| Présentation | |
|
+8Tyrell Fan de buttercup Cima Impala Mina-Embre Primiss -Shell- Elenastef 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elenastef - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Présentation Jeu 20 Juin - 18:06 | |
| Bon bah salut Voilà me petite présentation Âge : 15 ans Ville : Quelque par en Bretagne Loisirs : Guitare, Lecture, Dodo.. J'aime aussi dessiner!.. Et de la gymnastique. Livres préférés : Au bonheur des dames, de Emile ZOLA Hunger Games, de Suzanne COLLINS (que je n'ai sans doute pas besoin de présenter...) J'ai aussi bien aimé la série des 16 Lunes, 17Lunes... Films / Séries préférés : C'est dur de donner un titre en particulier mais j'ai vraiment adoré Moi,Moche et Méchant! Il y a aussi Numéro Quatre, les Harry Potter, Hunger Games.. séries: Docteur Who, Glee, Frères Scott, Grey's Anatomy... ET How I Met Your Mother! Musique préférée : je n'ai pas de genre préféré mais j'apprécie ce que fais C2C. Découverte de Hunger Games ? : Je voulais aller voir le film, je n'ai pas pu. J'ai ensuite vu qu'il existait des livres, je les ai dévorés.. Et entre temps j'avais regardé le film. Tomes de la saga lus ? : TOUS Découverte du forum ? : Ca fait un bout de temps que je cherche un forum sur Hunger Games, donc j'ai juste tapé "forum hunger games" et j'ai pris le premier lien qui venait Personnage favori ? : Je ne sais pas trop ^^.. Bon.. PEETA *je craque* ^^ Team ? : Aucune je n'ai jamais vraiment aimé dire que j'appartiens à une team, depuis que ca a commencé pour Twilight.. Donc aucune Voilà voilà! Petite présentation très brève. Bonne journée! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juin - 18:14 | |
| Peeta, c'est celui qui nous sauvera tous ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juin - 18:26 | |
| Bienvenuuuue sur le forum :3 ! Voici les principales règles ici : "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum""La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum""Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer"Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés""Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"Donc si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter nous contacter, on est jamais très loin Et quel tome as-tu préféré ? Glee, grey's anatomy ( ALEX KAREEEEEEEEEEV *meurt* ) Encore bienvenue N'hésites pas à venir faire un tour sur la Corne d'abondance pour faire connaissance avec tout le monde :3 ! | |
|
| |
Elenastef - de 12 ans
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juin - 19:00 | |
| Merci à vous deux Mon tome préféré? Sans conteste le 2 !!! Et désolée mais je ne suis pas d'accord, dans grey's Anatomy c'est soit Derek; soit Jackson Avery | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juin - 19:02 | |
| Le Tome 2 c'est mon préféré aussi !! MDRRR Ouais bon j'avoue que Jackson je ne cracherais pas dessus hein, mais moi mon coup de coeur c'est Alex ! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juin - 19:57 | |
| Bienvenuuue Greys Anatomy<3 moi jaime bien Owen XD serieux il ressemble a mon prof de techno XD Derek <3 Amuse toi bien ici! | |
|
| |
Elenastef - de 12 ans
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juin - 20:40 | |
| Merci !! eh eh c'est vrai, Owen^^ | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juin - 21:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juin - 22:09 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plaira parmi nous ! La Bretagne nous envahi je crois bien ! | |
|
| |
Elenastef - de 12 ans
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juin - 23:27 | |
| Invasion de Bretons^^ Merci beaucoup, et au passage, Fan de Buttercup, j'adoooooore ta signature *bave de T.Stark* Je suis fan | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juin - 23:29 | |
| Birnvenue a toi, moi c'est Alex | |
|
| |
Elenastef - de 12 ans
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juin - 23:32 | |
| Merci, et sympa la photo de Sam:D | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Juin - 0:22 | |
| Ouai vive RDJ Et tu peux aussi m'appeler Alex c'est plus simple que Fan de Buttercup | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Juin - 7:26 | |
| Attention les ennuis commencent! donc cest Alex 1 et Alex 2 ^^ non je plaisante cest pas des ennuis du tout nos deux Alex Bon ba je me tais je crois en fait maintenant . | |
|
| |
Elenastef - de 12 ans
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Juin - 9:44 | |
| Je viens juste de remarquer que vous étiez deux Alex x) | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Juin - 14:28 | |
| Tu as 15 ans, tu aimes Numéro Quatre, Harry Potter, Doctor Who, Glee, How I Met Your Moter et Peeta?! Je sens qu'on va s'entendre! Bienvenuuuuuuue! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Juin - 16:37 | |
| Bienvenue à toi J'aime bien Les Enchanteurs aussi même si je n'ai pas encore lu 19 Lunes ^^ Ça parle de RDJ ici ? Hum pas mal mais... je suis d'un autre bord | |
|
| |
Elenastef - de 12 ans
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Juin - 18:39 | |
| Lightways je pense aussi qu'on va bien s'entendre :3 Merci beaucoup pour les message c'est gentil | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Présentation Ven 28 Juin - 2:02 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 28 Juin - 13:58 | |
| En vrai,il n'y a pas 2 Alex : un Alex & un Alexis,j'suis désolé Sinon perso' c'est Axel haha ! Embrouille toi bien :') Et bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 28 Juin - 14:27 | |
| En vrai aucun des deux ne s'appelle vraiment Alex, mais on va faire comme si ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 28 Juin - 14:29 | |
| T'as trouvé ça toute seule Marine ? (En vrai le grand c'est Abdelkarim & le p'tit Mohammed alias Momo',mais chut :') *sors*) |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Présentation Ven 28 Juin - 21:14 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|