Bien le bonsoir à toutes à tous, je suis Okazim, je suis âgé de 13 ans, je vis en Lorraine, et j'ai enfin décidé de m'inscrire parmi-vous (oui, je vadrouille sur le Forum depuis un moment déjà...) car je cherchais depuis longtemps une bonne communauté d'internautes comme la vôtre.
J'ai découvert Hunger Games il y a trois ans me semble-t-il, grâce à mon frère, qui avait les livres et m'en parlait, notamment du premier film qui allait sortir dans quelques mois. Je connaissais Hunger Games, mais je n'aimais pas... mais je me sentais attiré par ces livres, alors j'ai cédé à la tentation et j'ai essayé.
Ainsi j'ai mangé (hmm...) les trois livres, avant de regarder le premier film, le deuxième, et on en arrive un mois en avant (environ), la sortie de La Révolte Partie 1 qui m'aura coupé le souffle, et j'aurais découvert que j'étais un fan fou d'Hunger Games, ce qui explique ma présence ici.
Hunger Games me passionne tellement que j'envisage une collection d'objets dérivés, à partir d'Amazon et de CafePress, j'envisage notamment un projet Minecraft, j'en traiterai sur une rubrique plus adaptée.
Je me passionne énormément sur l'Univers Étendu d'Hunger Games, j'étudie les Districts, Panem, ect, et me pose plein de questions...
A propos de mes personnages préférés, je les aime tous, sauf Snow et Coin, mais je me passionne beaucoup sur Beetee, car il appartient à l'un de mes Districts préférés, le Trois, celui de la Technologie, moi-même friand de Technologie et d'Informatique.
Je me passionne pour le Capitole (le fou ! ou pas...) car je sais pas, mais j'adore les pacificateurs... allez savoir pourquoi mais je les trouve trop classes dans les films, ils sont violents mais j'aime bien leurs uniformes, leurs armes...
J'aime dans Panem les Technologies, j'adore les hovercrafts, les armes, tout quoi ! Ainsi le District 13, les Rebelles m'intéressent beaucoup (je ne spoil pas).
Mon tome/film préféré est sans aucun doute La Révolte, mais je ne dirais pas pourquoi au risque de spoil pour ceux qui n'ont pas lu ou vu le Troisième...
J'adore notamment dans Hunger Games les musiques, surtout l'Arbre du Pendu...
Mes passions se composent de Littérature/lecture (c'est ça qui m'a mené aussi à Hunger Games), d'Informatique, de Technologie, de Nature, l'Histoire, les jeux de rôles, Ornithologie, ect...
Mes livres/séries/BD préféré(e)s: Hunger Games (sans blague...), La Guerre Des Clans, Dans les Larmes de Gaïa, le Donjon de Naheulbeuk, Noob, ect...
Mes films/séries préféré(e)s: Hunger Games (toujours !), Retour Vers le Futur, Esprits Criminels, Taken, Non-Stop, ect...
Mes jeux préférés: Minecraft, Age of Empires III, ect...
Je crois que j'ai dit le nécessaire, j'espère ne rien avoir oublié. Ainsi je souhaite partager, apprendre (sûrement !) et me lier d'amitié en votre compagnie, ce sera un plaisir de partager sur Votre Forum. A bientôt !