KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie ?
DISTRIBUTION
Taron Egerton : Gary « Eggsy » Unwin Colin Firth : Harry Hart / Galahad Samuel L. Jackson : Richmond Valentine Mark Strong : Merlin Michael Caine : Arthur / Chester King Sophie Cookson : Roxy Geoff Bell : Dean Edward Holcroft : Charlie Jack Cutmore-Scott : Rufus Sofia Boutella : Gazelle Jack Davenport : Lancelot Samantha Womack : Michelle Unwin Mark Hamill : Pr James Arnold
TRAILER
Sorti le 18 février au cinéma !
MON AVIS
J'ai vu ce film récemment et j'ai adoré ! Kingsman regroupe un film d'espionnage, dans un univers complètement déjanté, avec un humour omniprésent et des situations cocasses toutes plus drôles que les autres, tout en abordant des thèmes très sérieux. Les gentils se battent en costumes, les méchants sont des rappeurs qui détestent la violence et le sang...Vraiment, un très bon film, avec un très bon premier acteur (inconnu, ça fait du bien !) et l'inoubliable Colin Firth en second rôle A voir !
Dernière édition par Skaene le Dim 10 Mai - 10:09, édité 1 fois
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
Sujet: Re: Kingsman, Service Secret Sam 9 Mai - 0:00
Ce film a été un vrai coup de cœur,une grosse baffe,l'un des films les plus kiffant que j'ai vu de ma vie.
Par contre,le film est sorti le 18 février au cinéma et pour le moment le DVD et le Blu-Ray ne sortiraient pas avant le 8 Juillet.
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: Kingsman, Service Secret Dim 10 Mai - 10:09
Ah mince ! Je crois que j'ai pris la date de sortie américaine, je corrige
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Kingsman, Service Secret Mar 28 Fév - 19:10
J'ai (enfin) vu ce film. Quand la BA était sortie j'avais très envie de le voir mais au final j'avais "pris peur" en entendant les gens dire que c'était assez "trash" (je veux dire trash dans le sens c'est bien sanglant et dégueu), voilà pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de le voir. Et au final ce n'est pas vraiment comme ça, donc j'ai pu apprécier le film Y a vraiment des moments jouissifs, avec les musiques qui accompagnent les scènes,
Spoiler:
comme vers la fin où les têtes des gens explosent et font des feux d'artifices, et tout ça en musique, j'étais morte de rire c'était énorme
et d'autres moments hyper stressants.
Spoiler:
Par contre je savais déjà ce qui arrivait à Harry Hart mais je ne pensais pas que ça arriverait aussi "tôt" dans le film J'étais choquée ! Mais heureusement que je savais qu'il se faisait tuer sinon j'aurais eu du mal à continuer le film
Et le méchant est juste énorme, j'adore le fait qu'il ne supporte pas la vue du sang
Hâte que le prochain sorte ! (mais ils tardent à sortir la BA... Ca me fait penser à l'attente interminable pour la BA de MJ Part 1 )
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
Sujet: Re: Kingsman, Service Secret Mar 28 Fév - 23:34
De toute façon il est probable que
spoilers:
Harry revienne dans Kingsman 2,je sais pas comment ils vont justifier ça mais bon.
Le deuxième volet sortira le 11 Octobre.
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Kingsman, Service Secret Mer 1 Mar - 0:31