est la première fois que ça arrive Lira, mais on ne peut pas se permettre d'erreurs. J'ai appris que le garçon du Cinq faisait de la médecine, le colosse du Onze sait bien faire la faux, et celui du Douze a travaillé dans les mines. Il sait manipuler une pioche donc, il sait combattre avec des couteaux. La fille du Cinq a décroché un onze, et sait très bien manipuler un fouet. On va devoir éradiquer en priorité le colosse du Onze et la fille du Cinq. Puis le garçon du Douze et au final le garçon du Cinq.
-Comment tu sais ça?demade Uli, le garçon du Un.
-Je me suis servi du garçon du Huit, pour déterminer leurs compétences. Il est allé déjeuner à coté d'eux, une distance de deux tables. Le garçon du Douze n'était pas vraiment discret. Puis à la corne d'abondance, j'avais promis une alliance avec le tribut du Huit. Je n'ai pas tenu ma promesse. Tant mieux.
-Alors, on comence parla fille du Trois où l'alliance ds quatre tribus.
-Les quatre tributs. Ils sont passés sur cette ile. Dernière chose: laissez moi la fille du Cinq. Je veux la tuer de mes propres mains.
La chasse est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Embrasse Peeta
loulou


Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)

Hunger Games la première Expiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 17:00

Génial la suite Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Hunger Games la première Expiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:59

Demain la suite! L’alliance est ciblé à cause de ce psychopathe de Felix! xD
La première expiation va rester dans la tête de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Hunger Games la première Expiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 16:08


Vous les dangers je ne vous oublierais jamais!

Je me réveille avec un petit rayon de soleil.
-Alors marmotte tu t'es enfin réveillée?
-La marmotte elle t'emm... Elle te dit d'aller de te faire voir, Kurt!
-Bon, je meurs de faim déclare Callen, on s'offre un solide petit-déj, ou on chasse le ventre vide pour se motiver?
-Bah, prenons qu'une lanière de bœuf chacun, après, on constituera nos propres réserves, déclare Hyte.
-Bon les garçons, fait Kurt, et Lise(bien que je sois sceptique que tu sois une fille), allons chasser.
Nous mangeons une lanière de bœuf chacun, puis nous nous répartissons les rôles. On ne devra pas être bien loin de chacun en cas de problème. Je vais pêcher les poissons et trouver de l'eau, Callen va essayer de tuer des animaux pour manger, Hyte va chercher des baies, des noisettes, des racines et Kurt posera des pièges. Je prends mon sac à dos noir et je marche jusqu'à ce que je trouve de l'eau, je remplis les quatre gourdes, les purifient, puis je pêche quelques poissons inconnus. Un cri lointain me fait peur, ainsi qu'un coup de canon. Mais qu'est ce que c'est encore? Je retourne au lieu du rendez-vous où je retrouve Kurt, Hyte et Callen.
-Les gars, à vtre avis, qui est mort?
-Je dirais plus la fille du Trois. On n'a qu'à voir.
On mange un peu, puis on attend la nuit. Nous voyons le visage de la fille du Quatre. Je suis étonnée, c'est une carrière. On est plus que onze, ça va vite cette année. Après tout c'est une expiation . Tout juste après, des dinosaures nous foncent dessus!
-Mamamia, je suis nul en histoire hurle Hyte, avec un accent pas du tout italien.
-Et en italien aussi.
-Lise, tu te la boucle deux minutes, merci!
-C'est fini oui????!!!! Vos disputes ça peut attendre, fait Kurt.
-Toi, on t'as pas sonné, dis-je.
On court, comme on n'a jamais couru. Si seulement je ne m'étais appliquée en sport , j'aurais eue plus de chances de m'en sortir. On s'arrête car on est au bord de l'ile, avec toujours les tricératops à nos trousses . Après ça, il faudra nager.
-Les enfoirés de Juges. Ils veulent nous ramener à la montagne.
-T'inquiètes Lise, on va s'en sortir, me rassure Hyte.
-Bon, je porte Hyte, toi Lise, tu prends Kurt. On est seuls qui puissent nager.
-On va à trois. Un, deux, tr... Callen qu'est ce que tu fous? On a dit qu'on allé à trois!
-Relax Lise, sautes...
-Relax,relax, je veux bien, mais si tu ne sais pas compter jusqu'à trois, on n'est pas sorti de l'auberge.
-Lise, sautes, bordel, hurle Kurt.
C'est ce que je fais. Au bout de dix minutes on atteint la corne d'abondance. Une chance que seulement Lierra soit là.
-Je vais vous tuer bande de minables.
-Je m'occupe de la peste, fait Kurt tranquillement, vous, allez-y.
-Non, on reste avec toi. On est tes amis non?
Mince, la bourde que j'ai faite. On est alliés, pas amis.
-Lise, même si je sors des Jeux, je suis condamné. J'ai une maladie incurable. Je vais mourir dans quelques mois de toute façon, alors je préfères que ce soit l'un de vous trois qui survive. Ne vous inquiétez pas, je vous rejoins dans quelques minutes. Ce sera mon échauffement.
Finalement on s'en va.
Point de vue de Kurt:
-C'est ça, depuis quand un tribut du Douze tue un carrière du Un?
-Depuis maintenant. Il y a un début à tout,dis-je avec un mauvais sourire.
-C'est ça!
-Tu sais, j'ai eu le score de huit alors que les Juges ne faisaient as attention à moi. Tu as eu la même note que moi, alors qu'ils faisaient attention à toi. Alors, te battre sera du gâteau. En plus, j'aurais quelques sponsors.
Je sors mon premier couteau. Elle prend une épée.
-Tu vas crever Douze.
-Fais tes prières Un.
Elle prends la hache, essaye de me tuer et j'esquive. J'essaye de l'égorger mais elle se baisse . Le combat est ensanglanté, puis à un moment, à un baissage de garde je la tue. Un coup de canon résonne. On est plus que dix. Je vais rejoindre mes camarades.

Retour au point de vue de Lise:
-Il ne faut pas tomber dans cet immense trou compris vous deux, fait Callen.
-Bien.
Soudain, par un miracle Kurt arrive
-Ohé, alors comment ça va.
Sauf que tout en courant, il nous fait tomber dans le trou avec lui.




Revenir en haut Aller en bas
loulou
Embrasse Peeta
loulou


Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)

Hunger Games la première Expiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 18:14

Je me demande ce que c'est que ce trou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Hunger Games la première Expiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 13:33

Tada, voilà la suite des aventures de la charmante Lise Stelton:
Le trou mortel
-Aaaaaaahhha! Kurt, gros con!
-Lise, sale vache qui se plaint tout le temps!
-C'est bon vous deux, je vous rappelle qu'on est juste en train de chuter dans un immense trou, déclare Callen.
-Euh... Promettez moi que vous ne vous moquerez pas de moi.
-On te le promets Hyte, qu'est ce que c'est, soupirai-je.
-Je crois que j'ai fais des besoins sur moi .
L'effet est immédiat, on se tord de rire, puis, dans le vide, Callen sort sa corde et l'accroche à une pierre. On s'accroche à lui. La corde commence à se détacher de nous.
-Putain, qu'est ce qu'on fait , hurle Hyte.
La corde craque et nous tombons à quatre centimètres du sol.
-Merci Callen, tu nous a sauvé la vie, fait Kurt.
-De rien. Le problème, c'est qu'on a plus de corde.
-Où est ce qu'on est, dis-je.
-Je ne sais pas, on dirait qu'on est dans une foret.
-Ya un point d'eau les gars dis-je.
-Génial, au mois, on risque de ne pas mourir de déshydratation.
Je m'assois sur une pierre et je bois une gorgée de ma gourde pleine.
-Bon, on chasse, dis-je.
Soudain un coup de canon nous sort de notre rêverie. Et des oiseaux foncent sur nous. Avec des dents poitues.
-No panic, fait Kurt,j'ai un super méga -giga-extra plan: ON FUIT!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous courons comme des malades, jusqu'à ce que nous les avons semés.
-Bon , qui nettoie le slip de Hyte?Questionne Callen.
-On n'a qu'à faire un papier caillou ciseaux!
-Okay!
Et devinez qui a perdu? Moi! J'étais trop dégoutée . J'ai fermé les yeux et j'ai plongé le slip dans le lac. Des fois, Hyte est un gros bébé! Au bout de dix minutes, j'ai réussi à le nettoyer. Il le met alors qu'on se tourne. Je parle avec Kurt.
-Dis moi Kurt?
-Oui?
-Cette maladie incurable, d'où tu l'as eu?
-Des mines. En plus de ça, j'ai failli perdre mon bras!
-Tu sais, si tu gagnes, tu pourras aller au Capitole. Ils ont des soins de très haut niveau.
-Lise, seuls les Capitoliens bénéficie de ça. Le reste des districts n'ont pas le droit à ça.
Je serre les poings. Le Capitole est injuste.
-Tu sais, tu n'as pas à t'en faire pour ça.
Soudain , quelque chose retient notre attention.
-Un T-REX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Hunger Games la première Expiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 15:36

Cool ta fic', Blaise. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Hunger Games la première Expiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 22:33

Chapitre 16: Mine et rencontre mortelle

Cet espèce de dinosaure veut nous manger!
-On se casse, hurle Callen.
Nous courons, jusqu'à ce qu'on tombe dans un trou. C'est pas vrai, c'est quoi cette habitude de tomber dans les trous à cause de Kurt! Si je sors vainqueur des Jeux, je toucherais deux mots aux Juges pour avoir conçu cette arène! Bon c'est vrai que c'est la première expiation, mais faut pas non plus exagérer! On tombe par terre, avec deux ou trois bleus car le trou n'était pas profond. Il fait sombre, j'entends Hyte ouvrir son sac à dos, il sort une lampe torche, puis il l'allume. Un peu de lumière dans l'obscurité, ça ne fera pas de mal. Puis aussi, j'ai froid, je remonte la fermeture éclair de mon blouson.
-Tu crois qu'ils nous repèreront Lise?
-Certainement Hyte.
Nous faisons notre chemin en silence jusqu'à ce que Kurt dit:
-Ça pue la mine... LA MINE?!
On voit quatre chariots et quatre tunnels.
-On va devoir se séparer, dis-je, car sinon, les Juges risqueront de nous tuer.
-Tu es moins idiote que je ne le pensais Lise.
-QU'AS TU DIS HYTE?!!!!!!!!!!!!!
-Tu as très bien entendu. Elle est un peu énervante des fois à jouer les susceptibles.
-Et j'ai entendu ce que tu as dis!
Il est un peu chiant Hyte quand il s'y met.
-T'inquiète Hyte, les filles, quand elles ont leurs hormones, ça devient soulant, mais t'en fait pas , ça vaut la peine d'attendre.
-Je suis tombée sur un pervers et sur un chiant.
-Calme toi Lise fait gentiment Callen. Allons-y, chacun de notre coté.
-Et puisse le sort nous être favorable, dis-je en bougonnant.
Je monte sur le chariot qui s'élance automatiquement. J'entends des cris, de femmes. Commence à me faire flipper. Puis le saut s'affiche et indique la fille du Trois, un adversaire en moins dont je n'aurais pas la mort sur la conscience. Reste le garçon du Un, les deux du Deux, le garçon du Quatre, Hyte, moi, Callen et Kurt. Ca fait neuf. On est plus que neuf. Je manque plusieurs fois de me casser la gueule car je dois éviter des grosses pierres qui me tombent sous le nez. A la fin, je sors du chariot et je retrouve, Hyte,Callen et Kurt qui sont à deux doigts de se battre contre le groupe des carrières.

Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Hunger Games la première Expiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 11:54

Bataille

-Callen,Kurt,Hyte qu'est ce qui se passe?
-Les juges nous ont attiré dans un piège , dit sombrement Hyte.
En tout cas, je prends d'instinct mon fouet. Le seul souci c'est Hyte, il n'est pas combattant, seulement apprenti-médecin.
Une jeune fille blonde(celle du deux) dit:
-Je me charge du gars du Douze!
-Quand à moi, hurle Uli, je prends le type avec une faux.
-Le type avec une faux à un prénom, remarquais-je. Je vais couvrir Hyte.
-C'est moi ton adversaire, hurle Felix.
-Tiens mais c'est mon meilleur ami Felix rigolais-je.
-Je te conseillerais de moins rire idiote!
Il sort un épieu et moi un couteau.
-Alain, tu te charge du maillon faible!
Et je comprends qu'il veut dire que Hyte va mourir.
-Mais avec plaisir, fait le tribut masculin du quatre.
Il sort son trident. Je fonce vers lui avec un couteau. Si il touche une seule goutte de sang de Hyte, il va le payer. Mais je suis bloquée par Felix. Mon couteau et son épieu se croisent.
-Dégage!
-Si tu veux secourir Hyte, il va falloir me tuer.
Je sors mon fouet et tente d'attraper l'épieu de Felix. Il a anticipé mon mouvement et tente de lancer son premier épieu, avec une redoutable précision et vitesse. Je détourne. Ma joue gauche frôle l'épieu ce qui provoque une blessure. Il n'a pas perdu du temps, sort son second épieu que je bloque avec mon couteau.
-T'as peur Lise? Parce que là, j'ai même pas sorti mon arme de prédilection.
-Pas du tout, t'es à peine fort.
Je jette un rapide coup d'œil. La fille du deux sort une épée qui était accrochée sur son dos. Kurt, donne toute sa puissance dans ses coups de couteaux, mais elle arrive à se protéger grâce à son épée. Rien à voir avec la fille du Un. Uli sort une longue hache contre Callen et tente de se défendre des coups de faux qu'il lui donne. Quand à Hyte... Il tente de se défendre mais n'arrive pas. Je dois me débarrasser de mon adversaire. Je le fouette au visage et lui lance du sable dans les yeux pour rejoindre Hyte. Mais Felix est plus rapide que moi.
-Sale garce! Tu croyais vraiment m'avoir avec cette petite feinte?
Je lui lance mon couteau qui atteint sa cuisse. Lorsque il tend son épieu, je tente un coup risqué, mais je dois en finir avec lui pour aider Hyte. J'attrape la pointe de son épieu ce qui m'arrache un cri de douleur et à partir de là, je fais un salto avant. J'ai appris ça à l'entrainement. Tout en retombant, mon pied frappe la tête de Felix ce qui le fait reculer puis tomber sur un rocher.
-C'est terminé pour toi Felix.
-Merde.
Je me prépare à le tuer car sinon, il m'attaquera de derrière. Je prends mon couteau et fonce sur lui.
Il sourit puis au moment ou je m'apprête à le tuer il me donne un coup de pied dans le ventre.
-T'es pas une pro c'est ça ton problème. T'aurais du m'achever avec un lancer de couteau. J'aurais fait ça à ta place, dit-il en sortant un épieu et en le croisant contre mon couteau. Maintenant t'es sur la défensive!
Ce qu'il dit est vrai. Je suis mal barrée. Je recule et je sors mon fouet. Je réussis à prendre grâce à ça son épieu de ses mains et je le balance loin. Seul problème, il a encore quatre couteaux et pendant que je lance loin, l'épieu il me donne un coup de poing. Quand je me relève, je vois Hyte qui est sur le point de se faire tuer. Je suis désolée Hyte. Mais à la dernière minute, Kurt s'interpose et se reçoit le coup fatal.
-Lise,Hyte, Kurt on se replie hurle Callen.
Hyte porte Kurt sur son dos et nous nous enfuyons. Au moment, où on les a semés, Hyte arrache le blouson de Kurt et analyse la blessure. Il met des feuilles autour de son ventre et du pus commence à couler. C'est bon signe, ça évacue les microbes. Il met des pansements qui serre bien puis attend cinq minutes. Il analyse puis fait non de la tête. Je commence à pleurer et Callen commence à me prendre dans ces bras comme un bébé. Kurt chuchote:
-Les gars, ne vous en faites pas. De toute façon, j'étais foutu et j'étais ien content d'avoir pu aider Hyte. On est l'alliance infernale et on le restera toujours.
Il détourne la tête. Coup de canon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games la première Expiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games la première Expiation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Hunger Games – Expiation
» 22 hunger games
» 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation
» Mémoires d'une tribut - la première Expiation
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: