| Nouvelle Tribus : District Onze | |
|
+12massachusette Peethéa Lightways thithi Malikame Impala Mina-Embre Izzy Tyrell Skaene Summertime Kelup 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Kelup - de 12 ans
Messages : 7 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 28 Localisation : district Onze dans les arbres avec Rue
| Sujet: Nouvelle Tribus : District Onze Lun 30 Déc - 4:08 | |
| Bonjour/Bonsoir à vous Âge : 17 ans Ville : Terminus RER A, le quel ? SURPRISE !! Loisirs : On peut dire que la lecture est un loisir ? Je sais pas trop.... Bon bah l’écriture de fiction, et oui j'ai une fanfiction sur The Hunger Games Livres préférés : Elle est marrent cette question non ? sur un forum dédier a la saga Hunger Games. A par ça J'ai bien aimer "Precious" et "J'irai cracher sur vos tombes" Films / Séries préférés : En film ( Non pas Hunger games : Un peu trop de modification du livre et la mise en scène ... disons qu'elle est pas nulle mais y a mieux, pour le 1) J'ai bien aimée 7 vies et les couleurs du destin. Niveau séries : Degrassi et Awkward pour mon coté fifille. Mais je suis folle de Game of Thornes et de Real HumainMusique préférée : Je n'ai pas de genre défini mais j'aime bien L'afropunk Le jazz et la soul Découverte de Hunger Games : Espace culturel de E.Leclerec rayon librairie Que la honte soit sur moi Tomes de la saga lus : L'embrassement & La révolte. Oui Oui je sais comment avoir comme seul reference de la BASE : le FILM. Découverte du forum : grâce au site S.O.S fanfiction hunger games Personnage favori : Finnick bien sur avec un petit penchant pour Tresh Team : FINNICK !!! Voilà je pense avoir tout dis ! | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| |
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Nouvelle Tribus : District Onze Lun 30 Déc - 11:05 | |
| Bienvenue parmi nous ! Puisse-tu te plaire ici Voici les quelques règles à respecter sur le fo' : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
- Kelup a écrit:
- Découverte de Hunger Games : Espace culturel de E.Leclerec rayon librairie Que la honte soit sur moi
Meuuuuuh nan y'a pas de mal tant que tu as fini par lire les livres | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Nouvelle Tribus : District Onze Lun 30 Déc - 13:25 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Izzy Candidat du District
Messages : 127 Date d'inscription : 25/12/2013 Age : 28 Localisation : In my dreams ♡
| Sujet: Re: Nouvelle Tribus : District Onze Lun 30 Déc - 14:51 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Nouvelle Tribus : District Onze Lun 30 Déc - 15:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Nouvelle Tribus : District Onze Lun 30 Déc - 15:27 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Kelup - de 12 ans
Messages : 7 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 28 Localisation : district Onze dans les arbres avec Rue
| Sujet: Re: Nouvelle Tribus : District Onze Lun 30 Déc - 17:08 | |
| Mais vous êtes tous gentils ici AHAHA | |
|
| |
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Nouvelle Tribus : District Onze Lun 30 Déc - 17:08 | |
| Eh oui c'est vrai ça ! xD Surtout Gale Hadley ! | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Nouvelle Tribus : District Onze Lun 30 Déc - 17:22 | |
| Pourquoi que lui Summer? X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Tribus : District Onze Lun 30 Déc - 17:45 | |
| Nan mais j'ai barré le truc pour souligner le contraire, parce que dans le jeu j'épouse, je me tape, je tue on se rend la vie dure ! x)
(Bon, stop le flood U-U)
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Nouvelle Tribus : District Onze Lun 30 Déc - 18:32 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Nouvelle Tribus : District Onze Lun 30 Déc - 18:40 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Nouvelle Tribus : District Onze Mar 31 Déc - 1:03 | |
| Bienvenue Si ton personnage préféré c'est Finnick pourquoi tu es team Rue ? :3 | |
|
| |
Kelup - de 12 ans
| Sujet: Re: Nouvelle Tribus : District Onze Mar 31 Déc - 4:32 | |
| J'adore le Violet | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Nouvelle Tribus : District Onze Mar 31 Déc - 16:45 | |
| Aaaaah d'accord Encore bienvenue et j'espère que tu vas te plaire avec nous | |
|
| |
Peethéa A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 31 Localisation : En haut d'un arbre
| Sujet: Re: Nouvelle Tribus : District Onze Mer 1 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
massachusette Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Nouvelle Tribus : District Onze Lun 6 Jan - 11:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: Nouvelle Tribus : District Onze Mer 8 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Nouvelle Tribus : District Onze Jeu 9 Jan - 18:54 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Windy Night Candidat du District
| Sujet: Re: Nouvelle Tribus : District Onze Dim 9 Fév - 15:56 | |
| Bienvenue!! Heu... je pense que ça doit être une question idiote, mais quesque le violet à avoir avec Rue? | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Nouvelle Tribus : District Onze Dim 9 Fév - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Tribus : District Onze | |
| |
|
| |