| Montrez vos... animaux ! | |
|
+46BlueJames Nilù Rinema Eowyn Angie_ Bohemia Impala lol35 LittleSunshine Hopless Tyrell Moka Calypso marjo64 Evangelyna thithi Cima Cicilou Lightways Fan de buttercup Primiss Dragibus70 Alie Manon Arwen Charlie6 San0 JustineL Maggy Twix Sarah* BMars Paradise Nawel Holly Blue Emma Bittinut Chatbadou Pryor ItsMarine Katniss&Prim TheFrog G. Lexington Théo"" Skaene Yoone 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Sam 28 Jan - 22:36 | |
| Je ne répéterait qu'une phrase dans ce topic : trop mignons ! | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Sam 28 Jan - 22:37 | |
| J'imagine que le chat dans ta signature est le tien (je dois avouer que j'ai un peu la flemme de remonter le topic pour vérifier ) et je le trouve TROP beau ! J'adore les chats roux, je n'en ai jamais eu mais je les trouve magnifiques. | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Sam 28 Jan - 22:45 | |
| Il s'appelle Virgile. En fait, c'est le chat du voisin et il vient tout le temps chez nous. C'est sûre que les chats roux sont rares ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Sam 28 Jan - 22:52 | |
| Virgile, j'ai étudié ses textes en classe de latin x) Il est très mignon | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Sam 28 Jan - 22:57 | |
| On a le droit de montrer nos hypothétiques animaux? | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Dim 29 Jan - 2:56 | |
| Trop trop mignon !! Et voici Réglisse, une gerbille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La photo est mal prise mais c'est tout ce que j'ai en stock Ensuite, Cachou: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tinou: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et Coquin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Dim 29 Jan - 11:20 | |
| Emma22XD: Ton chat Cachou est trop chou ^^ | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Dim 29 Jan - 11:47 | |
| J'ai failli appeler ma minette Cachou n_n D'ailleurs, elle ressemble beaucoup à Tinou ! | |
|
| |
Bittinut Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Dim 29 Jan - 12:32 | |
| Oh mais c'est vraiment troooooop mignon! J'adore ce topic! | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Dim 29 Jan - 12:35 | |
| Il est cro mignon Coquin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Dim 29 Jan - 12:58 | |
| Attention, je vais me répéter : trop mignons !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Dim 29 Jan - 21:35 | |
| OHHHHH Coquin est TROP TROP TROP choupidou ! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Lun 27 Fév - 19:27 | |
| J'ai retrouver des photo de mes animaux fou sur mon ordi ^.^ Donc ... J'ai l'immense honneur de vous présenté ... Mon chien Nala *JeSuisFanDuRoiLion* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour finir The King ... Elvis x) En fait maintenant c'est Butter' ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par BMars le Mar 22 Mai - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Lun 27 Fév - 20:17 | |
| Trop mignon tes animaux BMars Moi j'ai un chat, Néo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Lun 27 Fév - 20:19 | |
| Merci (:
J'adore ton chat *.* Surtout le gris qu'il a avec le blanc c'est beau ! ♥ | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Lun 27 Fév - 21:42 | |
| Canelle et moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Twix Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Mer 29 Fév - 20:23 | |
| Olala j'adore les animaux ! Je vois que vous avez beaucoup de chats ! Moi voici ma chienne Toscane : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ma lapine Elfy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Ven 2 Mar - 10:28 | |
| J'adore vos animaux ! Je remets le chat du voisin qui s'appelle Virgile qui vient tout le temps chez nous, entrain de me faire un câlin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Ven 2 Mar - 13:21 | |
| Punaise c'est collector sa tête ! x) | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Ven 2 Mar - 17:26 | |
| Rooolàlàlà !!! Les animaux, j'adore ça !!!! Ils sont trop mignon les votre Alors, à mon tour. Voici ma fille , elle s'appelle Barbie. (les photos ne sont pas de bonne qualité) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Twix Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Ven 2 Mar - 18:14 | |
| Oh Barbie est vraiment trop mignone | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Dim 4 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
JustineL - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 26 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Jeu 19 Juil - 11:34 | |
| Bon... c'est un peu un zoo chez moi Les rongeurs et lagomorphes : Lapine bélier chamois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Baya, cobaye us teddy rouge et blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forever, cobaye sépia-blanc magpie péruvien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trois souris pygmées africaines (Mus minutoïdes), trois mecs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chiens : Trois chihuahuas. Une blanche YN PL, un fawn PL, une poils longs longs noir-blanche Les petits, Simba et Dana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et avec la mère, Xara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deux perruches ondulées, un couple Les deux sont de mutation sauvage, une verte claire et une foncée/olive pas de photosDes poissons ( pas de photos non plus) dans un 120L : des nez-rouges, des néons, des nettoyeurs. Guppies à venir. Et une petite pensée pour mes décédés... ma chienne Vénus sharpeï, une souris pygmées africaine, mes treize souris domestiques... | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Jeu 4 Oct - 19:50 | |
| Moi, j'ai des rats ! Faites pas "beurk", c'est super cool comme bête ! Et très affectueux ! Bref, j'vous les présente ! Lula (surnomée Atchoum par ma mère, parce qu'elle eternue beaucoup ! Je l'ai appelée Lula parce que j'aime beaucoup la chanson Lula, de Saez) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Orka (appelée comme ça par mon beau père ..) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nalaa (avec deux "a") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et Jewel (cadeau d'anniversaire d'une bande d'amis, ils l'avaient baptisée Carlita à la base, je l'ai rebaptisée Jewel (= bijou) ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Savoir inutile : Lula et Jewel sont des rats dumbos; c'est à dire que leurs oreilles sont plus rondes et sur le côté de la tête . Information inutile mais, j'adore les rats dumbos !) J'ai ai eu deux autres avant elles, Bianca et Sushi qui sont mortes l'an dernier .. | |
|
| |
Charlie6 - de 12 ans
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! Jeu 4 Oct - 20:43 | |
| Je vous présente Pompon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et mon mour de bebe chien Hava <3 Un tres jolie cadeau de mon chéri d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos... animaux ! | |
| |
|
| |
| Montrez vos... animaux ! | |
|