Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La "shaky cam": vous adhérez ou pas?

Aller en bas 
4 participants

Adhérez-vous à la "shaky cam"?
Oui
La "shaky cam": vous adhérez ou pas? 1449779869-10%La "shaky cam": vous adhérez ou pas? 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Non
La "shaky cam": vous adhérez ou pas? 1449779869-160%La "shaky cam": vous adhérez ou pas? 1449779869-2
 60% [ 3 ]
50/50
La "shaky cam": vous adhérez ou pas? 1449779869-140%La "shaky cam": vous adhérez ou pas? 1449779869-2
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

La "shaky cam": vous adhérez ou pas? Empty
MessageSujet: La "shaky cam": vous adhérez ou pas?   La "shaky cam": vous adhérez ou pas? EmptyJeu 14 Avr - 12:36

The Hunger Games est maintenant connu pour sa réalisation jalonnée de mouvements de caméras nerveux.

Quel est votre ressenti vis-à-vis de ça? Cela vous dérange-t-il? Cela nuit-il à votre expérience cinématographique? Ou au contraire trouvez-vous cela pertinent et original?

Je ne dirais pas que ça me dérange fondamentalement car il me suffit de quelques minutes pour m'adapter et puis ça va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La "shaky cam": vous adhérez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La "shaky cam": vous adhérez ou pas?   La "shaky cam": vous adhérez ou pas? EmptyJeu 14 Avr - 20:17

Très franchement ça m'a dérangé oui, j'ai trouvé ça assez perturbant que la caméra bouge sans cesse mdr Après j'étais à fond dans l'histoire donc j'arrivais à prendre sur moi, mais je préfère largement les films suivants où la shaky cam n'est plus présente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La "shaky cam": vous adhérez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La "shaky cam": vous adhérez ou pas?   La "shaky cam": vous adhérez ou pas? EmptyJeu 14 Avr - 23:20

Personnellement je n'aime pas non plus x) Ca donne un peu le tournis quand même, même s'il suffit de s'y habituer c'est quand même dérangeant. Mais comme l'a dit Marine on est à fond dans l'histoire donc on arrive à faire avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

La "shaky cam": vous adhérez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La "shaky cam": vous adhérez ou pas?   La "shaky cam": vous adhérez ou pas? EmptyJeu 14 Avr - 23:26

Ca ne m'empêche pas d'apprécier le film, mais j'aurai bien aimé qu'il y en ai moins/pas. D'ailleurs je suis curieux de savoir ce qu'aurait donné le premier Hunger Games sous la directions de F. Lawrence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "shaky cam": vous adhérez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La "shaky cam": vous adhérez ou pas?   La "shaky cam": vous adhérez ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "shaky cam": vous adhérez ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne
» Vous fiez-vous aux critiques avant d'aller voir un film/lire un livre?
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?
» Moi c'est Jolicoeur et vous, c'est vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: