Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Hunger Games la première Expiation

Aller en bas 
+2
fyre addict
Blaise002
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle arme de prédilection de chaque persos prantagonistes de mes deux fics préférez vous manier
Sam et Mélissa: L'épée
Hunger Games la première Expiation - Page 2 1449779869-18%Hunger Games la première Expiation - Page 2 1449779869-2
 8% [ 1 ]
Leena: La fronde
Hunger Games la première Expiation - Page 2 1449779869-117%Hunger Games la première Expiation - Page 2 1449779869-2
 17% [ 2 ]
Jane et Elliott: la hache
Hunger Games la première Expiation - Page 2 1449779869-18%Hunger Games la première Expiation - Page 2 1449779869-2
 8% [ 1 ]
Alden:ben aucune...
Hunger Games la première Expiation - Page 2 1449779869-10%Hunger Games la première Expiation - Page 2 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Lise: le fouet
Hunger Games la première Expiation - Page 2 1449779869-18%Hunger Games la première Expiation - Page 2 1449779869-2
 8% [ 1 ]
Hyte: pas besoin, je sais soigner
Hunger Games la première Expiation - Page 2 1449779869-117%Hunger Games la première Expiation - Page 2 1449779869-2
 17% [ 2 ]
Callen: la faux et le corps à corps
Hunger Games la première Expiation - Page 2 1449779869-125%Hunger Games la première Expiation - Page 2 1449779869-2
 25% [ 3 ]
Kurt: le combat de couteaux!
Hunger Games la première Expiation - Page 2 1449779869-117%Hunger Games la première Expiation - Page 2 1449779869-2
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Quatre
Fait exploser les provisions
Quatre


Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec un client au centre anti-poison.

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:27

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:52

Entrainement jour 1

Punaise! Je me réveille avec un mal de tête, dans ma luxueuse chambre. Bon, en même temps, hier soir, j'ai bu un peu de vin mais c'est tout. Alors, je suis vite allée au lit. Misère, j'ai dormi avec mes vêtements mes chaussures! J'ai intérêt à ce que Valene ne voit pas la saleté que j'ai mise! J'ai même vomi dans le lavabo de ma chambre! Bon, je m'offre une bonne douche chaude pour débarrasser toute ma puanteur. Je prends mes vêtements de centre d'entrainement, et je retrouve Sam hilare.
-Qu'est ce qui vous fait marrer?
-Voilà encore une preuve que tu es têtue.
-Comment ça, je suis têtue?
-Je t'avais bien dit de ne pas toucher au vin, mais tu ne m'a même pas écouter!
-Ahahahah... Très drôle. Bon c'est quoi le programme.
-Tu vas devoir t'entrainer avec les autres tributs. Caches tes capacités. D'ailleurs tu m'as montré que tu savais jouer avec un couteau.
-Pas vraiment. J'arrive juste à les planter correctement dans la cuisse ou dans le pied. C'est vraiment rare que j'arrive que j'arrive à toucher les points vitaux.
-Tu sais faire autre chose?
-J'ai de l'expérience avec un fouet. J'arrive à attraper des choses avec ça.
-J'imagine que tu connais des bases en corps à corps?
-Oui, je me débrouille un tout petit peu dans ce domaine.
-Bon, on va faire la chose suivante: tu ne touches pas à un fouet durant tout l'entrainement, tu réserveras ça dans ta séance privée. Tu peux de temps en temps t'entrainer avec le couteau ou faire du corps à corps mais tu fais maximum ça trois fois durant tout l'entrainement. Essayes d'apprendre les plantes comestibles, manier une massue, faire du javelot, apprendre à tendre des collets... Ça te va jeune fille?
-Ouais.
J'avale trois bols d'un coup quand Valene arrive et annonce qu'il est temps de partir. Hyte est nerveux, puis nous allons dans l'ascenseur.
Quand nous sommes arrivés, on nous colle une grosse étiquette du nombre cinq dans le dos, puis nous nous mettons en cercle avec les autres tributs. Les carrières Un, Deux et Quatre essayent de nous intimider. Moi, personnellement ça marche pas l'intimidation. L'instructeur nous réunit puis nous annonce les différents ateliers. Dès qu'on nous libère, les carrières suivent quelques tributs en essayant de leurs faire peur. Hyte me demande si on peut aller faire du corps à corps. J'accepte. Le colosse du Onze a l'air très fort. Il va aussi dans l'atelier. Hyte me demande une démonstration. Les assistants sont partis chercher un verre d'eau et j'ai besoin de m'exercer. Le tribut du Onze ne semble pas méchant. Je le regarde attentivement puis il se tourne vers moi.
-Tu m'observes?
-Na. Je me demandais si je pouvais m'exercer au corps à corps avec toi.
-T'as pas peur que je te brises la nuque.
-J'ai un don de flairer les gens qui me veulent du mal. Du coup j'ai pas trop peur.
-Okay, je te préviens, je ne retiens pas mes coups.
-Moi aussi.
D'abord, je tentes de lui donner un coup de poing. Réussi. Sauf qu'il enchaine les coups de pieds qu'il fait avec perfection. Je tente de riposter avec un coup de pied, mais j'échoue. Je lui donne un coup de poing dans la joue. J'arrive sauf qu'il prend mon bras en me le tordant et me mets à terre. Les assistants arrivent en nous disant qu'il ne faut pas se battre avec un autre tribut. Nous partons tous les deux avec Hyte pour le javelot.
-Désolé pour ton bras, ça va aller?
-Oh, non t'inquiète, c'est moi qui ai insisté pour faire ça.
-Ouais t'as raison!
Hyte, au départ intimidé de la présence du colosse, s'apaise vite en apercevant sa sympathie.
-Hé, dis-je, c'est quoi ton nom?
-Callen.
-Okay Callen. Moi c'est Lise et lui c'est Hyte.
Nous faisons du javelot. Le garçon du Douze rate le mannequin de quatre mètres. Les carrières s'esclaffent et lui est rouge de honte.
-Hé, regardez la fillette, hurle le garçon du Deux en me désignant du doigt, tu penses faire quoi, toi la faible?
Callen s'apprête à prendre ma défense mais je vais dans l'atelier des couteaux. Tant pis si je rate, je vais rabattre le caquet de celui là. Je prends quatre couteaux et j'en balance deux au tribut du Deux
-Hé l'obèse, on va faire faire un concours de lancers de couteaux. Celui qui a mieux lancé le couteau a gagné.
-Tu perds ton temps fillette. Je vais te montrer ce qu'est un bon lancer de couteau.
-Vas-y Felix, fous lui la raclée hurle sa partenaire.
Il prend le premier et le lance en plein cœur de la cible à cinq mètres du mannequins, puis il lance le deuxième, et loupe de peu la tête.
-A ton tour gamine. Tu ne sais même pas viser correctement.
Concentres-toi. Drane m'a appris un peu à planter correctement les couteaux. J'essaye de me mettre dans sa peau. Je donne toute ma puissance et je lance le premier couteau dans le cœur puis dans la tête! J'ai réussi! C'est rare les moments ou j'arrive à bien mettre dans le mil les couteaux.
-Alors l'obèse, on ne sait pas viser correctement, glapit le garçon du Douze.
-Je vous jure que je vous ciblerais tous les deux. Je vous tuerais en premier hurle Felix.
-C'est ça, tues-les et c'est moi qui te massacres fait Callen.
Finalement, les carrières partent. Bon débarras. Je vais déjeuner avec Hyte, Callen et Kurt(le tribut du Douze). J'apprends à mieux connaître mes deux nouveaux alliés. Callen excelle dans le corps à corps et le maniement d'une faux. Quand à Kurt, il se débrouille dans le combat de couteau. J'apprends que Hyte connait pratiquement toutes les plantes comestibles et celles qui guérissent. Il pourra être notre médecin. Quand à moi, je leur dis mon maniement pour le fouet.
-La nourriture est délicieuse dit Kurt, qui veut encore de la crème au chocolat?
-Ben, à peu près tout le monde, dis-je.
-C'est bon, je vais en rechercher, déclare Callen.
L'après midi, on apprend à faire des nœuds, à reconnaître des plantes comestibles, à faire du feu et à construire un abri. Puis à la fin de l'entrainement, n se dit au revoir, puis Hyte et moi allons dans l'ascenseur. Nous nous sommes fait des alliés très importants, mais je me suis fais des ennemis puissants comme Felix et sa bande. Je tremble un peu de peur.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:01

Intéressant la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:52

La suite, c'est demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Embrasse Peeta
loulou


Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:53

J'ai trouvé l'entraînement très intéréssant!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:59

merci beaucoup loulou! Je vais essayer de faire une bonne suite demain! Je vais essayer de mêler le deuxième jour d'entrainement, ainsi que la démonstration des Juges.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:12

Vivement demain.Smile
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:19

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:50

Les Juges

-Bon, comment s'est passé ta première journée d'entrainement?me demande Sam.
-Je me suis fait deux alliés en plus de Hyte. Callen, le colosse du Onze ainsi que Kurt,le tribut du Douze.
-Ouais. Bon, tu n'as pas touché au fouet , j'espère.
-Non!
-Bon, c'est l'essentiel.
Nous dinons, puis Hyte me rejoins dans ma chambre. Il me parle un peu médecine et moi, fouet.
Puis nous allons dormir.
Le deuxième jour d'entrainement, je me suis consacrée aux armes avec mes alliés. Je surveille de près Félix et sa bande de copains carrières. Et viens le troisième jour d'entrainement. La matinée s'est passée très rapidement. Puis on a discuté de ce qu'on allait faire. Hyte montrera ces dons de médecine. Callen lui, ce sera la faux. Kurt fera du corps à corps avec un couteau. Et moi le fouet.
Je me suis installée sur une table avec eux. Hyte a commencé a tremblé:
-J'ai peur qu'on ne me donne une mauvaise note.
-Ne t'inquiète pas, dit Kurt, le score n'a pas beaucoup d'importance. Enfin, seulement si il est trop haut, tu te fais cibler.
-Et puis, au septième Hunger Games une fille n'a eu qu'un deux et elle a gagné le rassurais-je.
-Et puis, pour les sponsors, on est une alliance, on en aura au moins un ou deux , remarque Callen.
Bon, lui, il devrait au moins avoir dix, si les Juges font attention. Nous établissons un plan pour la Corne d'Abondance. Callen et moi irons prendre des armes et des sacs à dos, Kurt nous couvrira et Hyte ne doit pas prendre de risques. Il est le seul de la bande à connaître toutes les baies comestibles. On ne touchera pas aux plantes tant qu'il ne l'aura pas identifier. Puis on l'appelle. Nous l'encourageons un peu, puis il s'en va. Ensuite, c'est à mon tour. J'entre dans le gymnase et je constate que seulement la moitié des Juges font attention à moi. Ils n'auront pas tenu longtemps cette année. Je vois le fouet, je le prends et je commence. Il est long de deux mètres. Je commence. Je frappe un mannequin, il tombe. Puis ensuite, avec ça, j'attrape une épée et je la fais voler. Tout en lançant, le fouet fait un nœud sur un mannequin. Je me retourne, satisfaite de mon résultat. Les Juges ont regardé, mais on voit bien qu'ils vont à présent se souler. D'un coup, je suis furieuse. Pas étonnant que les derniers tributs ne s'en sortent jamais. Certains étaient forts, ils auraient du faire parmi les derniers. Mais c'est en partie de la faute des Juges qui décident de ne plus rien voir à, partir d'une limite. Ils leurs attribuent un score si mauvais, qu'il y a très peu de sponsors qui se présentent. Je prends un couteau, je me mets à vingt mètres de ma cible et je le lance. Parfait. J'ai réussi à le planter correctement sur le sceau du Capitole. Les Juges me regardent d'un air étonné et je pars sans qu'on me le demande.


Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:50

Désolée pour ce chapitre un peu cour, je n'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:05

C'est pas grave, au moins t'à posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:08

Merci, est ce que vous avait adoré que Lise ait balancé un couteau sur le symbole du apiotle ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:10

Ça montre qu'elle à un caractère bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:24

J'ai une question: vous préférez Sam ou Lise?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Embrasse Peeta
loulou


Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:18

J'ai bien aimé ce chapitre! Smile Lise a un petit air de Katniss lorsqu'elle lance le couteau sur le sceau du capitol! Very Happy
Sinon je préfère Lise! (même si avant je préférais Sam) Wink
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:22

Ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:00




Score et révélation

-Tu t'es cru maligne hein? Me sermonne Valene
-Non, t'as fait ça ? admire Hyte, franchement respect.
-Toi, tu te la fermes. Et toi Lise, tu es la pire tribut de toute l'histoire des Hunger Games. Et dire que je pensais que lorsque j'étais promue, j'aurais enfin des enfants qui auraient de bonnes manières. Je me suis trompée!
-C'est pas les bonnes manières qui vont m'aider à combattre des adversaires répliquais-je.
-Tu te rends compte que si ça se trouve, nous serons tous arrêtés par ta faute!
-Qu'est ce qui se passe? demande Sam.
-J'en avais marre que les Juges ne faisaient plus attention aux performances. Du coup, je me suis énervée, j'ai pris un couteau et j'ai tirée en plein dans le symbole du Capitole!
Et Sam commence à se pouffer de rire. J'ai cru qu'il allait réagir comme Valene! Je me suis trompée.
Puis il dit:
-Je suis fière de toi! Tu as rabattu le caquet aux Juges!
Et puis il me rassure:
-Bon,de toute façon, si t'as un mauvais score, c'est pas grave, je m'arrangerais. Tu auras toujours un ou deux sponsors pour t'aider.
Puis il recommence à pouffer de rire. Valene est outrée. Et puis c'est l'heure des scores. Le garçon du Un, Uli, obtient un neuf. Puis sa partenaire carrière Len,( une fille prétentieuse qui ne pense qu'à son apparence, mais il faut se méfier de tout au Hunger Games, peut-être qu'elle fait la comédie) a eu un huit. Felix obtient dix et Lira, sa coéquipière un neuf. Le garçon du Trois obtient un cinq et sa partenaire a eu un score de quatre. Puis les carrières du Quatre. Alin, a un neuf comme sa partenaire. Hyte décroche un sept. Une note pas mal. Il a du montrer aux Juges son talent pour soigner. Puis vient mon visage. Je ne regarde pas et on annonce mon score.
Onze!
Valene fait un petit cri de joie, puis je comprends mieux pourquoi les Juges m'ont attribué ce score très haut. C'est pour que les carrières me ciblent. J'ai pleins de sponsors à présent, mais pleins d'ennuis. Je regarde Sam. Il a compris aussi. La moyenne des autres tributs tournent autour de cinq. Callen a décroché un dix, ça ne m'étonne pas. Il est très fort. C'est le seul de taille contre Felix qui,à mon avis, est le plus fort tribut de la première Expiation. Il a été entrainé toute sa vie dans son district Deux et a mangé tout le temps à sa faim. La coéquipière de Callen obtient un trois, la pauvre. Elle est tellement maigrichonne, ça m'étonne pas. Puis viens le tour de Kurt. Il vient du district le plus pauvre de Panem, c'est là que je me rend compte à quel point il est maigre. Je suis pauvre mais je pèse un tout petit plus que lui. Il décroche un huit. Une note honorable. Il sait très bien faire du corps à corps avec le couteau. Puis quand on présente la performance de la fille du Douze c'est fini.
J'ai décroché le meilleur score de l'entrainement pour que je me fasse tuer. Notre plan avec l'alliance dans le bain de sang ne va pas fonctionner. C'est sur. Quand Adney emmène Hyte pour qu'il lui donne quelques conseils, je demande à Sam:
-Combien de personne tu as tué?
-Trois. Que des carrières. La fille du Un, car elle avait tué une de mes alliés.
-Comment elle s'appelait?
-Son nom était Jane. Sans elle , je serais mort, comme mon autre allié Elliott. Le garçon du Quatre car Leena une de mes alliés, très faible et silencieuse mais très courageuse et intelligente...
-Vous n'avez pas à me raconter si c'est trop douloureux.
-Il vaut mieux que je te dise tout. J'ai tué le garçon du Quatre. C'était lui ou c'était moi. Puis quand on n'était plus que quatre, Leena a été tué par des fourmis génétiquement modifiés. Un autre allié à moi, Alden du district Six qui avait treize ans s'est fait tué dans la grande finale contre la garçon du Deux que j'ai tué. Je n'ai pas pu sauver Alden.
Son histoire était poignante. Pas étonnant qu'après tombé dans la dépression. Je me rends compte que sois je devrais mourir soit je serais traumatisée à vie.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Embrasse Peeta
loulou


Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:04

La suite! La suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:16

Oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 16:14

La suite!

Toute la nuit, je pensais à Drane. Je n'allais pas montrer de signes de peur dans l'arène pour lui. D'ailleurs, c'est l'unique ami que j'ai. Je me rappellerai toujours de cette rencontre.
Le district Cinq est un quartier équilibré: la majorité des personnes ont des moyens pour se nourrir comme Drane. La minorité comme moi est une banlieue pauvre. Je suis dans une école de banlieue. Naturellement , il y a beaucoup de personnes là bas qui sont dans ma situation. Drane en faisait parti. Comme il peut manger à sa faim, cela a suscité beaucoup de jalousie. Un jour, a la sortie de l'école, un groupe de personnes l'a attendus pour mieux le tabasser. Naturellement, cinq contre un, on peut s'imaginer à quel point le pauvre Drane était affaibli. J'imagine que j'aurais pas du prendre part à la lutte mais je suis allé.:
-Eh ben, vos mères ne vous ont pas appris qu'il faut toujours faire un combat loyal.
Parmi-eux, un ogre Orian. J'ai commencé à frapper d'abord deux ou trois microbes. Puis l'ogre a crié:
-Eh, je la reconnais. C'est Lise, la paumée! Les gars ne vous dites pas que vous vous faites battre par une minable.
Finalement, je les ai frappé avec une branche. D'ou mon surnom:vieille branche. Grosse dinde est venu après que j'en ai piqué une pour mieux la manger. Depuis ce jour là, on est toujours ami. Un soleil radieux vient me réveiller. Puis Valene annonce que j'ai une journée très importante. Pfff... J'ai envie de dormir encore un peu. Au départ, je fais la sourde oreille. Puis Valene menace de défoncer la porte. Pas bien. Je me lève, je m'habille et je m'empiffre. Valene me sermonne comme quoi je ne sais pas connaître la ponctualité, que je suis la pire tributs qu'elle a du s'occuper. Wow! C'est un scoop! Je suis très triste que j'entends cette dure vérité... Bon, assez déconné, Valene m'enseigne toutes les bonnes manières que je devrais avoir lors de mon interview. Non mais en plus, je vais porter une robe! Jamais j'en ai porté une. Ça me rend trop féminin! Puis elle m'oblige à sourire en me faisant répéter des phrases interminables. J'en ai marre! Puis viens le tour de déjeuner. Je croise le regard de Hyte et il me chuchote:
-Rendez-vous dans ma chambre ce soir. Dac?
-Okay.
Puis viens Sam.
-Bon écoutes, lors de ton interview, on risque de te demander comment tu as eu un onze. Tu leur dira que tu ne peux rien dire car c'est une stratégie. Bon on commence les questions.
Je ne m'en sors pas très bien.
-Bon tu ne sais pas mentir ou quoi?
-Ben non.
-Super, on commence bien.
-Au pire, je dis des réponses connes.
-Non, ce n'est pas ça qui va t'aider. Gamine, pour une fois, je suis d'accord avec Valene. Tu es la pire tribut de toute l'histoire des Hunger Games.
-Ben non, pas vraiment... Je dis juste la vérité.
-Eh ben il y a des vérités qui se disent pas.
-Ouais! Wouhou! C'est cool d'être menteur!
-Des fois, il faut bluffer!
-Génial!
-Tu es énérvante avec tes génial!
-Génial!
Finalement, mon résultat n'a pas aussi été catastrophique. Je me sauve après et à la fin du diner, je vais dans la chambre de Hyte. Il a plusieurs cassettes. Je lui demande:
-Qu'est ce que tu voulais?
-Comme je pense qu'on va subir une expiation, j'ai piqué quelques cassettes des ancien Hunger Games. Ça pourrait voir comment les vainqueurs ont fait pour gagner.
Nous voyons la quatrième édition des Hunger Games. Celle que Adney a gagné. D'abord on voit la moisson. Il a été tiré à l'age de treize ans. Il pleure, quand son nom a été tiré. Il a eu un cinq à l'entrainement. Et puis dans l'arène. C'est une espèce de vallée dont les herbes vous coupent les jambes. Dès que le gong a retenti Adney prend un léger sac à dos à quelques pas devant lui puis part. A l'intérieur, il découvre un pot en métal un bout de pain et une gourde. Pas de quoi tenir un jour. Il n'y a même quoi tenir un jour. Adney est désespéré. Puis il décide de piquer de la nourriture en grande quantité dans la corne d'abondance pour éveiller les soupçons des carrières. Ils se retournent contre eux et ils s'entretuent. Puis un tribut est tué lors d'un combat et l'autre se fait avoir par des guêpes tueuses. Adney est couronné vainqueur. Il a triomphé grâce à sa ruse. Nous arrêtons de visionner les autres éditions. Ça fait peur. Je me demande comment je vais survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 13:36

L'interview

Je me réveille en sueur. J'ai fais des cauchemars. Callen se fait tué par sa faux qui lévite toute seul. Kurt se fait assassiner par Felix. Hyte succombe en se faisant mordre par des serpents. Dans deux jours, je serais lâchée dans une arène qui ne me fera pas de cadeaux et je mourrais là-bas. Bien sur, je serais morte en prouvant que je me serais battue jusqu'au bout. Mais je ne verrais plus jamais Drane. C'est fou, mais j'ai pris de l'affection pour Hyte, Callen et Kurt. Mais il n'y aura qu'un seul survivant. J'espère que si je meurs ce sera l'un des trois. Puis je m'endors. Je retrouve à mon chevet Wendy Rope ma styliste.
-Alors, comment-tu vas petite marmotte?
-J'ai envie de bouffer!
Je m'empiffre de tout ce que je trouve puis elle me prépare. Elle commence à mettre des talons. Je suis tentée de protester mais après mon succès à la parade, je ne peux rien lui dire. Puis elle me mets une robe, et elle me pare de bijoux. Elle règle le dernier détail jusqu'à l'après midi.
-Pas trop de trac?
-Si, un peu. Je me demande comment je vais m'en sortir.
-Ne t'en fais pas. Tu vas t'en sortir!
-Qu'est ce qui vous fait croire ça?
-C'est l'étape la moins difficile dans la semaine de préparation!
-Mais, c'est devant toute une foule que je vais devoir parler!
-Ne t'en fait pas! C'est très facile, je serais avec la foule.
-D'accord!
Me voilà, une heure plus tard, en train d'attendre mon tour. L'interview(l'interviewer se nomme Ilo Unyt) commence par Len la fille du Un. C'est une vrai imbécile, mais peut-être est elle forte, c'est une carrière après tout. Puis vient à un moment le tour de Felix. Il dit qu'il est prêt à tuer tout les tributs qu'ils nous qualifient de minable. Puis viens mon tour. Je monte sur le plateau, et Ilo m'accueille.
-Bonjour Lise, du district Cinq.
-Bonjour à vous aussi.
C'est une énorme prouesse pour moi de saluer quelqu'un du Capitole comme ça.
-Alors, tu as eu le meilleur score de l'entrainement. Un onze! Dis nous ce qui s'est passé.
-Si je le dis ce ne sera plus une stratégie.
-Oh, d'accord.... Tu nous mets au supplice. J'imagine que tu feras tes preuves dans l'arène?
-Exactement. J'ai bien l'intention de rentrer chez moi.
Bien sur que je veux rentrer dans mon district. Mais je sais que c'est impossible. Je vais mourir dans l'arène. Mais je veux prouver que les petits district peuvent triompher des grands. Pour ça, je me battrais jusqu'au bout.
-Alors, qu'est ce qui t'as impressionné le plus au Capitole.
-La résidence est très grande, la nourriture est très bonne, et les douches sont chaudes.
-C'est vrai, tu viens du plus pauvre quartier de ton district. As-tu des gens qui t'attendent?
-Oui, il y a mon meilleur ami et sa famille.
-Ton ami doit être fier de toi!
Non, en réalité, il vous déteste. Je dois bluffer, car sinon il aura de sérieux problèmes si je dis la vérité.
-Oui, il est très content à mon avis.
-Aurais-tu une dernière phrase à ajouter?
-Oui, il faut se méfier de l'eau qui dort.
-Mystérieuse, nous adorons ça!
Le buzzer retentit. C'est la fin de mon interview. Puis c'est au tour de Hyte. Sa famille l'attend et son frère jumeau était en larmes quand il a été sélectionne. Il a mis le public dans sa poche. J'apprends à connaître Callen qui a dix-huit ans et qui est l'ainé et qui a six frères et sœurs. Kurt, qui vient du district le plus pauvre et le plus méprisé Panem, s'en sort bien. On apprend que ses parents et son meilleur ami l'attendent avec impatience chez lui. Puis à la fin de l'interview, nous allons dans nos résidence respective. Peut-être par peur, je prends la main de Hyte et je ne la lâche plus. Demain, ce sera le grand jour. Je serais dans l'arène. Quand je vais dans ma chambre, je m'habille avec mes vetements habituels. Je retrouve une muette(une jeune fille qui a mon age) qui est en train de faire mon lit.
-Salut, moi c'est Lise.
Elle roule des yeux affolés.
-Oh, t'inquiète, fais pas ta chochotte. Personne n'entendra. Bon, ben comme je vais crever, autant faire pour une fois une bonne action.
Je soulève mon tiroir contenant de beaux vêtements, j'en prends un paquet et je dis:
-Tiens,cadeau de la maison.
Elle prend d'une main tremblante les vêtements.
-Attends, je reviens.
Je trouve la table vide, mais il y a un grand buffet. Je prends dans un de ces innombrables mets , un bol de pâtes à la sauce verte, je reviens dans ma chambre et je lui donne ce plat.
-Bon,ben contente de t'avoir connue hein? Tu ferais mieux de t'éclipser si tu veux pas avoir d'autres problèmes.
Elle s'exécute puis part. Valene m'appelle pour manger. Je prends trois soupes de morues, un grand poulet à la sauce crémeuse, une assiette remplie de la viande d'agneau , du fromage crémeux que j'applique sur le pain blanc, une crème aux chocolats, des cerises, un grand gâteau au pudding.
Quand je suis rassasiée, Sam me prend à part:
-Écoutes, une fois que tu es dans la corne d'abondance, tires-toi. Les carrières vont te cibler. Je t'enverrais ce qu'il te faut par sponsor. Ne descends pas avant que e temps soit écoulé, sinon, tu risques d'exploser. Et surtout... Tu peux gagner.
Je vais dans ma chambre. Je n'arrive pas à m'endormir. J'essaye de visualiser toutes las arènes sadiques(une toundra glaciale, un désert....). Demain, je serais peut-être morte. Je vais sur le balcon et je trouve Hyte.
-Salut Lise.
-Salut.
Nous entendons les gens du Capitole. Ils n'ont plus qu'une seul hâte: de nous voir mourir.
-Allez, dit-il, c'est mieux que ce soit nous que des gamins de douze, de treize ou de quatorze ans.
-Ouais, t'as raison.
J'éprouve une bouffée de haine contre le Capitole.
-Tu sais Lise, j'espère trouver un moyen de montrer que je refuse de jouer à ces règles stupides mais je ne sais pas comment....
-Moi aussi.
-Je vais essayer de m'endormir.
Il va dans sa chambre et je suis son exemple.


Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 13:50

Cool, y a plein de suites!

Mon préfèré reste Sam Smile
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:55

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 12:31


L'arène

Je suis réveillée par Wendy ma styliste. J'ai très peu dormis. Quelle est cette année l'arène? Une toundra glaciale? Un désert. Ce qui est sur c'est qu'il va y avoir du spectacle. Adieu Sam, adieu Valene, adieu Adney, à très bientôt Hyte. Wendy et moi montons dans un hovercraft. La nourriture est délicieuse. Une jeune femme me dit:
-Tends ton bras.
-Qu'est ce que c'est?
-Ton mouchard.
Je ressens une vive douleur. Puis je m'empiffre car si je survis, je devrais me rationner dans l'arène. Quand nous arrivons à destination, Wendy, les larmes dans les yeux me fait mettre ma tenue. Un gilet conservant la chaleur corporelle, un pantalon..
-Ecoutes Lise...
-Ouais? Parce que je comme je vais crever comme une merde dans l'arène, autant aller direct?
-Tu es la fille qui est le plus antisociale de la planète.
-Bon, ça, je le savais déjà.
-Mais, tu as beaucoup de qualités, alors vis.
-Je vais essayer.
Soudain, une voix féminine nous annonce que je vais devoir aller sur la plaque métallique dans trente secondes. Wendy tient mes mains. Vingt secondes. J'ai peur de mourir. Dix secondes. Mon cœur s'accroche désespérément à la vie. Cinq secondes. Je ne veux pas mourir. Mes parents doivent être contents que l'accident va vite disparaître. La plaque métallique s'élance et le cylindre me prend au piège. Je ne vais montrer aucun signe de faiblesse. Pendant trente secondes, je vois tout noir et soudain, une vive lueur m'éblouit. J'entends la voix du présentateur:
«Mesdames et messieurs que la première expiation commence!»
Le coup de gong. Soixante secondes. De l'eau s'étend sur nous de quarante mètres. Il y après ça, la corne d'abondance, dorée, fier qui s'étend devant nous. Derrière la corne, il y a une montagne. Je secoue la tête, la montagne est trop dangereuse. Soit il y aura un éboulement de neige, soit ce sera un volcan. Il y a aussi une autre géante ile qui abrite la foret. On ira là bas. Je vois Callen un peu loin. Il me montre en pointant son menton la montagne. Je secoue la tête. Il comprend le message, on n'ira pas là-bas. On prendra des vivres puis on nagera encore pour aller sur l'ile. Kurt nous a vu. Il a compris. Mais je n'aperçois pas Hyte. J'espère qu'il s'en sortira. Au coup de gonge, je plonge et je nage vite. Beaucoup de tributs ne savent pas nager mais l'eau est très salée, on risque pas de se noyer. Ce qui m'inquiète, ce sont les carrières du Quatre. Comme ils pêchent, ce sont des nageurs. Cela représente un énorme avantage. Je suis la première à arriver à la corne et je vois un unique fouet. Je le prends. J'ai raison car derrière moi, i y a la fille du Quatre qui s'apprête à me tuer grâce à son trident. Je lui fouette le visage et elle hurle car du sang apparaît sur sa joue. En attendant, je prend une boite de couteaux et une faux pour Callen, je l'ouvre et je prends sept que je glisse dans mon ceinturon ou dans ma poche. Le reste sera à l'alliance et en particulier à Kurt. Son partenaire me rejoint et je lui jette un couteau dans la cuisse. Une bataille commence. Je le fouette et lui me lance aussi un autre couteau en direction de mon cœur. J'esquive et je me le prends dans l'épaule. C'est douloureux mais c'est mieux que les points vitaux. Quatre secondes plus tard, c'est Callen qui arrive me porter secours. Je vois Kurt qui tente désespérément de nous rejoindre mais il ne sait pas nager. Je n'aperçois même pas Hyte.
-Lise, tu prends un max de trucs, tu me les donne et je vais chercher Hyte et Kurt. Tu me couvres, okay?
-Okay.
Je lui lance la faux, et lance un couteau sur la jambe sur Alin le garçon du Quatre qui s'approche tuer Callen. Le temps qu'il enlève le couteau de sa botte et que la fille du Quatre essuie le sang qu'elle a sur le front, j'ai pris rois grand sacs à dos noirs ainsi quune gibecière que j'enroule dans l'un des sacs ainsi que la boite de couteaux. Je file ça à Callen et je lui dis que je le rejoins dès que je suis bien équipée. Sa priorité, c'est de récupérer Kurt et Hyte. Felix n'est pas encore là. Mais Uli et Lierra si. Il commence à prendre les armes. Uli prend une massue pour me tuer et la fille des couteaux. Ils sont tous ligués contre moi. Après tout, ils ont fait une alliance, et les Juges ont voulu qu'ils me ciblent. Une fille du Dix arrive. Elle doit avoir quatorze ans. Elle prend un petit sac et Lierra en lâche, avant que j'ai eu le temps de la prévenir, la frappe dans le dos et elle s'écroule. Elle est décédée. Je m'en veux mais j'ai pas le temps. Je prend un grand sac noir et deux sachets de provisions que j'enroule dans mon sac. Puis je saute. L'eau est salée, donc ma blessure me brule. Tant pis. J'arrive sur l'ile puis je m'en vais. Je cours, je cours. Je suis équipée, armée mais légèrement blessée. Je n'examine pas encore le contenu. Pour l'instant c'est ma survie. Je dois retrouver mes alliés. Ils ont eu le temps de partir. Je dois chercher un point d'eau. Je descends en pente en courant longtemps. Soudain,j'entends onze coups de canons. Onze morts. A coup sur, la fille du Dix fait partie des victimes. J'ai mal pour elle. Je marche encore puis quand le jour va prendre fin, je décide de déballer le contenu: un sac de couchage ultra léger, une paire de lunettes de nuits, un paquet de biscuits, un paquet de lanières de bœuf séché, un pot en métal, une trousse de soins de premiers secours, un sweat-shirt imperméable à capuche, une teinture d'iode, une boite d'allumettes,un bol,une bobine de fil de fer et une gourde de deux litres vides alors que j'ai soif. Je fourre quatre couteaux dans mon sac. Mon premier sachet de provisions contient dix sandwiches au poulet et au beurre. Le deuxième contient six cookies et quatre brownies. J'ai faim, mais je n'ose pas entamer mes précieuses réserves. Je vois du sapin, je prend une poignée et je mange un peu. Je range mes sachets de provisions. J'examine ma blessure. J'ouvre la trousse de soins et je trouve les pansements. Je bande mon épaule avec. Puis je vois le sceau du Capitole et je regarde.
Les garçon du Trois.
Les deux du Six et les deux Sept.
Le garçon du Huit.
Les deux du Neuf.
Les deux du district Dix.
La fille du Onze.
La fille du Douze.
E c'est tout. Je m'en veux de ne pas avoir secouru la gamine du Dix. Mais au moins, mes alliés sont encore en vie. Un grand froid s'élève. Je me glisse dans mon sac de couchage et je me sens miux. Mais je reste éveillée. On n'est plus que treize.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 12:42

Là suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games la première Expiation   Hunger Games la première Expiation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games la première Expiation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hunger Games – Expiation
» 22 hunger games
» 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation
» Mémoires d'une tribut - la première Expiation
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: