Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 29 Sep - 21:08
super épisode !
Allez juste pour le plaisir ^^
Spoiler:
Typh Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand.
Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 30 Sep - 0:27
Super épisode en effet ! J'étais bien contente de retrouver le frère de Barney, je les trouve excellents ensemble. Et c'était vraiment un épisode drôle et touchant.
lamini A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 30 Sep - 17:55
Idem, il a vraiment fait remonter le niveau de la série pour le coup, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un épisode aussi touchant.
J'aime beaucoup ton analyse Everdeen, et je trouve ça plutôt vrai !
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 30 Mar - 23:46
J'adore cette série ! Barney est juste HALLU - attendez la suite - CINANT ! XD En général, j'aime pas les voix françaises mais là ça peut aller. Ça me choque pas. En ce moment je regarde la saison 7 et ils ne parlent presque pas de la femme de Ted, la mère de ses enfants. C'est dommage, parce que je doute qu'ils feront 20 saisons ou quelque chose comme ça. Ça se ' dégrade ' trop ...
Kloway Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 33 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 19 Aoû - 14:07
j'A-D-O-R-E!
Etant archi fan de Friends, je ne pouvais qu'aimer cette série. Mon Dieu mais quelle idée GENIALE!
Les personnages sont tordant, les répliques sont désormais cultes, les situations sont drôle et émouvante. Tout est réunis pour faire de cette série un monument
Même si je dois avouer que la dernière saison était parfois un peu longue, je reste fan, c'ets clair.
Et pour clôturer ce message je ne dirais qu'une chose : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 9 Oct - 21:47
J'adore cette série, je la trouve assez bête mais c'est ça qui la rend drôle. J'ai le Bro Code en PDF d'ailleurs, c'est assez amusant à lire pour tuer le temps x)
Mina-Embre Intègre le District Treize
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 9 Oct - 21:54
J'adore cette série *_* Barney est juste trop drole x) c'est un de mes série préférer
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 17 Avr - 0:40
J'me permets de faire remonter ce topic, parce que c'est aussi l'une de mes séries préférés! Barney *.* is just awesome! Joué par l’excellent Neil Patrick Harris en plus