Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

How I Met Your Mother

+12
LittleZombie
noémie
~Luna~
Porcelaine
Didie
Everdeen
Typh
Razorblade
lamini
Claire
lylelo
Yoone
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone

Féminin

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 10 Juin - 15:05

How I Met Your Mother

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
En 2030, Ted se souvient de l’époque où il a rencontré la mère de ses enfants et commence à leur raconter toute l’histoire... En 2005, Ted est un jeune architecte new yorkais prêt pour le grand amour et recherchant la femme de sa vie. Il est inspiré en cela par les fiançailles de son meilleur ami et colocataire Marshall avec Lily, sa petite amie de longue date. Dans sa quête de la femme parfaite, Ted sera toujours secondé par Barney, un séducteur dans l’âme parfaitement comblé de sa vie de célibataire enchaînant les conquêtes sans lendemain et qui l’entraînera souvent dans ses aventures improbables.

Tout commence dans leur bar favori où Ted croise le regard de Robin...

Source

Cette série est juste géniallissime ! Au début j'étais sceptique par le format 25 mns par épisode mais en fait c'est juste parfait. Les personnages sont atypiques, tous différents les uns des autres, tous super drôle et tous complémentaire. Barney reste quand même mon préféré <3

Je crois que ma saison préférée est la 3, avec le slap bet xD

La saison 6 débute à la rentrée aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Tribut
lylelo

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 10 Juin - 15:11

Grave, la saison 3 est énorme!! D'ailleurs, j'ai trouvé la dernière un peu décousue avec du recul... Bon, on a eu ce fameux thème des sosies, mais bon, la globalité de la saison m'a pas trop convaincue!
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 10 Juin - 15:16

On s'est un peu éloigné du sujet principal : la mother de ses gamins...
lylelo
Tribut
lylelo

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 10 Juin - 15:18

Ouais voilà! On commence par ça, dès le premier épisode, sur la fille de la fac, on a ensuite quelques épisodes dans/sur la fac et Ted prof, et puis POUF, plus rien! ??
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 10 Juin - 15:19

Ils ont perdu le fil ouais, en même temps Ted me saoulait un peu... Je pense que la saison 6 sera mieux, surtout avec Marshall et Lily qui..

Spoiler:
lylelo
Tribut
lylelo

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 10 Juin - 15:20

C'est clair!! Il va trop être au taquet le p'tit!
Spoiler:
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 10 Juin - 15:22

Spoiler:
lylelo
Tribut
lylelo

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 10 Juin - 15:30

Spoiler:
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 10 Juin - 15:31

Spoiler:
Claire
A pris un tessera
Claire

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 10 Juin - 15:58

Pareil que vous, série énorme, qui malheureusement a pas son public en France. A cause du doublage j'imagine...

Mon perso préféré reste Barney, sans hésiter.
Et c'est pas souvent que je trouve que la première saison est la plus réussie, mais là c'est le cas. Celle que j'ai le plus re-visionnée je crois.
Et pis, c'est clair que les meilleurs épisodes sont ceux sur le Slap Bet. xD

Et à part quelques épisodes qui sortent du lot, j'ai aussi trouvé cette saison moins bonne que les autres. J'espère qu'ils vont se rattraper sur la 6, et qu'on en sache un peu plus sur la mère.
lamini
A l'entraînement
lamini

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 10 Juin - 17:29

Ben en France, elle en a quand même du public, moi j'ai remarqué qu'en fac tout le monde l'a regarder, aux events des soirées y'a toujours un petit "It's gonna be legend-ary"

Non mais quelle série, je m'y suis prise super tard pendant les partiels de Noël et gros marathon j'ai réussi à rattraper la diffusion US, je reste néanmoins super déçue par cette saison 5 plutôt médiocre dans l'ensemble à par quelques épis, le thème central est perdu et c'est bien moins drôle qu'avant !

J'espère bien que la saison 6 sera la dernière !
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Claire
A pris un tessera
Claire

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 10 Juin - 17:49

Personne de mon entourage ne connait. Après, ça marche par le bouche à oreille, c'est sûr. Mais je crois pas que les gens qui tombent sur un épisode par hasard à la TV aient envie de regarder toute la série.
lamini
A l'entraînement
lamini

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 10 Juin - 17:55

C'est sûr, puis la plupart regarde en VO, enfin moi j'ai été vraiment choquée de constater que la plupart des étudiants regardaient mais bon après peut-être que je fais trop d'un cas une généralité

Mais en France sur la TNT c'est vrai que c'est passé plutôt inaperçu puis la VF est horrible :/
lylelo
Tribut
lylelo

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 10 Juin - 18:13

Je suis un peu pareille que lamini, dans mon entourage, un gros pourcentage regarde la série... après, c'est clair, les doublages pourrissent tout. J'crois que c'est toujours pire pour les séries comique en plus. genre TBBT, c'est juste intenable!!
Razorblade
Chasse avec Gale
Razorblade

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 10 Juin - 18:37

Je découvre cette série peu à peu, j'essaye de la faire durer, j'en suis bientôt à la fin de la saison 2. Et j'aime!! J'en avais déjà entendu parler (notamment sur internet) mais j'avais jamais eu spécialement l'envie de regarder, jusqu'à ce qu'une fille de ma classe me la conseille et je m'y suis vraiment mise (d'ailleurs quand on fait des dialogues en anglais en classe on place toujours une petite référence à HIMYM:p). Cette série est vraiment cultissime, il y a des épisodes où j'étais vraiment morte de rire du début à la fin.
Et Barney, Barney, Barney... C'est toute la série presque xD
J'ai essayé de regarder en VF juste pour voir...j'ai tenu 10 secondes. C'est insoutenable, pas drôle, lourd, nul.
Et je trouve que les rires en fond sonore ne sont pas insupportables (pas comme Friends), alors qu'en général je déteste ça, ça m'insupporte.
Typh
Participe à la Moisson
Typh

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 10 Juin - 19:15

Cette série est juste awesoooooome ! Je l'ai découvert peu après qu'elle commence, grâce à mon frère, et j'ai pas lâché depuis. Tous les personnages sont attachants, même si j'aime moins Ted et Robin. Evidemment, mon préféré c'est Barney ! Et ça a été excellent de le voir évoluer de personnage un peu secondaire dans les premiers épisodes jusqu'à prendre de l'ampleur au fur et à mesure !

Ha, la VF est ignoble. J'ai juste vu des extraits en voyant la pub pour les dvds à la télé.

J'ai pas encore vu les tout derniers épisodes de la saison là, dès que je rentre chez moi je saute dessus !
http://gallifreyy.tumblr.com
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 10 Juin - 20:05

Alala ouais,la VF est absolument atroce ! Une des pires VF à l'heure actuelle ! En plus ils ont repris la voix d'un des mecs de La fête à la maison,ça colle pas du tout !

Sinon un peu comme tout le monde, une série Legendary jusqu'à la saison 3. Depuis y a eu une baisse de régime. Surtout dans la saison 5 qui m'a parue assez molle cette année. Je ne dirais pas que la série est moins drole, je dirais plutôt qu'elle ne se renouvelle pas, et qu'on est tellement habitués à son mode de fonctionnement que plus aucun twist ne nous surprend !

J'espere une saison 6 qui revienne aux bases, et qu'on se concentre enfin sur la recherche de la mère !
http://supercalifragile.bloxode.com
Didie
- de 12 ans
Didie

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 10 Juin - 23:48

J'adooore cette série !
Je m'y suis mise qu'au mois de Janvier mais j'ai vite rattrapé mon retard (oui en première année à la fac, on glande pas grand chose XD) et donc j'ai suivi la seconde moitié de la saison 5 en même temps que la diffusion au USA.

Par rapport aux autres séries que je regarde qui sont quand même beaucoup plus pessimistes, ça me fait du bien de regarder HIMYM, j'ai jamais autant rit je crois ! En plus, je trouve que le format des épisodes est cool, parfait quand on a besoin d'une petite pause détente.

Et Barney, ce mec est AWESOOOOOOME ! Que de répliques cultes grâce à lui ^^

Quant à son public en France, je pense que la plupart connaissent la série grâce à internet (perso je suis jamais tombée dessus à la TV et heureusement parce que le doublage est horrible). Et justement, le doublage aide pas la série à se faire apprécier à sa juste valeur. Pourtant, je connais pas mal de gens qui regardent, mais j'ai l'impression d'après ce que vous dites aussi qu'elle est plus connue dans la tranche d'âge de ceux qui sont à l'université.

Hâte de voir la saison 6, j'espère qu'elle sera mieux que la 5 !
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyDim 25 Juil - 22:10

J'adore cette série, et surtout le personnage de Barney ! Il me fait trop rire.
C'est une super petite série pour se détendre, elle est amusante comme tout.

J'espère que la saison 6 va se caller sur le rythme des premières saisons, et qu'on va plus en apprendre !
La 5 m'a semblé plus se répéter, et tourner en rond... Bien qu'on ai des indices par-ci par-là on apprend peu de choses..

Hâte de voir la 6 !
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
~Luna~
Candidat du District
~Luna~

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 9 Sep - 11:38

HIMYM ! Cultissime !! Beaucoup la compare à Friends (que je n'ai jamais supporté ! :s) mais perso je trouve qu'elle est bien meilleure ! J'ai eu un peu de mal à m'habituer aux rires de fond mais finalement passé un moment on s'y fait et maintenant je ne les entends même plus !lol.

J'ai regardé les quatre premières saisons et là je viens de m'acheter les saisons 1 et 2 en dvd, du coup j'ai repris depuis le début ! Le soir après une longue journée de travail et quand on se retrouve tout seul chez soi ça passe tout seul ! Very Happy

Barney est juste extra ! C'est évidemment mon personnage préféré ! Chacune de ses répliques est limite culte et je ne peux pas m'empêcher d'en citer quelques unes à l'occasion comme "legeeeeeendary !", ou la variante "legeeeeen - wait for it ! - dary!", ou encore "self five", "phone five", "awesome !", "suit up !" et tout plein d'autres que j'ai plus en tête là !lol.
J'aime aussi beaucoup Lily et Marshall qui font un couple d'enfer ! Et Ted et Robin sont ceux que j'aime le moins mais ils me font quand même bien marrer parfois !

Bref ! Vraiment une super série ! Very Happy
Typh
Participe à la Moisson
Typh

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyMar 21 Sep - 3:38

Le nouvel épisode est arrivééé ! Je viens de le mater, ça fait du bien de les retrouver tous !

High six!
http://gallifreyy.tumblr.com
lamini
A l'entraînement
lamini

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyMar 21 Sep - 22:41

Oui enfin revenu ! Pour un 1er le niveau remonter pas encore assez à mon goût mais j'ai espoir pour le reste de la saison, et surtout enfin le retour d'épis où on en apprend plus sur la mère !

Dib's :'D
noémie
A pris un tessera
noémie

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyMer 22 Sep - 10:05

oulala depuis le temps que So me disait mais regarde!! c'est trop bien, eh ben j'ai sauté le pas mais j'y ai mit le temps!lol bref c'est vraiment bien ça me rappelle un peu friends en mieux, ah eh barney trop fort!
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyVen 24 Sep - 18:59

Je suis contente de retrouver les perso ! boun:
L'épisode m'a bien fait rire Smile
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyMer 29 Sep - 20:28

J'ai vu le second épisode hier soir ! Et autant le premier m'avait plus que moyennement convaincue, autant dans celui là j'ai vraiment retrouvé l'esprit de la série ! C'était à la fois très drôle et à la fois touchant ! J'aime quand on égratine un peu la perfection apparente de Barney, y a toujours de jolies choses à trouver derrière !

Et puis ça faisait du bien de les voir enfin dans un autre cadre que le McLaren ou l'appart de Ted. Je ne supporte plus ces épisodes "faciles" ou tous les persos se retrouvent au même endroit et enchainent les flashbacks pendant tout l'épisode avec plus ou moins de réussite niveau humour !

La plupart des gens repprochent à la série de se perdre parce qu'on avance toujours pas pour la mère, mais franchement en regardant cet épisode je me suis dit que ce n'est pas en ça que la série s'est perdue. Pendant les 3 premières saisons on parlait à peine d'elle et pourtant c'était les meilleurs épisodes. Jpense que ce que la série a perdu c'est plutôt de l'innovation. Elle se repose sur ses lauriers, prends les vieux pots pour faire de nouvelles recettes, mais la sauce ne prend plus à force, ou alors très rarement... Les blagues sentent le vu et revu, la série se carricature elle même à force.

L'épisode de cette semaine a réussi à éviter tous ces défauts, et nous rappelle au passage que HIM ce n'est pas juste une sitcom "fun", c'est aussi des personnages attachants dont le devenir nous intéresse vraiment ! J'espere que la saison va continuer sur cette lancée ! Smile
http://supercalifragile.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Empty

How I Met Your Mother
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant