Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: TSC : The Secret Circle Sam 12 Mai - 19:38
Oui bon c'est officiel il n'y a pas de saison 2 :'(
Spoiler:
C'est vrai que la tête que Adam avait quand il a pris le crâne ça faisait peur xD
Aah pourquoi tu supportes pas Cassie ? ^^
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
Sujet: Re: TSC : The Secret Circle Sam 11 Aoû - 21:44
Je n'ai pas vu cette série si quelqu'un a un lien ou je peut visionner ces épisodes je serai ravie de regarder cette série
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: TSC : The Secret Circle Sam 11 Aoû - 21:46
J'ai regardé le premier épisode mais je n'ai pas du tout accroché. Pourtant, la synopsis semblait pas mal...
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
Sujet: Re: TSC : The Secret Circle Jeu 1 Nov - 19:35
J'ai une excellente nouvelle a vous annoncer en ce qui concerne Tsc , selon wikipedia la série sera en France sur NT1 durant l'année 2013 .
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: TSC : The Secret Circle Jeu 1 Nov - 19:57
Ça va être diffusé en France finalement ?
Justement je me refais une petite session en ce moment ^^ J'étais en manque....
Sujet: Re: TSC : The Secret Circle Sam 3 Nov - 17:37
En effet je te met le lien mais je pense qu'il vont diffuser " tsc " dans des pays mais ils ont tout de même penser à nous pour mettre cette série sur NT1 voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et cette série sortira en 2013 quel mois et quelle date , je ne sais pas