Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: La "shaky cam": vous adhérez ou pas? Jeu 14 Avr - 12:36 | |
| The Hunger Games est maintenant connu pour sa réalisation jalonnée de mouvements de caméras nerveux.
Quel est votre ressenti vis-à-vis de ça? Cela vous dérange-t-il? Cela nuit-il à votre expérience cinématographique? Ou au contraire trouvez-vous cela pertinent et original?
Je ne dirais pas que ça me dérange fondamentalement car il me suffit de quelques minutes pour m'adapter et puis ça va tout seul. | |
|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La "shaky cam": vous adhérez ou pas? Jeu 14 Avr - 20:17 | |
| Très franchement ça m'a dérangé oui, j'ai trouvé ça assez perturbant que la caméra bouge sans cesse Après j'étais à fond dans l'histoire donc j'arrivais à prendre sur moi, mais je préfère largement les films suivants où la shaky cam n'est plus présente xD | |
|
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La "shaky cam": vous adhérez ou pas? Jeu 14 Avr - 23:20 | |
| Personnellement je n'aime pas non plus x) Ca donne un peu le tournis quand même, même s'il suffit de s'y habituer c'est quand même dérangeant. Mais comme l'a dit Marine on est à fond dans l'histoire donc on arrive à faire avec | |
|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: La "shaky cam": vous adhérez ou pas? Jeu 14 Avr - 23:26 | |
| Ca ne m'empêche pas d'apprécier le film, mais j'aurai bien aimé qu'il y en ai moins/pas. D'ailleurs je suis curieux de savoir ce qu'aurait donné le premier Hunger Games sous la directions de F. Lawrence | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "shaky cam": vous adhérez ou pas? | |
| |
|