Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En fait, Le grand cirque c'est quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oudips14
- de 12 ans
Oudips14


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 29

En fait, Le grand cirque c'est quoi ? Empty
MessageSujet: En fait, Le grand cirque c'est quoi ?   En fait, Le grand cirque c'est quoi ? EmptyDim 6 Mar - 17:35

Bonjour a tous,

Ayant vu le quatrième volet récemment, et d'autre topic parlant du terme "grand cirque" . Je me pose une question. C'est quoi en fait, Le grand cirque ?

Je sais que c'est un lieu mais j'arrive pas trop à situé au Capitole. Est je ne sais pas a quoi correspond ce lieu

Merci de votre aide

Bonne soirée.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

En fait, Le grand cirque c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En fait, Le grand cirque c'est quoi ?   En fait, Le grand cirque c'est quoi ? EmptyDim 6 Mar - 21:10

Pour moi le grand Cirque c'est la grande place ou se situe le manoir de Snow, mais dans le film il me semble qu'ils ont rajoutés l'Allée des Tributs, qui n'est pas dans le livre il me semble, et le manoir de Snow se trouve à un autre endroit (qu'on peut voir dans le quatre). Donc je sais pas trop non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Oudips14
- de 12 ans
Oudips14


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 29

En fait, Le grand cirque c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En fait, Le grand cirque c'est quoi ?   En fait, Le grand cirque c'est quoi ? EmptyLun 7 Mar - 17:31

Merci pour ton message, c'est vrai tu as raison dans le film la maison se trouve bien à coté de l'allée des tributs. Je trouve la ville du Capitole est un peu trop abstrait on n'arrive pas à se localiser dans cette ville. C'est dommage... De plus je sais pas si tu as remarqué la grande différence entre le capitole dans le I et II qui est vraiment trop flagrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

En fait, Le grand cirque c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En fait, Le grand cirque c'est quoi ?   En fait, Le grand cirque c'est quoi ? EmptyLun 7 Mar - 20:02

Oui ça c'est normal c'est à cause du changement de réalisateur Laughing Et ils avaient plus de budget pour le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Oudips14
- de 12 ans
Oudips14


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 29

En fait, Le grand cirque c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En fait, Le grand cirque c'est quoi ?   En fait, Le grand cirque c'est quoi ? EmptyLun 7 Mar - 20:13

Ouais, j'y est pensé après bounce . Après c'est normal dans tous les cas. Comme dans d'autre films, les villes ne sont que des décors et non pas de "plan" attribué

En tout cas merci de ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fait, Le grand cirque c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En fait, Le grand cirque c'est quoi ?   En fait, Le grand cirque c'est quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fait, Le grand cirque c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?
» allez hop cest partie!
» A qui/quoi je pense ?
» Fanart Hunger Games (normal quoi ! ;P)
» Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: