Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
Sujet: T.A.T.U. [Pop rock/Electro] Ven 27 Jan - 17:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T.A.T.U.
Origine Russie
Membres du groupe Elena Sergueïevna Katina [Lena] au chant Yulia Olegovna Volkova au chant Sven Martin au piano & synthétiseur Troy MacCubbin à la guitare Steve Wilson à la batterie Domen Vajevec à la basse
Discographie Albums en russe 200 Po Vstrechnoï [2001/2002] Lyudi Invalidy [2005] Vesyolye Ulybki [2008]
Albums en anglais 200 km/h in the wrong lane [2002] Dangerous and moving [2005] The best [2006] Waste management [2009]
Mes chansons préférées
200 km/h in the wrong lane - Show me love
Dangerous and moving - Cosmos [Outer space]
200 po Vstrechnoï - Robot
The Best - Null and void
Mon avis : J'aime vraiment beaucoup ce groupe ! Et Dieu sait qu'il a été très critiqué à une certaine époque. En tout cas, il fait partit de mes préféré et puis étant fan des langues slaves, ça me permet de travailler mon russe en dehors des cours =) (Je connais Robot par coeur \o/ x))
Bittinut Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: T.A.T.U. [Pop rock/Electro] Sam 28 Jan - 15:33
J'ai eu une période T.a.T.u. il n'y a pas très longtemps, j'aime beaucoup Show me love et Cosmos, mais aussi Beliy Plaschik!
Alii A pris un tessera
Messages : 77 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
Sujet: Re: T.A.T.U. [Pop rock/Electro] Mer 15 Fév - 19:56
Je ne connais pas vraiment T.a.T.u. , il y a que la chansons "Sacrifice" que je connais et que j'aime beaucoup.
Freak - de 12 ans
Sujet: Re: T.A.T.U. [Pop rock/Electro] Ven 24 Fév - 21:08
Si je m'attendais à trouver un sujet t.A.T.u ici !
Je suis admin du plus grand fanclub francophone sur Yulia !
Sinon bah .. quel dommage qu'elles ne chantent plus ensemble .. leurs chansons solo ne sont pas si mal mais .. ca n'égale pas t.A.T.u ...
J'espère qu'elle se rattraperont par la suite , car du talent , elles en ont !
et mes chansons préferées sont : * réflexion intense * ,Nas Ne Dogonyat,Polchasa,Lyudi Invalidy ,Obezyanka Nol,Loves Me Not ... je pense que je peux m'arreter la
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
Sujet: Re: T.A.T.U. [Pop rock/Electro] Sam 25 Fév - 14:41
Ah Tatu!
Super groupe.^^
N'âme A l'entraînement
Sujet: Re: T.A.T.U. [Pop rock/Electro] Mar 13 Mar - 20:45
t.A.T.u. ... la base ... not gonna get us, show me love, love me not, sacrifice, cosmos, ne ver ne boisa ...
Mon groupe préféré ♥
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
Sujet: Re: T.A.T.U. [Pop rock/Electro] Mar 13 Mar - 21:23
C'est drôle qu'on connaisse TATU içi, c'est pas un groupe très connu sinon moi c'était ma belle mère qui m'a fait connaître alors du coup à fond sur not gonna get us et all the things she said
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
Sujet: Re: T.A.T.U. [Pop rock/Electro] Sam 28 Sep - 21:24
Au super , j'adore T.A.T.U surtout les chansons suivante ---> All the thing she said , All about Us , Love me not , Gomenasaï , White robe (je crois que c'est le nom du titre récent) etc ... j'adore ce groupe , mais dommage qu'ont ne les entends plus chanter en tout cas c'est super sympa d'avoir fait ce topic
Invité Invité
Sujet: Re: T.A.T.U. [Pop rock/Electro] Lun 27 Oct - 13:50