| [Présentation] Timkanpy | |
|
+10Yoone ItsMarine Holly Blue Skaene Théo"" Gweniss Telesco Emma FoxFace TheFrog Timkanpy 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Timkanpy Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere in the Land of Nowhere, where the Shadows lie...
| Sujet: [Présentation] Timkanpy Mer 25 Jan - 23:38 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous ! Je suis Timkanpy, 17 ans, et étudiante en prépa ECS (Économique & Commerciale, voie Scientifique) sur Grenoble. Loisirs :Lire, écouter de la musique, jouer du piano, skier, discuter, regarder des films, squatter l'ordi, les MMORPGs (même si je les ai tous désinstallés de mon PC pour pouvoir me concentrer sur mes études ^^), écrire, dormir, manger... Livres préférés :Houlà, il y en a plein ! ^^' Je lis de tout, même si j'ai une forte préférence pour la Fantasy ( Tolkien, Eragon, Percy Jackson, Harry Potter, Le Livre des Etoiles, La Ballade de Pern...), la SF ( Isaac Asimov, Jack Vance, Douglas Adams...), les thrillers déjantés (comme la série des Thursday Next de Jasper Fforde) et les classiques (surtout ceux du XIXème siècle : Zola, Maupassant, Balzac, les soeurs Brontë, Jane Austen, Victor Hugo, E.A. Poe...) Et, bien sûr, mon coup de coeur du moment : Hunger Games ! Films / Séries préférés :En films... J'aime beaucoup ceux de Hayao Miyazaki, Forrest Gump, Le Discours d'un Roi, The Lady, O'Brother, Star Wars, les films de Stanley Kubrick... Du côté des séries, je regarde surtout (quand j'en ai le temps) NooB, How I Met Your Mother, Le Visiteur du Futur, Good Luck Charlie !, Hello Geekette... Mais j'avoue avoir pas mal de retard du côté des nombreuses autres séries que j'aimerais regarder ! ^^' Musique préférée :Mes goûts musicaux sont assez variés : j'écoute de tout, sauf du rap, du slam, du Rn'B et de la tecktonik. Je préfère quand même le rock, la pop, le power metal, l'harmonic metal et la musique classique ! Découverte de Hunger Games ? :J'avais entendu parler de cett