| Nouvelle recrue du forum =) | |
|
+10Primiss Lennah RuePrim Cima Mina-Embre Malikame Arwen Iriss Tyrell District-M 14 participants |
Auteur | Message |
---|
District-M - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Nouvelle recrue du forum =) Sam 24 Aoû - 16:46 | |
| Âge : 14 ans depuis peu Loisirs : Je fais du badminton, de l'équitation, j'adore lire, passer mon temps sur l'ordi, écrire des petites fictions... Livres préférés : Les Menteuses, Gone, Hunger Games, Harry Potter tome 5, Les romans policiers d'Agatha Christie, dont Le crime de l'Orient-Express, Dix petits nègres... Films / Séries préférés : Jappeloup, La musique de mon coeur et Harry Potter 3. En série, j'adore The Walking Dead, Malcolm et New Girl (deux séries comiques). Musique préférée : Lonely Boy de The Black Keys Découverte de Hunger Games ? : Avant de voir le film, je voulais me plonger dans les livres, et j'ai pas été déçue ! Je les ai lu jusqu'à ce que mes yeux rougissent et pleurent de fatigue (et oui, quelle idée d'écrire des romans aussi géniaux aussi, hein ?) et l'attente du tome 3 après avoir lu le 2 m'a rongé jusqu'au plus profond de mon âme ^-^ =p. Tomes de la saga lus ? : Tous =D Découverte du forum ? : Grâce à ma cousine qui est également modératrice sur ce forum ! (Primiss) Je l'adore et je la remercie un milliard de fois de m'en avoir parlé =') Personnage favori ? : Katniss, tout simplement (et Buttercup !!!), (et Finnick !) (Effie, également ) (euh, et Rue, aussi ^^ !)
Dernière édition par District-M le Sam 24 Aoû - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Nouvelle recrue du forum =) Sam 24 Aoû - 16:49 | |
| Bienvenu à toi ! OMG une cousine de Marine, la fin du monde est proche *regrette d'avoir dit ça* | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Nouvelle recrue du forum =) Sam 24 Aoû - 16:50 | |
| Bienvenue alors !!! Je pense que tu te plairas bien ici ^^ | |
|
| |
District-M - de 12 ans
| Sujet: Re: Nouvelle recrue du forum =) Sam 24 Aoû - 17:31 | |
| Merci beaucoup ! ET oui, la fin du monde est proche ! =p | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Nouvelle recrue du forum =) Sam 24 Aoû - 17:39 | |
| Oh une cousine de Primiss au super Bienvenue parmi nous | |
|
| |
District-M - de 12 ans
| Sujet: Re: Nouvelle recrue du forum =) Sam 24 Aoû - 17:44 | |
| Primiss is lovely ! (la plupart du temps :p) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Nouvelle recrue du forum =) Sam 24 Aoû - 18:04 | |
| Bienvenue à toi cousine de Primiss Voici les règles à respecter sur le forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP" | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Nouvelle recrue du forum =) Sam 24 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Nouvelle recrue du forum =) Sam 24 Aoû - 19:31 | |
| Bienvenue ! Aaah t'es la cousine de Primiss ? Cool ! ^^ Et t'as chanson préféré est Lonley boy, t'as de bon gout musicaux ! :p | |
|
| |
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Nouvelle recrue du forum =) Sam 24 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Nouvelle recrue du forum =) Sam 24 Aoû - 20:30 | |
| Aaaaaah oui, la fameuse cousine à qui elle à lui ma fic *héhé*7 Bienvenue sur le forum :3 | |
|
| |
District-M - de 12 ans
| Sujet: Re: Nouvelle recrue du forum =) Sam 24 Aoû - 20:34 | |
| Merci à tous ! Heureuse de vous connaître ! =D Merci à Cima pour mes goûts musicaux :p | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Nouvelle recrue du forum =) Sam 24 Aoû - 20:53 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuee Manon ! Je suis super contente que tu sois inscrite ici ! J'espère que tu t'y plairas autant que je m'y plais - District-M a écrit:
En série, j'adore The Walking Dead
Merci de me l'avoir fait découvrir Si tu as des questions, tu sais où me trouver | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Nouvelle recrue du forum =) Dim 25 Aoû - 0:25 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
District-M - de 12 ans
| Sujet: Re: Nouvelle recrue du forum =) Dim 25 Aoû - 11:11 | |
| Merci encore, et je sais que ce forum est réellement addictif ! De rien pour Téwédé ! | |
|
| |
Claire* - de 12 ans
Messages : 14 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 30 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Nouvelle recrue du forum =) Dim 25 Aoû - 11:50 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Nouvelle recrue du forum =) Dim 25 Aoû - 14:10 | |
| Bienvenuuuee à toi cousine de Marine ! J'espère que tu te plaira ici :') ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Nouvelle recrue du forum =) Dim 25 Aoû - 22:34 | |
| Bienvenuueeee ! Aaah ! C'est toi qui a regardé The walking dead avec Marine récemment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue du forum =) | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue du forum =) | |
|