|
|
| ~Paroles de chansons~ | |
| | Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: ~Paroles de chansons~ Jeu 3 Jan - 14:52 | |
| Hey Friends! Je sais pas si vous aviez vu, mais dans la partie livre, il y a un topic où on peut poster des citations de livres. Il ne me semble pas avoir vu de sujet similaire ici, alors je créé celui la, pour qu'on puisse poster des paroles de chansons qui nous ont plut ou touché et les faires partager. Évidemment, on poste pas TOUTE la chanson
" "Time is running out, ghost keeping me alive. Guess what we need, you have to Survive" skipe the use, Ghost
"Je veux vivre, chaque seconde, comme si demain était la fin du monde. Être libre pour de bon, à trop vouloir se lever on tombe" Kyo, chaque seconde
"Can't you see that you're smothering me Holding too tightly afraid to lose control Cause everything that you thought I would be Parce que tout ce que vous pensiez que je serais Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you And every second I waste is more than I can take" Linkin park, Numb
Un petit truc plus joyeux: "-Mais jamais tu dors? -J'm'en fous je verrais quand je serait mort" big Ali watiB (je connais pas le titre ) | |
| | | Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: ~Paroles de chansons~ Ven 4 Jan - 13:38 | |
| J'aime bien ce topic ! Par contre tu devrais mettre la traduction des chansons en anglais... :/ J'ai pas tout compris - Citation :
- I'm slowing down, and I don't think I can fight
I know somehow,you'll find a way to live your life Remember just to live, every day like it's your last. And hold me now, cause I think it's time for me to pass
Traduction: Je ralentis, je ne pense pas que je pourrai remporter le combat Je sais que quelque part, tu trouveras une façon de vivre ta vie Souviens toi seulement de vivre chaque jour, comme si c'était ton dernier Alors tiens moi maintenant, parce que pense qu'il est temps pour moi de traverser - Crash ; Sum 41 - Citation :
- You'll never loved yourself
Half as much as, I love you You'll never treat yourself right darlin' But I want you to If I let you know I'm here for you Maybe you'll love yourself Like I love you Traduction: Tu ne t'aimeras jamais autant que je t'aime Tu ne te traiteras jamais bien chérie mais je veux que tu le fasse Si je te fais savoir que je suis là pour toi Peut-être t'aimeras-tu comme je t'aime. - Little Things ; One Direction - Citation :
- Regarde-moi brûler, quand s'éteint la lumière
Écoute-moi crier, aux portes de l'enfer Regarde-moi tomber, sans plus personne derrière Redevenir poussière.. C'est la lumière ou le noir L'amour ou la gloire, la défaite, la victoire, soit tu gagnes, soit tu foires On veut juste s'évader, s'enfuir de nos cauchemars J'veux pas rater ma vie, rater mon train, toucher l'infini Comme si j'mourais demain, j'veux pas qu'tu m'oublies Au comptoir des chagrinsn, en attendant la fin - En attendant la fin ; M Pokora - Citation :
- Ne me demande pas pourquoi je t'embrasse en tremblant,
J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement, Toute ma vie je t'ai voulu et maintenant je t'ai devant moi. Accroche-toi, me lâche pas et si je tombe relève-moi Je veux t'aimer, grandir et avancer avec toi Comme l'impression d'être né pour ça - Né pour toi ; M Pokora - Citation :
- alors il faut clamer fort et haut nos couleurs de peau nos différences
partout en faire écho et que nos coeurs résonnent de nos défauts être fiers et beaux en faire un cadeau en faire une chance. on nous case au départ dans la normalitéavec pour seul devoir de ne pas s’en éloigner à nous d’être un rempart une fois qu’on est rangé parce que chacun est rare unique et singulier
- Reste comme tu es - M Pokora | |
| | | Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: ~Paroles de chansons~ Ven 4 Jan - 16:33 | |
| - Citation :
- Take me down to the river bend,
Take me down to the fighting end, Wash the poison from off my skin Show me how to be whole again
Fly me up on a silver wing Past the black where the siren sing Warm me up in a nova's glow And drop me down to the dream below
Castle of Glass - Linkin Park - Citation :
- I close both locks below the window
I close both blinds and turn away
Sometimes solutions aren't so simple Sometimes good bye's the only way
Shadow Of The Day - Linkin Park - Citation :
- You told me yes
You held me high And I believed when you told that lie I played soldier You played king You struck me down when I kissed that ring You lost that right to hold that crown I built you up but you let me down so when you fall I’ll take my turn and fan the flames as your blazes burn
Burn It Down - Linkin Park - Citation :
- You hid your skeletons when I had shown you mine
You woke the devil that I thought you'd left behind I saw the evidence, the crimson soaking through Ten thousand promises, ten thousand ways to lose
And you held it all but you were careless to let it fall You held it all and I was by your side, powerless I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words can not defend You'll never know what I became because of you Ten thousand promises, ten thousand ways to lose
Powerless - Linkin Park - Citation :
- And these promises broken
deep,below Each word gets lost in the echo So one last lie I can see through This time I finally let you go!!! Go
Lost In The Echo - Linkin Park - Citation :
- I'm tired of being what you want me to be
Feeling so faithless lost under the surface Don't know what you're expecting of me Put under the pressure of walking in your shoes (Caught in the undertow just caught in the undertone) Every step that I take is another mistake to you (Caught in the undertow just caught in the undertone)
Numb - Linkin Park - Citation :
- Do you feel cold and lost in desperation ?
You build up hope But failure's all you've known Remember all the sadness and frustration
Iridescent - Linkin Park Ouais je suis fan de ce groupe o/ - Citation :
- Hold me now, cause I couldn't even if I tried
It's over now, but I guess it really is my time I don't wannna go, but it's time I gotta say goodbye, So hold me now, cause this will be our last time.
I'm slowing down, and I don't think I can fight I know somehow,you'll find a way to live your life Remember just to live, every day like it's your last.
And hold me now, cause I think it's time for me to pass
I don't wanna die, I don't know why This kinda fate was meant for me You gotta be strong, gotta move on, It's not how it was supposed to be.
Why do I say it was never supposed to end of this way ? What do I have to do, was supposed to grow old with you.
But that ain't gonna happen. No, that ain't gonna happen.
Hold me now, cause the time I've got's running out No tears allowed, even though we've become without.
I just want to feel, your head laying on my chest So hold me now, as i take my last breath
I don't wanna die, I don't know why This kinda fate was meant for me You gotta be strong, gotta move on, It's not how it was supposed to be.
Why do I say it was never supposed to end up this way What do I have to do Was supposed to grow old with you.
But that ain't gonna happen. No, that ain't gonna happen
Crash - Sum 41 J'ai pas réussis à choisir un passage *_* - Citation :
- it all
I've made my mistakes I'll stumble and fall But I mean these words
I want you to know With everything, I won't let this go These words are my heart and soul I'll hold on to this moment you know As I bleed my heart out to show And I won't let go
With me - Sum 41 - Citation :
- I hear you talk,
But I don't hear you speak. You don't make sense, Your mind is incomplete. And I can't believe all the things that you say, You just can't get enough. We'll all be waiting here just for the day, That your time is up!
Skumfuk - Sum 41 - Citation :
- I'm not quite myself these days
Guess we all come undone Time to time in different ways Well, I have myself to blame Guess I don't understand I need help in many ways
God's got a plan for me Well I'm gonna tell one thing I don't got the patience or the time What can I say I'm no angel I'm not forsaken But I can bleed
Tear me open, I believe God will set you up to bleed And no one can deceive What is meant to be and Bloody murder we will scream
Screaming Bloody Murder - Sum 41 - Citation :
- When darkness falls
And surrounds you When you fall down When you're scared And you're lost. Be brave I'm coming to hold you now When all your strenght has gone And you feel wrong Like your life has slipped away
Follow me You can follow me And I, I will not desert you now When your fire's died out No one's there They have left you for dead
Follow me - Muse - Citation :
- Wake to see, your true emancipation
is a fantasy Policies, have risen up and overcome the brave Greatness dies, unsung and lost invisible to history Embedded spies, brainwashing our children to be mean
Supremacy - Muse Voilà, c'tout, pour le moment o/ | |
| | | fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: ~Paroles de chansons~ Ven 4 Jan - 17:31 | |
| J'editerais pour mettre la traduction. Muse <3 Linkin <3. Sum41 <3 Je vous nem les filles <3 Et M.P! - Citation :
- Quelquefois j'espère que Je pourrais te sauver
Et il y a tellement de choses que Je veux que tu saches Je n'abandonnerais pas jusqu'à ce que ce soit fini Si ça t'emporte pour toujours Je veux que tu saches Que si tu tombes, trébuches Je te relèverais Si tu perds confiance en toi Je te donnerai la force de t'en sortir Dis moi que tu n'abandonneras pas Car j'attendrais ici si tu tombes Tu sais que Je serais là pour toi Si seulement Je pouvais trouver la réponse Pour tout faire partir Traduction " Save you" simple plan - Citation :
- You never know what it means to me
that I'm not alone That I'll never havetobe
I was broken I was choking I was lost This song saved my life I was bleeding stopped believing Could havedied This song saved my life I was down I was drowning But it came on just in time This song saved my life
This song saved my life Simple Plan - Citation :
As days go by The night’s on fire
Tell me would you kill to save a life Tell me would you kill to prove you’re right Crash crash Burn, let it all burn This hurricane’s chasing us all underground
Au fur et à mesure des jours qui passent, La nuit est en feu
Dis moi tuerais tu pour sauver une vie Dis moi tuerais tu pour prouver que tu as raison Détruisez, détruisez, brûler laisser tout brûler Cet ouragan nous a tous poursuivi jusque sous terre
30 second to mars, Hurricane | |
| Sujet: Re: ~Paroles de chansons~ Ven 4 Jan - 17:50 | |
| Un peu de bonne musique dans ce monde ou Nicky Minaj est au top ! | |
| | | Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: ~Paroles de chansons~ Ven 4 Jan - 19:16 | |
| XD bon bah moi je vais vous mettre du Within Temptation forcément Nous vous attendez pas à de la gaieté... - Citation :
- Oooh, for so long I’ve tried to shield you from the world
Oooh, you couldn’t face the freedom on your own Here I am left in silence
You gave up the fight You left me behind All that’s done’s forgiven You’ll always be mine I know deep inside All that’s done’s forgiven Forgiven - Citation :
- I'll find you somewhere
I'll keep on trying until my dying day I just need to know whatever has happened, The Truth will free my soul. Somewhere - Citation :
- Never thought
This day would come so soon We had no time to say goodbye How can the world just carry on ? I feel so lost when you are not by my side But there's nothing but silence now Around the one I loved Is this our farewell ?
Sweet darling you worry too much, my child See the sadness in your eyes You are not alone in life Although you might think that you are
So sorry your world is tumbling down I'll watch you through these nights Rest your head and go to sleep Because my child, this is not our farewell. This is not our farewell. Our FarewellBon en fait je pourrais en mettre plein d'autres mais je vais changer - Citation :
- Je suis l'enfant d'un peuple sourd
Qu'on vienne à mon secours J'ai construit ma vie et des barrières autour Sans jamais voir le jour J'ai prié mes dieux enfermé seul dans ma tour Comme toi j'ai voulu un visage et voir du paysage Prendre le large, écoutez mon message Les barreaux d'une cage Peuvent céder sous le poids des larmes
Et j'ai pardonné et j'ai fermé les yeux, j'ai appris à rêver Et j'ai pardonné et j'ai fermé les yeux sur ma réalité Pardonné ~ Kyo - Citation :
- At every occasion I'll be ready for a funeral
At every occasion once more is called a funeral Every occasion I'm ready for the funeral At every occasion one brilliant day funeral
I'm coming up only to show you down for I'm coming up only to show you wrong To the outside, the dead leaves, they all blow For'e they died had trees to hang their hope The Funeral ~ Band Of Horses Sur ces belles paroles je repars déprimer | |
| Sujet: Re: ~Paroles de chansons~ Sam 5 Jan - 11:56 | |
| Encore d'autres. - Citation :
- Did I disappoint you or let you down?
Should I be feeling guilty or let the judges frown? 'Cause I saw the end before we'd begun, Yes I saw you were blinded and I knew I had won. So I took what's mine by eternal right. Took your soul out into the night. It may be over but it won't stop there, I am here for you if you'd only care. You touched my heart you touched my soul. You changed my life and all my goals. And love is blind and that I knew when, My heart was blinded by you. I've kissed your lips and held your hand. Shared your dreams and shared your bed. I know you well, I know your smell. I've been addicted to you. Traduction:T’ai-je déçue ou laissée tomber ? Devrais-je me sentir coupable ou laisser les juges froncer les sourcils? Parce que j'ai vu la fin avant que nous ayons commencé, Oui, j'ai vu que tu étais aveuglée et je savais que j’avais gagné. Alors j’ai pris ce qui était à moi par le droit éternel. J'ai sorti ton âme dans la nuit. C'est peut-être fini, mais ça ne s'arrêtera pas là Je suis là pour toi, si seulement tu t’en souciais. Tu as touché mon cœur, tu as touché mon âme. Tu as changé ma vie et tous mes objectifs. Et l’amour est aveugle et ça je le savais quand, Mon cœur était aveuglé par toi. J’ai embrassé tes lèvres et tenu ta main. Partagé tes rêves et partagé ton lit. Je te connais bien, je connais ton odeur. J’ai été accro par toi. Goodbye My Lover - James Blunt - Citation :
- Well it's good to hear your voice
I hope you're doing fine And if you ever wonder I'm lonely here at night I'm lost here in this moment And time keeps slipping by And if I could have just one wish I'd have you by my side And I love you more than I did before And if today I don't see your face Nothing's changed no one can take your place It gets harder every day Say you love me more than you did before And I'm sorry it's this way But I'm coming home I'll be coming home And if you ask me I will stay, I will stay
Traduction: Ca fait du bien d'entendre ta voix J'espère que tu vas bien Et si jamais tu te demandes Je suis seule ce soir Je suis perdue en ce moment Et le temps continue de s'écouler Et si je pouvais n'avoir qu'un souhait Ce serait celui de t'avoir à mes côtés Et je t'aime encore plus qu'hier Et si aujourd'hui je ne vois pas ton visage Rien n'aura changé Personne ne pourra prendre ta place C'est de plus en plus dur chaque jour Dis que tu m'aimes encore plus qu'hier Et je suis désolée qu'il en soit ainsi Mais je rentre à la maison Je m'en vais rentrer à la maison Et si tu me demandes de rester Je resterai Stay - Miley Cyrus - Citation :
- When my world is falling apart
When there's no light to break up the dark That's when I, I, I look at you When the waves are flooding the shore And I can't find my way home anymore That's when I, I, I look at you When I look at you I see forgiveness I see the truth You love me for who I am Like the stars hold the moon Right there where they belong And I know I'm not alone Traduction: Lorsque mon monde s'écroule Lorsqu'il n'y a aucune lumière pour percer l'obscurité C'est à ce moment que je te regarde Lorsque les vagues inondent le rivage Et que je ne peux plus trouve mon chemin de la maison C'est à ce moment que je te regarde Lorsque je te regarde Je vois le pardon Je vois la vérité Tu m'aimes pour qui je suis Comme les étoiles retiennent la lune A l'endroit même où elles ont leur place Et je sais que je ne suis pas seule When I Look At You - Miley Cyrus - Citation :
- Tu lui as fermé les yeux
Ton ventre s'est rempli de feu La rage, la peine et l'amour Ont régné aux alentours Tu chasses les anges qui passent C'est la peur du silence Cette nuit la vie ta repris La meilleure des amies Une photo en souvenir Une larme, un soupir De cette nuit qui s'achève Elle te rejoint dans tes rêves Un ange qui passe - Annie Villeneuve | |
| Sujet: Re: ~Paroles de chansons~ Sam 5 Jan - 12:10 | |
| Kyo <3 - Citation :
-
I'm not a perfect person Je ne suis pas une personne parfaite There are many things I wish I didn't do Il y a de nombreuses choses que je regrette d'avoir fait But I continue learning Mais je continue d'apprendre I never meant to do those things to you Je n'ai jamais voulu te faire toutes ces choses And so I have to say before I go Donc je dois te dire avant de partir That I just want you to know Que je veux juste que tu saches
I've found a reason for me Je me suis trouvé une raison To change who I used to be De changer celui que j'étais autrefois A reason to start over new Une raison de recommencer à zéro And the reason is you Et la raison c'est toi
I'm sorry that I hurt you Je suis désolé de t'avoir blessée It's something I must live with everyday C'est une chose avec laquelle je dois vivre tous les jours And all the pain I put you through Et toute la douleur que je t'ai fait subir I wish that I could take it all away J'espère que je pourrai l'effacer And be the one who catches all your tears Et être celui qui sèche tes larmes That's why I need you to hear C'est pourquoi j'ai besoin que tu entendes
I'm not a perfect person Je ne suis pas une personne parfaite I never meant to do those things to you Je n'ai jamais voulu te faire toutes ces choses And so I have to say before I go Donc je dois te dire avant de partir That I just want you to know Que je veux juste que tu saches
I've found a reason to show Je me suis trouvé une raison de montrer A side of me you didn't know Une partie de moi que tu ne connaissais pas A reason for all that I do Une raison pour tout ce que je fais And the reason is you Et la raison c'est toi
The reason, Hoobastank (j'ai pas réussi à choisir dans les parolez -_- Trop dur) | |
| | | I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: ~Paroles de chansons~ Sam 5 Jan - 17:46 | |
| Allez hop : American Pie - Don McLean - Citation :
- A long, long time ago
I can still remember how that music used to make me smile And, I knew if I had my chance that I could make those people dance, and... Maybe they'd be happy for a while But, February made me shiver with every paper I'd deliver Bad news on the doorstep - I couldn't take one more step I can't remember if I cried when I read about his widowed bride Something touched me deep inside the day the music died
So, bye bye Miss American Pie Drove my Chevy to the levee, but the levee was dry Them good ol' boys were drinking whiskey and rye, singing... This'll be the day that I die This'll be the day that I die Traduction :Il y a très, très longtemps Je peux encore me souvenir de la façon dont cette musique me faisait sourire Et je savais que si j'avais ma chance, je pourrais faire danser ces gens et que peut être, ils seraient heureux pour quelques temps Mais février m'a fait trembler, avec tous les journaux que j'ai distribués Mauvaises nouvelles sur le seuil, je ne pouvais plus faire un pas Je ne me rappelle plus si j'ai pleuré, quand j'ai lu à propos de cette jeune mariée devenue veuve Mais quelque chose m'a touché au plus profond de mon âme Le jour où la musique est morte. Alors, adieu, Miss American Pie Qui a conduit ma Chevrolet jusqu'à la levée, mais la levée était desséchée Et les bons vieux mecs buvaient du whiskey en chantant Ce sera le jour où je mourrais Ce sera le jour où je mourrais Can't stop feeling - Franz Ferdinand - Citation :
- So boy you're down and alone
Your soul is broken again But you can't stop moving No you won't stop moving along Traduction :Alors, garçon, tu es seul et à terre Ton âme est brisée de nouveau Mais tu ne peut t'arrêter de danser Non tu n'arrêtera pas d'avancer The A Team - Ed Sheeran - Citation :
- White lips, pale face
Breathing in snowflakes Burnt lungs, sour taste Light's gone, day's end Struggling to pay rent Long nights, strange men
And they say She's in the Class A Team Stuck in her daydream Been this way since 18 But lately her face seems Slowly sinking, wasting Crumbling like pastries
And they scream The worst things in life come free to us Cos we're just under the upperhand And go mad for a couple of grams And she don't wanna go outside tonight And in a pipe she flies to the Motherland Or sells love to another man It's too cold outside For angels to fly Angels to fly Traduction :Les lèvres blanches, le visage pâle Inhalant des flocons de neige Les poumons brulés, un goût amer Les lumières sont éteintes, la journée prend fin Luttant pour payer le loyer Nuits interminables, hommes étranges Et ils disent Elle est de la classe A Coincée dans ses rêves C'est comme ça depuis qu'elle a 18ans Mais ces derniers temps son visage semble Sombrer lentement, rongé S'émietter comme de la pâte Et ils crient Que les pires choses de la vie viennent librement à nous Parce que nous sommes tous sous contrôle Et on devient fou pour quelques grammes Et elle ne veut pas sortir ce soir Et en un éclair elle s'envole vers le ciel Ou elle vend de l'amour à un autre homme Il fait trop froid dehors Pour que les anges volent Drunk - Ed Sheeran - Citation :
- I wanna be drunk when I wake up
On the right side of the wrong bed And every excuse I made up Tell you the truth I hate What didn't kill me It never made me stronger at all. Love will scar your make-up lip sticks to me So now I'll maybe leave back there I'm sat here wishing I was sober I know I'll never hold you like I used to.
But our house gets cold when you cut the heating Without you to hold I'll be freezing Can't rely on my heart to beat it 'Cause you take part of it every evening Take words out of my mouth just from breathing Replace with phrases like when you're leaving me.
Should I, should I? Maybe I'll get drunk again I'll be drunk again I'll be drunk again To feel a little love Traduction :J'aimerais être saoul quand je me réveillerai Du côté droit du mauvais lit Et toutes les excuses que j'ai inventées, trahissent la vérité que je te cache. Ce qui ne m'a pas tué, ne m'a pas rendu plus fort L'amour marquera ton visage maquillé Rouge à lèvres sur moi, alors maintenant je peux peut-être partir Je suis assis ici espèrant rester sobre Je sais que je ne te soutiendrai plus jamais comme avant Mais notre maison est froide quand on coupe le chauffage Sans toi dans mes bras je vais geler Je ne peux pas compter sur mon coeur pour battre Parce que tu me l'arraches peu à peu tous les soirs Enlève moi les mots de la bouche juste en respirant Remplace les par des phrases comme "quand me quittes-tu ?" Devrais-je ? Devrais-je ? Peut-être que je vais m'ennivrer à nouveau Je vais être saoul à nouveau, je vais être saoul à nouveau Juste pour ressentir un peu d'amour Can't Stand Losing You - The Police - Citation :
- I guess this is our last goodbye
And you don't care so I won't cry But you'll be sorry when I'm dead And all this guilt will be on your head
I guess you'd call it suicide But I'm too full to swallow my pride
I can't stand losing you...
Traduction :J’imagine que c'est notre dernier au revoir Et tu ne t'en soucie pas, alors je ne pleurerai pas Mais tu seras désolée quand je serais mort Et toute cette culpabilité t’ensevelira J'imagine que tu appellera ça suicide Mais c'est trop tard pour ravaler ma fierté Je ne peux pas supporter de te perdre | |
| Sujet: Re: ~Paroles de chansons~ Dim 6 Jan - 20:00 | |
| - Citation :
- I just can't sleep tonight.
Knowing that things ain't right. It's in the papers, it's on the TV, it's everywhere that I go. Children are crying. Soldiers are dying. Some people don't have a home. But I know there's sunshine behind that rain. I know there's good, times behing that pain, hey. Can you tell me how I can make a change. I close my eyes and I can see a better day. I close my eyes and pray. I close my eyes and I can see a better day. I close my eyes and pray. I lose my appetite, knowing kids starve tonight. i am a sinner, cause half my dinner is still on my plate. Ooo I got a vision, to make a difference. And it's starting today. Cause I know there's sunshine behind that rain. For the broken-hearted. I pray for the life not started. I pray for all the ones not breathing. I pray for all the souls that need it pray. Can you give'em one today. I just can't sleep tonight. Can someone tell me how to make a change ? I close my eyes and I can see a better day. I close my eyes and pray. I close my eyes and I can see a better day. I close my eyes and I pray ohoh I pray I pray I close my eyes and pray Pray - Justin BieberTraduction: Je ne peux pas dormir ce soir. Sachant que les choses ne sont pas juste. C'est dans les journaux, c'est à la tv c'est partout où je vais. Les enfants pleurent. Les soldats meurent. Certaines personnes n'ont pas de maison Mais je sais qu'il y a du soleil derrière la pluie. Je sais qu'il y a du bon derrière la douleur, hey. Pouvez-vous me dire comment Je peux faire un changement. Je ferme les yeux et peut voir un jour meilleur. Je ferme les yeux et prie Je ferme les yeux et peut voir un jour meilleur. Je ferme les yeux et prie J'ai perdu mon appétit, sachant que des enfants mourrent de faim ce soir. Et quand je m'assoie, parce que mon repas est toujours dans mon assiette. Ooo j'ai une vision, pour faire une différence. Et ça commence aujourd'hui. Parce que je sais qu'il y a du soleil derrière la pluie. Pour les cœurs brisés. Je prie pour les vies non commencées. Je prie pour tous ceux qui ne respirent pas. Je prie pour toutes les âmes dans le besoin, je prie pour vous. Pouvez-vous leur en donner une (prière) aujourd'hui ?? Je ne peux pas dormir ce soir. Quelqu'un peut-il dire comment faire un changement? Je ferme les yeux et peut voir un jour meilleur. Je ferme les yeux et prie. Je ferme les yeux et peut voir un jour meilleur. Je ferme les yeux et je prie Ohoh Je prie Je prie Je ferme les yeux et prie. | |
| Sujet: Re: ~Paroles de chansons~ Jeu 2 Mai - 22:27 | |
| " There are many things that I would like Il y a tant de choses que j'aimerais To say to you Te dire But I don't know how Mais je ne sais comment m'y prendre.
Because maybe Peut-être parce que You're gonna be the one that saves me ? Tu seras celle qui va me sauver ? And after all Car après tout You're my wonderwall Tu es mon mur des merveilles"
Wonderwall, oasis.
Je voudrais bien la trouver moi, la personne qui me sauvera (: | |
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: ~Paroles de chansons~ Jeu 2 Mai - 23:15 | |
| La magnifique chanson de 30 Seconds To Mars This is War : - Citation :
- A warning to the people
The good and the evil This is war
To the soldier, the civillian The martyr, the victim This is war
It's the moment of truth it's the moment to lie It's the moment to live and the moment to die The moment to fight, the moment to fight, to fight, to fight, to fight
To the right, to the left We will fight to the death To the edge of the earth It's a brave new world from the last to the first
To the right, to the left We will fight to the death To the edge of the earth It's a brave new world, it's a brave new world
A warning to prophet the liar, the honest This is war
Oh! To the leader, the pariah The victor, the Messiah This is war
It's the moment of truth it's the moment to lie It's the moment to live and the moment to die The moment to fight, the moment to fight, to fight, to fight, to fight
To the right, to the left We will fight to the death To the edge of the earth It's a brave new world from the last to the first
To the right, to the left We will fight to the death To the edge of the earth It's a brave new world, it's a brave new world It's a brave new world
I do believe in the light Raise your hands into the sky The fight is done, the war is won Lift your hands toward the sun Toward the sun
(it's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die) Toward the sun (it's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die) Toward the sun (it's the moment to fight, the moment to fight, the moment to fight, to fight, to fight, to fight, to fight...)
The war is won
To the right, to the left We will fight to the death To the edge of the earth It's a brave new world, it's a brave new world It's a brave new world
A brave new world The war is won The war is won A brave new world | |
| Sujet: Re: ~Paroles de chansons~ Ven 3 Mai - 14:46 | |
| Le sens de la vie, Tal. (avec cette fameuse phrase dont tout le monde rigole, alors que ça parle de suicide.) - Citation :
J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux, Sans même voir que le ciel était bleu (...) Même dans le ciel qui se voile, Il y a toujours une étoile, qui scintille Et nous guide sur le chemin de nos rêves Et quand on y croit, un nouveau jour se lève Une chanson de Tal dont le titre est encore inconnu: - Citation :
- Si ce soir le monde était à nous, y'a rien à perdre on ira jusqu'au bout,
ouvre les yeux derrière les apparences (...) Viens je t'emmène pour tout oublier et marcher sous le soleil, Viens je t'emmène tout recommencer et regarder vers le ciel Et quand tout va mal, que la vie s'emporte, je laisse le hasard frapper à ma porte. Demi Lovato - Skyscraper - Citation :
- You can take everything I have
You can break everything I am Like I'm made of glass Like I'm made of paper Go on and try to tear me down I will be rising from the ground Like a skyscraper, like a skyscraper Go run run run I'm gonna stay right here Watch you disappear yeah Go run run run yeah it's a long way down But I'm closer to the clouds up here Traduction: Tu peux prendre tout ce que j'ai Tu peux briser tout ce que je suis Comme si j'étais faite de verre Comme si j'étais faite de papier Vas-y et essaie de me démolir Je m'éleverai du sol Comme un gratte-ciel, comme un gratte-ciel Aller cours cours cours je vais rester ici Te regarder disparaître ouais Aller cours cours cours c'est un long chemin vers le bas Mais je suis plus proche des nuages ici | |
| Sujet: Re: ~Paroles de chansons~ Ven 3 Mai - 17:22 | |
| Malikame : Cette chanson, tout juste.. wow ! Imagine Dragons - Radioactive - Citation :
- I’m waking up to ash and dust
I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals
Je me réveille des cendres et de la poussière J'essuie mon front et fait transpirer ma rouille Je respire des vapeurs toxiques
I’m breaking in and shaping up Then checking out on the prison bus This is it the apocalypse
Je sors et je m'arrange Puis je constate depuis le fourgon de prison On y est, c'est l'apocalypse
I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems grow
Je me réveille Je le sens dans mes os Assez pour que mon système grandisse
Welcome to the new age To the new age Welcome to the new age To the new age
Bienvenue dans le nouvel âge Dans le nouvel âge Bienvenue dans le nouvel âge Dans le nouvel âge
I’m radioactive Radioactive
Je suis radioactif Radioactif
I raise my flag and don my clothes It’s a revolution I suppose We’re painted red to fit right in
Je lève mon drapeau et remets mes vêtements C'est une révolution, j'imagine On est peint en rouge pour mieux se fondre au décors
I’m breaking in and shaping up Then checking out on the prison bus This is it the apocalypse
Je sors et je m'arrange Puis je constate depuis le fourgon de prise On y est, c'est l'apocalypse
Bienvenue dans le nouvel âge Dans le nouvel âge Bienvenue dans le nouvel âge Dans le nouvel âge
All systems go Sun hasn’t died Deep in my bones Straight from inside
Tous les systèmes s'éffondrent Le soleil n'est pas encore mort Au plus profond de mes os Il illumine de l'intérieur
Je suis radioactif Radioactif Et mon coup de coeur : - Citation :
- Some Nights - Fun.
Some nights, I stay up cashing in my bad luck Some nights, I call it a draw Some nights, I wish that my lips could build a castle Some nights, I wish they'd just fall off
But I still wake up, I still see your ghost Oh Lord, I'm still not sure what I stand for oh What do I stand for? What do I stand for? Most nights, I don't know anymore... oh woah, oh woah, oh woah oh oh oh woah, oh woah, oh woah oh oh
This is it, boys, this is war - what are we waiting for? Why don't we break the rules already? I was never one to believe the hype - save that for the black and white I try twice as hard and I'm half as liked, but here they come again to jack my style
And that's alright; I found a martyr in my bed tonight She stops my bones from wondering just who I am, who I am, who I am Oh, who am I? Oh, who am I? mmm... mmm...
Well, Some nights, I wish that this all would end Cause I could use some friends for a change And some nights, I'm scared you'll forget me again Some nights, I always win, I always win...
But I still wake up, I still see your ghost Oh Lord, I'm still not sure what I stand for, oh What do I stand for? What do I stand for? Most nights, I don't know... (come on)
So this is it? I sold my soul for this? Washed my hands of that for this? I miss my mom and dad for this?
No. When I see stars, when I see, when I see stars, that's all they are When I hear songs, they sound like this one, so come on Oh, come on. Oh, come on, OH COME ON!
Well, this is it guys, that is all - five minutes in and I'm bored again Ten years of this, I'm not sure if anybody understands This one is not for the folks at home; Sorry to leave, mom, I had to go Who the fuck wants to die alone all dried up in the desert sun?
My heart is breaking for my sister and the con that she call "love" But when I look into my nephew's eyes... Man, you wouldn't believe the most amazing things that can come from... Some terrible lies...ahhh...
oh woah, oh woah, oh woah, oh oh oh woah, oh woah, oh woah, oh oh
The other night, you wouldn't believe the dream I just had about you and me I called you up, but we'd both agree It's for the best you didn't listen It's for the best we get our distance... oh... It's for the best you didn't listen It's for the best we get our distance... oh... Traduction : - Citation :
- Certaines Nuits
Certaines nuits, je reste à encaisser ma malchance Certaines nuits, j'appelle cela un tirage au sort Certaines nuits, je souhaite que mes lèvres puissent construire un château Certaines nuits, je souhaite juste qu'ils tombent
Mais je me réveille encore, je vois encore ton fantôme Oh Seigneur, je ne suis toujours pas sûr de ce que je défends oh Qu'est-ce que je défends? Qu'est-ce que je défends? La plupart des nuits, je ne sais plus.... oh woah, oh woah, oh woah oh oh oh woah, oh woah, oh woah oh oh
Ça y est, les gars, c'est la guerre - qu'attendons-nous ? Pourquoi ne brisons-nous pas déjà les règles ? Je n'ai jamais été de ceux qui croient en la frénésie -je laisse ça aux noirs et aux blancs Je fais deux fois plus d'efforts et je suis à moitié moins apprécié, mais les revoilà pour me voler mon style
Et tout va bien; j'ai trouvé une martyre dans mon lit ce soir Elle empêche mes os de se demander juste qui je suis, qui je suis, qui je suis Oh, qui suis-je ? Oh, qui suis-je ? mmm...mmm...
Eh bien, certaines nuits, je souhaite que tout cela se termine Car je pourrais avoir des amis pour une fois Et certaines nuits, j'ai peur que tu m'oublies encore Certaines nuits, je gagne toujours, je gagne toujours...
Mais je me réveille encore, je vois encore ton fantôme Oh seigneur, je ne suis toujours pas sûr de ce que je défends oh Qu'est-ce que je défends? Qu'est-ce que je défends? La plupart des nuits, je ne sais pas.... (Allez)
Alors c'est ça? J'ai vendu mon âme pour ça? Je m'en suis débarrassé pour ça? Je me prive de ma mère et de mon père pour ça ?
Non. Quand je vois les étoiles, quand je vois, quand je vois les étoiles, c'est tout ce qu'ils sont Quand j'entends des chansons, elles ressemblent à celles-là, alors venez Oh, venez. Oh venez, OH VENEZ !
Eh bien, ça y est les gars, c'est tout - cinq minutes et je m'ennuie à nouveau Dix ans de ça, je ne suis pas sûr que quiconque comprenne Celui-là n'est pas pour les gens à la maison ; Désolé de te quitter, maman, je devais y aller Qui, bon sang, veux mourir seul tout asséché sous le soleil du désert ?
Mon cœur est brisé pour ma sœur et l’escroquerie qu'elle appelle "amour" Mais quand je regarde dans les yeux de mon neveux... Mec, tu ne croirais pas d'où viennent les choses les plus excitantes ... De terribles mensonges...ahhh...
oh woah, oh woah, oh woah, oh oh oh woah, oh woah, oh woah, oh oh
L'autre nuit, tu n'en reviendrais pas du rêve que j'ai fait, au sujet de toi et moi Je t'ai appelé, mais nous étions tout deux d'accord que C'est mieux que tu n'aies pas écouté C'est mieux que nous gardions nos distances...oh... C'est mieux que tu n'aies pas écouté C'est mieux que nous gardions nos distances...oh... | |
| Sujet: Re: ~Paroles de chansons~ Ven 3 Mai - 17:30 | |
| Et puis il y a des fanvids (genre celle sur HP) qui sont à chialer Sinon: Pieces - Red - Citation :
- I'm here again
A thousand miles away from you A broken mess Just scattered pieces of who I am
I tried so hard Thought I could do this on my own I've lost so much along the way
Then I see your face I know I'm finally yours I find everything I thought I lost before You call my name I come to you in pieces So you can make me whole
I've come undone But you make sense of who I am Like puzzle pieces in your hand
When I see your face I know I'm finally yours I find everything I thought I lost before You call my name I come to you in pieces So you can make me whole
I tried so hard So hard I tried so hard
Believe - Skillet - Citation :
- I’m still trying to figure out how to tell you I was wrong
I can’t fill the emptiness inside since you’ve been gone So is it you or is it me? I know I said things that I didn’t mean But you should’ve known me by now You should’ve known me
If you believed When I said I’d be better off without you Then you never really knew me at all If you believed When I said That I wouldn’t be thinking about you You thought you knew the truth but you’re wrong You’re all that I need Just tell me that you still believe
I can’t undo the things that led us to this place But I know there’s something more to us than our mistakes So is it you or is it me I know I’m so blind when we don’t agree But you should’ve known me by now You should’ve known me
If you believed When I said I’d be better off without you Then you never really knew me at all If you believed When I said That I wouldn’t be thinking about you You thought you knew the truth but you’re wrong You’re all that I need Just tell me that you still believe
So is it you or is it me I know I’m so blind when we don’t agree But you should’ve known me by now You should’ve known me
If you believed When I said I’d be better off without you Then you never really knew me at all If you believed When I said That I wouldn’t be thinking about you You thought you knew the truth but you’re wrong
Cuz you’re all that I want Don’t you even know me at all You’re all that I need Just tell me that you still believe | |
| Sujet: Re: ~Paroles de chansons~ Ven 3 Mai - 18:12 | |
| Je mets les paroles de CollegeBoy d'Indochine, je pense qu'on est tellement fixer sur le clip contre ne fait pas forcément attention aux paroles que je trouve géniales : - Citation :
- J'apprends d'ici que ma vie ne sera pas facile
Chez les gens Je serai trop différent pour leur vie si tranquille Pour ces gens I want to see you
J'aime pourtant tout leur beau monde Mais leur monde ne m'aime pas, c'est comme ça Et souvent j'ai de la peine quand j'entends tout ce qu'ils disent derrière moi Mais moi j'ai le droit quand tu te réveilleras Oui, j'ai le droit De te faire ça quand tu te réveilleras
Le droit d'ouvrir tes jambes Quand tu te réveilleras Oui, j'aime ça Le goût du lait sur ta peau, j'ai le droit
Là oui nous sommes en vie Comme tous ceux de nos âges Oui nous sommes le bruit Comme des garçons en colère
Je comprends qu'ici c'est dur d'être si différent pour ces gens Quand je serai sûr de moi Un petit peu moins fragile, ça ira I want to see you
Là oui, nous sommes le bruit Comme un cerf en colère Oui, nous sommes le fruit Comme des filles en colère Tu me donnes ta vie Et nous traverserons les ciels
J'ai le droit à tous les endroits De te faire ça, à tout les endroits J'ai quand même bien le droit Oui de te faire ça Oui, j'ai le droit oui, de te faire ça
A nos gloires ici-bas pour se revoir A nos rages On a le droit de se voir A la gloire ici-bas Pour se revoir A nos gloires...
| |
| Sujet: Re: ~Paroles de chansons~ Ven 3 Mai - 19:10 | |
| Bah moi je suis restée fixé sur un couplet (enfin même pas entier) en fait: - Citation :
- J'aime pourtant tout leur beau monde
Mais leur monde ne m'aime pas, c'est comme ça Et souvent j'ai de la peine quand j'entends tout ce qu'ils disent derrière moi | |
| Sujet: Re: ~Paroles de chansons~ Dim 5 Mai - 17:28 | |
| 30STM <3 imagine dragon <3 En ce moment, je fais une fixation sur - Citation :
I know the feeling Je connais le sentiment of finding yourself stuck out on the ledge de se trouver dépassé sur la corniche and there ain't no healing Et il n'y a aucune guérison from cutting yourself with the jagged edge Quand on se coupe avec les abord tranchants I'm telling you that Je suis en train de te dire que it's never that bad Ce n'est jamais que mal take it from someone who's been where your at De le prendre de quelqu'un qui était là où tu es laid out on the floor Etendu sur le sol.
And you're not sure Et tu n'es pas sûre you can take this anymore Que tu ne peux plus prendre ca.
So just give it one more try to a lullaby Donc donnes en une de plus, essayes une berceuse and turn this up on the radio Et met ça sur la radio if you can hear me now Si tu peux m'entendre maintenant I'm reaching out Je tends la main to let you know that you're not alone Pour te laisser savoir que tu n'est pas seul and you can't tell, I'm scared as hell Et tu ne peux dire: J'ai les petoches 'cause I can't get you on the telephone Parce je ne peux pas t'avoir au téléphone so just close your eyes Donc ferme juste tes yeux well honey here comes a lullaby Voilà cherie que vient la berceuse your very own lullaby Ta propre berceuse
Please let me take you S'il te plait, laisse moi out of the darkness and into the light te sortir du noir vers la lumière 'cause I have faith in you Car j'ai foi en toi but you're gonna make it through another night Mais tu vas le faire une autre nuit stop thinking about the easy way out Arrête de penser à la solution de facilité there's no need to go and blow the candle out Il n'y a pas besoin d'aller souffler la bougie because you're not done, Parce que tu n'es pas prête you're far too young and the best is yet to come Tu es si jeune et le meilleur est encore à venir.
Everybody's hit the bottom Tout le monde touche le fond
[..]
Lullaby, Nickelback | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Paroles de chansons~ | |
| |
| | | | ~Paroles de chansons~ | |
|