| Une nouvelle recrue arrive ! | |
|
+15Emma ItsMarine Timkanpy FoxFace Lilithium Théo"" Holly Blue Nadya G. Lexington Chatbadou Gweniss Telesco Skaene Dream Onewaytrip Hoshi 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Hoshi - de 12 ans
Messages : 6 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Une nouvelle recrue arrive ! Lun 30 Jan - 18:52 | |
| Âge : 17 printemps Ville : Dans la même ville que Onewaytrip <3 Loisirs : (petit étalage de vie : 3615mavie ) Dessiner, peindre, lire, délirer avec Onewaytrip & Gweniss Telesco <3 Ne pas faire mes devoirs, regarder la Tv et des trucs inutiles sur internet à la place … Livres préférés : La maintenant tout de suite : HUNGER GAMES ! Si non, je lis pas mal, enfin quand j’ai envie, et que les livres sont intéressant, mais je suis plus porté sur le fantastique et les histoires d’amouuuur :3 Films / Séries préférés : Pretty Little Liars, Vampire Diaries, tout ça tout ça =) Musique préférée : Je n’en ai pas de préférée spécialement, mais j’écoute essentiellement du rock et de la pop/rock ! ainsi que du piano ( voui :3 vu que j'en ai fait pendant presque 9ans ...) Découverte de Hunger Games ? : Je vous ai déjà parlé de mes amies Onewaytrip & Gweniss Telesco ? Et bien, vous voyez, elles mon harcelées quotidiennement, menacées de mort, infligées des tortures incroyables, mon lavées le cerveau (à la Peeta ) , ectect …Victime d’une pression incroyable, j’ai donc capitulé ! La vie est dure vous savez ! Mais je ne regrette rien <3 Tomes de la saga lus ? : Tous, en moins de deux semaines (vous savez, quand une menace de mort pesse sur votre tête, vous n’imaginez pas à quelle vitesse on peut lire ! ) Découverte du forum ? : Comme pour la Découverte d’Hunger Games, après harcèlement et menaces corporels par mes très cher amies Onewaytrip & Gweniss Telesco ( surtout par ONEWAYTRIP ) ! Personnage favori ? : Peeta, Prim, Cinna, Rue, Katniss, Finnik… presque tous ! Les meilleurs quoi =) Team ? : Team Peeta ! PS: Je tiens à m'excuser d'avance pour les nombreuses fautes d'orthographe ... Onewaytrip m'a tellement mis la pression pour que je me grouille de faire ma présentation que je n'ai même pas eu le temps de me relire et de me corriger T.T PPS: Hoshi signifie "étoile" en japonais, à ne pas confondre avec Yoshi le personnade de Mario ... n'est-ce pas Onewaytrip ...
Dernière édition par Hoshi le Mar 31 Jan - 21:42, édité 3 fois | |
|
| |
Onewaytrip A pris un tessera
Messages : 76 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue arrive ! Lun 30 Jan - 18:56 | |
| Bienvenue ! Il était temps j'ai envie de dire.. BREF ! MERCI DE ME FAIRE PASSER POUR UNE FOLLE FURIEUSE alors que Gweniss est pire que moi !!! enfin bon tu comprend, j'ai vécu la même chose alors je fait pareil c'est tout. | |
|
| |
Hoshi - de 12 ans
Messages : 6 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue arrive ! Lun 30 Jan - 18:59 | |
| Moi aussi je t'aime et puis de rien ^^ tu n'est pas une folle furieuse, juste une folle complement fan d'hunger games qui veut faire d'écouvrir sa passion à une autre folle ! | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue arrive ! Lun 30 Jan - 19:13 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue arrive ! Lun 30 Jan - 19:15 | |
| Haha, c'est bien de rameuter du monde ! Bienvenue ! Moi je suis Sam Sam avec un grand S | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue arrive ! Lun 30 Jan - 19:26 | |
| Hahaha ! Bienvenue, jeune inconnue EDIT : C'est sûr que depuis que je lis cette saga, j'ai des tendances au harcèlement, a l'hystérie et au srcutement maniaque de mon calendrier..c'est grave ?
Dernière édition par Gweniss Telesco le Lun 30 Jan - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Bienvenue ! Ma pauvre, je crois que je vais ouvrir une cellule psychologique pour toutes les personnes harcelées pour qu'elles lisent HG ! | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Je crois qu'on a perdu Sam... Euh ! Skaene !
Bienvenue sur ce forum qui ressemble de temps en temps à un asile psychiatrique xD
Amuse-toi bien parmi nous =D | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue arrive ! Lun 30 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue arrive ! Lun 30 Jan - 19:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Onewaytrip A pris un tessera
Messages : 76 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue arrive ! Lun 30 Jan - 20:32 | |
| Gweniss.. c'est tres tres grave. Tu vas finir seule et folle tu sais. | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue arrive ! Lun 30 Jan - 20:36 | |
| Bienvenue !
Sam comme Sam'soul ? | |
|
| |
Lilithium A pris un tessera
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue arrive ! Lun 30 Jan - 20:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue arrive ! Lun 30 Jan - 20:53 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Hoshi - de 12 ans
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue arrive ! Lun 30 Jan - 20:56 | |
| Merci à tous <3 Je suis une thérapie intensive pour me remettre de tout ça ... entre le traumatisme psycologique et physique, y avait du boulot pour tout réparer. Mais j'ai trouvé le meilleur des médicaments : la lecture d'Hunger Games ! Franchement, j'ai lu le tome 1 en une petite semaine, le tome 2 en un week end, et le tome 3 en une semaine, ma vie dépendé du livre ( dans les deux sens du terme : sois je lisais, sois je me fesais tuer pas mes très cher amies; et puis je n'arrivais plus a détourner mon regard des livres ! ). Et puis, Gweniss, tu est déjà folle =P Et vous savez quel point on est folle ? Depuis 2 semaines on passe notre temps a nous posser des questions sur le livre, a prendre des phrases au harsard et deviner qui les a prononçées... non franchement, on est des drogués ! | |
|
| |
Timkanpy Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere in the Land of Nowhere, where the Shadows lie...
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue arrive ! Lun 30 Jan - 22:42 | |
| Bienvenue à toi, jeune droguée polytraumatisée ! | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue arrive ! Lun 30 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue arrive ! Mar 31 Jan - 11:48 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue arrive ! Mar 31 Jan - 20:12 | |
| Bienvenue parmi nous. Pryor, guerrière de son Etat, pour vous servir. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue arrive ! Mer 1 Fév - 16:39 | |
| Bienvenue !! Au plaisir de te lire | |
|
| |
Daph' Candidat du District
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue arrive ! Mer 1 Fév - 17:38 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue arrive ! Mer 1 Fév - 22:22 | |
| Bienvenue ! Que des méchantes Gweniss et onewaytrip Mais finalement, c'était un mal pour un bien. Vois-tu Emma et moi-même harcèlons nos amies pour qu'elles lisent HG et pour l'instant, elles ont toutes craquées Mouahahaha *bon, j'arrête!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue arrive ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle recrue arrive ! | |
|