Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation de... Moi.

+8
Rinema
lol35
Arsenic
ajmm
Eowyn
Primiss
Tyrell
Bohemia
12 participants
AuteurMessage
Okazim
Chasse avec Gale
Okazim

Masculin

Présentation de... Moi. Empty
MessageSujet: Présentation de... Moi.   Présentation de... Moi. EmptyMar 16 Déc - 21:21

Bien le bonsoir à toutes à tous, je suis Okazim, je suis âgé de 13 ans, je vis en Lorraine, et j'ai enfin décidé de m'inscrire parmi-vous (oui, je vadrouille sur le Forum depuis un moment déjà...) car je cherchais depuis longtemps une bonne communauté d'internautes comme la vôtre.

J'ai découvert Hunger Games il y a trois ans me semble-t-il, grâce à mon frère, qui avait les livres et m'en parlait, notamment du premier film qui allait sortir dans quelques mois. Je connaissais Hunger Games, mais je n'aimais pas... mais je me sentais attiré par ces livres, alors j'ai cédé à la tentation et j'ai essayé.
Ainsi j'ai mangé (hmm...) les trois livres, avant de regarder le premier film, le deuxième, et on en arrive un mois en avant (environ), la sortie de La Révolte Partie 1 qui m'aura coupé le souffle, et j'aurais découvert que j'étais un fan fou d'Hunger Games, ce qui explique ma présence ici.
 Hunger Games me passionne tellement que j'envisage une collection d'objets dérivés, à partir d'Amazon et de CafePress, j'envisage notamment un projet Minecraft, j'en traiterai sur une rubrique plus adaptée.
 Je me passionne énormément sur l'Univers Étendu d'Hunger Games, j'étudie les Districts, Panem, ect, et me pose plein de questions...
 A propos de mes personnages préférés, je les aime tous, sauf Snow et Coin, mais je me passionne beaucoup sur Beetee, car il appartient à l'un de mes Districts préférés, le Trois, celui de la Technologie, moi-même friand de Technologie et d'Informatique.
 Je me passionne pour le Capitole (le fou ! ou pas...) car je sais pas, mais j'adore les pacificateurs... allez savoir pourquoi mais je les trouve trop classes dans les films, ils sont violents mais j'aime bien leurs uniformes, leurs armes...
 J'aime dans Panem les Technologies, j'adore les hovercrafts, les armes, tout quoi ! Ainsi le District 13, les Rebelles m'intéressent beaucoup (je ne spoil pas).
 Mon tome/film préféré est sans aucun doute La Révolte, mais je ne dirais pas pourquoi au risque de spoil pour ceux qui n'ont pas lu ou vu le Troisième...
 J'adore notamment dans Hunger Games les musiques, surtout l'Arbre du Pendu...

Mes passions se composent de Littérature/lecture (c'est ça qui m'a mené aussi à Hunger Games), d'Informatique, de Technologie, de Nature, l'Histoire, les jeux de rôles, Ornithologie, ect...
 Mes livres/séries/BD préféré(e)s: Hunger Games (sans blague...), La Guerre Des Clans, Dans les Larmes de Gaïa, le Donjon de Naheulbeuk, Noob, ect...
 Mes films/séries préféré(e)s: Hunger Games (toujours !), Retour Vers le Futur, Esprits Criminels, Taken, Non-Stop, ect...
Mes jeux préférés: Minecraft, Age of Empires III, ect...

Je crois que j'ai dit le nécessaire, j'espère ne rien avoir oublié. Ainsi je souhaite partager, apprendre (sûrement !) et me lier d'amitié en votre compagnie, ce sera un plaisir de partager sur Votre Forum. A bientôt !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de... Moi.   Présentation de... Moi. EmptyMar 16 Déc - 21:38

Waouh ça c'est de la présentation détaillée Very Happy
Bienvenue sur le forum ! Smile

Voici les règles que tu devras respecter :

" Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum "
" Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
"Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés "
" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de... Moi.   Présentation de... Moi. EmptyMar 16 Déc - 22:40

Bienvenue à toi Smile

Chapeau pour la présentation Surprised
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de... Moi.   Présentation de... Moi. EmptyMer 17 Déc - 10:37

Bienvenue sur le forum Very Happy !

C'était un vrai plaisir de lire ta présentation, ça donne vraiment envie de te connaitre un peu plus :3

Okazim a écrit:
car je cherchais depuis longtemps une bonne communauté d'internautes comme la vôtre.
Et puis y a ça, ça fait très plaisir Razz

J'ai adoré "Dans les larmes de Gaïa" duh:

J'espère que tu te plairas parmi et j'ai hâte de lire tes avis sur les différents sujets du forum Very Happy
http://strawberry-split.tumblr.com
Okazim
Chasse avec Gale
Okazim

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de... Moi.   Présentation de... Moi. EmptyMer 17 Déc - 12:47

Je vous remercie beaucoup pour votre accueil Very Happy ! Je suis content que ma présentation n'ait pas paru un roman, car j'y suis habitué...
J'ai lu les Règles, et je compte très bien les respecter, pas de problèmes de ce côté là Wink
je tenterai également d'être le plus actif possible, et de le montrer avec les sujets que je prépare Smile
Eowyn
Est fouettée
Eowyn

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de... Moi.   Présentation de... Moi. EmptyMer 17 Déc - 13:33

Bienvenue parmi nous!
Comme l'ont dit les autres avant moi, ta présentation est vraiment très sympa (à 13 ans je pense que je me serais présentée avec un "Salut, moi c'est Camille." Laughing )! Ne t'inquiète pas, ici on n'a rien contre les pavés ou les romans, au contraire. Wink

J'espère que tu vas te plaire sur le forum. Au plaisir de te lire!
ajmm
Dort avec Rue
ajmm

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de... Moi.   Présentation de... Moi. EmptyMer 17 Déc - 14:01

Bienvenue à toi!!!!!!!!!!
Arsenic
Tribut
Arsenic

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de... Moi.   Présentation de... Moi. EmptyMer 17 Déc - 18:16

Welcome !

Lecture, jeux de rôle (lesquels ?), Naheulbeuk, Retour vers le futur....
Je crois qu'on va bien s'entendre !
http://alaynejones.blogspot.fr/
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de... Moi.   Présentation de... Moi. EmptyMer 17 Déc - 18:44

Bienvenue ici !! Very Happy
Comme toi j'adore le tome 3 La Révolte  duh:
Et l'ornithologie aussi !! Smile
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de... Moi.   Présentation de... Moi. EmptyMer 17 Déc - 20:00

Bienvenue à toi ! Wink T'as l'air d'être une personne intéressante !
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de... Moi.   Présentation de... Moi. EmptyJeu 18 Déc - 14:33

Bienvenue Smile
Okazim
Chasse avec Gale
Okazim

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de... Moi.   Présentation de... Moi. EmptyJeu 18 Déc - 16:27

Je vous remercie tous pour votre accueil, je ne m'attendais pas à autant de bons commentaires Smile !
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de... Moi.   Présentation de... Moi. EmptyJeu 18 Déc - 18:51

Citation :
(oui, je vadrouille sur le Forum depuis un moment déjà...)

encore un espion ! :O xD

et puis oui c'est sympa de dire qu'on est une "bonne communauté d'internautes" Very Happy

Bienvenue l’ornithorynque ! Very Happy (et vive les jeux de rôle !! Laughing )
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de... Moi.   Présentation de... Moi. EmptyMer 24 Déc - 13:09

Bienvenue sur le forum de Hunger Games Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de... Moi.   Présentation de... Moi. Empty

Présentation de... Moi.
Page 1 sur 1