Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Amanda Plummer - Wiress Dim 5 Aoû - 19:34
Citation :
Amanda Plummer (née le 23 mars 1957) est une actrice américaine. Elle est la fille de l'acteur Christopher Plummer qui a reçu un oscar du meilleur acteur dans un second rôle en 2012. Cette actrice s'est surtout fait connaitre pour son rôle de Yollanda dans le film Pulp Fiction de Quentin Tarantino
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
Donc pour elle s'est officiel! Je n'ai jamais entendu parler d'elle et tant mieux, je découvrirais ces prestations à l'écran D'ailleurs j'adore la réplique du film:
Citation :
C'est à une demie heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Je ne l'ai jamais vu mais je l'avais trouvé sur internet et ça m'avait fait rire x)
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Je sais pas pourquoi j'imaginais Wiress un peu plus...jeune. Pourtant, ça va pas mal comme ça !
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Moi bizarrement j'imaginais Wiress plus vieille .____. :j'ai encore tout compris:
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée