| Et encore une nouvelle =D | |
|
+3Skaene FoxFace parole-d-etoile 7 participants |
Auteur | Message |
---|
parole-d-etoile Chasse avec Gale
| Sujet: Et encore une nouvelle =D Jeu 29 Déc - 11:28 | |
| Âge : 19 ans Ville : Cherbourg (Normandie) Loisirs : l'archéologie, lire, l'équitation et la musique Livres préférés : Hunger Games =D évidement, autrement twilight, Harry Potter, j'irai cracher sur vos tombe, c'est beau une ville la nuit, comte a grandir comte a guérir, et bien d'autres encore =D Films / Séries préférés :Alors en films, Requiem for a dream, Cher john,Amercan history X et tout les Tim Burton que je vénère d'ailleurs =D. En séries, j'aime the secret circle, American horror story et Sons of anarchy Musique préférée :Je suis très vieux rock comme du style the Who, les red hot, gun n' roses ... mais aussi 30 seconds to mars ... Découverte de Hunger Games ? : Par hasard plusieurs fois j'ai entendu des gens dire qu'ils adoraient et puis la bande annonce et sortie et je demande le premier livre a noel que j'ai lu le meme jours et le je suis a la moitié du deuxieme =D Tomes de la saga lus ? :Premier livre et la moitié du deuxième (et en plus je me répète XD) Découverte du forum ? :Je voulais savoir si mes espoirs de voir un vrai couple entre Katniss et Peeta serait dans le livre ou meme dans le troisième alors j'ai tapé forum Hunger Games et je suis tombée sur ce forum =D Personnage favori ? :Peeta =D et fan du couple qu'il pourrait former avec Katniss <3 je suis une sentimentale =D Team ? : Peeta !! et désolé pour les fans de Gale mais je ne le supporte vraiment pas ! ;D
Donc voila je suis une fan très récente, mais je suis déjà littéralement accro aux livre de Suzanne Collins !! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle =D Jeu 29 Déc - 11:30 | |
| Bienvenue et bonne lecture du deuxième et troisième tome ;P Tu vas connaitre la maladie du "allez encore 10 pages....oh et puis encore un peu....tiens il est 3h du matin XD" | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle =D Jeu 29 Déc - 11:59 | |
| Merci beaucoup !
Oui mais cette maladie je l'ai attrapée avec le premier livre !! Et je pense que je vais l'avoir jusqu'à la fin =D | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle =D Jeu 29 Déc - 12:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle =D Jeu 29 Déc - 12:40 | |
| oh une normande qui en plus aime l'équitation =) bienvenue a toi et profite bien des centaines de page qui te reste a lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle =D Jeu 29 Déc - 13:12 | |
| Merci beaucoup Skaene
Oui l'équitation est mon sport depuis que je suis toute petite c'est même un sport de famille ! Merci beaucoup a toi aussi Tanou =D | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle =D Sam 31 Déc - 2:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle =D Sam 31 Déc - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle =D Sam 31 Déc - 11:18 | |
| | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle =D Sam 31 Déc - 12:24 | |
| Je me rappelle du 1, j'ai fait une nuit blanche pour lire la partie : "Dans l'Arène ". Que de souvenir (surtout les cernes, et le fait d'être pressée) de finir les cours pour lire la suite !! Bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle =D Sam 31 Déc - 12:26 | |
| Merci beaucoup ! Moi ca va puisque j'ai eu le premier a noel donc je suis en vacances !! Mais du coup je n'est toujours pas ouvert mes révisions pour mes partiels je jeudi et de vendredi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle =D | |
| |
|
| |
| Et encore une nouvelle =D | |
|