| Beetee et Wiress | |
|
+18Célina Abernathy Milo Kyte Shu' Emma Pi Cécilia TheBaddestFemale Suburdia Mélan8 Illya rafaelle Porcelaine iria Izïa idamaria Peeta012 lylelo Everdeen 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Everdeen Chef des Pacificateurs

Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 37 Localisation : In the Summertime (8)
 | Sujet: Beetee et Wiress Mer 9 Juin - 13:02 | |
| Beetee et Wiress Vieux couple du district 3. Ce ne sont pas les plus forts dans l'arène, mais ce sont probablement les plus intelligents. C'est Wiress qui comprend que l'arène fonctionne comme une horloge. Selon le plan de la rébellion, c'est Beetee qui se charge d'installer un système pour faire exploser le champ de force de l'arène. ----------------------------- Postez ici vos impressions et remarques sur ce personnage ! | |
|
 | |
lylelo Tribut

Messages : 177 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 37 Localisation : On my rock
 | Sujet: Re: Beetee et Wiress Mer 9 Juin - 13:29 | |
| "Tick, Tock, this is a clock!" J'ai trop aimé ce couple intelligent et honnête! Et puis je trouve qu'ils symbolisaient vraiment la cruauté de Snow: faire revenir des personnes agées comme ça, c'est dégueulasse! | |
|
 | |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
 Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 28 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
 | Sujet: Re: Beetee et Wiress Mer 30 Juin - 9:27 | |
| c'est dommage que Wiress meure... mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi : c'est pas Beetee tout seul qui a l'idée du fil, c'etait prévu et y avait pas mal de monde au courant (plutarch heavensbee, finnick, johanna, beetee, wiress, haymitch...) je fais toujours des précisions (en général ca énerve les gens  ) | |
|
 | |
lylelo Tribut

Messages : 177 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 37 Localisation : On my rock
 | Sujet: Re: Beetee et Wiress Mer 30 Juin - 9:47 | |
| Mouais, sauf que Beetee s'était déjà servi d'une ruse similaire lors de son propre HG. Donc, oui, l'idée de mettre une bobine dans la corne a été prévue par Plutarch & Cie avant l'entrée dans l'arène, mais Beetee est celui qui sait comment gérer au mieux le plan... | |
|
 | |
idamaria Tribut

Messages : 151 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Beetee et Wiress Sam 24 Juil - 21:02 | |
| Je crois qu'ils font partis de mes tributs préférés pour l'édition de l'expiation, à part Katniss et Peeta... J'aime beaucoup la manière dont Beetee fini toujours les phrases de Wiress. Ils sont vraiment très intelligents et j'adore la façon dont Wiress essaye de prévenir tout le monde que l'arène est une horloge. 9a m'a fait de la peine quand elle est morte, mais bon... si personne ne meurt, on va pas bien loin dans l'histoire... J'espère juste que Beetee survivr à ses blessures... | |
|
 | |
Izïa Chasse avec Gale

| Sujet: Re: Beetee et Wiress Mer 5 Jan - 14:00 | |
| Ce n'est pas les personnages les plus importants. Surtout Wiress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'ils sont vraiment intelligents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas des personnages qui m'ont beaucoup marqué!!!!!!!!!! | |
|
 | |
iria - de 12 ans

Messages : 21 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 35 Localisation : District 51 ( Reims ;D)
 | Sujet: Re: Beetee et Wiress Ven 28 Jan - 12:37 | |
| Un couple assez atypique j'ai envi de dire, mais ils ont une sacrée importance cf le plan d'évasion ^^ Sans oublier que dans le 3eme tome Beetee sera THEEEE scientifique!!! | |
|
 | |
Izïa Chasse avec Gale

| Sujet: Re: Beetee et Wiress Mar 1 Fév - 18:13 | |
| Ouai n'en dit pas trop s'il te plaît sinon je vais tout savoir avant de le lire!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Porcelaine Dans l'arène

| Sujet: Re: Beetee et Wiress Ven 4 Fév - 13:45 | |
| Atypique, c'est un bon mot pour les décrire ! J'aimais bien ce couple de personnage. Moi aussi j'ai été triste de la mort de Wiress. Beetee me fait penser à un génie un peu fou.
| |
|
 | |
Izïa Chasse avec Gale

| Sujet: Re: Beetee et Wiress Sam 12 Fév - 14:29 | |
| Ouai t'a raison Porcelaine!! | |
|
 | |
rafaelle - de 12 ans
 Messages : 13 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 24 Localisation : montrouge
 | Sujet: Re: Beetee et Wiress Mar 1 Mar - 11:43 | |
| j'ai été triste de la mort de wiress Elle montre bien la cruauté du capitol | |
|
 | |
Illya Dans l'arène

Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part, mais où ?
 | Sujet: Re: Beetee et Wiress Ven 29 Juil - 17:39 | |
| Bizarres tous les deux mais marrants. Et je suis tout à fait d'accord avec la description de Porcelaine. Et je crois me souvenir que j'ai pleuré à la mort de Wiress (m'enfin, ça veut rien dire, je pleure pour un rien quand je lis). | |
|
 | |
Mélan8 A pris un tessera

| Sujet: Re: Beetee et Wiress Dim 31 Juil - 0:34 | |
| Je suis d'accord avec vous. | |
|
 | |
Suburdia Chasse avec Gale

Messages : 45 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 24 Localisation : dans l'arene.
 | Sujet: Re: Beetee et Wiress Dim 14 Aoû - 16:46 | |
| - Everdeen a écrit:
- c'est Beetee qui a l'idée d'un plan pour éléctrocuter certains des participants restants.
Perso j'ai pas vu ça comme ça, je pensais que c'était plutot pour que Johanna puisse enlever le mouchard de Katniss, et que Beetee fasse exploser le champ de force ... Bref J'ai bien aimé ce couple, et j'étais assez déçue quand, le petit canari, a cessé de chanter (aha sisi la métaphore). J'ai aimé aussi le tic tac, avec Johanna qui la rembarre tout le temps hahaha .. Je trouve que Wiress a été importante dans le tome 2  | |
|
 | |
TheBaddestFemale A l'entraînement

Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 102 Localisation : Dans ma tombe.
 | Sujet: Re: Beetee et Wiress Jeu 25 Aoû - 11:35 | |
| Ah, le fameux duo Tic & Tac...
Je n'aurais jamais cru que Wiress allez mourir. Ils étaient vraiment géniaux. | |
|
 | |
Cécilia Chef des Pacificateurs

| Sujet: Re: Beetee et Wiress Jeu 25 Aoû - 15:23 | |
| - Suburdia a écrit:
- Everdeen a écrit:
- c'est Beetee qui a l'idée d'un plan pour éléctrocuter certains des participants restants.
Perso j'ai pas vu ça comme ça, je pensais que c'était plutot pour que Johanna puisse enlever le mouchard de Katniss, et que Beetee fasse exploser le champ de force ... Bref En effet, c'est pas du tout correct. J'ai changé la description. | |
|
 | |
Pi Chasse avec Gale

Messages : 36 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 27 Localisation : Nouille-Orque Scythie
 | Sujet: Re: Beetee et Wiress Sam 15 Oct - 22:20 | |
| aaah ces deux là c'est simple : je les adore Rien à voir mais j'ai eu une totale blackout révélation of ze life hier matin en cours de latin : " Wiress" se prononce de la même manière que " vires" (les V se prononçant comme des W), soit " les hommes" ou " ceux qui possèdent la force"Bon ça ne correspond pas du tout au personnage...à moins qu'il ne s'agisse d'un jeu de mots avec le terme " wireless" (l'anglais pour " sans fil") Autrement dit, si on mixe les deux, ça donne " les hommes du sans fil" (lol what ?  ) ou même carrément " ce qui possédent la force de la technologie" en extrapolant...Ça ne vous fait pas penser au District 3 ? Ok, c'est peut-être un peu (beaucoup) tiré par les cheveux, mais je trouvais ça marrant comme anecdote. | |
|
 | |
Emma Pacificateur

| Sujet: Re: Beetee et Wiress Dim 16 Oct - 12:56 | |
| | |
|
 | |
Shu' A pris un tessera

Messages : 74 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 26 Localisation : In Hunger Games!
 | Sujet: Re: Beetee et Wiress Mar 25 Oct - 14:34 | |
| Tic & Volt... Oh, comment je les ai adoré ces deux là! Dès le début, avec Wiress qui commence une phrase et Beetee qui la fini. ^^ Un duo très comique!
C'est dommage que Wiress soit morte.. et puis, ça a du être un choc terrible pour Beetee! Après, quand on continu la lecture, il manque quelque chose..la présence de Tic.. | |
|
 | |
Milo Kyte A pris un tessera

Messages : 67 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans le Grand Nord xD
 | Sujet: Re: Beetee et Wiress Ven 17 Fév - 21:41 | |
| J'aimais bien Wiress et son côté décalé, et je suis déçu qu'elle soit morte. Mais je suis resté fan de Beetee jusqu'au bout, et je suis content qu'il ne lui soit rien arrivé. Un petit hommage à Wiress aurait été pas mal. | |
|
 | |
Célina Abernathy - de 12 ans

Messages : 23 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 25 Localisation : Pas loin d'Haymitch ...
 | Sujet: Re: Beetee et Wiress Dim 19 Fév - 18:54 | |
| Ah je les adore ces deux-là , ils sont trop drôle . Dommage que wiress meurt .  | |
|
 | |
Lena Everdeen A pris un tessera

| Sujet: Re: Beetee et Wiress Dim 19 Fév - 19:09 | |
| C'est simple je les ai a-do-ré. Pour moi ils symbolisent le fait que l'on peut trouver du potentiel en n'importe qui, même en une folle ou un vieux.
La mort de Wiress m'a beaucoup touchée.. | |
|
 | |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques

Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 25 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
 | Sujet: Re: Beetee et Wiress Dim 19 Fév - 19:59 | |
| Franchement, je n'ai rien à dire. Vous avez déjà tous dit !!! | |
|
 | |
Mary Feltwood Pacificateur

Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 28 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
 | Sujet: Re: Beetee et Wiress Jeu 15 Mar - 19:14 | |
| Je vois bien Michael Emerson en Beetee mais pour Wiress, je ne vois pas encore. En tout cas, ce sont de chouettes personnages, très amusants et attachants | |
|
 | |
Lisa1116 A pris un tessera

Messages : 84 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 103 Localisation : Panem
 | Sujet: Re: Beetee et Wiress Sam 25 Mar - 15:05 | |
| J'aime beaucoup ces deux personnages.  Je les trouve attachants, ils ne font de mal à personne... Et tellement intelligents ! - Spoiler:
Wiress qui comprend le fonctionnement de l'arène et Beete qui élabore un plan pour s'en sortir... La mort de Wiress est donc triste et dommage...
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Beetee et Wiress  | |
| |
|
 | |
| Beetee et Wiress | |
|