| allez hop cest partie! | |
|
+17FireGirl Acroz Medivich Piisuke FoxFace Hestia Théo"" Pryor Chatbadou ItsMarine Nadya Kat-niss Scylla HungerMe Illya Emma mandine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: allez hop cest partie! Ven 24 Fév - 15:58 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais! J'ai particulièrement aimé celle avec EMma Watson. N'étant pas très fanne de Miley Cyrus, je n'ai pas particulièrement regardé, mais pour Hunger Games, elles sont magnifiques aussi !! Tu es très douée | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: allez hop cest partie! Dim 26 Fév - 10:32 | |
| - mandine a écrit:
- Spécial FOxface =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop joulie *o* (désolée pas pu me connecter avant) Tu fais un super boulot | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: allez hop cest partie! Ven 2 Mar - 10:08 | |
| Trop bien ! J'adore l'avatar et la signature avec Prim et Rue ! | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: allez hop cest partie! Dim 25 Mar - 14:23 | |
| merci voila quelques petits nouveaux montages: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila mon nouveau kit peeta et katniss: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: allez hop cest partie! Ven 27 Avr - 22:57 | |
| voila une nouvelle fournée spécial Hunger games et jennifer Lawrence d'autres arriverons surement demain ou dans la soirée. je remercie JOhn E. Snower qui ma fait repolonger dans GIMP, je me suis remise a GIMP sa faisait un moment que j'utiliser plus que photofiltre. je redemarre avec GIMP =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: allez hop cest partie! Sam 28 Avr - 18:19 | |
| Super tout ce que tu fais ! j'adore ! Et comme dit pryor on voit les progrés ! mention spéciale à ta toute dernière création ! j'adore ! | |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: allez hop cest partie! Sam 28 Avr - 18:35 | |
| J'adore vraiment ce que tu fais Bravo! | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: allez hop cest partie! Sam 28 Avr - 22:26 | |
| j'ai vraiment adoré toute ta galerie. vraiment. des gros coups de coeurs. par contre, je me demande, vu tous les posts que tu as fait, tous les jours. Tu mets combien de temps à en faire un ? et j'ai ptete raté l'info quelque part mais, tu utilise quel logiciel ? hate de voir la suite de ta galerie | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: allez hop cest partie! Dim 29 Avr - 11:43 | |
| Je t'ai piquer celle la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trop belle Dit moi si ça te dérange ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: allez hop cest partie! Mar 22 Mai - 20:05 | |
| - Acroz a écrit:
- j'ai vraiment adoré toute ta galerie.
vraiment. des gros coups de coeurs. par contre, je me demande, vu tous les posts que tu as fait, tous les jours. Tu mets combien de temps à en faire un ? et j'ai ptete raté l'info quelque part mais, tu utilise quel logiciel ? hate de voir la suite de ta galerie je met 1h pour les wall et un kit 30 min environ si je mapplique encore plus pourquoi? logiciel: photofiltre,GImp, et bientot photoshop =) merci a tous oui vas y cest fait pour ^^ | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: allez hop cest partie! Mar 22 Mai - 20:26 | |
| M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. tu fais vraiment des choses très jolie !♥ | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: allez hop cest partie! Mar 22 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: allez hop cest partie! Mar 22 Mai - 23:12 | |
| Je plussoie tout le monde ! *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: allez hop cest partie! Jeu 24 Mai - 23:23 | |
| merci=) voila un kit sur miley cyrus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: allez hop cest partie! Ven 25 Mai - 1:09 | |
| J'adore les montages photos, j'ai hâte d'en faire au céjep !!! Tout mes encouragement Mandine !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez hop cest partie! | |
| |
|
| |
| allez hop cest partie! | |
|