Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je me présente ...

Aller en bas 
+14
Pryor
Sarah*
tribut25
TheFrog
Gallifrey
HaArDGamE
greenday
Born to be Wild
Wons
Caesar Flickermann
Mina-Embre
Happiness~
Evangelyna
Trimm Trabb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trimm Trabb
- de 12 ans
Trimm Trabb


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

Je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:56

Merci ! Smile

De Stephen King, j'ai lu : Salem, Ca t1, La ligne verte, La Tour Sombre T1 ... (Sur liste d'attente: Simmeterre, Shining, Le Fléau, La Tour Sombre T2 ...)
Warehouse 13 passe il me semble sur nrj 12, le samedi ... ^^
Warehouse 13
Pas que je n'ai pas aimé, je l'aime bien au fond, mais il a pour moi, vraiment pas le niveau des deux premiers, peut être aussi du fait que j'ai du le voir deux ou trois, contraire à la dizaine de fois des deux premiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi
Chasse avec Gale
titi


Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Quentin (picardie)

Je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:07

de rien Smile
Ah d'accord ^^ les tours sombres j'en i lu pas mal mais au bout d'un moment c'était chiant ^^ et j'ai déj lu ce que t'a dit + simettierre magnifique ♥️ et le fléau magnifique aussi ^^
Oui je sais je voulais pas mettre de point d'interrogation ^^ je connaits Wink et j'ai été triste avec la mort d'un personnage (je dis pas lequel pour pas spoiler Smile)
Oui j'avoue que le trois est moins terrible que les deux premiers ^^ce qui me dérange c'est l'histoire d'amour avec doc alors qu'il me semble il avait dit il tomberait jamais amoureux... mais le meilleur des 3 reste toujours le 1 er I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:12

Bienvenue sur le forum cheers

Trimm Trabb a écrit:
les LOTR (Le Silmarillion est pour l'instant en bonne piste pour devenir un de mes livres préférés)

Je crois qu'on va vite devenir amies duh:

Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Trimm Trabb
- de 12 ans
Trimm Trabb


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

Je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:16

Le problème avec la Tour Sombre pour moi, c'est la police d'écriture des éditions pockets, que je trouve bien trop petite, donc du coup ça me fatigue beaucoup plus les yeux de les lire, et du coup je met beaucoup plus de temps que d'habitude :s

Merci de pas spoiler ^^

Oui, Doc amoureux, c'est bizarre à voir, surtout quand on voit le personnage que c'est, par contre j'ai adoré le nom de ses fils ^^ (Jules et Verne)
Hum, je sais pas à blanc dire lequel je préfére entre le premier et le deuxième ... Je les aime autant les deux en fait ... Puis ces films me rappellent pas mal mon enfance en plus ^^

Merci Mary Smile; toujours un plaisir de croiser des fans du SDA Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
Chasse avec Gale
titi


Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Quentin (picardie)

Je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:23

oui c'est vrai que ca fait mal au yeux a force ^^

de rien Wink

oui un peu foufou et tout ^^ normal retour vers le retour c'est nortre enfance comme HP x)
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trabb
- de 12 ans
Trimm Trabb


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

Je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:44

Ah mais carrément, d'ailleurs Doc m'a toujours "plu" dans le sens, où ce perso, est un peu barge sur les bords, puis les mimiques qu'il fait c'est épique des fois x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente :)
» Je me présente.
» Yop ! Nell se présente ;)
» Je me présente (enfin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: