Bonjour tout le monde!!
Je me suis inscrite sur le forum il y a.... très longtemps. Au tout tout début du forum; j'ai disparut depuis, faute de temps puis faute d'un voyage d'un an en Australie. Me voilà de retour, plus régulièrement je l'espère. Du coup, je me suis dit que ça valait peut-être la peine de me présenté à nouveau (le forum s'est multiplié par 10 depuis la dernière fois que je suis venue dans le coin!! Excellent!!)
Ville: euh... dans l'immédiat la région parisienne, mais retour sur Melbourne dans quelques mois (viiiiittteee, viiiiittteeee!!!)
Loisirs: lire, écrire, nager, aller au ciné, regarder des séries, écouter de la musique, monter à cheval... et tenter toutes les nouvelles expériences qu'on me propose
Livres préférés: De tout sauf des histoires vraies, essentiellement de la Fantasy et des classiques: HG, les chroniques de MacKayla Lane, Mercy Thompson, Jane Eyre, Orgueil et Préjugés, Le Seigneur des Anneaux....
Musique: essentiellement rock/pop. Très attachée à des groupes comme Rise Against, Butterfly Effect ou Dead Letter Circus ces derniers temps. Coup de coeur pour Mumford &Sons également. Et, à tout moment, Muse, Nightwish, 30 seconds to Mars, Aaron...
Découverte Hunger Games: par les créatrices du forum qui me l'avait conseillé
Tomes lus: découvert les Hunger Games juste avant la sortie du tome 2. J'ai donc lu (et relu des dizaines de fois) les 3 tomes.
Découverte du forum: idem que les livres
Personnage favori: Katniss, Peeta, Cinna
Team:... quoi comme ça, il y en a d'autres que Peeta? Savais pas. Bah Team Peeta alors.
Autre: bah euh, je reviens à peine d'Australie où j'ai passé un an; j'y retourne dans 2 mois pour une autre année (en emportant mes livres cette fois!!) Je suis allée voir le film sans avoir absolument rien vu de la préparation du film (ni BA, ni casting, ni images autres que les affiches ces derniers jours). Je suis absolument fan de l'affiche avec seulement le mockingjay en feu sur fond noir
EDIT: à vrai dire, je suis pas sûre de l'avoir vue depuis mon retour cette affiche...