Trimm Trabb - de 12 ans
| Sujet: Re: Je me présente ... Ven 30 Mar - 21:56 | |
| Merci ! De Stephen King, j'ai lu : Salem, Ca t1, La ligne verte, La Tour Sombre T1 ... (Sur liste d'attente: Simmeterre, Shining, Le Fléau, La Tour Sombre T2 ...) Warehouse 13 passe il me semble sur nrj 12, le samedi ... ^^ Warehouse 13 Pas que je n'ai pas aimé, je l'aime bien au fond, mais il a pour moi, vraiment pas le niveau des deux premiers, peut être aussi du fait que j'ai du le voir deux ou trois, contraire à la dizaine de fois des deux premiers ^^ | |
|
titi Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 32 Localisation : Saint-Quentin (picardie)
| Sujet: Re: Je me présente ... Ven 30 Mar - 22:07 | |
| de rien Ah d'accord ^^ les tours sombres j'en i lu pas mal mais au bout d'un moment c'était chiant ^^ et j'ai déj lu ce que t'a dit + simettierre magnifique et le fléau magnifique aussi ^^ Oui je sais je voulais pas mettre de point d'interrogation ^^ je connaits et j'ai été triste avec la mort d'un personnage (je dis pas lequel pour pas spoiler ) Oui j'avoue que le trois est moins terrible que les deux premiers ^^ce qui me dérange c'est l'histoire d'amour avec doc alors qu'il me semble il avait dit il tomberait jamais amoureux... mais le meilleur des 3 reste toujours le 1 er | |
|
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Je me présente ... Ven 30 Mar - 22:12 | |
| Bienvenue sur le forum - Trimm Trabb a écrit:
- les LOTR (Le Silmarillion est pour l'instant en bonne piste pour devenir un de mes livres préférés)
Je crois qu'on va vite devenir amies | |
|
Trimm Trabb - de 12 ans
| Sujet: Re: Je me présente ... Ven 30 Mar - 22:16 | |
| Le problème avec la Tour Sombre pour moi, c'est la police d'écriture des éditions pockets, que je trouve bien trop petite, donc du coup ça me fatigue beaucoup plus les yeux de les lire, et du coup je met beaucoup plus de temps que d'habitude :s Merci de pas spoiler ^^ Oui, Doc amoureux, c'est bizarre à voir, surtout quand on voit le personnage que c'est, par contre j'ai adoré le nom de ses fils ^^ (Jules et Verne) Hum, je sais pas à blanc dire lequel je préfére entre le premier et le deuxième ... Je les aime autant les deux en fait ... Puis ces films me rappellent pas mal mon enfance en plus ^^ Merci Mary ; toujours un plaisir de croiser des fans du SDA | |
|
titi Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 32 Localisation : Saint-Quentin (picardie)
| Sujet: Re: Je me présente ... Ven 30 Mar - 22:23 | |
| oui c'est vrai que ca fait mal au yeux a force ^^ de rien oui un peu foufou et tout ^^ normal retour vers le retour c'est nortre enfance comme HP x) | |
|
Trimm Trabb - de 12 ans
| Sujet: Re: Je me présente ... Ven 30 Mar - 22:44 | |
| Ah mais carrément, d'ailleurs Doc m'a toujours "plu" dans le sens, où ce perso, est un peu barge sur les bords, puis les mimiques qu'il fait c'est épique des fois x)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente ... | |
| |
|