Description: Daft Punk est un groupe français de musique électronique originaire de Paris. Actifs depuis 1993, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, les deux membres, ont allié à leurs sons electro, house et techno des tonalités rock, groove et disco. Une des originalités des Daft Punk est la culture de leur notoriété d'artistes indépendants anonymes, à l'aide de casques et de costumes.
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Daft Punk - Electro Lun 23 Jan - 15:11
T'a oublié Technologic, c'est le meilleur !
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
Sujet: Re: Daft Punk - Electro Lun 23 Jan - 15:12
Love it !
Et qui ne connaît pas ? Personne ! Ça a beau faire des années qu'ils font de la musique, c'est toujours moderne et apprécié !
J'ai adoré la BO de Tron, legacy ! (et le film aussi)
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
Sujet: Re: Daft Punk - Electro Lun 23 Jan - 15:19
Theo: ils ont beaucoup de bonnes musiques!^^
Goodwin: Oui, Tron et très bon visuellement et musicalement. J'écoute d'ailleurs souvent la B.O.
Ce film me rappelle également le très bon jeu Tron 2.0! \o/
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
Sujet: Re: Daft Punk - Electro Lun 23 Jan - 17:12
Ecouter Daft Punk en jouant aux jeux vidéos, ça ne se décrit pas comme sensation, ça se vit !
Et je n'ai pas vu le premier Tron en film et je ne sais pas du tout ce que ça donne en jeu. Mais j'imagine qu'il n'est pas tout jeune !
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
Sujet: Re: Daft Punk - Electro Lun 23 Jan - 18:22
Le premier film n'a pas un scénario extraordinaire, mais visuellement c'est une révolution pour l'époque. Ils ont tout peint à la main sur les diapos! XD
Et le jeu a des graphismes un peu spéciaux, ce qui fait que ça ne vieillit pas trop mal. Et puis on se balade dans le monde numérique!
Alii A pris un tessera
Messages : 77 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Daft Punk - Electro Mer 15 Fév - 20:08
J'ai connu Daft Punk il y a un bout de temps maintenant grâce à mon grand frère, et je lui en remercie énormément pour cette découverte.
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
Sujet: Re: Daft Punk - Electro Mer 15 Fév - 21:15
J'adore ce groupe. Et dans Tron c'était Whoua.
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Daft Punk - Electro Mer 15 Fév - 22:29
Ce groupe est géant ! C'est le seul truc électro que j'écoute parce qu'ils y mettent une réelle harmonie. Je ne connais que leurs "grands classiques" et surtout leur album Discovery. Il faurait que je creuse un peu plus.
Une de mes préférées est Digital Love
TheFrog Pacificateur
Sujet: Re: Daft Punk - Electro Jeu 16 Fév - 0:26
Une réponse à un de mes posts! Je n'y croyais plus!
Digital love!
zid 15 - de 12 ans
Sujet: Re: Daft Punk - Electro Mar 10 Avr - 15:53
Daft Punk mes maitres avec des titres comme :
Technologic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The Game has changed (BO de tron) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou leur dernier album qui est un remix de la BO dde TRon faite avec les grands noms de l'éléctro. Ils sont les créateurs de la french touch qui a permis a des groupes comme Jusctice d'etre présent sur la scène internationale donc un grand merci aux Daft Punk.
clausmaster Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 40 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Daft Punk - Electro Mar 10 Avr - 16:26
Pas mal mais je dois avouer que c'est à petite dose. L'une de mes chansons préférées c'est Robot Rock.
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: Daft Punk - Electro Mar 10 Avr - 20:14
Daft Punk
J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce groupe, surtout avec la B.O de Tron Legacy, je dois l'avouer. Mais quand même