| Allez une présentation, une ! | |
|
+9Jade TheFrog jeffant Sarah* BMars Evangelyna Wons Emma Mahault 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mahault - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque...
| Sujet: Allez une présentation, une ! Dim 26 Fév - 13:47 | |
| Bonjour tout le monde, moi c'est Mahault, j'ai 15 ans, je vis dans le Nord de la France près de Lille. Mes principaux loisirs sont la Musique, la lecture et le cinéma mais j'aime assez le sport aussi... J'aurais du mal à faire une listes de mes livres favoris tellement il y en a mais dedans on peut compter "L'attrape-Coeurs", "Sur la Route" et beaucoup de BD adulte, de Manga comme Death Note... Mes films favoris changent constamment mais en ce moment je dirais "Drive" et "Virgin Suicides" que je regarde en boucle, mais j'aime presque tous les styles de films... La musique ? Oulà, la grande passion de ma vie... Je dirais Arctic Monkeys, The Strokes, Joy Division, Patti Smith, Syd Barrett, The Smiths mais j'écoute tellement de choses que ça prendrait 30 pages de tout énumérer.
J'ai découvert Hunger Games quand pendant une pause entre les cours, un garçon m'a emmené dans une librairie pour m'offrir le premier tome. J'ai commencé et terminé le premier tome ce week-end. La découverte du forum ? J'ai tapé Hunger Games Forum et Bim me voilà !
Mon personnage favoris, je dirais Peeta car il est le seul personnage dont les défauts me paraissent aussi adorables que ses qualités. Je le trouve très attachant, très humain... J'aime beaucoup aussi la Renarde, je trouve son personnage pas assez exploité car j'aurais adoré voir un peu l'histoire de son point de vue, je la trouve vraiment très intéressante.
Team ? Oh non ! Pas de team, ça me fait trop pensé à cette guerre entre Team Jacob et Team Edward ! Je pense que Hunger Games a été écrit pour qu'on ait pas à choisir de camp... | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Allez une présentation, une ! Dim 26 Fév - 13:54 | |
| Bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Allez une présentation, une ! Dim 26 Fév - 13:56 | |
| Bienvenue a toi Mahault. Enfin quelqu'un qui connais et qui aime Death Note :3 J'espère que tu te plaira sur le forum | |
|
| |
Mahault - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque...
| Sujet: Re: Allez une présentation, une ! Dim 26 Fév - 14:00 | |
| Ah ouai, j'ai dévoré les 12 Death Note !! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Mahault - de 12 ans
| |
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Allez une présentation, une ! Dim 26 Fév - 14:19 | |
| Bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
Mahault - de 12 ans
| Sujet: Re: Allez une présentation, une ! Dim 26 Fév - 14:24 | |
| Oh BMars_, je viens de voir dans ta signature que tu es fan de Damon !!! J'aime beaucoup les livres Vampire Diaries !! | |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Allez une présentation, une ! Dim 26 Fév - 14:25 | |
| Yep I love Damon *.* Et j'aime bien aussi Katherine ♥ Perso j'ai pas lu les livre x) Ils sont bien ? ^.^ | |
|
| |
Mahault - de 12 ans
| Sujet: Re: Allez une présentation, une ! Dim 26 Fév - 14:30 | |
| Les livres sont géniaux ! Damon est extra dedans et Bonnie est tellement différente et tellement mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez une présentation, une ! Dim 26 Fév - 14:37 | |
| J'vais peux être les lires ... Un jour (x Sinon encore Bienvenue ! | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Allez une présentation, une ! Dim 26 Fév - 20:15 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
jeffant Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène
| Sujet: Re: Allez une présentation, une ! Dim 26 Fév - 20:41 | |
| Bienvenue j'éspère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Allez une présentation, une ! Lun 27 Fév - 20:54 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Allez une présentation, une ! Lun 27 Fév - 20:58 | |
| Bienvenue ! en espérant que tu va te plaire parmi nous ! ♥ ( tu fais une excellente description de Peeta ♫ ) | |
|
| |
Ashley.G Candidat du District
Messages : 146 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : District 11
| Sujet: Re: Allez une présentation, une ! Lun 27 Fév - 21:33 | |
| bienvenue!! une fan de Peeta!! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Allez une présentation, une ! Mer 29 Fév - 12:30 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
The Girl On Fire A pris un tessera
| Sujet: Re: Allez une présentation, une ! Mer 29 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Allez une présentation, une ! Ven 2 Mar - 9:06 | |
| Bienvenue sur notre forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez une présentation, une ! | |
| |
|
| |
| Allez une présentation, une ! | |
|