| Youlle, une nouvelle fan motivée !! | |
|
+7TwistColours Wons Hollyhock Jade Evangelyna BMars *°Youlle°* 11 participants |
Auteur | Message |
---|
*°Youlle°* Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 34 Localisation : District 12
| Sujet: Youlle, une nouvelle fan motivée !! Jeu 8 Mar - 19:49 | |
| Bonjour tout le monde !! Je me présente, Youlle, 22 ans, de la ville du Roi Soleil !Je travaille auprès de petits enfants, j'aime un peu de tout dans la musique, pour peu que les paroles me parlent.... J'adore les séries, (Games of Thrones, Supernatural, NCIS, Scrubs...) et les livres (que je n'ai jamais réussi à classer par ordre de préférence, sauf depuis que j'ai lu hunger games!). Mon rêve secret est de posséder les clefs de la Fnac... Et oui, j'adore passer du temps à choisir mes livres.... De les empiler à côté de moi... Je vous épargne une tirade sur les films, car côté cinéma, je suis pas mal lottie non plus... Mes occupations vous paraissent donc logiques j'imagine, mais en plus de ça j'écris (fanfictions, futurs (peut-être) romans), et bricole à mes heures perdues.... Venons en au sujet principal ! Hunger Games!Quel trilogie extraordinaire... J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce contexte, ces personnages, ces relations qu'ils nouent entre eux... Résultat : Quand j'ai fini le tome 3, j'ai véritablement eu une insomnie ! (Trop d'émotions pour chaque personnage et trop belle histoire d'amour à mon goût = cerveau en ébullition) J'ai découvert hunger games par hasard, dans une période où j'étais en mal de livres... En voyant les trois livres sur un étalage je me suis lancée avec le 1 et le surlendemain je me suis pressée d'acheter la suite bien sûr... J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis une fan de Peeta et ce, depuis le début (amour indefectible pour ce personnage depuis ses premiers échanges avec Katniss, voir même quand elle raconte l'épisode du pain), et, sans cris incontrolables... Voilà j'espère m'être assez bien présentée, je suis ravie de vous rejoindre pour échanger autour de cette grande trilogie ! Bonne soirée ! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Youlle, une nouvelle fan motivée !! Jeu 8 Mar - 20:27 | |
| Saaaluuut ! Tu m'as l'air d'une personne très sympa ! ^.^ Peeta Je te souhaite la Bienvenue sur le fofo' ! Et ... J'aaaaaaaaaaaaime ton avatar ♥ *.* | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Youlle, une nouvelle fan motivée !! Jeu 8 Mar - 21:30 | |
| Bienvenue à toi ! En espérant que tu vas te plaire parmi nous ! Ps: I keaf your avatar ! | |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Youlle, une nouvelle fan motivée !! Jeu 8 Mar - 21:36 | |
| Bienvenue Youlle! Quel nom rigolo, j'adore! Ton avatar est tiptop, je suis sure que tu vas te plaire ici. Hééé....J'en déduis que tu vas grossir la Team Peeta? | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Youlle, une nouvelle fan motivée !! Ven 9 Mar - 0:00 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Messages : 34 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 34 Localisation : District 12
| |
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Youlle, une nouvelle fan motivée !! Ven 9 Mar - 12:18 | |
| Une nouvelle personne parmis nous! Tu as l'air d'être très chouette comme fille BIENVENUE! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Youlle, une nouvelle fan motivée !! Ven 9 Mar - 13:17 | |
| Youhou ! Bienvenue parmi tous SI tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Au plaisir de te lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Youlle, une nouvelle fan motivée !! Ven 9 Mar - 15:26 | |
| Chouette, des alliances possibles dans l'arène du forum.... * * Merci pour votre accueil | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Youlle, une nouvelle fan motivée !! Ven 9 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Youlle, une nouvelle fan motivée !! Ven 9 Mar - 20:41 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Youlle, une nouvelle fan motivée !! Ven 9 Mar - 20:46 | |
| J'ai pas eu l'occaz de te souhaiter la bienvenue pour cause d'absence prolongée, mais bah, bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youlle, une nouvelle fan motivée !! | |
| |
|
| |
| Youlle, une nouvelle fan motivée !! | |
|