| Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Sam 21 Mai - 11:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous !!! Je m'appelle Arnaud et je suis actuellement en pleine découverte de la saga " The Hunger Games " ! N'étant pas spécialement inspiré ce matin, je me contenterais de remplir la petite fiche de présentation ^^ Age: 34 ans ( Qui a dit vieux ? Rooo... ) ^^ Ville : Le Mans Loisirs : Ecriture et lecture Livres préférés : Houlà !!! Il y en a beaucoup trop... Films/séries préférées : Alors, comme films : la trilogie du Seigneur des Anneaux et comme séries, pfff...difficile...je suis pas trop séries, moi... Musique préférée : le Métal Découverte de Hunger Games : une amie sur un autre fofo en dit tellement de bien que cela a attisé ma curiosité ! Je me demande d'ailleurs si elle ne serait pas inscrite ici d'ailleurs ^^ Tomes de la saga lus : les trois...bientôt... ( Ouille ! Pas taper ! ) XD Découverte du forum : en même temps que le site ! Aujourd'hui Personnage favori : je dirais bien Katniss mais j'attends de lire les livres pour exprimer ma préférence... Team : même réponse qu' à la question précédente Voilà ma présentation. J'espère que ma méconnaissance actuelle du monde de Hunger Games ne sera pas un frein à mon adaptation ici et que vous m'accueillerez comme un des vôtres. Je souhaite que nous fassions un long bout de chemin ensemble...A bientôt ! |
|
| |
Alexam - de 12 ans
| Sujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Sam 21 Mai - 12:29 | |
| Haha si si je suis ici Arnaud lol Tu verras Hunger Games c'est purement génial Haha contente que tu sois ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Sam 21 Mai - 12:47 | |
| Raaa je le savais ! Gniark gniark ! ^^ Merci Alex ! |
|
| |
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Sam 21 Mai - 13:30 | |
| Hey bienvenue ! Et non ne t'inquiète pas tu n'es pas vieux ! Le chiffre c'est juste pour faire joli, ce qui compte c'est dans la tête ^^ J'espere que tu te plairas sur le forum, et ne t'inquiète pas, ta méconnaissance de l'univers de la saga ne devrait en aucun cas être un frein A bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Sam 21 Mai - 13:40 | |
| Merci infiniment Everdeen ! |
|
| |
lamini A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Sam 21 Mai - 15:56 | |
| Bienvenue à toi, je joins les autres à la cause du il n'y a pas d'âge pour apprécier un bon bouquin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Sam 21 Mai - 16:09 | |
| |
|
| |
Welden Tribut
Messages : 180 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : in the arena
| Sujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Sam 21 Mai - 16:21 | |
| Bienvenue Arnaud ! Bonne découverte du forum et de cette inoubliable trilogie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Sam 21 Mai - 16:33 | |
| Merci Welden |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Sam 21 Mai - 19:05 | |
| - lamini a écrit:
- Bienvenue à toi, je joins les autres à la cause du il n'y a pas d'âge pour apprécier un bon bouquin !
Quand j'aurai 99 ans et qu'il ne me restera qu'un seul oeil de valide, je relirai encore mes livres, haha. Arnaud, ce smiley est monstrueux, il me fait peur. Surtout à côté du mot métal. T'écoutes quoi comme groupes d'ailleurs ? : D Et euh, bienvenue. J'ai failli oublier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Sam 21 Mai - 19:27 | |
| Merci Cecilia ! ^^
Eh bien en fait j'écoute beaucoup Rammstein, plus quelques groupes de ma génération que tu ne connais sans doute pas...
|
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Sam 21 Mai - 21:28 | |
| J'aime Rammstein.
C'est pas grave, instruis-nous! mdr C'est toujours bien de faire des découvertes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Sam 21 Mai - 21:36 | |
| OK dans ce cas je te donne rendez-vous dans le topic musique d'ici quelques jours, voire demain même si tu es curieuse ^^
|
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Sam 21 Mai - 23:22 | |
| Non mais je te jetterais pas la première pierre. J'ai trépigné d'impatience en attendant le tome 3, et le jour de sa sortie, le jour où j'avais prévu de l'acheter je me suis dit que je le gardais pour cet été xD Résulta des courses, il n'est toujours pas chez moi. District de la Sarthe & Le Mans... Ca m'dit quelque chose ^_^ Je bavarde, je bavarde et j'oublie le principal ! Je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Sam 21 Mai - 23:29 | |
| Merci beaucoup Porcelaine P.S. : je kiffe ta signature XD P.S. 2 : je recevrai les trois tomes d'ici mercredi au plus tard |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Sam 21 Mai - 23:32 | |
| Merci (même si elle n'est pas de moi et que c'est mon ami google qui me l'a présentée) Un jour, je saurais faire des gifs ! vous verrez... | |
|
| |
Colorz - de 12 ans
| Sujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Lun 23 Mai - 16:19 | |
| Bienv'nue Arnaud ^^ (Même si je suis inscrite depuis peu moi aussi x) )
Alors comme ça tu ne regarde pas de série ? OH MON DIEU ! xP( Nooon j't'embête parce que sur ma fiche j'ai mis que j'écoutais pas de musique et tout à commenté... Alors vus que les séries c'pas ton truc... Haha ) Sinon... Le seigneur des anneaux... Bah... J'ai jamais réussi a regarder le premier en entier ^^' Brefons j'arrête un peu mon blablatage x) Désolée ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Mar 24 Mai - 12:51 | |
| Ben le fait est que les films sont un peu longs et que certaines personnes n'aiment pas avoir le c** sur un fauteuil pendant au moins 3 heures ^^ Imagine un peu, moi qui possède les versions longues en DVD...Le Retour du Roi en version longue, c'est pas moins de 5 heures de film ! Merci à toi ! |
|
| |
Colorz - de 12 ans
| Sujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Mar 24 Mai - 16:10 | |
| Omg 5 heures de film x) Déjà qu'au premier je m'endors pendant la fête d'anniversaire alors là c'est sûr... La version longue je la verrais jamais xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ | |
| |
|
| |
| Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ | |
|