| Et une nouvelle! :) | |
|
+13Pissenlit Dream Salome Andre Flopper Chlo HG fan Vorne Ridestevor Malikame Evangelyna Herosix Walidinho Hope* 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hope* Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'arène !
| Sujet: Et une nouvelle! :) Mar 17 Avr - 13:03 | |
| Bonjour tout le monde, je m'appelle Victorine et j'ai découvert "Hunger Games" il y a vraiment, VRAIMENT pas longtemps! Mais autant vous expliquer tout ça dans le petit questionnaire, non? Âge: 15 ans. Ville: Metz. (Lorraine) Loisirs: J'aime beaucoup lire, faire des montages photos et avant je faisais de l'équitation, sport qui me plaisait énormément mais que j'ai dû arrêter. Sinon j'aime aussi nager et... je crois que c'est à peu près tout! Livres préférés: J'en ai vraiment beaucoup, mais pour l'instant je dirais que mes préférés sont: "Hunger games" (évidemment :p) même si je n'en ai pas encore lu beaucoup pour l'instant et aussi "Radiance" d'Alyson Noël. Films/Séries préférés: Je ne suis pas très difficile en matière de films mais mes coups de coeur du moment sont Hunger Games et Sherlock Holmes! Concernant les séries, j'aime bien Scrubs, Gossip Girl, Vampire Diaries, Bones... et d'autre ^^ Musique préférée: J'aime de tout, disons que ce que j'écoute le plus en ce moment est "Junk of the Heart (Happy)" de "The Kooks" ainsi que "Snow Patrol" et la BO de "Hunger Games". Découverte des Hunger Games? : ça ne remonte vraiment pas à loin, je suis allée voir par pur hasard le film mercredi dernier et j'ai adoré! Généralement, je n'aime pas trop lire les livres après avoir été voir le film mais là, c'était plus fort que moi J'ai donc seulement commancé le tome 1 il y a 3 jours et j'en suis à plus de la moitié, je le dévore! x) Tomes de la saga lus: J'en ai un peu honte mais... En cours de lecture du 1. Découverte du forum? : J'ai simplement cherché "Hunger Games forum" sur internet et quand je suis tombée sur ce site, je me suis dit que c'était impossible que je ne m'y inscrive pas! Personnages préférés? : Peeta et Katniss principalement, mais aussi la petite Rue! Team? : Team Peeta sans hésitation! Voilà voilà, maintenant vous devez en savoir un peu plus sur moi! :p Sur ce, je vous retrouve plus tard sur le forum, je retourne à ma lecture | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mar 17 Avr - 13:32 | |
| Bienvenue à toi ! Et Joyeux Hunger Games ! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mar 17 Avr - 13:38 | |
| OUAI, TEAM PEEEEEEEEEEEETAAAAAAAAAAA ! Bienvenue | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mar 17 Avr - 14:11 | |
| Bienvenue à toi, Hope* ! Ce n'est pas grave si tu n'en es qu'au premier tome, il faut les savourer ! ^^
| |
|
| |
Hope* Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'arène !
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mar 17 Avr - 15:01 | |
| Merci à vous ! Herosix: Evidemment, c'est la meilleure team on le sait tous, aha! Evangelyna: Ah ça pour savourer je savoure! | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mar 17 Avr - 15:04 | |
| Sauf que Herosix voulait dire que la team Peeta n'était pas un bon choix, enfin la Team Katniss est bien mieux ! N'est ce pas ?! ;D Et moi aussi j'en suis au premier tome je savoure aussi en relisant plusieurs fois certains passages ... ! <3 | |
|
| |
Hope* Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mar 17 Avr - 15:09 | |
| Tu as dû mal comprendre Walidinho (mais bon, je ne crache pas sur la Team Katniss non plus hein :p) Ah oui? J'me sens moins seule à en être qu'au premier tome x) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mar 17 Avr - 15:25 | |
| Bienvenue à toi Tant que tu les lis, peut importe le temps que tu prends | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mar 17 Avr - 16:05 | |
| - Walidinho a écrit:
- Sauf que Herosix voulait dire que la team Peeta n'était pas un bon choix, enfin la Team Katniss est bien mieux ! N'est ce pas ?! ;D
Evidemment, évidemment... | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mar 17 Avr - 16:16 | |
| Bienvenue parmi nous Hope ! Il n'y a aucune honte à en être qu'à la lecture du tome 1 de Hunger Games voyons (pour ma part, je ne pourrais débuter la saga que dans un peu moins d'un mois). Et comme l'a bien dit Malikame, le principal c'est que tu les lises à un moment ou à un autre. | |
|
| |
Vorne Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 94 Localisation : En ton toi
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mar 17 Avr - 16:23 | |
| Coucou ! Bienvenue sur le forum ! Il n'y a pas de honte à n'avoir lu que la moitié du tome 1.... j'en ai lu une dizaine de pages, pour le moment Et ça fait plus de 6 mois que j'ai acheté le livre. A plouch' sur le fofo ! | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mar 17 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mar 17 Avr - 18:11 | |
| Bienvenue à toi comme l'a dis la plupart des membres, aucune honte j'ai connu la saga Hunger Games peu avant le film tu as bien fais d'acheter les livres tu ne regretteras pas | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mar 17 Avr - 18:12 | |
| Bienvenue On a le même avatar :p | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mar 17 Avr - 18:53 | |
| Bienvenue sur le fow ! j'aime ton pseudo Hope* espoir ! Et heureuse de voir un nouvelle dans la team PEETA la meilleure team qu'il existe !!! Bref j'espere te relire bientot ! (flopper 1 membre sur 5 a ton avatar ! ) | |
|
| |
Hope* Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mar 17 Avr - 20:20 | |
| Merci à tous! Flopper: Ah oui! Mais je crois que pas mal d'entre nous ici l'ont également Salome Andre: Merci ça me fait plaisir! Et je suis toute à fait d'accord en ce qui concerne ton avis sur les teams | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mar 17 Avr - 21:17 | |
| Bienvenue Hope* ! (je sais pas pourquoi, j'arrive pas à me sortir de la tête Destiny Hope, je sais pas pourquoi, je sais même plus où j'ai lu ça...) Encore une mosellane ! | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mar 17 Avr - 23:14 | |
| Bienvenue! Team Peeta! | |
|
| |
Hope* Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mer 18 Avr - 9:12 | |
| Dream: moi non plus je ne vois pas à quoi tu penses x) Mosellans en force! | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mer 18 Avr - 13:57 | |
| Dream: Je sais pas si c'est ça mais Destiny Hope c'est le vrai prénom de Miley Cyrus. Hope*: J'adore ton avatar et ta signature | |
|
| |
Hope* Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mer 18 Avr - 14:19 | |
| Merci Pissenlit, c'est super gentil ! | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mer 18 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
Hope* Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mer 18 Avr - 14:27 | |
| Pour continuer dans les compliments (héhé! ) j'aime beaucoup ta signature! | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mer 18 Avr - 14:32 | |
| Merci beaucoup ( J'en suis très fière) | |
|
| |
Hope* Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) Mer 18 Avr - 14:41 | |
| De rien ! (et tu as raison ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une nouvelle! :) | |
| |
|
| |
| Et une nouvelle! :) | |
|