| Encore une nouvelle... | |
|
+7Sarah* Piu Salome Andre LittleZombie Evangelyna Herosix FireGirl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Encore une nouvelle... Jeu 12 Avr - 15:04 | |
| Coucou fan de HG Voilà je me suis décidée à m'inscrire sur un forum HG pour discuter avec des fans et me tenir au courant des nouveautés concernant les livres et les films Sinon j'ai lu les 3 livres il y un moment déjà (En une semaine tellement ils étaient prenant) et J'ai été voir le film dès sa sortie au cinéma...deux fois... | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Jeu 12 Avr - 15:12 | |
| Salut, as-tu lu la fiche de présentation ? | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Jeu 12 Avr - 15:33 | |
| Bienvenue . Ce serai bien si tu complétais ta présentation avec la ' fiche ' de présentation ( je me répète là XD ) comme dit Herosix. On pourra en savoir un peu plus sur toi . ICI. | |
|
| |
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Jeu 12 Avr - 15:37 | |
| Oui mais je m'étais dit que je ferai un peu a ma sauce et que si vous aviez des questions vous me demanderez mais je peut faire comme dans l'exemple. Âge :22 Ville :Paris Loisirs :Sports, Series, Films, livres Livres préférés :Saga HP, Saga Mercy Thomson, Saga Twilight, Saga HG, Saga 16 lunes, Angel et Les bernard Werber Films / Séries préférés :pfff Tellement Séries : Dr House, Supenatural, VD, Merlin, TWD, Esprit Criminel, Bones, Once upon a time, TSC, True blood, terra nova et glee(dans celles que je suis en ce moment et sans compter celles finies) Films : saga HP, saga Twilight, saga PDC, saga SW et SDA, les underworld Musique préféree : en ce moment : Ashad : girl on fire et dramin de soprano sinon paramore, muse et greenday Découverte de Hunger Games : Par hasard je li beaucoup et donc je m’intéresse aux sagas a succès chez nos amis américains donc quand j'ai vu que ces livres ce vandaient bien la bas je les ai demandé a noel et op en une semaine il étaient lus Tomes de la saga lus : Et bien comme dit precedement j'ai lu les 3 tomes Découverte du forum ? : Premier qui sort sur google quand on tape Hunger Games Personnage favori ? : Katniss et Peeta... Team ? : Dur de choisir entre Peeta et Katniss pour moi ça dépend des livres... | |
|
| |
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Jeu 12 Avr - 15:43 | |
| TEAM PEENiSS ! ♥
Quand tu dis ' saga SW ', tu parles de Star Wars ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Jeu 12 Avr - 16:03 | |
| Oui c'est Star Wars désolée je viens de me rendre compte que j'ai beaucoup abrégé... TEAM PEENISS en force alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Jeu 12 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Jeu 12 Avr - 17:36 | |
| bienvenue ! a je vient de comprendre pk il avait ecrit PEENISS dans une phrase !!! peeta et katniss forever !!<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Jeu 12 Avr - 21:45 | |
| Oui moi aussi je suis fan d'anakin J'avoue que Peeniss ça fait bizarre du coup comme nom ^^ | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Jeu 12 Avr - 21:51 | |
| PEENISS... peeniss... peniss... pénis...
*Sors et se punis d'avoir écrit cette immondice* | |
|
| |
Piu A pris un tessera
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Jeu 12 Avr - 22:20 | |
| Bienvenue !!!! Moi aussi j'adore 16 Lunes !! C'est trop bien *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Jeu 12 Avr - 22:30 | |
| Merci Oui j'ai hâtes que le film adapté de 16 lunes sorte au cinéma ^^ | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Jeu 12 Avr - 22:35 | |
| Tu regardes que de bonnes séries :p Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Piu A pris un tessera
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Jeu 12 Avr - 22:45 | |
| Y va y avoir un film ?????????????????? C'est vrai ?????????? Mais c'est trop magnifique !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Jeu 12 Avr - 22:48 | |
| Merci Sarah Tu suis aussi ces séries ? Oui oui un film est prévu malheureusement les livres ont pas autant cartonné que les Twilight et HG et du coup on fait moins la promotion du film mais le casting est déjà choisit.... | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Jeu 12 Avr - 23:05 | |
| A part Bones que je ne regarde pas et Dr House que je regarde comme de temps en temps les autres oui je les suient toutes | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Ven 13 Avr - 8:13 | |
| Hello Hello ! Tu aime TVD, Supernatural et la TEAM PEENISS ! Je t'aime déjà ! Et bienvenue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Ven 13 Avr - 9:53 | |
| Super alors Oui j'adore TVD livres et serie ^^ D’ailleurs je kiff le gif de Stefan dans ta sign ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Ven 13 Avr - 17:36 | |
| J'avoue que ' PEENISS ' ça fait un peu bizarre mais bon. C'est Peeta & Katniss donc bon. Tempi pour ceux qui comprennent pas ou/et qui ont l'esprit mal tourné voilà ! XD. Moi je dis qu' Anakin gère trop ! Je trouvais que SW3 était trop triste, surtout quand: - Spoiler:
Anakin se bat avec Obi-Wan et qu'après il est là tout seul, presqu'en train de mourrir .
| |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Ven 13 Avr - 17:44 | |
| 16 lunes ne seras jamais aussi bien que hunger games !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Ven 13 Avr - 18:41 | |
| Oui il est trop triste le 3 et - Spoiler:
quand Pamé meurt aussi
Hum c'est pas vraiment comparable....16 lunes c'est plus complexe comme histoire à côté HG c'est de la lecture plus facile ... | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Ven 13 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Ven 13 Avr - 18:52 | |
| Merci Pissenlit Est ce que ton pseudo est une référence à ce quoi elle compare Peeta ? | |
|
| |
Piu A pris un tessera
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Ven 13 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... | |
| |
|
| |