| Les chansons. | |
|
+27Bohemia Bow Arrow Pryor Calypso Arwen clone Absynthe PMETKE Malikame Piisuke helma1196 Birdy Jérémybesy-80 -Angel-kate- Sifflement Finnick Odair Mé~ Mina-Embre Herosix HG fan Evergreen Shu' Skaene HGTheBest -Picochette- Chatbadou Numbaonah 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numbaonah Chasse avec Gale
| Sujet: Les chansons. Ven 13 Jan - 20:43 | |
| Bon ben,dans les tomes,ils chantent trois chansons.Moi je voulais savoir c'est la quelle votre préférée.Celle qu'elle chante vers la fin de Mockingjay a propos de son père,où The Hanging Tree(l'Arbre De Pendaison,je crois) qu'elle chante à Pollux,et la berceuse qu'elle chante a Rue dans le 1.(Rue's Lullaby) Paroles de The Hanging Tree : - Spoiler:
Are you, are you Coming to the tree Where they strung up a man they say murdered three. Strange things did happen here No stranger would it be If we met up at midnight in the hanging tree.
Are you, are you Coming to the tree Where the dead man called out for his love to flee.
Strange things did happen here No stranger would it be If we met up at midnight in the hanging tree.
Are you, are you Coming to the tree Where I told you to run, so we’d both be free.
Strange things did happen here No stranger would it be If we met up at midnight in the hanging tree.
Are you, are you Coming to the tree Wear a necklace of rope, side by side with me.
et ensuite je me rappelle plus des autres.(Désolé si je me suis trompé pour le titre de The Hanging Tree,je suis canadien :s) | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Les chansons. Sam 14 Jan - 0:07 | |
| C'est pas grave.
Franchement, c'est dur de choisir. Celles que je préfère sont " L'arbre du pendu " et la chanson de Rue. | |
|
| |
-Picochette- - de 12 ans
| Sujet: Re: Les chansons. Ven 10 Fév - 20:32 | |
| Personnellement, j'aime bien "L'arbre du Pendu" mais elle est un peu glauque et flippante, je trouve... | |
|
| |
HGTheBest A l'entraînement
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
| Sujet: Re: Les chansons. Mer 15 Fév - 13:42 | |
| Moi aussi j'aime bien "L'arbre du Pendu" ... Malgré les paroles | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Les chansons. Mer 15 Fév - 13:49 | |
| Moi aussi c'est The Hanging Tree | |
|
| |
Shu' A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 28 Localisation : In Hunger Games!
| Sujet: Re: Les chansons. Ven 24 Fév - 16:11 | |
| Pour moi aussi. Même si les 3 chansons sont jolies, L'arbre du pendu reste ma préférée. | |
|
| |
Evergreen A pris un tessera
| Sujet: Re: Les chansons. Mer 18 Avr - 1:38 | |
| Je pense bien que c'est the Hanging Tree que je préfère, mais quelle est la troisième déjà (je ne me rappelle que de Rue's Lullaby)? | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Les chansons. Mer 18 Avr - 9:31 | |
| Je trouve que Suzanne Collins a beaucoup de talent pour écrire des chansons ! J'aime beaucoup l'arbre du pendu malgré qu'elle soit un peu glauque...
p.s. : Je ne crois pas qu'il y a une troisième chanson. | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Les chansons. Mer 18 Avr - 10:24 | |
| Moi j'aime bien les 4 pitites notes de Rue (sol si-bémol la re) | |
|
| |
Evergreen A pris un tessera
| Sujet: Re: Les chansons. Mer 18 Avr - 18:17 | |
| - Herosix a écrit:
- Moi j'aime bien les 4 pitites notes de Rue (sol si-bémol la re)
J'adore comment la ptite mélodie de Rue a finalement été jouée. J'avais peur qu'ils n'optent pour quelque chose de sombre ou de grinçant, mais finalement, c'était très bien fait. | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Les chansons. Jeu 19 Avr - 19:01 | |
| Moi perso ma préféré c'est " L'arbre du pendu " ou aussi la chanson de rue ^^ | |
|
| |
Mé~ - de 12 ans
| Sujet: Re: Les chansons. Mer 25 Avr - 14:56 | |
| Celle que chante Katniss à Rue est très belle, j'opte pour celle là! ^^ | |
|
| |
Finnick Odair Candidat du District
Messages : 127 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| |
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Les chansons. Mer 9 Mai - 15:56 | |
| "L'arbre du pendu". Elle est glauque mais je l'aime bien... On en comprend le sens au fur et à mesure, en lisant. | |
|
| |
-Angel-kate- Chante pour Rue
Messages : 523 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!
| Sujet: Re: Les chansons. Sam 12 Mai - 12:58 | |
| L'arbre du pendu m'as toucher même si elle m'a fait flipée ^^ | |
|
| |
Jérémybesy-80 A pris un tessera
Messages : 70 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : District 13
| Sujet: Re: Les chansons. Mar 22 Mai - 18:07 | |
| Moi jaime beaucoup l'arbre du pendu malgré l'histoire de cet chanson, en l'analysant un peu je comprends mieux pourquoi la mére Katniss l'interdisé... J'aime beaucoup aussi la "berceuse" de Rue. | |
|
| |
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: Les chansons. Mar 22 Mai - 19:08 | |
| - Herosix a écrit:
- Moi j'aime bien les 4 pitites notes de Rue (sol si-bémol la re)
Je m'éclate au piano avec ! Sinon, l'Arbre du pendu pour moi aussi. Frustrante, mais j'ai bien aimé. J'ai tout de suite compris les paroles -aussi sordides soient-elles. Par contre je n'ai aucun souvenir de 3ème chanson | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Les chansons. Mer 23 Mai - 2:11 | |
| Moi comme Herosix, c'est la mélodie de Rue qu'elle chante aux gaie moqueur pour dire à Katniss si elle va bien. Au travail, mes collègues me trouvent fatiguante à la force de la siffler... Bon, elle ne faisait pas partie de la question. Ma préféré c'est: (roulement de tambour) L'arbre du pendu! Je la trouvais très jolie(morbide au début) et j'ai adoré découvrir toute ses facettes dans le dernier tome. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chansons. Mer 11 Juil - 22:51 | |
| Ecoutez ça, c'est magnifique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Les chansons. Jeu 12 Juil - 2:59 | |
| Moi aussi comme Helma et Herosix j'aime beaucoup les petites notes de Rue mais aussi "l'arbre du pendu" Sinon, Sifflement : l'interprétation dans ton lien est magnifique | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les chansons. Jeu 12 Juil - 12:06 | |
| Moi j'aime beaucoup la berceuse de Rue Et aussi sont petit sifflement d'ailleurs Sifflement: oh oui l'interprétation est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chansons. Jeu 12 Juil - 18:46 | |
| Cette fille est douée ! Je l'écoute en boucle ♥ | |
|
| |
PMETKE Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 24 Localisation : Dans la foret du district 12ou dans l'arène des HUNGER GAMES
| Sujet: Re: Les chansons. Jeu 12 Juil - 18:57 | |
| C magnifique.
Moi aussi je joue les notes de Rue au piano en boucle.
La chanson que chante Katniss à Prim, et qu'elle rechante à la mort de rue, ainsi que "L'Arbre du Pendu" | |
|
| |
Absynthe Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Les chansons. Sam 14 Juil - 18:23 | |
| Pour ma part, je ne pourrais pas choisir... La berceuse de Rue, c'est quelque chose de magique, que j'adore écouter et qui est tellement... réel... On voyage dans un lieu extraordinaire, et s'endormir en l'écoutant ne peut qu'apporter de beaux rêves. Mais L'Arbre du Pendu, avec ses paroles glauques mais profondes et marquante, c'est l'âme des livres et elles touchent, en un sens. D'ailleurs Sifflement, merci pour ta vidéo, je trouve l’interprétation superbe moi aussi ! *o* | |
|
| |
clone Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'Arène
| Sujet: Re: Les chansons. Dim 22 Juil - 21:13 | |
| j'adore "l'Arbre du Pendu" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chansons. | |
| |
|
| |
| Les chansons. | |
|