| Montrez vos... animaux ! | |
|
+46BlueJames Nilù Rinema Eowyn Angie_ Bohemia Impala lol35 LittleSunshine Hopless Tyrell Moka Calypso marjo64 Evangelyna thithi Cima Cicilou Lightways Fan de buttercup Primiss Dragibus70 Alie Manon Arwen Charlie6 San0 JustineL Maggy Twix Sarah* BMars Paradise Nawel Holly Blue Emma Bittinut Chatbadou Pryor ItsMarine Katniss&Prim TheFrog G. Lexington Théo"" Skaene Yoone 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Ven 16 Aoû - 22:02 | |
| Alors voici mon chien qui à un regard de tueur du genre : " si tu touche à ma maîtresse gare à toi !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Sam 17 Aoû - 21:43 | |
| Mes toutous ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes dadas ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après j'ai pleins d'autres nanimaux mais j'ai pas des photos d'eux je crois. | |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Dim 18 Aoû - 10:58 | |
| Oh ils sont trop mimi | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Dim 18 Aoû - 13:51 | |
| Mon chien Falkor <3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon chat Scrat, qui me détèste, qui veut me tuer, et en pleine activité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Dim 18 Aoû - 13:56 | |
| Il est trop mimi ton chien Alex II | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Dim 18 Aoû - 14:03 | |
| Merci | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Lun 19 Aoû - 13:46 | |
| Merci. ^^
C'est quoi comme chien Alex ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Lun 19 Aoû - 17:00 | |
| Un labrador coupé rot, mais ya plus du labrador xD | |
|
| |
Hopless Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : En collocation avec Josh Hutcherson :3 ♥
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Lun 19 Aoû - 22:32 | |
| Mon poney d'amour :3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Oui c'est moi sur la photo, j'ai une sale tête) :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Mar 20 Aoû - 12:19 | |
| Oh il est mimi ton poney | |
|
| |
Hopless Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : En collocation avec Josh Hutcherson :3 ♥
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Mar 20 Aoû - 12:40 | |
| Merci | |
|
| |
Moka Tribut
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Mar 20 Aoû - 14:24 | |
| D'ac'. ^^ Ooooh la bouille. Meuh non, tu fais pas un sale tête, n'importe quoi. | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Sam 21 Sep - 19:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce n'est pas mon chat mais un chat qui vient tous les jours miauler à la fenêtre de mon appartement et aujourd'hui il a réussi à entrer. Sauf que ni ma coloc ni moi ne l'avons fait entrer. Ce chat a des pouvoirs magiques | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Sam 4 Jan - 14:28 | |
| Je vais vous présenter ma tribu !! Je commence avec mes gerbilles Brownie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cookies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes octodons Cracotte et Biscotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma lapine Lola [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes rattes Stella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Luna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maya et Gaia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes cochons d'inde Kiara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kenza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon hamster roborovski Wolfi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes chats Malo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ilona [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes poissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilou !! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Sam 4 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Sam 4 Jan - 14:57 | |
| Ouiii yen à dans chaque pièces mdr Merci On le dit tout le temps que Malo à des beau yeux ^^ | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Sam 4 Jan - 15:09 | |
| Waw ça fait du monde :3 Ils sont tous choupi | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Sam 4 Jan - 15:34 | |
| Tout les animaux de ce topic sont trop choux :-D Lol35 malo est trop mignon! Hum moi j'ai uune lapine, Zorro,(oui cette abrutie de l'animalerie m'a dit que c'etait un mec ><) mais je l'apelle par tout les noms sauf le sien de toute facon Elle n'aime pas les carottes, l'aspirateur, le guitare electrique et les individus de sexe masculin Elle aime le jus d'ananas (sisi) la musique de Kavinsky (sisisi) et qu'on la laisse tranquille x) Et evidemment la photo ne veut pa se charger, mais elle est jolie, juré noire avec le ventre, le cou et entre les oreilles blanc, et elle a 3 anset demi, je crois. Voila vous savez tout sur elle, et vous avez perdu 1 minute de votre vie a cause de moi xD | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| |
| |
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Sam 4 Jan - 17:37 | |
| hutcherforever: C'est en effet très difficile de sexer les lapins ^^ C'est souvent que les vendeurs se trompe ^^ surtout que les lapins en Animalerie sont pour la plupart jeune et ils ne sont quasi pas tous bien formé x) Mercii !! ^^ | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Sam 4 Jan - 18:37 | |
| Oui il parait mais ca m'a fait un choc quand jai su, ca faisait plus d'un an que je lavais et le veterinaire ne m'avait rien dit o_O Enfin bref c'est ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Sam 4 Jan - 20:33 | |
| mdr j'ai eu aussi 1 lapin c'était une femelle mais un jour j'ai vue que c'était un mâle et ça fait un choc !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Ven 25 Avr - 22:43 | |
| Désolée du DP Je vous présente mes nouvelles recrue depuis la dernière fois Une nouvelle gerbille grise C'est un mâle je l'ai appelé Bounty Le voilà avec les 2 autres Et voici mes 2 perruches ondulée que j'ai eu Mercredi Saxo (Le bleu) et Pipo ( Le blanc/gris) | |
|
| |
Angie_ Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Mer 2 Juil - 17:41 | |
| Djibril presque 9 ans. Mange tout ce qu'il trouve et quand il ne mange pas il dort!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Imperia 1 an. Un vrai pot de colle! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Mer 2 Juil - 18:26 | |
| Djibril est mignon :3 Imperia est magnifique... *o* ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! | |
| |
|
| |