| Présentation de elisasachiko | |
|
+13Emmanuelle ♥ Emma Nadya FoxFace Tochounette Pryor Sarah* Claire' BMars jeffant Skaene menny elisasachiko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elisasachiko Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Présentation de elisasachiko Sam 3 Mar - 2:14 | |
| Âge :16 ans Ville : Paris Loisirs : écouter de la musique , faire des sorties Livres préférés : Hunger Games , Harry Potter , le journal d'un vampire Films / Séries préférés : vampire Diaries , teen wolf , glee , Harry Potter Musique préférée : glee , Bruno mars Découverte de Hunger Games ? : j'ai découvert Hunger Games sur un message twitter , je n'étais pas emballer et je me suis décidée , il y a peu près 1semaines a lire les tomes et depuis je suis accro Tomes de la saga lus ? : tome 1 , Tome 2 et est entrain de terminer le tome 3 Découverte du forum ? : en cherchant sur Google un forum Personnage favori ? : Peeta , Finnick , Rue , Katniss ... Team ? : Team Peeta | |
|
| |
menny Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Sam 3 Mar - 10:26 | |
| Bienvenue elisasachiko! Yeah une parisienne, gleek, et fan de TVD..comme moi! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Sam 3 Mar - 11:11 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
jeffant Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Sam 3 Mar - 11:14 | |
| Bienvenue sur le forum. Et vive Harry Potter et Hunger Games | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Sam 3 Mar - 11:22 | |
| Saaaaluuut ! Je vois que tu aimes TVD, Teen Wolf and Glee *.* Je t'aime déjà toi ! En pluuuus de ça tu aime BRUNO MARS Naaaah Je t'aime toi c'est officiel ! *JeSuisJusteUnToutPetitPeuFolle...TuVerrasTuT'yHabitueras* x) J'ai failli oublié O/o Je te souhaite la Bienvenue sur ce super Fofo' ! PEETA | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Sam 3 Mar - 11:48 | |
| Bienvenue parmi nous ô grand fan de Peeta ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas Au plaisir de te lire | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Sam 3 Mar - 17:12 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Sam 3 Mar - 17:32 | |
| Helow :3 Bienvenue parmi nous Une fan d'Harry, une! | |
|
| |
Tochounette - de 12 ans
Messages : 20 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 28 Localisation : Près des Hunger Games
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Sam 3 Mar - 18:57 | |
| Bienvenue parmi nous !! Tu aimes TVD, teen wolf je crois que l'on va devenir amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Sam 3 Mar - 22:46 | |
| Merci pour cet acceuil . Je sens que je vais bien me plaire ici | |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Sam 3 Mar - 22:49 | |
| Ton avatar ... *.* ... T-t'as fais une photo avec Joshy' a L'AP de Journey 2 ! Tu verras tu te plairas Encore Welcome ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Sam 3 Mar - 22:53 | |
| Merci , oui j'ai eu de la chance de faire une photo avec . J'étais venus à l'AP de Journey 2 que pour lui . C'était un rêve de le rencontrer depuis que je l'ai vu joué dans Zathura en 2005 et je l'ai toujours suivis . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Sam 3 Mar - 22:56 | |
| T'as trop de chance en tout cas ! Sinon tu vas aller à l'AP d'Hunger Games aussi ? ^.^ Alors en vrai ... Il fait quelle impression ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Sam 3 Mar - 23:01 | |
| Oui je vais à l'AVP .
De rencontrer Josh , la première chose que j'ai fais sans faire exprès c'est d'avoir les larmes aux yeux. Il y a pris énormèment de temps pour faire des autographes et des photos. Très gentil avec toutes les personnes qui était là. J'ai été très contente , et j'espère qu'il ne prendra pas la grosse tête mais ça m'étonnerait beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Sam 3 Mar - 23:12 | |
| On se verra peut-être alors Ça se comprends que t'ai eu les larmes au yeux ^.^ Après tout rencontrer quelqu'un qu'on admire tant ça doit être émouvant ... Ca m'étonnerait qu'il attrape la grosse tête aussi ... Josh est tout simple | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Dim 4 Mar - 8:27 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Dim 4 Mar - 9:31 | |
| You're a lucky girl ! Je l'ai connu aussi avec Zathura. En tous cas Bienvenue à toi | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Dim 4 Mar - 12:17 | |
| la chance, une photo avec josh... T.T sinon, bienvenu XD | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Dim 4 Mar - 12:18 | |
| Bienvenue à toi ! Ton avatar déboîte. J'espère un jour pouvoir faire une photo comme ça moi aussi :B | |
|
| |
Emmanuelle ♥ A pris un tessera
Messages : 92 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Dim 4 Mar - 12:22 | |
| Bienvenue a toi Une autre fan de Joshy Tu as tellement de chance d'avoir pris une photo avec lui :$ Tu es de Paris ? | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Dim 4 Mar - 12:59 | |
| Bienvenuuuue Oh comme tu as de la chance d'avoir rencontré Josh En plus, si comme tu le dit, il est gentil et disponible, alors le monde est sauvé | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Dim 4 Mar - 14:56 | |
| Merci oui je m'appelle Elisa et je vis a Paris | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Dim 4 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko Dim 4 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de elisasachiko | |