| [Présentation] Timkanpy | |
|
+10Yoone ItsMarine Holly Blue Skaene Théo"" Gweniss Telesco Emma FoxFace TheFrog Timkanpy 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Timkanpy Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere in the Land of Nowhere, where the Shadows lie...
| Sujet: [Présentation] Timkanpy Mer 25 Jan - 23:38 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous ! Je suis Timkanpy, 17 ans, et étudiante en prépa ECS (Économique & Commerciale, voie Scientifique) sur Grenoble. Loisirs :Lire, écouter de la musique, jouer du piano, skier, discuter, regarder des films, squatter l'ordi, les MMORPGs (même si je les ai tous désinstallés de mon PC pour pouvoir me concentrer sur mes études ^^), écrire, dormir, manger... Livres préférés :Houlà, il y en a plein ! ^^' Je lis de tout, même si j'ai une forte préférence pour la Fantasy ( Tolkien, Eragon, Percy Jackson, Harry Potter, Le Livre des Etoiles, La Ballade de Pern...), la SF ( Isaac Asimov, Jack Vance, Douglas Adams...), les thrillers déjantés (comme la série des Thursday Next de Jasper Fforde) et les classiques (surtout ceux du XIXème siècle : Zola, Maupassant, Balzac, les soeurs Brontë, Jane Austen, Victor Hugo, E.A. Poe...) Et, bien sûr, mon coup de coeur du moment : Hunger Games ! Films / Séries préférés :En films... J'aime beaucoup ceux de Hayao Miyazaki, Forrest Gump, Le Discours d'un Roi, The Lady, O'Brother, Star Wars, les films de Stanley Kubrick... Du côté des séries, je regarde surtout (quand j'en ai le temps) NooB, How I Met Your Mother, Le Visiteur du Futur, Good Luck Charlie !, Hello Geekette... Mais j'avoue avoir pas mal de retard du côté des nombreuses autres séries que j'aimerais regarder ! ^^' Musique préférée :Mes goûts musicaux sont assez variés : j'écoute de tout, sauf du rap, du slam, du Rn'B et de la tecktonik. Je préfère quand même le rock, la pop, le power metal, l'harmonic metal et la musique classique ! Découverte de Hunger Games ? :J'avais entendu parler de cette trilogie à plusieurs reprises, ces dernières années, et le résumé ne m'avait pas semblé trop mal. Cependant, j'avais beaucoup d'autres livres à lire, et j'étais assez déçue par les dernières sorties en Fantasy, qui me semblaient faites pour attirer le lecteur et son pognon, sans plus... Mais depuis un moment, je n'arrête pas de voir les affiches du film quand je prends le train pour rentrer chez moi le week-end. Je les ai trouvées plutôt classes, et elles m'ont donné envie d'attaquer les livres. Le week-end dernier, je m'y suis donc mise, et j'ai complètement accroché ! *-* Tomes de la saga lus ? :J'en suis à présent au milieu du second volume. Découverte du forum ? :Je cherchais une partition pour piano de Safe and Sound, et j'ai atterri ici ! ^^ Comme j'aime bien discuter sur des forums, je suis restée. Personnage favori ? :Pour l'instant, j'aime bien Katniss, Peeta, Gale, Rue... A peu près tout le monde, en fait ! xD Team ? :J'attends d'avoir fini de lire la trilogie pour répondre à cette question ! J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous tous ! Sur ce, je vous laisse, il se fait tard et mon lit m'attend ! ^^
Dernière édition par Timkanpy le Jeu 26 Jan - 14:52, édité 2 fois | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Jeu 26 Jan - 0:47 | |
| Que de bons gouts dans tout ça, que ce soit musique, livres, film ou séries! - Citation :
- les MMORPGs (même si je les ai tous désinstallés de mon PC pour pouvoir me concentrer sur mes études ^^)
Comme si c'était connu pour empêcher de travailler. Sinon bienvenue à toi! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Jeu 26 Jan - 7:59 | |
| - Thefrog a écrit:
- Que de bons gouts dans tout ça, que ce soit musique, livres, film ou séries!
J'allais dire la même chose Oh Noob, la web série ? En tous cas Bienvenue et bonne lecture des prochains tomes ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Jeu 26 Jan - 19:33 | |
| Je te souhaite la bienvenue ! Je suis une grande admiratrice de Maupassant aussi :B
| |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Jeu 26 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Jeu 26 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Jeu 26 Jan - 19:39 | |
| Vive les Miyazaki et bienvenue ! | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Jeu 26 Jan - 19:46 | |
| - Timkanpy a écrit:
- et les classiques (surtout ceux du XIXème siècle : Zola, Maupassant, Balzac,..
Si tu avais écris "Stendhal" je pense que j'aurais fais un infarctus ! J'aimerais tellement pouvoir écrire ca dans ma présentation, ca fait tellement intellectuel .. Mais moi de Therèse Raquin à la Chartreuse de Parme, j'attrape seulement de l'urticaire ! Quoique j'avais dit qu'un jour je me mettrais à la Peau de chagrin, ca avait l'air un peu moins ennuyeux que les autres classiques.. Sinon j'approuve tes gouts musicaux et Stanley Kubrick ! Il faudrait vraiment que je termine de regarder Orange Mécanique, ça fait 3x que je suis coupée au milieu du film Bienvenue ! | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Jeu 26 Jan - 22:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Messages : 27 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere in the Land of Nowhere, where the Shadows lie...
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Ven 27 Jan - 0:02 | |
| Merci à tous ! - Thefrog a écrit:
- Comme si c'était connu pour empêcher de travailler.
Oui, je ne vois pas qui a bien pu faire courir une rumeur aussi absurde ! - FoxFace a écrit:
- Oh Noob, la web série ?
Ouiiiii, c'est cela même ! Je suis une grande fan ! - Emma a écrit:
- Je te souhaite la bienvenue ! Je suis une grande admiratrice de Maupassant aussi :B
Personnellement, je le considère comme l'un des Maîtres de la Nouvelle, avec Edgar Allan Poe ! Je ne me lasse jamais de lire leurs oeuvres, à ces deux cocos-là ! ^^ - Skaene a écrit:
- Vive les Miyazaki
Oui ! Sauf Les Contes de Terremer, que j'ai beaucoup moins aimé, mais bon, ça m'aurait étonnée que le fiston arrive à dépasser son papounet ! x) - Holly Blue a écrit:
- Timkanpy a écrit:
- et les classiques (surtout ceux du XIXème siècle : Zola, Maupassant, Balzac,..
Si tu avais écris "Stendhal" je pense que j'aurais fais un infarctus ! J'aimerais tellement pouvoir écrire ca dans ma présentation, ca fait tellement intellectuel .. Mais moi de Therèse Raquin à la Chartreuse de Parme, j'attrape seulement de l'urticaire ! Quoique j'avais dit qu'un jour je me mettrais à la Peau de chagrin, ca avait l'air un peu moins ennuyeux que les autres classiques..
Sinon j'approuve tes gouts musicaux et Stanley Kubrick ! Il faudrait vraiment que je termine de regarder Orange Mécanique, ça fait 3x que je suis coupée au milieu du film
Bienvenue ! Je n'ai lu que Le Rouge et le Noir, de Stendhal, mais il m'a moins plu que les autres auteurs que j'ai cité, si ça peut te rassurer ! Si tu n'as aimé ni Stendhal, ni Balzac, permets-moi de te conseiller les romans de Jane Austen ( Orgueil et Préjugés, Raisons et Sentiments, Emma, Mansfield Park...), de Charlotte Brontë ( Jane Eyre *-*), d' Emily Brontë ( Les Hauts de Hurlevent *-*), ainsi que les nouvelles d' E.A.Poe et de Maupassant, qui sont beaucoup plus faciles à lire ! Après, il y a Zola, que j'aime beaucoup, mais je pense qu'il faut déjà s'accrocher un peu plus ! ^^' J'adore le XIXème siècle Orange Mécanique est un film absolument génial ! *-* Très dur et assez déprimant, certes, mais vraiment très bien ! (Et puis on y entend du Beethoven *-*) HS : ... Eh ben, je viens tout juste de me rendre compte que quelque chose manque à ma présentation... J'adore les mangas ! *-* (et les smileys u.u) | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Ven 27 Jan - 11:51 | |
| | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Ven 27 Jan - 15:10 | |
| Tu aimes Tolkien? Quel génie Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Kat-niss A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Ven 27 Jan - 15:13 | |
| O'Brother j'aime beaucoup aussi ^^ Bienvenue en tous cas =)
Ouh et les smileys aussi j'aime *-* Tu lis quoi comme mangas ? ^^
| |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Ven 27 Jan - 18:12 | |
| Kat-niss évite les doubles-posts, tu peux éditer ton message en cliquant sur "éditer" en haut à droite de ton message édit: J'ai supprimé ton message et je l'ai édité | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Ven 27 Jan - 20:34 | |
| Merci à vous, Yoone, Mary Feltwood et Kat-niss ! En mangas, je lis surtout des shônen et des seinen ! *-* Mes préférés sont Fullmetal Alchemist, Tsubasa Reservoir Chronicles, xxxHolic, D.Gray-Man, 1/2 Prince, Deathnote, Saiyuki, Dreamland, Gunnm, Gunnm Last Order, Air Gear, Monster, 20th Century Boys... | |
|
| |
Lilithium A pris un tessera
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Ven 27 Jan - 22:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Sam 28 Jan - 12:20 | |
| Bienvenue !
Vive les Miyasaki ! Vive les livres Fantasy ! | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Sam 28 Jan - 12:22 | |
| | |
|
| |
Kat-niss A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Sam 28 Jan - 14:40 | |
| Désolée pour le double-post :/ Mais merci de l'avoir édité J'aime bien Deathnote moi aussi | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Sam 28 Jan - 15:13 | |
| Monster et Death note sont super! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Sam 28 Jan - 22:20 | |
| - Timkanpy a écrit:
Je n'ai lu que Le Rouge et le Noir, de Stendhal, mais il m'a moins plu que les autres auteurs que j'ai cité, si ça peut te rassurer ! Si tu n'as aimé ni Stendhal, ni Balzac, permets-moi de te conseiller les romans de Jane Austen ( Orgueil et Préjugés, Raisons et Sentiments, Emma, Mansfield Park...), de Charlotte Brontë ( Jane Eyre *-*), d' Emily Brontë ( Les Hauts de Hurlevent *-*), ainsi que les nouvelles d' E.A.Poe et de Maupassant, qui sont beaucoup plus faciles à lire ! Après, il y a Zola, que j'aime beaucoup, mais je pense qu'il faut déjà s'accrocher un peu plus ! ^^' J'adore le XIXème siècle Orange Mécanique est un film absolument génial ! *-* Très dur et assez déprimant, certes, mais vraiment très bien ! (Et puis on y entend du Beethoven *-*) HS : ... Eh ben, je viens tout juste de me rendre compte que quelque chose manque à ma présentation... J'adore les mangas ! *-* (et les smileys u.u)[/quote] Tu es fort courageuse en tout cas niveau lectures.. Respect Orange Mécanique je dois avouer que Malcolm McDowell me fout un peu les jetons.. Quel acteur ! Terriblement dérangeant comme film x) PS : Les mangas sauveront le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Dim 29 Jan - 0:51 | |
| Merci ! - Holly Blue a écrit:
- Orange Mécanique je dois avouer que Malcolm McDowell me fout un peu les jetons.. Quel acteur ! Terriblement dérangeant comme film x)
Je le trouve vraiment doué, il colle parfaitement à son rôle, qui est très difficile ! Dans le genre "acteur flippant", il y a aussi Jack Nicholson, dans Shining, que j'aime beaucoup... Il est génial ! - La même a écrit:
- PS : Les mangas sauveront le monde
Toutafé d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Dim 29 Jan - 21:33 | |
| Ah oui ! Je n'ai jamais vu que la fin du film (dont cette fameuse séquence où il passe sa tête à travers la porte) mais j'ai lu le livre Je l'ai vu dans un autre film (bien plus vieux que là) il y a pas longtemps.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy Ven 10 Fév - 19:42 | |
| Vol Au-Dessus d'un Nid de Coucou, peut-être ? Il est génial aussi ! *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Timkanpy | |
| |
|
| |
| [Présentation] Timkanpy | |
|