| Une Hunger Gameuse de plus ! :D | |
|
+10ItsMarine Pryor Nawel Holly Blue Emma FoxFace Nadya Skaene Théo"" AnnaEverdeen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnnaEverdeen - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 28 Localisation : Capitole
| Sujet: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Jeu 26 Jan - 17:45 | |
| Salut ! Je m'appelle Anne-Laure (mais on m'appelle Anna, c'est moins long xD). J'ai 16 ans et j'habite en Guadeloupe, en Outremer. Je suis passionnée par la musique ( 10 ans de piano, 1 an et demi de guitare ), du chant et biensur de la lecture ! Question lecture j'aime particulièrement Stephenie Meyer ( un coup de coeur pour Les Âmes Vagabondes, plus que Twilight), Guillaume Musso et en fait pleins d'autres ! Je suis aussi une fan incontestable de séries ( How I Met Your Mother, Glee, Once Upon A Time, Grey's Anatomy, The Vampire Diaries , etc. ) . J'ai découvert Hunger Games grâce à des amis qui ne parlaient que de ça ( et je ne comprenais rien d'ailleurs vu que je ne connaissais pas) et puis, tous me l'ont conseillé, j'ai été convaincue à les acheter . Je suis au Tome 3 actuellement ( j'ai dévoré le 1 et le 2 en deux jours :$ ) J'ai découvert le forum car j'en cherchais un sur Hunger Games, merci Google . Pour l'instant mon personnage préféré tend vers Katniss ( & Peeta ) , et j'aimais particulièrement Cinna. Je n'ai pas vraiment de 'Team' enfin si je devais en choisir une ça aurait été Katniss ou Peeta ^^ ! Voila | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Jeu 26 Jan - 17:47 | |
| | |
|
| |
AnnaEverdeen - de 12 ans
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Jeu 26 Jan - 17:49 | |
| Merci | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Jeu 26 Jan - 17:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Jeu 26 Jan - 17:55 | |
| bienvenu =) (apparemment, t'as eu un petit problème d'avatar XD) | |
|
| |
AnnaEverdeen - de 12 ans
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Jeu 26 Jan - 18:01 | |
| Merci ( Euh c'est provisoire lol ^^ )
EDIT : Voila qui est mieux ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Jeu 26 Jan - 18:19 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
AnnaEverdeen - de 12 ans
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Jeu 26 Jan - 18:29 | |
| | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Jeu 26 Jan - 19:01 | |
| en effet, c'est bien mieux =) | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Jeu 26 Jan - 19:30 | |
| Bienvenue à toi sur le forum! Je crois que tu es notre premier membre venant d'Outre-mer, enfin si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Jeu 26 Jan - 19:51 | |
| - Spoiler:
Quand je suis partie en vacances en vacances en Guadeloupe, j'ai attrapé les pires coup de soleil de ma vie entière. J'ai la peau fragile mais sur ce coup-là je pelais de partout, j'avais même une vraie brulure qui s'était transformée en cloque ! Je savais plus bougé la tête ni les bras et je passais des heures à m'enduire de biophadine.. Quels souvenirs pénibles ! En plus il a plus la moitié de la semaine ! Enfin en rentrant en Belgique j'étais toute brune, ce qui ne m'est arrivé qu'une fois à ce point là, j'étais très heureuse
Bienvenue ! | |
|
| |
AnnaEverdeen - de 12 ans
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Jeu 26 Jan - 20:57 | |
| @Emma, Merci , Quel honneur @Holly Blue, Ahh ouais je vois, le soleil ici est intense, autant dire que l'hiver n'existe pas, et qu'on a un super ciel bleu ( et des plages). Quand tu es allée en Guadeloupe, as tu visité les îles avoisinantes? ^^ | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Jeu 26 Jan - 21:23 | |
| Welcome to the forum | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Jeu 26 Jan - 21:33 | |
| Bienvenue parmi nous La mascotte est passé le premier, c'est bien ^^ Guillaume Musso, je plussoie. Très bon goût. Quel est ton préféré? [Je les ai tous lus alors xD] | |
|
| |
AnnaEverdeen - de 12 ans
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Jeu 26 Jan - 21:43 | |
| Merci Pour l'instant mon préféré est bien sûr l'Appel de l'ange, je l'ai totalement dévoré ! J'adore Musso, j'en suis a mon troisième de lui ( Oui oui c'est peu je sais, mais je l'ai découvert tard, honte a moi ) | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Jeu 26 Jan - 21:44 | |
| - AnnaEverdeen a écrit:
@Holly Blue, Ahh ouais je vois, le soleil ici est intense, autant dire que l'hiver n'existe pas, et qu'on a un super ciel bleu ( et des plages). Quand tu es allée en Guadeloupe, as tu visité les îles avoisinantes? ^^ Marie-Galante et je sais plus quoi ? Non, j'ai honte.. J'ai paressé à l'hotel comme une moule x) D'un côté dans mon état je fuyais plutôt les sorties en plein soleil | |
|
| |
AnnaEverdeen - de 12 ans
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Jeu 26 Jan - 21:46 | |
| Tu as visité Les Saintes ? C'est de la que je suis originaire | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Jeu 26 Jan - 22:46 | |
| Bienvenue J'ai aussi adoré l'appel de l'ange de Musso ^^ | |
|
| |
AnnaEverdeen - de 12 ans
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Jeu 26 Jan - 23:02 | |
| Merci Oui c'était un vrai coup de coeur | |
|
| |
Timkanpy Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere in the Land of Nowhere, where the Shadows lie...
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Jeu 26 Jan - 23:19 | |
| Ooooooh une autre pianiste ! *-* J'en suis à ma onzième année, moi z'aussi. Bienvenue à toi ! | |
|
| |
AnnaEverdeen - de 12 ans
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Sam 28 Jan - 0:57 | |
| Ahh Cool Beh enfaite on a commencé au même age alors , vu que tu as un an de plus que moi :p | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Sam 28 Jan - 12:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Timkanpy Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere in the Land of Nowhere, where the Shadows lie...
| |
| |
AnnaEverdeen - de 12 ans
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Dim 29 Jan - 0:47 | |
| Merci
@Timkanpy Euh pas vraiment non \o/ | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D Dim 29 Jan - 18:17 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu apprécieras ce dernier tome qui est à la hauteur des deux premiers mais je ne t'en dis pas plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Hunger Gameuse de plus ! :D | |
| |
|
| |
| Une Hunger Gameuse de plus ! :D | |
|