Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je me présente ...

Aller en bas 
+14
Pryor
Sarah*
tribut25
TheFrog
Gallifrey
HaArDGamE
greenday
Born to be Wild
Wons
Caesar Flickermann
Mina-Embre
Happiness~
Evangelyna
Trimm Trabb
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trimm Trabb
- de 12 ans
Trimm Trabb


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyDim 25 Mar - 13:51

Je m'appelle Henry

(Pourri, je le reconnais ...)


Arhem ! Reprennons sérieusement ...

Je m'appelle Alexandra, j'ai 19 ans, je fais actuellement un Bac Pro Commerce dans un petit lycée à Toulouse ... Et pour une fois, qu'il y a une "formation" qui me plait vraiment !

Sinon, Hunger Games, je l'ai connu l'année dernière par l'intermédiaire d'une amie qui m'a fortement conseillé cette trilogie ... Le genre de livre, on l'ouvre, mais on a du mal à le refermer, et on le finit en quelques heures ... Ce fût mon expérience avec les deux premiers tomes, faut que je reprenne le 3 ème tome, mais dans un sac de cours, c'est pas terrible comme format ...
J'ai vu le film Jeudi ... J'ai bien apprécier et je le trouve assez fidèle (bien plus que les Harry Potter), malgré trop de longueur sur le début ... (Bon après j'ai passé le film sous tension à cause du peu de temps qu'il me restait pour prendre le train à une heure raisonnable ... pff: )
Concernant mes personnages préférés, je dirais Gale, Finnick, Cinna et probablement Haymmitch ... J'aime bien aussi Peeta, mais dans une moindre mesure ... Néanmoins, dans le film Josh est excellent =)

Hormis Hunger Games, j'aime beaucoup les jeux vidéos, j'aime plutôt les oldies d'ailleurs, même si je ne crache pas sur certains nouveaux jeux .

Côté ciné', je suis pas extrêmement fan de ciné', mais je sais apprécier certains bons films ... Pour citer mes films favoris je dirais:
Dead Poets Society (Le cercle des poètes disparus), Trainspotting, Holy Graal, les deux premiers Retour vers le futur, Forrest Gump, Le bon la brute et le truand ainsi que la trilogie du LOTR ... Dans les films Français, c'est déjà plus dur ... Je dirais les Tontons flingueurs, l'e**er*eur et Astérix Mission Cléopatre ...

Niveau livres, les Harry Potter, les LOTR (Le Silmarillion est pour l'instant en bonne piste pour devenir un de mes livres préférés), Hunger Games bien sûr, les Chevaliers d'Emeraude , quelques Stephen King, surtout Salem et Ca ... 99 fr de Beigbeder ainsi que 1984 de Orwells qui fût une claque magistrale pour ma part ...

Niveau musique, je tente un peu de tout, mais ça ressort surtout dans le rock on va dire ... Je peux citer des groupes comme :

Blur, The Clash, Gorillaz, Red Hot Chili Peppers, Sum 41, Oasis, Anti-Flag, David Bowie, Thrice, Bad Religion, Eminem, Nirvana, Radiohead, Blink-182, The Ramones, Queens Of The Stone Age, Deportivo, Arctic Monkeys, John Williams, Graham Coxon, The Good The Bad & The Queen, The Prodigy, Michael Jackson, Pulp, Babyshambles, Green Day, Muse, The White Stripes, The Police, Dropkick Murphys, Massive Attack, Joe Strummer & The Mescaleros, Blondie, Billy Talent, Hot Water Music, Beastie Boys, T.Rex, The Pogues, Renan Luce, The Cranberries, Sufjan Stevens, NOFX, Flogging Molly, Patrick Doyle, Noir Désir, The Strokes, Rise Against, Thursday, The Libertines, Rancind, The Beatles, Insance Clown Posse, Pendulum, Jack Johnson, Pennywise et Rage Against The Machine (et d'autres ...)

Côté série, j'aime beaucoup Dr House (Pas les deux dernières saisons par contre), Scrubs, HIMYM, Warehouse 13 ... Dans les vielles Friends, Stargate et XFiles ...

Sinon j'aime aussi le graphisme, même si ça fait quelques mois que je n'ai pas touché à un logiciel tel que PS CS5, et Gimp 2 ... J'aime aussi beaucoup l'Histoire en général.
Je pense que j'ai tout dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyDim 25 Mar - 14:09


Bienvenue parmi nous, Trimm Trabb ! Présentation très complète, c'est super appréciable ! Very Happy Il y a plein d'artistes musicaux que je ne connais pas, dans ceux que tu as cités ! Il va falloir que je jette un coup d'oeil à tout ça ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Happiness~
Fait exploser les provisions
Happiness~


Féminin
Messages : 474
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyDim 25 Mar - 16:43

Bienvenue parmi nous Alexandra ! J'espère que tu te plairas sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyDim 25 Mar - 16:45

Bienvenue ^^
Tu écoute du Radiohead, et du Eminem coeur: J't'aime bien alors mdrr ^^'


Dernière édition par Mina-Embre le Dim 25 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
Caesar Flickermann


Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyDim 25 Mar - 17:13

Le Silmarillon ! <3

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/teomaniaaa
Wons
Participe à l'Expiation



Masculin
Messages : 1525
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyDim 25 Mar - 18:12

Bienvenue a toi Alexandra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyDim 25 Mar - 21:48

Hello, hello ! et bienvenue Alex *SiJePeuxT'appellerCommeCa*
Revenir en haut Aller en bas
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyDim 25 Mar - 22:37


Non, non, bienvenue Alexandra Smile J'ADORE tes gouts musicaux, je connais et adore presque tous les groupes que tu as cité Smile (surtout UN: GD <3) et sinon j'adore Gale, Finnick et Haymitch aussi
Revenir en haut Aller en bas
HaArDGamE
Chasse avec Gale
HaArDGamE


Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelques part entrain de m'éclater à la soirée de Thomas Kub !!!

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyDim 25 Mar - 22:53

Bienvenue à toi Alexandra, je sens que l'on va bien s'entendre tu aimes rire, j'adooooore tes groupes musicaux et surtout, surtout surtout tu es majeure donc pas de sujets tabou Very Happy
Mais avant tous amuses toi bien sur le Forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallifrey
- de 12 ans
Gallifrey


Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'arène

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyLun 26 Mar - 17:59

Bienvenue à toi ^^

Tu as d'excellent goûts, en matière de musique comme de série. Tu lis le Silmarillion donc tu es forcément une bonne personne Very Happy
Et sinon j'espère que tu te plaira dans le forum, on est toujours plus nombreux et ça c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
TheFrog
Pacificateur
TheFrog


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans la base secrète de la O Team!

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyLun 26 Mar - 18:05

Bienvenue à toi! Smile

Citation :
Hormis Hunger Games, j'aime beaucoup les jeux vidéos, j'aime plutôt les oldies d'ailleurs, même si je ne crache pas sur certains nouveaux jeux .
Une phrase magnifique! duh:
Revenir en haut Aller en bas
tribut25
Dans l'arène
tribut25


Masculin
Messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : District 7

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyLun 26 Mar - 18:19

Salut salut j'aime bien tes gouts et en particulier sur la litérature...
Revenir en haut Aller en bas
http://warsfire.weebly.com
Trimm Trabb
- de 12 ans
Trimm Trabb


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyLun 26 Mar - 22:04

Merci à toutes et à tous pour votre chaleureux accueil Smile
Pas pu passer hier soir (révisions time ! x) ), je me rattrape maintenant !

Evangelyna: J'ai vu qu'il y a une sous section Musique, j'irai faire des topics pour certains si tu veux =)

Borntobewild ( En référence à la chanson de Steppenwolf ? ): Bien sûr que tu peux m'appeller comme ça, et je préfére d'ailleurs ! J'ai du mal à supporter mon prénom (Pas qu'il soit moche, mais y a une chanson qui est devenue une blague lourdingue depuis plus d'une dizaine d'années en fait clown )

Greenday: Je m'en serai douter avec ton pseudo ^^ par contre me parle jamais du dernier album sorti Laughing

HaArDGamE: J'aime bien rire effectivement, et notamment l'humour noir, c'est malheureux mais c'est l'humour qui me fait le plus rire ... Puis pour citer Desproges "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" ^^

Gallifrey: Le Silmarillion est par contre assez difficile à commencer, faut suivre, mais quand c'est lancer ça va carrément ^^, en même temps je me dépayse pas, juste avant j'avais lu Bilbo le Hobbit ^^

TheFrog: J'en déduis que t'aimes aussi les bons vieux jeux ? ^^
D'ailleurs à propos d'oldies, j'aime beaucoup le Joueur du Grenier
Par contre, même si je me doute que ça ne provient pas du Muppet's Show ton avatar m'y fait fortement pensé ^^


En tout cas, encore merci Smile

Edit: Je ferai un tour un peu plus poussé du forum dans la semaine, car pour l'instant j'ai pas trop le temps de passer le soir à cause mon heure de levée pour les cours (05 h 50), non pas qu'ils commençent tôt, non une heure normale, 8 h 05, mais quand on habite en campagne et qu'on a un village pas très bien desservi au niveau horaire ... 06 h 40 et quelques, c'est dur le matin, très dur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
A pris un tessera
Sarah*


Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyMar 27 Mar - 21:11

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Theworldisafilthyplace.tumblr.com
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyMar 27 Mar - 21:15

Helow :3
Bienvenue parmi nous Henry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
TheFrog
Pacificateur
TheFrog


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans la base secrète de la O Team!

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyMar 27 Mar - 21:51

Trimm Trabb a écrit:

TheFrog: J'en déduis que t'aimes aussi les bons vieux jeux ? ^^
D'ailleurs à propos d'oldies, j'aime beaucoup le Joueur du Grenier
Par contre, même si je me doute que ça ne provient pas du Muppet's Show ton avatar m'y fait fortement pensé ^^

Ouais! \o/ Même si mes vieux jeux de rôles sur PC ne fonctionnent plus.^^
Et oui le joueur du grenier est excellent. Very Happy
C'est pour ça que j'ai pris cet avatar. duh:
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trabb
- de 12 ans
Trimm Trabb


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyMar 27 Mar - 21:55

Merci à vous deux (Pryor, joli avatar =) )

The Frog: Ah par contre les jeux même les oldies sur PC, c'est pas mon fort je n'y ai quasiment jamais joué ^^
Fan du Muppet's Show ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheFrog
Pacificateur
TheFrog


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans la base secrète de la O Team!

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyMar 27 Mar - 21:58

Oui je suis fan: Mahna Mahna!
Toi aussi? clown
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyMar 27 Mar - 21:59

Merci beaucoup Smile Je viens juste de le changer, c'est fait par une membre du forum, tu peux retrouver ses créations ici, je te conseille de faire un tour Wink

Moi aussi j'adore Manha Manham Very Happy Tututututu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
TheFrog
Pacificateur
TheFrog


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans la base secrète de la O Team!

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyMar 27 Mar - 22:01

Pryor tu es jeune très prometteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trabb
- de 12 ans
Trimm Trabb


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyMar 27 Mar - 22:21

Purée, je la connaissais pas celle là en plus x) faudrait que je révise ! Fan, même si ça fait un bout de temps que je les ai pas regardés ...

J'avais vu quelques unes de ses créations à un de mes premiers passages sur le fo', mais je n'avais vu que la première page (pour Goodwin Smile ) j'aime bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyMar 27 Mar - 22:49

Hey ! Smile

J'viens de remarquer que je ne t'avais pas encore souhaité la Bienvenue ... HONTE A MOI ! Surprised Alors ...

Welcome Welcome ! boun: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyMer 28 Mar - 19:00

Bienvenue, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trabb
- de 12 ans
Trimm Trabb


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyVen 30 Mar - 21:37

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
titi
Chasse avec Gale
titi


Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Quentin (picardie)

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyVen 30 Mar - 21:49

Bienvenue Smile
oh tu lis des stephen king comme moi duh: t'en a lu combien?^^
et t'a de bons gouts de séries et de livres ♥️♥️ warehouse 13? duh:
Aussi t'a pas aimer le dernier retour vers le futur ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente :)
» Je me présente.
» Yop ! Nell se présente ;)
» Je me présente (enfin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: