Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
Sujet: TwistColours' Videos :) Lun 26 Déc - 20:44
Alors voilà j'ai un compte youtube (sous le même pseudo que l'actuelle) et je voulais partager mes vidéos. Donc voilà les deux dernières sur Hunger Games et un sur un couple fictif Mais j'en dis pas plus je vous laisse regarder.
et la petite dernière du jour
Logiciel : Vegas Pro 10
Tanou Tribut
personnellement j'adore et la deuxième vidéo ne m'étonne pas du tout de toi ^^ la dernière est très bien monté j'aurai jamais imaginé peeta avec quelqu'un d'autre que kat' mais c'est bien fait =)
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
Mis à part cela, je les trouve très bien et j'adore le choix des chansons ! (Peux-tu me dire comment s'appelle celle de la première ?)
Sinon, Hermione & Peeta, je trouve ça bizarre. o_O J'ai tellement adoré Ron & Hermione et Katniss & Peeta que je ne les vois avec personne d'autre sans oublié que je n'arrive pas à les voir dans un autre contexte que celui de HP et HG.
Sujet: Re: TwistColours' Videos :) Ven 6 Jan - 21:02
C'est vrai qu'avec le peu qu'on a, on peut pas faire trop long, mais je m'en souviendrais. Pour la vidéo H/P, c'est de la créativité qui est venue (j'en ai vu une de Harry/Katniss c'est pour celà que je me suis sentie inspiré ) La musique est : The XX - Intro
Mais merci pour vos critiques ça m'est utile ^^ @Skaene je savais que la deuxième te plairait
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
Sujet: Re: TwistColours' Videos :) Sam 7 Jan - 13:19
Ces vidéo son super bien faites. Tu es décidément trop forte !
Sujet: Re: TwistColours' Videos :) Dim 8 Jan - 10:49
Merci beaucoup !
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
Sujet: Re: TwistColours' Videos :) Dim 8 Jan - 15:55
J'adore tes vidéos
Lux Participe à la Moisson
Sujet: Re: TwistColours' Videos :) Lun 9 Jan - 0:06
Superbes! Surtout la deuxième!!
PanemGirl Candidat du District
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
Sujet: Re: TwistColours' Videos :) Mar 10 Jan - 19:39
J'aime beaucoup la premiere video! Et sinon, la video Hermione-Peeta m'a d'abord perturbé parce que j'y aurais jamais pensée, mais elle est faite d'une facon a ce que je les vois presque etre ensemble! Donc bravo! (:
Sujet: Re: TwistColours' Videos :) Dim 15 Jan - 22:36
Merci beaucoup, j'en prépare bien d'autres
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
Sujet: Re: TwistColours' Videos :) Mar 17 Jan - 16:00
Franchement,tu es hyper douée!Continue à nous faire baver devant nos écrans!
PS:Je comprends pas la dernière vidéo,est-ce que tu pourrais me dire un peu ce que ça veut dire? STP? Enfin,si tu veux!^^
Sujet: Re: TwistColours' Videos :) Mar 17 Jan - 17:41
katniss0401 a écrit:
Franchement,tu es hyper douée!Continue à nous faire baver devant nos écrans!
PS:Je comprends pas la dernière vidéo,est-ce que tu pourrais me dire un peu ce que ça veut dire? STP? Enfin,si tu veux!^^
C'est à dire ? La troisième avec les sous-titres des paroles ? Pas de souci :
" C'est comme crier, mais personne ne t'entends Tu te sens presque honteux que quelqu'un puisse être si important Et que sans lui, tu ne ressembles à rien. Personne ne comprendra jamais combien ça blesse. Tu sembles désespéré, mais personne ne peut te sauver. Et quand c'est fini, quand c'est parti, Tu souhaites presque que toutes ces mauvaises choses soient derrière, pour que tu puisses avoir la bonne. "
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
Sujet: Re: TwistColours' Videos :) Mar 17 Jan - 18:19
Merci beaucoup!=) Tu as trouvé où le texte?
Sujet: Re: TwistColours' Videos :) Mar 17 Jan - 21:25
j'arrive pas à retrouver la vidéo originale qui t'as servie pour ta deuxième vidéo, tu pourrais me passer le lien stp?
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: TwistColours' Videos :) Mer 18 Jan - 13:44
J'adore tes videos :!
Sujet: Re: TwistColours' Videos :) Ven 20 Jan - 18:04
Lux a écrit:
j'arrive pas à retrouver la vidéo originale qui t'as servie pour ta deuxième vidéo, tu pourrais me passer le lien stp?
Bien entendu : La version avec sous-titre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
katniss0401 a écrit:
Merci beaucoup!=) Tu as trouvé où le texte?
Sur ce très bon site de traduction de musique :http://www.paroles-musique.com/
Alii A pris un tessera
Messages : 77 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
Sujet: Re: TwistColours' Videos :) Ven 20 Jan - 21:45
J'adore tes vidéos elles sont magnifique et contre attende celle de Peeta et Hermione ma beaucoup toucher.
Sujet: Re: TwistColours' Videos :) Sam 21 Jan - 11:33
Alii a écrit:
J'adore tes vidéos elles sont magnifique et contre attende celle de Peeta et Hermione ma beaucoup toucher.
Oh merci ! J'en prévois une avec Hermione dans l'arène, je vous tiens au courant une fois en ligne
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: TwistColours' Videos :) Sam 21 Jan - 11:36
AH super !!
Sujet: Re: TwistColours' Videos :) Sam 21 Jan - 20:02
merci beaucoup!!
Sujet: Re: TwistColours' Videos :) Dim 22 Jan - 17:20
twistcolours a écrit:
Alii a écrit:
Oh merci ! J'en prévois une avec Hermione dans l'arène, je vous tiens au courant une fois en ligne