| Une nouvelle du District 12 | |
|
+9Skaene Manon Mary Feltwood ItsMarine TwistColours Holly Blue Hestia Pryor Maggy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Une nouvelle du District 12 Mer 8 Fév - 21:38 | |
| - Âge : 26 ans
- Loisirs : Beaucoup...
- Livres préférés : La saga Hunger Games, la saga Twilight, la saga Harry Potter.
- Films / Séries préférés : Films...pfff, y'en a trop. Les séries y'en a beaucoup aussi, mais énormément Game of Thrones, Grey's Anatomy, The Walking Dead, Vampire Diaries, Terra Nova.
- Musique préférée : J'aime de tout, pas de groupes, pas de chanteurs en particulier, mais des chansons. En ce moment par exemple, Skinny Love de Birdy, Tiny Dancer d'Elton John, Sexy Silk de Jessica Cornish, etc...
- Découverte de Hunger Games ? : y'a longtemps, seul le premier tome était sorti, je l'ai acheté. Mais je sais pas pourquoi, je l'ai mis de coté sans le lire. le 2 et sorti, le 3 est sorti. Je voulais vraiment les lire, mais j'avais un blocage avec les saga. En faite, je me sens perdu quand j'en fini une Mais la bande annonce du film a été plus forte et voilà...j'ai dévoré le 1 en...une nuit.
- Tomes de la saga lus ? : All
- Découverte du forum ? : J'ai demandé à Claire si elle connaissais un bon forum sur la saga. Centaines vont surement me reconnaitre, je suis Maggy du forum Fascination : )
- Personnage favori ? : Peeta
- Team ? : Je plusois ce que je viens de dire...Peeta
Et sinon, mon chiffre port bonheur c'est le 12, je suis née le 12/12. Sagittaire comme le nom de Katniss - Spoiler:
말해 yes or no 말해 yes or no 빨리 yes or no Do you love it thanks a lot 말해 yes or no 말해 yes or no 빨리 yes or no that's funny what the heck am i doing 요즘 누가 제일 핫해 요즘 누가 곡 잘써 요즘 누가 제일 스타일 있어 요즘 누가 페이 세게 받아 아주 좋은 질문이야 brother 답은 차트에 나와있어 뭐 마땅히 비유할 대상이 없어 난 요즘 펀치라인 안 써 get out of my way 뜨내기들 작곡에 손떼 안무연습 마저 해 실력은 늘리는 수술이 없대 어쩌면 나의 증명이 어설픈 희망을 줬겠지 죄다 가면 쓰고 dancing 탈 아이돌을 잘못 해석했지 중고딩 때 말곤 중고거래 한적 없어 네 연봉은 내 한 달치 생활 유지비 정도 난 예의상 내 차 키를 보이는데 못놔둬 고생 끝이다 동욱아 돈 버는 일만 남았어 negative 한 너의 시선에선 아마 내 호의호식은 허례허식이지 어린 놈이 싹수없이 다 해 처먹으니까 시기 받기 좋을 시기지 ya dick 어차피 관심 무야 나 바빠 스케줄 중이야 거의 타투 할 겨를도 안 생겨 등에 마리아님은 형체뿐이야 말해 yes or no 말해 yes or no 빨리 yes or no Do you love it thanks a lot 말해 yes or no 말해 yes or no 빨리 yes or no that's funny what the heck am i doing knock knock 거 누구 없나 knock knock 거 누구 없나 네가 뭔가 불만 있어도 있어도 네 엄마한테나 일러요 그 비계는 신경도 안 쓴다 이젠 키보드로 내 몸을 기스내 난 코로 방구뀌고 키스해 되려 바지 주머니만 두둑 장담해 이듬해 차트 상단 내 이름이 떡 하니 자리 하겠지 원해 money 안 원해 산와money 너네 코 묻은 money 안 더러워더러워더러워 너넨 그냥 다운 받아봐라 야동 네가 보는 슈퍼스타가 나야 아님 말을 말어 난 이런 것도 된다고 오지지 난 고딩때부터 입었어 bape bape 緊急事態 my mission 그래도 하나도 안 무셔 내 목적이 die die legend no 아니 living legend 무모한 나의 ambition 말해 yes or no 말해 yes or no 빨리 yes or no Do you love it thanks a lot 말해 yes or no 말해 yes or no 빨리 yes or no that's funny what the heck am i doing 내가 망할 거 같애 말해 yes or no 답은 안 변해 부정하려 애써도 1 Life 2 Live bitch I'm back for more 난 유명하지 도쿄 뉴욕 파리에서도 numero uno rhyme professional bitch I set a trend 물론 패션도 제일 많이 버는 놈 that's no question yo u know I got a lotta ice like an eskimo 30대 래퍼 but do it like 10대 철부지였던 20대 부터 big money I get that 언제나 뱉지 난 sick rap ZICO와 PENOMECO 큰 돈을 벌어 우린 계속해서 Young fuckin hustlers let’s get it OH 말해 yes or no 말해 yes or no 빨리 yes or no Do you love it thanks a lot 말해 yes or no 말해 yes or no 빨리 yes or no that's funny what the heck am i doing
Dernière édition par Maggy le Dim 18 Oct - 18:27, édité 3 fois | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Une nouvelle du District 12 Mer 8 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Une nouvelle du District 12 Mer 8 Fév - 21:55 | |
| Bienvenue, j'aime beaucoup tes gouts littéraires et tes séries! Puisses tu te plaire parmi nous | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une nouvelle du District 12 Mer 8 Fév - 21:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Une nouvelle du District 12 Mer 8 Fév - 22:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une nouvelle du District 12 Mer 8 Fév - 22:05 | |
| Je viens de voir que tu as écris Distic 12.. C'est celui qui a été rasé avant le 13 ? Ahah je suis pas drôle | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Une nouvelle du District 12 Mer 8 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Une nouvelle du District 12 Mer 8 Fév - 23:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Une nouvelle du District 12 Jeu 9 Fév - 13:06 | |
| Bienvenue sur le forum Games of thrones, c'est THE nouvelle série géniale (tu as un personnage favori dans la série?) | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Une nouvelle du District 12 Jeu 9 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Une nouvelle du District 12 Jeu 9 Fév - 13:58 | |
| Merci de la bienvenue - Mary Feltwood a écrit:
- Games of thrones, c'est THE nouvelle série géniale (tu as un personnage favori dans la série?)
Sans hésitation...Jon Snow. OMG, l'acteur Kit Harington, mais c'est un canon, totalement mon type. C'est d'abord l'acteur que j'ai aimé, mais après j'ai carrément aimé l'histoire de Jon, la garde de nuit, qui est sa mère ?, etc... | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Une nouvelle du District 12 Jeu 9 Fév - 14:01 | |
| De rien | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Une nouvelle du District 12 Jeu 9 Fév - 18:34 | |
| Bienvenue mais dis-moi qui es cette Claire à qui tu as demandé pour le forum ? On la connaît ? Car ça arrive que l'on découvre des membres qui ont été poussé(e)s par un membre déjà inscrit de s'inscrire à leur tour | |
|
| |
Syrus A pris un tessera
Messages : 61 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 29 Localisation : Euh... Bonne question, très bonne question^^
| Sujet: Re: Une nouvelle du District 12 Jeu 9 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Une nouvelle du District 12 Jeu 9 Fév - 21:07 | |
| - Maggy a écrit:
- Mary Feltwood a écrit:
- Games of thrones, c'est THE nouvelle série géniale (tu as un personnage favori dans la série?)
Sans hésitation...Jon Snow. OMG, l'acteur Kit Harington, mais c'est un canon, totalement mon type. C'est d'abord l'acteur que j'ai aimé, mais après j'ai carrément aimé l'histoire de Jon, la garde de nuit, qui est sa mère ?, etc... Oh oui, il est génial ! Moi, j'aime bien Arya Stark | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Une nouvelle du District 12 Jeu 9 Fév - 22:41 | |
| - Skaene a écrit:
- mais dis-moi qui es cette Claire à qui tu as demandé pour le forum
j'ai vu qu'il y avais 2 Claire sur le forum, - Claire - Claire' C'est la Claire sans apostrophe. - Mary Feltwood a écrit:
- Oh oui, il est génial ! Moi, j'aime bien Arya Stark
En personnage fille, c'est aussi elle ma préféré. Surtout ce qui va ce passer pour elle après la saison 1, son histoire va être bien. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Une nouvelle du District 12 Ven 10 Fév - 8:17 | |
| Hum, la Claire sans apostrophe huuuuuuum..... * cherche de qui il s'agit * | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Une nouvelle du District 12 Ven 10 Fév - 15:33 | |
| Elle m'a dit qu'elle ne pouvais pas venir beaucoup sur le forum. C'est peu être pour ça : ) | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| |
| |
Maggy Pacificateur
| |
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Une nouvelle du District 12 Ven 10 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| |
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Une nouvelle du District 12 Ven 10 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Une nouvelle du District 12 Ven 10 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle du District 12 | |
| |
|
| |
| Une nouvelle du District 12 | |
|