Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Timkanpy

Aller en bas 
+10
Yoone
ItsMarine
Holly Blue
Skaene
Théo""
Gweniss Telesco
Emma
FoxFace
TheFrog
Timkanpy
14 participants
AuteurMessage
Timkanpy
Chasse avec Gale
Timkanpy


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere in the Land of Nowhere, where the Shadows lie...

[Présentation] Timkanpy Empty
MessageSujet: [Présentation] Timkanpy   [Présentation] Timkanpy EmptyMer 25 Jan - 23:38

Bonjour/Bonsoir à tous ! Very Happy

Je suis Timkanpy, 17 ans, et étudiante en prépa ECS (Économique & Commerciale, voie Scientifique) sur Grenoble. Smile

Loisirs :
Lire, écouter de la musique, jouer du piano, skier, discuter, regarder des films, squatter l'ordi, les MMORPGs (même si je les ai tous désinstallés de mon PC pour pouvoir me concentrer sur mes études ^^), écrire, dormir, manger... Razz

Livres préférés :
Houlà, il y en a plein ! ^^' Je lis de tout, même si j'ai une forte préférence pour la Fantasy (Tolkien, Eragon, Percy Jackson, Harry Potter, Le Livre des Etoiles, La Ballade de Pern...), la SF (Isaac Asimov, Jack Vance, Douglas Adams...), les thrillers déjantés (comme la série des Thursday Next de Jasper Fforde) et les classiques (surtout ceux du XIXème siècle : Zola, Maupassant, Balzac, les soeurs Brontë, Jane Austen, Victor Hugo, E.A. Poe...)
Et, bien sûr, mon coup de coeur du moment : Hunger Games ! cheers

Films / Séries préférés :
En films... J'aime beaucoup ceux de Hayao Miyazaki, Forrest Gump, Le Discours d'un Roi, The Lady, O'Brother, Star Wars, les films de Stanley Kubrick...