Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mémoires d'une tribut - la première Expiation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya


Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix

Mémoires d'une tribut - la première Expiation Empty
MessageSujet: Mémoires d'une tribut - la première Expiation   Mémoires d'une tribut - la première Expiation EmptyDim 3 Fév - 17:02

Bonjour à tous,

Donc voilà, cela fait déjà quelques mois que j'avais entamé l'écriture d'une fanfiction basée sur les Hunger Games. En réalité, cette fanfiction raconte l'histoire du personnage que j'incarne dans une websérie française qui s'inspire de Hunger Games : Expiation. Pour en savoir plus à propos de cette websérie, rendez-vous sur cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Cette fanfiction s'inspire librement du scénario écrit par Lexane Sirac, réalisatrice d'Expiation. Bien entendu, mes écrits reprennent en partie le scénario original afin que les liens soient logiques. J'espère que vous m'avez comprise. Dans le but de ne pas faire de spoil sur la websérie, je poste uniquement certains chapitres...

J'essayerais de poster régulièrement des chapitres, mais il faut le dire : je n'écris pas très vite. Et comme je l'ai dit au-dessus : je ne posterais qu'une partie des chapitres pour éviter de vous spoiler sur la série.

Je suis ouverte à toute critique, qu'elle soit positive ou négative. Mais s'il vous plait, faites une critique construite en expliquant bien qu'est-ce que je pourrais améliorer.
Merci et bonne lecture!
____
Mémoires d'une tribut

Chapitre 1 :
Spoiler:

Chapitre 2 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PeterSlash
Participe à la Moisson
PeterSlash


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Danse sur la tombe de Snow

Mémoires d'une tribut - la première Expiation Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'une tribut - la première Expiation   Mémoires d'une tribut - la première Expiation EmptyDim 3 Fév - 17:18

J'adore ! L'histoire est bien trouvée ! Ecrire sur la première Expiation, c'est très intéressant !
En attendant, passe voir mes fic' Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'une tribut - la première Expiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunger Games la première Expiation
» Troisième expiation
» Une nouvelle tribut ;)
» Troisième Expiation : Les Tributs
» The Hunger Games – Expiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: