|
|
| Questionnaire | |
|
+68Izzy Nyasu Fintah lol35 massachusette Peethéa Tsuki ~LUDiViNE. Hopless bellethiel RuePrim Primrose09 San0 Gogaste Anais12 Xiba Skrillex -Shell- Impala justbella The perfect boy. Tyrell Lightways Petrova MockingJayForEver Manon Cima Arwen The-fire-of-Siana Lennah kakoline Nomiem ladylpcr Charlie6 elicul25 Isa. KianaTahiti IdHanDite Chouw Gül Ana Odair Cheyenne_* clone ptite_flo Mélia64 Primiss Malikame Wons Emma7442 SugarCube HG fan Rubby Charline Aria M. Dream TheFrog G. Lexington Nostalgie Théo"" Skaene Born to be Wild Mina-Embre BMars Evangelyna Cloo' Caesar Flickermann Happiness~ Jade 72 participants | |
Auteur | Message |
---|
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Questionnaire Sam 27 Avr - 12:50 | |
| P E R S O N N E L
Ton prénom ? MAXIME. Couleur des yeux ? GRIS. Couleur des cheveux ? CHÂTAIN. Grandeur de tes souliers ? 41. Quelle est ta grandeur ? 1M72 As-tu MSN ? NON. P R E F E R E N C E S
Saison ? ÉTÉ. Film ? HUNGER GAMES, CHRONICLE, ESTHER. Chaine TV ? TF1, D17, NRJ12, M6. Couleur ? BLEU. Jus ? D'ORANGE. Matière à l'école ? FRANÇAIS. Occupation d'Ordi ? YOUTUBE/FORUMS/RÉSEAUX SOCIAUX. Chanson ? CROWN ON THE GROUND. Chips ? BARBECUE. Bonbons ? SCHTROUMPS QUI PIQUE.
M A I N T E N A N T
Habillé ? DÉBARDEUR BLANC, VESTE EN JEAN, ET JEAN. Coiffée ? EN PÉTARD. Maquillée ? / Pensant à ? RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE. Écoutant ? MA MÈRE QUI CHANTE. A S - T U. D É J À ... Insulté un professeur ? OUAIP. D’ILLETTRÉ. Eu des retenues ? MALHEUREUSEMENT, OUI. Pleuré pendant un film ? UNE PETITE LARMOUCHETTE POUR TITANIC. Vomis ? OUI ! C'était quand la dernière fois que tu as pleuré ? LA DERNIÈRE FOIS QUE J'AI VU TITANIC. Fumé ? UNE FOIS. Passer pour un con ? SOUVENT. Eu peur ? VOUI. Mangé quelque chose de dégeu' pour un pari ? OUI. Embrassé une fille ? LA QUESTION NE CE POSE PAS. BIEN-SUR.
A M I S .E T .L A .V I E
Qui est la/le plus drôle ? JASON. A qui dis-tu tout tes secrets ? PERSONNE. Sur qui tu peux toujours compter ? LUDIVINE. Qui fait le con/conne avec toi ? JASON. Ton meilleur ami ? MATT. Ta meilleure amie ? LUDIVINE. Tes voisins ? M. ET MME BERNARD ET LEUR ENFANTS PARFAITS.
Q U E S T I O N S . ''S I''
Si tu devais mourir bientôt que ferais-tu ? TOUT. Si tu devais changer d'école, où irais-tu ? A HARVARD. Si tu devais déménager, où irais-tu ? AU STATES. Si tu pouvais changer de style ? AVEZ-VOUS OUBLIEZ QUE JE SUIS PARFAIT ? Si tu pouvais dire à quelqu'un que tu l'apprécie, ce serait à qui ? A JAY ^^ Si tu devais mourir, ce serait comment ? TRISTE. S E R A I S - TU C A P A B L E...
De manger une araigné ? NON. De laisser tous les gens que tu aimes ? NON. De manger 10 hamburgers ? OUI. De te passer de MSN ? OUI. D'envoyer chier un professeur ? FAIT. De te ridiculiser ? FAIT. Q U E L Q U E S .Q U E S T I O N S
Quelle chanson te fait pleurer ? AUCUNE, JE PLEURE JAMAIS. Quelle chanson te fait danser & sourire ? HUM... LA CHANSON DU HARLEM SHAKE. Prends-tu l' autobus pour aller au collège? NON. Quel style de musique préfères-tu ? RAP, RNB. Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? LES POSTERS.
E S T - C E..Q U E...
Tu as déjà dormi dans une tente ? OUI. Tu chantes bien/danses bien ? CHANTER ? EUH... NON. DANSER ? JE SUIS UN PRO. Tu as des amis ? As-tu une bande d'amis ? OUI ! Tu fais facilement confiance aux gens ? NON. Tu crois que tous les gens qui prennent de la marijuana sont des fous ? NON. Tu as peur de quelque chose ? OUI. Tu aimes ton collége ? NON. Tu en es où en amour ? RELATIONS COURTES, ET CA ME VA. As-tu déjà fumé à l'école ? NON. D E R N I E R E M E N T
Chanson que tu as chanté ? HAKUNA MATATA POUR MA PETITE SŒUR. Fou rire ? PENDANT MON HEURE DE CONDUITE. :$ Personne à qui tu as écris un sms? LEA. Personne à qui tu as parlé au téléphone ? JADE. A U J O U R D ' H U I
A quelle heure t'es-tu réveillé ce matin ? 11H24 Portes -tu une montre ? NON. Qu'as tu fais ? JE SUIS ALLER CONDUIRE. Humeur ? HEUREUX. E N..V R A C
Tu es heureux(se) ? TOUT LE TEMPS. Tu te sens seule ? J'AIMERAIS BIEN PARFOIS. As-tu des regrets ? UN OU DEUX. As-tu des petites manies, lequelles ? JE SENS TOUJOURS LA NOURRITURE AVANT DE LA MANGER. ( JE SAIS, C'EST PAS BIEN. ) Le matin, de quelle humeur es-tu ? BLAGUEUR. Si tu gagnes à la loterie, à qui le diras-tu ? A LA TERRE ENTIÈRE. Si tu pouvais voir une personne là maintenant ? MON PÈRE. Qu'est-ce que tu vas faire ce soir ? ALLEZ A UNE PETITE SOIRÉE. T'est-il arrivé de vouloir être un garçon ? / Le matin devant la glace, que dis-tu ? PUTAIN, QU'EST CE QUE JE SUIS BEAU.
L E .M O T..D E. L A .F I N
Avant de m'endormir ? JE LIS UN PEU, J'ENVOIE DES MESSAGES. Que fais-tu quand tu te lève le matin? JE ME REGARDE DANS LE MIROIR. Je pourrais tout laisser tomber pour ? LUDIVINE, MA FAMILLE. Un mot qui te sort de la tête ? CHAMPIGNONS.
| |
| | | justbella Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 44 Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui
| Sujet: Re: Questionnaire Jeu 9 Mai - 16:51 | |
| P E R S O N N E L
▪ Ton prénom ? Aurélie ▪ Couleur des yeux ? Marrons quand il fait sombre, verts quand il y a beaucoup de lumière ▪ Couleur des cheveux ? Chatains ▪ Grandeur de tes souliers ? 38 ▪ Quelle est ta grandeur ? 1m60 ▪ As-tu MSN ? nan
P R E F E R E N C E S
▪ Saison ? Eté ! ▪ Film ? La haine ▪ Chaine TV ? Téva ▪ Couleur ? Noir ou rose çà dépend de mon humeur ▪ Jus ? Abricot ▪ Matière à l'école ? je vais plus à l'école mais j'aimais bien l'histoire ▪ Occupation d'Ordi ? Forums, jeux ▪ Chanson ? Supermassive black hole / Muse ▪ Chips ? pas trop salées ▪ Bonbons ? j'aime pas ce qui est trop sucré
M A I N T E N A N T
▪ Habillée ? jean levi's, chemise rose/blanche, baskets adidas vintage ▪ Coiffé ? bah oui ▪ Maquillé ? nan ▪ Pensant à ? rien ▪ Écoutant ? rape me / Nirvana
A S - T U. D É J À ...
▪ Insulté un professeur ? nan ▪ Eu des retenues ? Oui ▪ Pleuré pendant un film ? Oui ▪ Vomis ? Oui ▪ C'était quand la dernière fois que tu as pleuré ? le mois dernier ▪ Fumé ? oui mais çà fait 5 ans que j'ai arrêté ▪ Passer pour un con ? euh oui ▪ Eu peur ? Oui des araignées ▪ Mangé quelque chose de dégeu' pour un pari ? Nan ▪ Embrassé un garçon ? Une fille? oui les deux ^^
A M I S .E T .L A .V I E
▪ Qui est la/le plus drôle ? Laëtitia ▪ A qui dis-tu tout tes secrets ? Pat' ▪ Sur qui tu peux toujours compter ? plein de monde ( vérifié et approuvé) ▪ Qui fait le con/conne avec toi ? Laëtitia ▪ Ton meilleur ami ? Pat' ▪ Ta meilleure amie ? Véro ▪ Tes voisins ? Des cons qui foutent le bordel, je déménage bientôt ouf !
Q U E S T I O N S . ''S I''
▪ Si tu devais mourir bientôt que ferais-tu ? Je ferais le tour du monde ▪ Si tu devais changer d'école, où irais-tu ? / ▪ Si tu devais déménager, où irais-tu ? En Espagne ▪ Si tu pouvais changer de style ? Je serais une teufeuse ou une gothique en tout cas un truc chelou ▪ Si tu pouvais dire à quelqu'un que tu l'apprécie, ce serait à qui ? bah quand j'aime pas quelqu'un çà se voit donc les autres savent forcément que je les aime ▪ Si tu devais mourir, ce serait comment ? sans souffrance ▪ Si tu pouvais être une chanson, laquelle serais-tu ? C'est de l'or / Jenifer
S E R A I S - TU C A P A B L E...
▪ De manger une araignée ? Naaaaaaan ▪ De laisser tous les gens que tu aimes ? Nan ▪ De manger 10 hamburgers ? bah non j'ai déjà du mal à en manger 2 ... ▪ De te passer de MSN ? Ouais je l'ai pas... ▪ D'envoyer chier un professeur ? nan ▪ De te ridiculiser ? oui même volontairement ^^
Q U E L Q U E S .Q U E S T I O N S
▪ Quelle chanson te fait pleurer ? Still loving you / Scorpions ▪ Quelle chanson te fait danser & sourire ? les sardines ( dédicace à tpmp) ▪ Prends-tu l' autobus pour aller au collège? / ▪ Quel style de musique préfères-tu ? Tout ou presque ▪ Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? qu'il arrive quelque chose à ma fille
E S T - C E..Q U E...
▪ Tu as déjà dormi dans une tente ? Oui. ▪ Tu chantes bien/danses bien ? Oui ▪ Tu as des amis ? As-tu une bande d'amis ? Oui aussi ▪ Tu fais facilement confiance aux gens ? Non mais si tu as ma confiance, ne la trahis pas car je ne pardonnerais pas, la confiance / l'amitié çà se mérite ▪ Tu crois que tous les gens qui prennent de la marijuana sont des fous ? nan ▪ Tu as peur de quelque chose ? Des araignées ▪ Tu aimes ton collège ? / ▪ Tu en es où en amour ? En couple depuis 11 ans ▪ As-tu déjà fumé à l'école ? Ouais
D E R N I E R E M E N T
▪ Chanson que tu as chantée ? caught myself / Paramore ▪ Fou rire ? Au boulot ▪ Personne à qui tu as écris un sms? Mon chéri ▪ Personne à qui tu as parlé au téléphone ? Ma mère
A U J O U R D ' H U I
▪ A quelle heure t'es-tu réveillé ce matin ? 9h3O ▪ Portes -tu une montre ? Nan ▪ Qu'as tu fais ? Forum,ménage, forum, Mac do, forum ▪ Humeur ? Zen
E N..V R A C
▪ Tu es heureux(se) ? Ouais ▪ Tu te sens seule ? Nan ▪ As-tu des regrets ? Nan çà sert à rien ▪ As-tu des petites manies, lesquelles ? Nan ▪ Le matin, de quelle humeur es-tu ? Endormie ▪ Si tu gagnes à la loterie, à qui le diras-tu ? Mes amis,ma famille ! ▪ Si tu pouvais voir une personne là maintenant ? le génie d'aladin j'ai 2 ou 3 voeux à exaucer ▪ Qu'est-ce que tu vas faire ce soir ? dormir ▪ T'est-il arrivé de vouloir être un garçon ? oui ▪ Le matin devant la glace, que dis-tu ? j'essaie de me réveiller
L E .M O T..D E. L A .F I N
▪ Avant de m'endormir ? Télé ▪ Que fais-tu quand tu te lève le matin? je déjeune, j'ai la dalle le matin ▪ Je pourrais tout laisser tomber pour ? le bien être de ma fille ▪ Un mot qui te sort de la tête ? bulle
| |
| | | Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Questionnaire Ven 21 Juin - 21:46 | |
| P E R S O N N E L Ton prénom ? Lucie Couleur des yeux ? Marron foncés Couleur des cheveux ? chatains Grandeur de tes souliers ? 39 Quelle est ta grandeur ? 1m67 As-tu MSN ? oui P R E F E R E N C E S Saison ? Eté Film ? Hunger Games Chaine TV ? / Couleur ? Violet Jus ? Abricot Matière à l'école ? Histoire Occupation d'Ordi ? Forum,Skype, Youtube Chanson ? So cold de ben cocks Chips ? Barbecue Bonbons ? Dragibus !! M A I N T E N A N T Habillée ? Débardeur/ Short Coiffée ? Tresse Maquillée ? / Pensant à ? Mon meilleur ami Écoutant ? Mon lapin qui met le bazar x) A S - T U. D É J À ... Insulté un professeur ? dans son dos x) Eu des retenues ? Nope Pleuré pendant un film ? Oh que oui! Vomis ? Ouip C'était quand la dernière fois que tu as pleuré ? La semaine denière Fumé ? non. Passer pour une conne ? ouais souvent Eu peur ? ba ouais x) Mangé quelque chose de dégeu' pour un pari ? nope Embrassé un garçon ? Une fille? les deux mon capitaine ... A M I S .E T .L A .V I E Qui est la/le plus drôle ? Juju A qui dis-tu tout tes secrets ? Valouu et Cam Sur qui tu peux toujours compter ? Valouu Qui fait le con/conne avec toi ? Juju Ton meilleur ami ? Thib' Ta meilleure amie ? Cam Tes voisins ? Des vieux et des fous XD Q U E S T I O N S . ''S I'' Si tu devais mourir bientôt que ferais-tu ? je ferais une fete avec tout ceux que jaime ! Si tu devais changer d'école, où irais-tu ? A Chicago, retrouver une amie . Si tu devais déménager, où irais-tu ? A Chicago. Si tu pouvais changer de style ? Hippie Si tu pouvais dire à quelqu'un que tu l'apprécie, ce serait à qui ? M. Si tu devais mourir, ce serait comment ? De vieillesse XD Si tu pouvais être une chanson, laquelle serais-tu ? So cold. S E R A I S - TU C A P A B L E... De manger une araigné ? Nannn!! De laisser tous les gens que tu aimes ? Nannnn!!! De manger 10 hamburgers ? Pouah je deteste ca deja un c'est atroce ! De te passer de MSN ? ouais facile D'envoyer chier un professeur ? peut etre ma prof de latin x) De te ridiculiser ? facile! Q U E L Q U E S .Q U E S T I O N S Quelle chanson te fait pleurer ? Broken strings :'( Quelle chanson te fait danser & sourire ? Treasure , Bruno Mars Prends-tu l' autobus pour aller au collège? Nan Quel style de musique préfères-tu ? Le rock Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? perdre mes amis proches et ma famille . E S T - C E..Q U E... Tu as déjà dormi dans une tente ? oui Tu chantes bien/danses bien ? je me debrouille aux deux enfin je crois ^^' Tu as des amis ? As-tu une bande d'amis ? plein plein plein Tu fais facilement confiance aux gens ? Non Tu crois que tous les gens qui prennent de la marijuana sont des fous ? Non Tu as peur de quelque chose ? Les araignées; toute les bestioles type guepe et frelons Tu aimes ton collége ? oui ca passe Tu en es où en amour ? a pas grand chose... As-tu déjà fumé à l'école ? non D E R N I E R E M E N T Chanson que tu as chanté ? Hakuna matata Fou rire ? en latin tout a l'heure Personne à qui tu as écris un sms? Juju Personne à qui tu as parlé au téléphone ?Cam A U J O U R D ' H U I A quelle heure t'es-tu réveillé ce matin ? 7h00 Portes -tu une montre ? oui Qu'as tu fais ? jai pris mon petit dej Humeur ? heureuse: c'est l'été!! E N..V R A C Tu es heureux(se) ? oui Tu te sens seule ? non pas du tout As-tu des regrets ? quelques uns oui. As-tu des petites manies, lequelles ? J'ai tendance a trop reflechir sur les gens, a les analyser ^^ Le matin, de quelle humeur es-tu ? ca depend vraiment des jours Si tu gagnes à la loterie, à qui le diras-tu ? mes parents, Valouu Juju Cam et les autres XD Si tu pouvais voir une personne là maintenant ? Marion Qu'est-ce que tu vas faire ce soir ? J e vais flooder sur le fo' T'est-il arrivé de vouloir être un garçon ? ouais parfois Le matin devant la glace, que dis-tu ? Je ne peux pas sortir comme ca x) L E .M O T..D E. L A .F I N Avant de m'endormir ? je lis, je pense ... Que fais-tu quand tu te lève le matin? J'allume mon telephone Je pourrais tout laisser tomber pour ? mes amis Un mot qui te sort de la tête ? helicoptere! | |
| | | -Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Questionnaire Jeu 25 Juil - 10:49 | |
| P E R S O N N E L Ton prénom ? Monelle Couleur des yeux ? Marrons Couleur des cheveux ? Châtains Grandeur de tes souliers ? 38 Quelle est ta grandeur ? 1m70 As-tu MSN ? J'ai eu y'a longtemps :3P R E F E R E N C E S Saison ? Printemps Film ? Tous les films dystopiques ou Disney ou Tim Burton Chaine TV ? Aucune Couleur ? Bleu Jus ? Orange et Pamplemousse *.* Matière à l'école ? EPS et langues Occupation d'Ordi ? Youtube, forum, fanfiction Chanson ? Safe and Sound de Taylor Swift Chips ? Nature ! Bonbons ? Les kipik M A I N T E N A N T Habillée ? Débardeur noir et short rose rayé noir (pyjama ^^') Coiffée ? Une longue natte Maquillée ? Nope Pensant à ? *bruit de vent* Écoutant ? Safe and Sound ^^' A S - T U. D É J À ... Insulté un professeur ? Oui Eu des retenues ? Oui Pleuré pendant un film ? Oui (le roi lion :'( ) Vomis ? Oui C'était quand la dernière fois que tu as pleuré ? Y'a bien longtemps, pour la mort de mon chien Fumé ? Non Passer pour une conne ? Chaque seconde Eu peur ? Oui Mangé quelque chose de dégeu' pour un pari ? Okewoui Embrassé un garçon ? Une fille? OuiQ U E S T I O N S . ''S I'' Si tu devais mourir bientôt que ferais-tu ? Tout ce que je me retiens de faire depuis que je suis petite. Si tu devais changer d'école, où irais-tu ? Dans un autre pays Si tu devais déménager, où irais-tu ? En Polynésie Si tu pouvais changer de style ?. Je suis bien comme ça Si tu pouvais dire à quelqu'un que tu l'apprécie, ce serait à qui ? Au beau gosse de la Capoeira *.* Si tu devais mourir, ce serait comment ? De manière héroïque, qui marque les esprits Si tu pouvais être une chanson, laquelle serais-tu ? Still Alive de Mt EdenS E R A I S - TU C A P A B L E... De manger une araigné ? Oui De laisser tous les gens que tu aimes ? Oui De manger 10 hamburgers ? Non De te passer de MSN ? Oui D'envoyer chier un professeur ? Oui De te ridiculiser ? OuiQ U E L Q U E S .Q U E S T I O N S Quelle chanson te fait pleurer ? Mon Vieux, de Daniel Guichard Quelle chanson te fait danser & sourire ? Psy - Gentleman - Prends-tu l' autobus pour aller au collège? Oui Quel style de musique préfères-tu ? Aucune préférence Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? Le néantE S T - C E..Q U E... Tu as déjà dormi dans une tente ? Oui Tu chantes bien/danses bien ? Comme Shakira ! Tu as des amis ? As-tu une bande d'amis ? Non je suis seule personne ne m'aime xD Tu fais facilement confiance aux gens ? Non Tu crois que tous les gens qui prennent de la marijuana sont des fous ? Non :3 Tu as peur de quelque chose ? ... le néant Tu aimes ton lycée ? Bof Tu en es où en amour ? Seule As-tu déjà fumé à l'école ? NonD E R N I E R E M E N T Chanson que tu as chanté ? Safe and Sound Fou rire ? Hier, devant une fan fiction complétement loufoque :') Personne à qui tu as écris un sms? Mon père Personne à qui tu as parlé au téléphone ? Ma tanteA U J O U R D ' H U I A quelle heure t'es-tu réveillé ce matin ? 9 heures Portes -tu une montre ? Non Qu'as tu fais ? Manger et ordi Humeur ? BlaséeE N..V R A C Tu es heureux(se) ? Plus ou moins Tu te sens seule ? Oui As-tu des regrets ? Oui As-tu des petites manies, lequelles ? Dormir avec mon couteau de lancé à côté de moi. Le matin, de quelle humeur es-tu ? Maussade Si tu gagnes à la loterie, à qui le diras-tu ? Mon hamster Si tu pouvais voir une personne là maintenant ? Alexander Ludwig Qu'est-ce que tu vas faire ce soir ? Glander T'est-il arrivé de vouloir être un garçon ? Oui Le matin devant la glace, que dis-tu ? "Pas la grande forme aujourd'hui"L E .M O T..D E. L A .F I N Avant de m'endormir ? Je regarde les photos de beaux gosses Que fais-tu quand tu te lève le matin? J'ouvre les yeux Je pourrais tout laisser tomber pour ? Vivre mes rêves Un mot qui te sort de la tête ? Inopiné | |
| | | Lightways Plante des primroses
| | | | Skrillex - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 27 Localisation : ON THE PLACE WHERE THE MADNESS IS
| Sujet: Re: Questionnaire Ven 26 Juil - 18:15 | |
| P E R S O N N E L Ton prénom ? ******* ! Couleur des yeux ? Bleu/Marron/Vert Couleur des cheveux ? Brun Grandeur de tes souliers ? 42 Quelle est ta grandeur ? 1m75 As-tu MSN ? C'est d'la merde ça '^' P R E F E R E N C E S Saison ? Aucune Film ? HG / Percy Jackson et les films pour adultes Chaine TV ? aucune Couleur ? Noir et rouge Jus ? Orange Matière à l'école ? Histoire, Français, Anglais Occupation d'Ordi ? JEUX VIDEOS, MUSIQUE, facebook itout itout Chanson ? Musique électro et ses dérivés Chips ? Pringles ? Bonbons ? DRAGIBUS M A I N T E N A N T Habillée ? Jean, t-shirt, converse Coiffée ? Jamais Maquillée ? Heuuu... pas que je sache Pensant à ? Trop de choses Écoutant ? TOMORROWLAND A S - T U. D É J À ... Insulté un professeur ? j'men rappelle pas Eu des retenues ? mouhahahaha.... oui x) Pleuré pendant un film ? je crois me semble Vomis ? vive l'alcool C'était quand la dernière fois que tu as pleuré ? wow Fumé ? jamais Passer pour une conne ? peut-être pour un con oui Eu peur ? ouai Mangé quelque chose de dégeu' pour un pari ? M'en rappelle plus Embrassé un garçon ? Une fille? Oui A M I S .E T .L A .V I E Qui est la/le plus drôle ? Tous A qui dis-tu tout tes secrets ? Haha secret Sur qui tu peux toujours compter ? au pire vous les connaissez pas '^' Qui fait le con/conne avec toi ? idem Ton meilleur ami ? idem Ta meilleure amie ? idem Tes voisins ? idem Q U E S T I O N S . ''S I'' Si tu devais mourir bientôt que ferais-tu ? J'irais voir quelques personnes qui me tiennent à coeur Si tu devais changer d'école, où irais-tu ? Je change pas Si tu devais déménager, où irais-tu ? En ville Si tu pouvais changer de style ? J'veux pas Si tu pouvais dire à quelqu'un que tu l'apprécie, ce serait à qui ? Ces gens là se reconnaitront Si tu devais mourir, ce serait comment ? Sans souffrir Si tu pouvais être une chanson, laquelle serais-tu ? Être une chanson ? Musique qui bouge ! S E R A I S - TU C A P A B L E... De manger une araigné ? ça dépend pourquoi De laisser tous les gens que tu aimes ? non De manger 10 hamburgers ? oui ! De te passer de MSN ? largement je l'ai pas '^' D'envoyer chier un professeur ? si il me fait vraiment chier oui De te ridiculiser ? déjà fait Q U E L Q U E S .Q U E S T I O N S Quelle chanson te fait pleurer ? aucune Quelle chanson te fait danser & sourire ? Tomorrowland Prends-tu l' autobus pour aller au collège? ouai Quel style de musique préfères-tu ? Electro et les dérivés Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? Personne MOUHAHAHAH E S T - C E..Q U E... Tu as déjà dormi dans une tente ? Bah oui Tu chantes bien/danses bien ? non Tu as des amis ? As-tu une bande d'amis ? heureusement Tu fais facilement confiance aux gens ? ça dépend Tu crois que tous les gens qui prennent de la marijuana sont des fous ? oui Tu as peur de quelque chose ? non '^' Tu aimes ton collége ? non j'y suis plus d'ailleurs Tu en es où en amour ? Célib (si des gens veulent mon num ;D) As-tu déjà fumé à l'école ? non D E R N I E R E M E N T Chanson que tu as chanté ? Aucune Fou rire ? avec une ami Personne à qui tu as écris un sms? Mon père x) Personne à qui tu as parlé au téléphone ? Personne A U J O U R D ' H U I A quelle heure t'es-tu réveillé ce matin ? 5h30 Portes -tu une montre ? oui Qu'as tu fais ? j'ai travaillé à la boulangerie ou je bosse Humeur ? BONNE E N..V R A C Tu es heureux(se) ? Oui Tu te sens seule ? En amis non, en amour oui As-tu des regrets ? Quelques uns As-tu des petites manies, lequelles ? J'men rend pas compte Le matin, de quelle humeur es-tu ? En général bonne Si tu gagnes à la loterie, à qui le diras-tu ? Personne mouhahaha Si tu pouvais voir une personne là maintenant ? Ces deux personnes se reconnaitront Qu'est-ce que tu vas faire ce soir ? ' REGARDE LE TOMORROWLAND T'est-il arrivé de vouloir être un garçon ? J'en suis déjà un Le matin devant la glace, que dis-tu ? j 'aime pas me regarder L E .M O T..D E. L A .F I N Avant de m'endormir ? Je suce mon pouceau '^' lolilol nan musique Que fais-tu quand tu te lève le matin? Je vais pisser x) Je pourrais tout laisser tomber pour ? Une personne que j'aime et ma passion Un mot qui te sort de la tête ? rien | |
| | | -Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Questionnaire Sam 27 Juil - 14:26 | |
| | |
| | | Xiba Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pommier
| Sujet: Re: Questionnaire Sam 27 Juil - 14:43 | |
| Génial ! Je vais pouvoir raconter ma vie et dire des choses totalement stupides ! P E R S O N N E L Ton prénom ? Evan Couleur des yeux ? Gris Couleur des cheveux ? Bruns Grandeur de tes souliers ? 43 Quelle est ta grandeur ? 1m75 (oui je suis petit et alors ? ><) As-tu MSN ? NonP R E F E R E N C E S Saison ? Hiver Film ? Fight Club, Hunger Games Chaine TV ? du moment que y'a des dessins animés Couleur ? Vert Jus ? Pomme Matière à l'école ? Sciences Occupation d'Ordi ? Musique Chanson ? Paillardes ! Chips ? Moutarde Bonbons ? les éméném'sM A I N T E N A N T Habillé ? non (il fait chaud d'accord ?!) Coiffé ? Jamais Maquillé ? oui toujours ! Pensant à ? pas grand chose Écoutant ? mon frère qui me raconte sa vieA S - T U. D É J À ... Insulté un professeur ? oui Eu des retenues ? oui Pleuré pendant un film ? à la mort de Rue Vomis ? oui C'était quand la dernière fois que tu as pleuré ? à la mort de Rue j'ai dis >< vous enfoncez le couteau dans la plaie ! Fumé ? oui Passer pour un con ? jamais (suis-je crédible ?) Eu peur ? oui Mangé quelque chose de dégeu' pour un pari ? souvent Embrassé un garçon ? Une fille? oui, les deux
Q U E S T I O N S . ''S I'' Si tu devais mourir bientôt que ferais-tu ? mon dieu je préfère me taire Si tu devais changer d'école, où irais-tu ? un truc de célébrités Si tu devais déménager, où irais-tu ? trèèès loin ! Si tu pouvais changer de style ? nan merci ça va Si tu pouvais dire à quelqu'un que tu l'apprécie, ce serait à qui ? à moi, mais je le sais déjà Si tu devais mourir, ce serait comment ? par les tortues ninjas Si tu pouvais être une chanson, laquelle serais-tu ? I'm not alone de calvin harris S E R A I S - TU C A P A B L E... De manger une araigné ? no *part en courant* De laisser tous les gens que tu aimes ? non plus De manger 10 hamburgers ? oui, mais ne restez à côté de moi après De te passer de MSN ? oui D'envoyer chier un professeur ? oui De te ridiculiser ? ouiQ U E L Q U E S .Q U E S T I O N S Quelle chanson te fait pleurer ? aucune à ce jour Quelle chanson te fait danser & sourire ? Who let the dog out ? Prends-tu l' autobus pour aller au collège? Oui Quel style de musique préfères-tu ? ça dépend Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? ma mère en colère D:
E S T - C E..Q U E... Tu as déjà dormi dans une tente ? ui Tu chantes bien/danses bien ? une démo ? Tu as des amis ? As-tu une bande d'amis ? j'espère ! D: Tu fais facilement confiance aux gens ? trop :/ Tu crois que tous les gens qui prennent de la marijuana sont des fous ? non 8D Tu as peur de quelque chose ? pire que ma mère en colère ? mon père en colère D: Tu aimes ton collége ? lycée ? comme une prison Tu en es où en amour ? célibataire (si intérressé, contactez au 0800 800 800 800 800 ...) As-tu déjà fumé à l'école ? ouiD E R N I E R E M E N T Chanson que tu as chanté ? et quand il pète il trou son slip Vois sur ton chemin Fou rire ? en voyant une dame tomber devant moi la rue, avec un hurlement absolument épique :') Personne à qui tu as écris un sms? un ami Personne à qui tu as parlé au téléphone ? un amiA U J O U R D ' H U I A quelle heure t'es-tu réveillé ce matin ? 7h Portes -tu une montre ? non Qu'as tu fais ? t'aimerai savoir hein Humeur ? moqueuseE N..V R A C Tu es heureux(se) ? je pense Tu te sens seul ? oui, je veux des bisous ! As-tu des regrets ? comme tout le monde As-tu des petites manies, lequelles ? sourire stupidement aux gens qui me fixent Le matin, de quelle humeur es-tu ? je pète la forme et fais chier tout le monde Si tu gagnes à la loterie, à qui le diras-tu ? pas à toi ! Si tu pouvais voir une personne là maintenant ? il me faudrait un miroir alors Qu'est-ce que tu vas faire ce soir ? bande de curieux ! T'est-il arrivé de vouloir être un garçon ? ça m'arrive quand j'ai mes règles xD Le matin devant la glace, que dis-tu ? "seul devant ma glace, je me trouve très beau!"
L E .M O T..D E. L A .F I N Avant de m'endormir ? musique Que fais-tu quand tu te lève le matin? je me lève Je pourrais tout laisser tomber pour ? j'sais pas Un mot qui te sort de la tête ? BAC >< | |
| Sujet: Re: Questionnaire Sam 27 Juil - 21:58 | |
| | |
| | | Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Questionnaire Dim 28 Juil - 17:06 | |
| P E R S O N N E L Ton prénom ? Alex Couleur des yeux ? Verts Couleur des cheveux ? Chatains, mais j'aimerai les avoir blonds ! (Aude si tu me lis ->) Grandeur de tes souliers ? Quelle est ta grandeur ? 165 cm As-tu MSN ? Oui, dans une vie anterieure -> P R E F E R E N C E S Saison ? Ete Film ? Hunger Games ^^ Chaine TV ? M6 ou W9 Couleur ?Bleu Jus ? (Omg O_o) Euh... fruits rouges x) Matière à l'école ? Maths Occupation d'Ordi ? Facebook, Forum, You PoTube , GTA Chanson ? Gleeee Chips ? Pringles Bonbons ? Dragibus ou Malabar M A I N T E N A N T Habillée ? Short bleu, blanc et noir a carreaux Coiffée ? Mal Maquillée ? Noon :') Pensant à ? Boire Écoutant ?La tele en portugais ^^ A S - T U. D É J À ... Eu des retenues ? Non (Un pur miraaacle) Pleuré pendant un film ? Non ^^ Vomis ? Oui, et sur les Champs Elysees svouplait ! C'était quand la dernière fois que tu as pleuré ? Me rappelle pas ^^ Fumé ? Oui Eu peur ? Oui Mangé quelque chose de dégeu' pour un pari ? Oui, des tiges de fraises et radis, des etiquettes de pommes, des chips entierement recouverts de moutarde forte, des curly au nutella, etc xD Embrasse un garçon, une fille ? Oui, les deux (ET NON je joue pas aux paris...) A M I S .E T .L A .V I E Qui est la/le plus drôle ? Tout mes amis sont droles (criteres de selections xDDD) A qui dis-tu tout tes secrets ? Euh.. personne connait TOUT mes secrets ^^ Sur qui tu peux toujours compter ? Pas beaucoup Qui fait le con/conne avec toi ? T.O.U.S (Mais surtout Lea) Ton meilleur ami ? Thomas Ta meilleure amie ? Celia et Lea Tes voisins ? Des cassos --' Q U E S T I O N S . ''S I'' Si tu devais mourir bientôt que ferais-tu ? Des choses pas tres catholiques Si tu devais changer d'école, où irais-tu ? A Perpignaaan (Auuuude :3) Si tu devais déménager, où irais-tu ? Aux Etats Uniis Si tu pouvais changer de style ?Surfeur Si tu pouvais dire à quelqu'un que tu l'apprécie, ce serait à qui ? Ahah... Si tu devais mourir, ce serait comment ? Rapide (Qui veut mourir autrement serieux ^^) S E R A I S - TU C A P A B L E... De manger une araigné ? Ca depend laquelle ^^ De laisser tous les gens que tu aimes ? Ca depend pourquoi De manger 10 hamburgers ? Owiiiii ! De te passer de MSN ? [b][b][b][b][b]Deja fait D'envoyer chier un professeur ? Dejaaa faait De te ridiculiser ? DEJA FAAAAAAAAAAAAAIT Q U E L Q U E S .Q U E S T I O N S Quelle chanson te fait pleurer ? Aucune Quelle chanson te fait danser & sourire ? Plein Prends-tu l' autobus pour aller au collège? Ouai Quel style de musique préfères-tu ? j'ecoute de tout Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? le moment ou tu dors a moitie et que t'a la sensation de tomber E S T - C E..Q U E... Tu as déjà dormi dans une tente ? Tu chantes bien/danses bien ? Non et oui :') Tu as des amis ? As-tu une bande d'amis ? Oui Tu fais facilement confiance aux gens ?Oula Noon:evil: Tu crois que tous les gens qui prennent de la marijuana sont des fous ? Non ^^ Tu as peur de quelque chose ? Oui Tu aimes ton collége ? Non Tu en es où en amour ? Mort, perdu, coule, abandonne, vide, abbatu, torture... As-tu déjà fumé à l'école ? Non D E R N I E R E M E N T Chanson que tu as chanté ? DO YOU WANNA TOUCH ME YEEEAH !! (Gwyneth je t'aime) et celle qui suit dans mon tel, DON'T YOU WANT MEEE ! Fou rire ? Oui, au trivial poursuite, alors que ca parlait d'oreilles et des Sept Nains -> Personne à qui tu as écris un sms?Aude Personne à qui tu as parlé au téléphone ? Mon pere A U J O U R D ' H U I A quelle heure t'es-tu réveillé ce matin ? 13h30 Portes -tu une montre ? Non Qu'as tu fais ? Je galere a enlever tout les signes pire que chiant de ma fiche Humeur ? E N..V R A C Tu es heureux(se) ? Ca peut alleeeer.. Tu te sens seule ? Je suis seul ! As-tu des regrets ? ui As-tu des petites manies, lequelles ? Le matin, de quelle humeur es-tu ? Rageux Si tu gagnes à la loterie, à qui le diras-tu ? TOUT LE MOONDE! Si tu pouvais voir une personne là maintenant ? Jme comprend... Qu'est-ce que tu vas faire ce soir ? Manger L E .M O T..D E. L A .F I N Avant de m'endormir ? Ahem '-' (Pensee perverse cadeau pour Auude ) Sinon j'ecoute la musique ^^ Que fais-tu quand tu te lève le matin? Je regarde mon telephone Je pourrais tout laisser tomber pour ? .... Un mot qui te sort de la tête ? Pokelanoumata ?
Dernière édition par Gale Hadley le Lun 29 Juil - 20:41, édité 3 fois | |
| | | Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Questionnaire Dim 28 Juil - 21:21 | |
| Allez, pourquoi pas ! P E R S O N N E L Ton prénom ? Anaïs Couleur des yeux ? Bleu Couleur des cheveux ? Blond Grandeur de tes souliers ? 39 Quelle est ta grandeur ? 1m68 As-tu MSN ? Non P R E F E R E N C E S Saison ? Printemps Film ? Harry Potter à l'école des sorciers Chaine TV ? TF1 Couleur ? Rouge Jus ? Orange Matière à l'école ? Mathématiques Occupation d'Ordi ? Twitter/FB Chanson ? Indochine Chips ? Ketchup Bonbons ? Nounours chocolat guimauve ! M A I N T E N A N T Habillée ? Robe Coiffée ? Lachés, normaux Maquillée ? Non Pensant à ? Répondre aux questions? Écoutant ? Rien du tout ! A S - T U. D É J À ... Insulté un professeur ? Non Eu des retenues ? Non Pleuré pendant un film ? Oui, et plus d'une fois :') Vomis ? Oui C'était quand la dernière fois que tu as pleuré ? Il y a peu de temps. Fumé ? Non Passer pour une conne ? Oui Eu peur ? Oui Mangé quelque chose de dégeu' pour un pari ? Oui Embrassé un garçon ? Une fille? Oui Q U E S T I O N S . ''S I'' Si tu devais mourir bientôt que ferais-tu ? J'irai dire ce que j'ai sur le cœur de méchant à tout le monde Si tu devais changer d'école, où irais-tu ? Vu que je change cette année, que je vais faire mes études à Strasbourg, et bien à Strasbourg ! Si tu devais déménager, où irais-tu ? Partout, excepté Paris ou Marseille Si tu pouvais changer de style ?. Plus féminin Si tu pouvais dire à quelqu'un que tu l'apprécie, ce serait à qui ? Une fille à qui je ne parle plus depuis qu'elle est avec son copain. Si tu devais mourir, ce serait comment ? Pendant mon sommeil. Si tu pouvais être une chanson, laquelle serais-tu ? Indochine - She night S E R A I S - TU C A P A B L E... De manger une araignée ? Non De laisser tous les gens que tu aimes ? Non De manger 10 hamburgers ? Petits ? A voir De te passer de MSN ? Oui D'envoyer chier un professeur ? Non De te ridiculiser ? Oui Q U E L Q U E S .Q U E S T I O N S Quelle chanson te fait pleurer ? Indochine - She night Quelle chanson te fait danser & sourire ? Wham! - Wake Me Up Before You Go-Go Prends-tu l' autobus pour aller au collège? Oui Quel style de musique préfères-tu ? Pop/Rock Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? E S T - C E..Q U E... Tu as déjà dormi dans une tente ? Oui, pendant deux semaines Tu chantes bien/danses bien ? Tout dépend du point de vue, pour moi oui, pour les autres non (a) Tu as des amis ? As-tu une bande d'amis ? Oui Tu fais facilement confiance aux gens ? Non Tu crois que tous les gens qui prennent de la marijuana sont des fous ? Non Tu as peur de quelque chose ? Oui Tu aimes ton collége ? Non, mais mon lycée oui Tu en es où en amour ? Néant As-tu déjà fumé à l'école ? Non D E R N I E R E M E N T Chanson que tu as chanté ? Bruno Mars - Treasurre Fou rire ? En jouant aux cartes avec ma famille Personne à qui tu as écris un sms? Ma meilleure amie Personne à qui tu as parlé au téléphone ?Ma meilleure amie A U J O U R D ' H U I A quelle heure t'es-tu réveillé ce matin ? 6h30 Portes -tu une montre ? Non Qu'as tu fais ? Rien, pour l'instant, mais je suis sur le point de sortir Humeur ? Bof, mal de crâne E N..V R A C Tu es heureux(se) ? Ca va Tu te sens seule ? Dépend des moments As-tu des regrets ? Non As-tu des petites manies, lequelles ? Rien ne me vient à l'esprit... Le matin, de quelle humeur es-tu ? Pas d'humeur, je suis molle Si tu gagnes à la loterie, à qui le diras-tu ? Personne, je la joue perso ! Si tu pouvais voir une personne là maintenant ? Djokovic Qu'est-ce que tu vas faire ce soir ? Petite soirée T'est-il arrivé de vouloir être un garçon ? Oui, pour faire pipi debout Le matin devant la glace, que dis-tu ? Allez, courage L E .M O T..D E. L A .F I N Avant de m'endormir ? A demain Que fais-tu quand tu te lève le matin? Je regarde l'heure Je pourrais tout laisser tomber pour ? ma famille Un mot qui te sort de la tête ? cheveux | |
| Sujet: Re: Questionnaire Dim 28 Juil - 22:23 | |
| - Anais12 a écrit:
- ▪ Si tu pouvais voir une personne là maintenant ? Djokovic
Ouiiiiiii ! Copiiine ! Je me sentais seule au milieu de tout ses pro Nadal lààà xD Alex II, j'ai pas eu le courage de lire, trop dur, ça a fait un truc tout bizarre :') | |
| | | Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Questionnaire Dim 28 Juil - 23:35 | |
| Ah mais mon Djokovic, c'est mon amoureux, j'ai déjà prévu le mariage et tout là ! Et je ne supporte pas Nadal non plus, donc tu n'es plus seule au milieu de ses fans | |
| | | Gogaste Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Questionnaire Lun 29 Juil - 18:10 | |
| P E R S O N N E L Ton prénom ? Julien Couleur des yeux ? bleu Couleur des cheveux ? chatain Grandeur de tes souliers ? 42 Quelle est ta grandeur ? 1m80 As-tu MSN ? Oui mais j'y vais jamais P R E F E R E N C E S Saison ? automne Film ? Copain-copine Chaine TV ? Aucune idée Couleur ? vert Jus ? orange sanguine Matière à l'école ? Latin Occupation d'Ordi ? forums ! Chanson ? Don't you want me GLEE version Chips ? Pringels aux ognions ! Bonbons ? DRAGIBUSSSSSSSS M A I N T E N A N T Habillée ? Habits de sports^^ Je reviens du badminton Coiffée ? Pas coiffé Maquillée ? Ben nan^^ Pensant à ? Ce que j'écris... Écoutant ? Harry Potter 2 A S - T U. D É J À ... Insulté un professeur ? Non Eu des retenues ? Non Pleuré pendant un film ? Oui oui et re-oui Vomis ? oui C'était quand la dernière fois que tu as pleuré ? lundi Fumé ? jamais ! Passer pour une conne ? Un con ? Oui ! Eu peur ? Oui Mangé quelque chose de dégeu' pour un pari ? NON Embrassé un garçon ? Une fille? Les deux XD vive le jeu de la bouteille A M I S .E T .L A .V I E Qui est la/le plus drôle ? Vous connaissez pas mais c'est Léa A qui dis-tu tout tes secrets ? Sarah Sur qui tu peux toujours compter ? Sarah Qui fait le con/conne avec toi ? Léa Ton meilleur ami ? Pablo Ta meilleure amie ? Je sais pas choisir Tes voisins ? WTF Q U E S T I O N S . ''S I'' Si tu devais mourir bientôt que ferais-tu ? J'irais rencontrer Daren Criss Si tu devais changer d'école, où irais-tu ? A poudlard ! Si tu devais déménager, où irais-tu ? Dans la ville à côté de chez moi Si tu pouvais changer de style ?. Le style de Blaine dans GLEE ! Si tu pouvais dire à quelqu'un que tu l'apprécie, ce serait à qui ? Ben je le dis tout le temps à tout le monde Si tu devais mourir, ce serait comment ? De vieillesse Si tu pouvais être une chanson, laquelle serais-tu ? Être une chanson ? Euh... We are young de FUN S E R A I S - TU C A P A B L E... De manger une araigné ? NON De laisser tous les gens que tu aimes ? NON De manger 10 hamburgers ? OUI De te passer de MSN ? OUI D'envoyer chier un professeur ? NON De te ridiculiser ? Je le fais chaque jour Q U E L Q U E S .Q U E S T I O N S Quelle chanson te fait pleurer ? Total eclipse of the heart GLEE version Quelle chanson te fait danser & sourire ? Toutes Prends-tu l' autobus pour aller au collège? Non Quel style de musique préfères-tu ? Pop Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? Les animaux E S T - C E..Q U E... Tu as déjà dormi dans une tente ? Oui Tu chantes bien/danses bien ? Danse bien mais chante mal Tu as des amis ? As-tu une bande d'amis ? Ben oui^^ Tu fais facilement confiance aux gens ? C'est d'ailleurs mon pire défaut Tu crois que tous les gens qui prennent de la marijuana sont des fous ? Euh... NO COMMENT Tu as peur de quelque chose ? Ben oui Tu aimes ton collége ? Bof Tu en es où en amour ? A rien... As-tu déjà fumé à l'école ? Non D E R N I E R E M E N T Chanson que tu as chanté ? Le générique de Pretty Little Liars Fou rire ? Quand je suis arrivé en maillot et en palme au badminton ! Vive le délire Personne à qui tu as écris un sms? Sarah Personne à qui tu as parlé au téléphone ? Ma mère A U J O U R D ' H U I A quelle heure t'es-tu réveillé ce matin ? 10 H 30 Portes -tu une montre ? oui Qu'as tu fais ? Ordi et Badminton Humeur ? Intense E N..V R A C Tu es heureux(se) ? Ca dépend des jours Tu te sens seule ? en amour, ouais As-tu des regrets ? Ouais As-tu des petites manies, lequelles ? Garder la même place à table pour les repas Le matin, de quelle humeur es-tu ? Fatigué Si tu gagnes à la loterie, à qui le diras-tu ? Mes amis Si tu pouvais voir une personne là maintenant ? DAREN CRISS et JOSH HUTCHERSON Qu'est-ce que tu vas faire ce soir ? ' GLEE T'est-il arrivé de vouloir être un garçon ? Je suis un garçon Le matin devant la glace, que dis-tu ? La flemme ! L E .M O T..D E. L A .F I N Avant de m'endormir ? Je pense Que fais-tu quand tu te lève le matin? je baille Je pourrais tout laisser tomber pour ? Jouer dans GLEE Un mot qui te sort de la tête ?Crépuscule | |
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Questionnaire Lun 29 Juil - 20:42 | |
| Aude j'ai edite !! Julien t'as l'air d'aimer Glee et DAAREEEEEEEEEEEEEEEN... On va s'entendre | |
| Sujet: Re: Questionnaire Lun 29 Juil - 20:44 | |
| Oh un mec qui aime Glee et Daren ! C'est assez rare^^ Je t'adooore déjà ! | |
| Sujet: Re: Questionnaire Lun 29 Juil - 20:47 | |
| C'est quoi ta chanson prefere de lui? Moi c'est Don't you want me et Misery, mais j'aodre toute les chansons des Warblers !! | |
| Sujet: Re: Questionnaire Lun 29 Juil - 20:55 | |
| C'est aussi Don't you want me ou bien Somewere only we know. Mais j'aime pas Kurt... | |
| Sujet: Re: Questionnaire Lun 29 Juil - 20:57 | |
| La meme ! Dans la saison 3 et 4 ca passe mais au debut il est trop stereotypé (ca se dit ca ? ^^) | |
| Sujet: Re: Questionnaire Lun 29 Juil - 21:16 | |
| oui^^ Je l'aime pas parce qu'il est tout les clichés gay en une seule personne... T'aime bien qui d'autre ? Moi, Sam, Santana, Britany et Emma. | |
| | | San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Questionnaire Lun 29 Juil - 21:45 | |
| NOOOOON ne dites pas ça ! Kurt c'est le meilleur | |
| | | Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Questionnaire Lun 29 Juil - 22:18 | |
| P E R S O N N E L Ton prénom ? C'est un secret: appelez moi Liline Couleur des yeux ? Bleu avec une touche dorée Couleur des cheveux ? Blond clair Grandeur de tes souliers ? euuuh j'fais du 38! Quelle est ta grandeur ? environs 175 cm As-tu MSN ? je crois! P R E F E R E N C E S Saison ? Printemps Film ? Y'en a trop O. O Chaine TV ? pas de préférence particulière! Couleur ? Bleu clair comme le ciel et le blanc! Jus ? Orange Matière à l'école ? Japonais et Histoire Occupation d'Ordi ? Aller sur internet Chanson ? Kono Machi des °C-ute Chips ? au vinaigre et au sel >< Bonbons ? les hariboooo! M A I N T E N A N T Habillée ? petit haut bleu et short noir Coiffée ? chignon tout simple Maquillée ? oh que non! Pensant à ? rien de spécial Écoutant ? Teenage Dream par le Casting de Glee (Blaiiine!) A S - T U. D É J À ... Insulté un professeur ? Oui, mais si poliment qu'il a rien pût faire! Eu des retenues ? Quelques unes oui. Pleuré pendant un film ? TOUJOURS! Vomis ? en étant malade oui xD C'était quand la dernière fois que tu as pleuré ? ...mmmh ce matin? Fumé ? Jamais! Passer pour une conne ? oui ça arrive xD Eu peur ? Bien sur que oui! Mangé quelque chose de dégeu' pour un pari ? Ah ça non >< Embrassé un garçon ? Une fille? Un mec bien sur, une fille jamais! A M I S .E T .L A .V I E Qui est la/le plus drôle ? Tim A qui dis-tu tout tes secrets ? Mon copain Sur qui tu peux toujours compter ? Tim Qui fait le con/conne avec toi ? Tim Ton meilleur ami ? Tim Ta meilleure amie ? Rozenn Tes voisins ? mmmmmh personne. Q U E S T I O N S . ''S I'' Si tu devais mourir bientôt que ferais-tu ? Comme tout les jours, je profiterais au maximum! Si tu devais changer d'école, où irais-tu ? A l'Université Joshi Kyôritsu Gakuen à Tôkyô. Si tu devais déménager, où irais-tu ? surement à Tôkyô xD Ou dans le Val de Loire Si tu pouvais changer de style ?. Je n'en ai pas envie, ni besoin Si tu pouvais dire à quelqu'un que tu l'apprécie, ce serait à qui ? Sur le forum Captain, Alex I, Evan, Aude.... Dans la vrai vie je leurs ai déjà tous dit! Si tu devais mourir, ce serait comment ? Dans mon sommeil. Si tu pouvais être une chanson, laquelle serais-tu ? Je serais Furusato des Morning Musume. S E R A I S - TU C A P A B L E... De manger une araigné ? Oh que NON O. O De laisser tous les gens que tu aimes ? ça dépends.... Pas indéfiniment, mais 1 ou 2 ans oui. De manger 10 hamburgers ? Oh non >< De te passer de MSN ? Bien sur! D'envoyer chier un professeur ? Oh ça oui! De te ridiculiser ? C'est déjà fait xD Q U E L Q U E S .Q U E S T I O N S Quelle chanson te fait pleurer ? Beaucoup trop... Quelle chanson te fait danser & sourire ? En ce moment c'est surtout 22 de Taylor Swift. Mais y'en a beaucoup en fait! Prends-tu l' autobus pour aller au collège? Non, j'suis à la fac xD Quel style de musique préfères-tu ? La Pop Japonaise à coup sur! Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? Le feu O. O E S T - C E..Q U E... Tu as déjà dormi dans une tente ? Oui, mais j'aime pas ça T.T Tu chantes bien/danses bien ? A vous de juger :PMais j'pense que c'est pas trop mal! Tu as des amis ? As-tu une bande d'amis ? Oui! Tu fais facilement confiance aux gens ? Malheureusement Oui! Tu crois que tous les gens qui prennent de la marijuana sont des fous ? ... Je n'ai pas d'idée précise, mais je nen prends pas! Tu as peur de quelque chose ? oui du feu xD Et des araignées et autres bestioles.... et des chiens aussi *sors* Tu aimes ton collége ? Ouais j'aimais bien... J'préfère la Fac! Tu en es où en amour ? Bah, ça fait plus d'un an et demi avec mon copain, cool! As-tu déjà fumé à l'école ? Oh que non! D E R N I E R E M E N T Chanson que tu as chanté ? Kono Machi des °C-ute (voir Spoiler xD ) Fou rire ? oulah.... Avec Shell en lisant une fiction Personne à qui tu as écris un sms? Alex I, mon chéri, Tim et mon père xD Personne à qui tu as parlé au téléphone ? Mon papa A U J O U R D ' H U I A quelle heure t'es-tu réveillé ce matin ? mmmh 9h! Portes -tu une montre ? Non, jamais! Qu'as tu fais ? Euuuuh, j'ai préparer le repas et rêvasser tout le reste de la journée Humeur ? Heureuse, comme toujours! E N..V R A C Tu es heureux(se) ? Oui!!! Tu te sens seule ? Non As-tu des regrets ? Non! As-tu des petites manies, lequelles ? Me tripoter les cheveux. Le matin, de quelle humeur es-tu ? ça dépends de mon rêve. xD Si tu gagnes à la loterie, à qui le diras-tu ? a mes parents et autres personnes de confiance. Pas à tout le monde. Si tu pouvais voir une personne là maintenant ? Mon copain Qu'est-ce que tu vas faire ce soir ? ' Discuter sur skype? T'est-il arrivé de vouloir être un garçon ? Euh non jamais! Le matin devant la glace, que dis-tu ? rien de particulier! L E .M O T..D E. L A .F I N Avant de m'endormir ? J'écoute de la musique et je lis! Que fais-tu quand tu te lève le matin? je me tripote les cheveux et j'écoute de la musique. Je pourrais tout laisser tomber pour ? rien. Un mot qui te sort de la tête ? Rose (la fleur xD) (Pfyuuh, c'était long xD) | |
| Sujet: Re: Questionnaire Lun 29 Juil - 23:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Questionnaire Mar 30 Juil - 12:01 | |
| Il est pas mignon, il est casse-pied ! Le meilleur c'est BLAIIIIIIIIIINNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEE | |
| Sujet: Re: Questionnaire Mar 30 Juil - 16:20 | |
| - Gogaste a écrit:
- oui^^ Je l'aime pas parce qu'il est tout les clichés gay en une seule personne... T'aime bien qui d'autre ? Moi, Sam, Santana, Britany et Emma.
C'est bon je t'adopte J'aime les memes, Surtout BLAAAAINE ET SANTANAAAAAAA, et le coach de natation me fais rire aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire | |
| |
| | | | Questionnaire | |
|