| Le streaming et vous | |
|
|
Votre rapport au streaming | Streaming? Vade retro satanas!! | | 0% | [ 0 ] | Oui...j'avoue que j'y ai recours | | 100% | [ 8 ] | Joker? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Le streaming et vous Ven 15 Avr - 20:17 | |
| Quel est votre rapport au streaming? Y avez-vous recours régulièrement ou de temps en temps?
Personnellement, je préfère maintes fois aller emprunter dans ma médiathèque qui est vraiment bien fournie en terme de films même si j'ai parfois dérogé à la règle pour certains long-métrages qu'on devait regarder pour les études (et que je ne suis pas parvenue à trouver autrement), pour des séries... J'ai tout le temps peur de choper des virus ou autres avec les sites de streaming ^^'
| |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Le streaming et vous Ven 15 Avr - 20:52 | |
| Pour ma part Oui, j'y ai recours mais assez rarement. En général je me sers du streaming pour des films français, ou alors quand à la dernière minute j'ai envie de voir un film et que je n'ai plus rien sous la main... C'est quand même super pratique, mais pour moi ça reste plus un "dépannage". | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le streaming et vous Ven 15 Avr - 23:15 | |
| Oui j'y ai recours aussi pour regarder des séries ou des films que je n'ai pas. J'aimerais bien télécharger les films mais avec les virus, je préfère pas prendre le risque. C'est quand même vachement pratique le streaming | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le streaming et vous Sam 16 Avr - 13:42 | |
| J'ai voté oui mais je m'en sers vraiment pas souvent, jamais pour les films et quelque fois pour des épisodes que j'ai la flemme de télécharger. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le streaming et vous Sam 16 Avr - 16:23 | |
| Je m'en sers toutes les semaines, pour regarder mes séries et des films. Je n'ai jamais eu de problèmes de virus. Le seul problème c'est que pour certains films c'est quasiment impossible voire impossible de trouver un film en VF, je tombe sur la version québécoise à la place et ça me gonfle Et aussi du coup je ne peux pas vraiment regarder de films en VOSTFR, alors que si j'avais les DVD de tous les films que je veux regarder je pourrais le faire, mais voilà je ne vais pas acheter tous les films que je veux voir Je ne suis pas indépendante financièrement donc si j'achète un DVD c'est une fois par an et encore mes parents râlent quand ça arrive. Donc voilà pour moi le streaming c'est indispensable et vraiment très pratique ! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Le streaming et vous Sam 16 Avr - 18:30 | |
| Je m'en sers constamment aussi, avec le débit que j'ai télécharger un épisode d'une série me prend 3h30 .... et en basse qualité!!! Alors le streaming c'est pour me le seul moyen de suivre une série au fur et à mesure de ça diffusion ( et encore quand ça marche....). Pour les films je m'en sers très rarement, soit j'ai le dvd soit ma sœur la téléchargé. | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le streaming et vous Dim 17 Avr - 11:43 | |
| J'y ai recours pour les films que j'attend en DVD ^^ Mais ça me fait toujours peur de choper des virus etc :-/ Pour moi avoir le DVD reste le mieux et au moins tu peut le regarder sur ordi ou télé et ta le film toute ta vie xD | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Le streaming et vous Dim 17 Avr - 13:52 | |
| - lol35 a écrit:
- Pour moi avoir le DVD reste le mieux et au moins tu peut le regarder sur ordi ou télé et ta le film toute ta vie xD
Je plussoie mais moi je suis plus Blu-ray. | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le streaming et vous Mar 19 Avr - 21:35 | |
| Le Blu-Ray c'est bien mais ça marche pas sur ordi :-/ ^^ | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Le streaming et vous Jeu 21 Avr - 0:30 | |
| - lol35 a écrit:
- Le Blu-Ray c'est bien mais ça marche pas sur ordi :-/ ^^
C'est vrai et c'est bien le seul inconvénient du Blu-ray par rapport au DVD. Heureusement,il y a les éditions collectors qui contiennent le DVD + le Blu-ray,et parfois certains Blu-Ray contiennent aussi le DVD,qui d'une certaine façon est offert. | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Le streaming et vous Jeu 21 Avr - 6:42 | |
| Si. il y a de plus en plus d'ordinateurs portables qui ont un lecteur blu-ray | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le streaming et vous Lun 25 Avr - 14:50 | |
| J'étais dégoûtée quand je me suis rendue compte qu'on ne pouvait pas lire les Blu-Rays sur ordi, je l'ai découvert quand j'ai acheté Dragons 2 en Blu-Ray, mais heureusement il y avait le DVD aussi dedans ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le streaming et vous | |
| |
|
| |
| Le streaming et vous | |
|