Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Timkanpy

Aller en bas 
+10
Yoone
ItsMarine
Holly Blue
Skaene
Théo""
Gweniss Telesco
Emma
FoxFace
TheFrog
Timkanpy
14 participants
AuteurMessage
Timkanpy
Chasse avec Gale
Timkanpy


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere in the Land of Nowhere, where the Shadows lie...

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptyMer 25 Jan - 23:38

Bonjour/Bonsoir à tous ! Very Happy

Je suis Timkanpy, 17 ans, et étudiante en prépa ECS (Économique & Commerciale, voie Scientifique) sur Grenoble. Smile

Loisirs :
Lire, écouter de la musique, jouer du piano, skier, discuter, regarder des films, squatter l'ordi, les MMORPGs (même si je les ai tous désinstallés de mon PC pour pouvoir me concentrer sur mes études ^^), écrire, dormir, manger... Razz

Livres préférés :
Houlà, il y en a plein ! ^^' Je lis de tout, même si j'ai une forte préférence pour la Fantasy (Tolkien, Eragon, Percy Jackson, Harry Potter, Le Livre des Etoiles, La Ballade de Pern...), la SF (Isaac Asimov, Jack Vance, Douglas Adams...), les thrillers déjantés (comme la série des Thursday Next de Jasper Fforde) et les classiques (surtout ceux du XIXème siècle : Zola, Maupassant, Balzac, les soeurs Brontë, Jane Austen, Victor Hugo, E.A. Poe...)
Et, bien sûr, mon coup de coeur du moment : Hunger Games ! cheers

Films / Séries préférés :
En films... J'aime beaucoup ceux de Hayao Miyazaki, Forrest Gump, Le Discours d'un Roi, The Lady, O'Brother, Star Wars, les films de Stanley Kubrick...
Du côté des séries, je regarde surtout (quand j'en ai le temps) NooB, How I Met Your Mother, Le Visiteur du Futur, Good Luck Charlie !, Hello Geekette... Mais j'avoue avoir pas mal de retard du côté des nombreuses autres séries que j'aimerais regarder ! ^^'

Musique préférée :
Mes goûts musicaux sont assez variés : j'écoute de tout, sauf du rap, du slam, du Rn'B et de la tecktonik. Je préfère quand même le rock, la pop, le power metal, l'harmonic metal et la musique classique ! I love you

Découverte de Hunger Games ? :
J'avais entendu parler de cette trilogie à plusieurs reprises, ces dernières années, et le résumé ne m'avait pas semblé trop mal. Cependant, j'avais beaucoup d'autres livres à lire, et j'étais assez déçue par les dernières sorties en Fantasy, qui me semblaient faites pour attirer le lecteur et son pognon, sans plus... Mais depuis un moment, je n'arrête pas de voir les affiches du film quand je prends le train pour rentrer chez moi le week-end. Je les ai trouvées plutôt classes, et elles m'ont donné envie d'attaquer les livres. Le week-end dernier, je m'y suis donc mise, et j'ai complètement accroché ! *-*

Tomes de la saga lus ? :
J'en suis à présent au milieu du second volume. Very Happy

Découverte du forum ? :
Je cherchais une partition pour piano de Safe and Sound, et j'ai atterri ici ! ^^ Comme j'aime bien discuter sur des forums, je suis restée. Smile

Personnage favori ? :
Pour l'instant, j'aime bien Katniss, Peeta, Gale, Rue... A peu près tout le monde, en fait ! xD

Team ? :
J'attends d'avoir fini de lire la trilogie pour répondre à cette question ! Wink

J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous tous ! Very Happy

Sur ce, je vous laisse, il se fait tard et mon lit m'attend ! ^^


Dernière édition par Timkanpy le Jeu 26 Jan - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheFrog
Pacificateur
TheFrog


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans la base secrète de la O Team!

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptyJeu 26 Jan - 0:47

Que de bons gouts dans tout ça, que ce soit musique, livres, film ou séries! Shocked

Citation :
les MMORPGs (même si je les ai tous désinstallés de mon PC pour pouvoir me concentrer sur mes études ^^)
Comme si c'était connu pour empêcher de travailler. clown

Sinon bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptyJeu 26 Jan - 7:59

Thefrog a écrit:
Que de bons gouts dans tout ça, que ce soit musique, livres, film ou séries! Shocked

J'allais dire la même chose Very Happy
Oh Noob, la web série ? Very Happy

En tous cas Bienvenue et bonne lecture des prochains tomes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptyJeu 26 Jan - 19:33

Je te souhaite la bienvenue ! Je suis une grande admiratrice de Maupassant aussi :B

Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Gweniss Telesco
Tribut



Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Près des petits pains au fromage

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptyJeu 26 Jan - 19:33

FoxFace a écrit:
Thefrog a écrit:
Que de bons gouts dans tout ça, que ce soit musique, livres, film ou séries! Shocked

J'allais dire la même chose Very Happy


En tous cas Bienvenue et bonne lecture des prochains tomes ! cheers

Pareil ! Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théo""
Chante pour Rue
Théo


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24
Localisation : Picardie

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptyJeu 26 Jan - 19:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptyJeu 26 Jan - 19:39

Vive les Miyazaki cheers et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Blue
A l'entraînement
Holly Blue


Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptyJeu 26 Jan - 19:46

Timkanpy a écrit:
et les classiques (surtout ceux du XIXème siècle : Zola, Maupassant, Balzac,..

Si tu avais écris "Stendhal" je pense que j'aurais fais un infarctus ! J'aimerais tellement pouvoir écrire ca dans ma présentation, ca fait tellement intellectuel .. Mais moi de Therèse Raquin à la Chartreuse de Parme, j'attrape seulement de l'urticaire ! Razz Quoique j'avais dit qu'un jour je me mettrais à la Peau de chagrin, ca avait l'air un peu moins ennuyeux que les autres classiques..

Sinon j'approuve tes gouts musicaux et Stanley Kubrick ! Il faudrait vraiment que je termine de regarder Orange Mécanique, ça fait 3x que je suis coupée au milieu du film Surprised

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptyJeu 26 Jan - 22:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Timkanpy
Chasse avec Gale
Timkanpy


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere in the Land of Nowhere, where the Shadows lie...

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptyVen 27 Jan - 0:02

Merci à tous ! Very Happy

Thefrog a écrit:
Comme si c'était connu pour empêcher de travailler. clown
Oui, je ne vois pas qui a bien pu faire courir une rumeur aussi absurde ! Razz

FoxFace a écrit:
Oh Noob, la web série ? Very Happy
Ouiiiii, c'est cela même ! Je suis une grande fan ! Very Happy

Emma a écrit:
Je te souhaite la bienvenue ! Je suis une grande admiratrice de Maupassant aussi :B
Personnellement, je le considère comme l'un des Maîtres de la Nouvelle, avec Edgar Allan Poe ! Je ne me lasse jamais de lire leurs oeuvres, à ces deux cocos-là ! ^^

Skaene a écrit:
Vive les Miyazaki cheers
Oui ! Very Happy Sauf Les Contes de Terremer, que j'ai beaucoup moins aimé, mais bon, ça m'aurait étonnée que le fiston arrive à dépasser son papounet ! x)

Holly Blue a écrit:
Timkanpy a écrit:
et les classiques (surtout ceux du XIXème siècle : Zola, Maupassant, Balzac,..

Si tu avais écris "Stendhal" je pense que j'aurais fais un infarctus ! J'aimerais tellement pouvoir écrire ca dans ma présentation, ca fait tellement intellectuel .. Mais moi de Therèse Raquin à la Chartreuse de Parme, j'attrape seulement de l'urticaire ! Razz Quoique j'avais dit qu'un jour je me mettrais à la Peau de chagrin, ca avait l'air un peu moins ennuyeux que les autres classiques..

Sinon j'approuve tes gouts musicaux et Stanley Kubrick ! Il faudrait vraiment que je termine de regarder Orange Mécanique, ça fait 3x que je suis coupée au milieu du film Surprised

Bienvenue ! Very Happy
Je n'ai lu que Le Rouge et le Noir, de Stendhal, mais il m'a moins plu que les autres auteurs que j'ai cité, si ça peut te rassurer ! Razz Si tu n'as aimé ni Stendhal, ni Balzac, permets-moi de te conseiller les romans de Jane Austen (Orgueil et Préjugés, Raisons et Sentiments, Emma, Mansfield Park...), de Charlotte Brontë (Jane Eyre *-*), d'Emily Brontë (Les Hauts de Hurlevent *-*), ainsi que les nouvelles d'E.A.Poe et de Maupassant, qui sont beaucoup plus faciles à lire ! Smile Après, il y a Zola, que j'aime beaucoup, mais je pense qu'il faut déjà s'accrocher un peu plus ! ^^'
Arrow J'adore le XIXème siècle I love you

Orange Mécanique est un film absolument génial ! *-* Très dur et assez déprimant, certes, mais vraiment très bien ! Very Happy (Et puis on y entend du Beethoven *-*)


HS : ... Eh ben, je viens tout juste de me rendre compte que quelque chose manque à ma présentation... Embarassed J'adore les mangas ! *-*
(et les smileys u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptyVen 27 Jan - 11:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptyVen 27 Jan - 15:10

Tu aimes Tolkien? Quel génie duh:

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Kat-niss
A pris un tessera
Kat-niss


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptyVen 27 Jan - 15:13

O'Brother j'aime beaucoup aussi ^^
Bienvenue en tous cas =)

Ouh et les smileys aussi j'aime *-*
Tu lis quoi comme mangas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptyVen 27 Jan - 18:12

Kat-niss évite les doubles-posts, tu peux éditer ton message en cliquant sur "éditer" en haut à droite de ton message Smile

édit: J'ai supprimé ton message et je l'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Timkanpy
Chasse avec Gale
Timkanpy


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere in the Land of Nowhere, where the Shadows lie...

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptyVen 27 Jan - 20:34

Merci à vous, Yoone, Mary Feltwood et Kat-niss ! Very Happy

En mangas, je lis surtout des shônen et des seinen ! *-* Mes préférés sont Fullmetal Alchemist, Tsubasa Reservoir Chronicles, xxxHolic, D.Gray-Man, 1/2 Prince, Deathnote, Saiyuki, Dreamland, Gunnm, Gunnm Last Order, Air Gear, Monster, 20th Century Boys...
Revenir en haut Aller en bas
Lilithium
A pris un tessera
Lilithium


Messages : 77
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptyVen 27 Jan - 22:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptySam 28 Jan - 12:20

Bienvenue !

Vive les Miyasaki !
Vive les livres Fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
Théo""
Chante pour Rue
Théo


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24
Localisation : Picardie

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptySam 28 Jan - 12:22

Vive la fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
Kat-niss
A pris un tessera
Kat-niss


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptySam 28 Jan - 14:40

Désolée pour le double-post :/ Mais merci de l'avoir édité Smile
J'aime bien Deathnote moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheFrog
Pacificateur
TheFrog


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans la base secrète de la O Team!

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptySam 28 Jan - 15:13

Monster et Death note sont super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holly Blue
A l'entraînement
Holly Blue


Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptySam 28 Jan - 22:20

Timkanpy a écrit:

Je n'ai lu que Le Rouge et le Noir, de Stendhal, mais il m'a moins plu que les autres auteurs que j'ai cité, si ça peut te rassurer ! Razz Si tu n'as aimé ni Stendhal, ni Balzac, permets-moi de te conseiller les romans de Jane Austen (Orgueil et Préjugés, Raisons et Sentiments, Emma, Mansfield Park...), de Charlotte Brontë (Jane Eyre *-*), d'Emily Brontë (Les Hauts de Hurlevent *-*), ainsi que les nouvelles d'E.A.Poe et de Maupassant, qui sont beaucoup plus faciles à lire ! Smile Après, il y a Zola, que j'aime beaucoup, mais je pense qu'il faut déjà s'accrocher un peu plus ! ^^'
Arrow J'adore le XIXème siècle I love you

Orange Mécanique est un film absolument génial ! *-* Très dur et assez déprimant, certes, mais vraiment très bien ! Very Happy (Et puis on y entend du Beethoven *-*)


HS : ... Eh ben, je viens tout juste de me rendre compte que quelque chose manque à ma présentation... Embarassed J'adore les mangas ! *-*
(et les smileys u.u)[/quote]

Tu es fort courageuse en tout cas niveau lectures.. Respect Very Happy
Orange Mécanique je dois avouer que Malcolm McDowell me fout un peu les jetons.. Quel acteur ! Razz Terriblement dérangeant comme film x)
PS : Les mangas sauveront le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timkanpy
Chasse avec Gale
Timkanpy


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere in the Land of Nowhere, where the Shadows lie...

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptyDim 29 Jan - 0:51

Merci ! Very Happy

Holly Blue a écrit:
Orange Mécanique je dois avouer que Malcolm McDowell me fout un peu les jetons.. Quel acteur ! Terriblement dérangeant comme film x)
Je le trouve vraiment doué, il colle parfaitement à son rôle, qui est très difficile ! Very Happy
Dans le genre "acteur flippant", il y a aussi Jack Nicholson, dans Shining, que j'aime beaucoup... Il est génial ! cheers
[Présentation] Timkanpy Jack-nicholson-shining

La même a écrit:
PS : Les mangas sauveront le monde Very Happy
Toutafé d'accord ! duh:
Revenir en haut Aller en bas
Holly Blue
A l'entraînement
Holly Blue


Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptyDim 29 Jan - 21:33

Ah oui ! Smile Je n'ai jamais vu que la fin du film (dont cette fameuse séquence où il passe sa tête à travers la porte) mais j'ai lu le livre Very Happy

Je l'ai vu dans un autre film (bien plus vieux que là) il y a pas longtemps..


Revenir en haut Aller en bas
Timkanpy
Chasse avec Gale
Timkanpy


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere in the Land of Nowhere, where the Shadows lie...

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptyVen 10 Fév - 19:42

Vol Au-Dessus d'un Nid de Coucou, peut-être ? Il est génial aussi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Timkanpy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: