Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^

Aller en bas 
+3
lamini
Everdeen
Alexam
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Empty
MessageSujet: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^   Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ EmptySam 21 Mai - 11:22


Bonjour à toutes et à tous !!! Je m'appelle Arnaud et je suis actuellement en pleine découverte de la saga " The Hunger Games " ! N'étant pas spécialement inspiré ce matin, je me contenterais de remplir la petite fiche de présentation ^^


Age: 34 ans ( Qui a dit vieux ? Rooo... ) ^^

Ville : Le Mans

Loisirs : Ecriture et lecture

Livres préférés : Houlà !!! Il y en a beaucoup trop...

Films/séries préférées : Alors, comme films : la trilogie du Seigneur des Anneaux
et comme séries, pfff...difficile...je suis pas trop séries, moi...


Musique préférée : le Métal Twisted Evil

Découverte de Hunger Games : une amie sur un autre fofo en dit tellement de bien que cela a attisé ma curiosité ! Je me demande d'ailleurs si elle ne serait pas inscrite ici d'ailleurs ^^

Tomes de la saga lus : les trois...bientôt... ( Ouille ! Pas taper ! ) XD

Découverte du forum : en même temps que le site ! Aujourd'hui Wink

Personnage favori : je dirais bien Katniss mais j'attends de lire les livres pour exprimer ma préférence...

Team : même réponse qu' à la question précédente lol!

Voilà ma présentation. J'espère que ma méconnaissance actuelle du monde de Hunger Games ne sera pas un frein à mon adaptation ici et que vous m'accueillerez comme un des vôtres. Je souhaite que nous fassions un long bout de chemin ensemble...A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Alexam
- de 12 ans
Alexam


Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 35

Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^   Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ EmptySam 21 Mai - 12:29

Haha si si je suis ici Arnaud lol cheers
Tu verras Hunger Games c'est purement génial I love you

Haha contente que tu sois ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^   Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ EmptySam 21 Mai - 12:47


Raaa je le savais ! Gniark gniark ! ^^

Merci Alex ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^   Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ EmptySam 21 Mai - 13:30

Hey bienvenue ! Smile

Et non ne t'inquiète pas tu n'es pas vieux ! Le chiffre c'est juste pour faire joli, ce qui compte c'est dans la tête ^^

J'espere que tu te plairas sur le forum, et ne t'inquiète pas, ta méconnaissance de l'univers de la saga ne devrait en aucun cas être un frein Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Invité
Invité




Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^   Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ EmptySam 21 Mai - 13:40


Merci infiniment Everdeen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamini
A l'entraînement
lamini


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^   Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ EmptySam 21 Mai - 15:56

Bienvenue à toi, je joins les autres à la cause du il n'y a pas d'âge pour apprécier un bon bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Invité
Invité




Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^   Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ EmptySam 21 Mai - 16:09


Merci Lamini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welden
Tribut
Welden


Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : in the arena

Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^   Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ EmptySam 21 Mai - 16:21

Bienvenue Arnaud ! cheers

Bonne découverte du forum et de cette inoubliable trilogie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^   Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ EmptySam 21 Mai - 16:33


Merci Welden I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^   Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ EmptySam 21 Mai - 19:05

lamini a écrit:
Bienvenue à toi, je joins les autres à la cause du il n'y a pas d'âge pour apprécier un bon bouquin !
Quand j'aurai 99 ans et qu'il ne me restera qu'un seul oeil de valide, je relirai encore mes livres, haha.

Arnaud, ce smiley Twisted Evil est monstrueux, il me fait peur. Surtout à côté du mot métal. T'écoutes quoi comme groupes d'ailleurs ? : D

Et euh, bienvenue. J'ai failli oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^   Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ EmptySam 21 Mai - 19:27


Merci Cecilia ! ^^

Eh bien en fait j'écoute beaucoup Rammstein, plus quelques groupes de ma génération que tu ne connais sans doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^   Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ EmptySam 21 Mai - 21:28

J'aime Rammstein.

C'est pas grave, instruis-nous! mdr C'est toujours bien de faire des découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^   Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ EmptySam 21 Mai - 21:36


OK dans ce cas je te donne rendez-vous dans le topic musique d'ici quelques jours, voire demain même si tu es curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^   Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ EmptySam 21 Mai - 23:22

Non mais je te jetterais pas la première pierre.
J'ai trépigné d'impatience en attendant le tome 3, et le jour de sa sortie, le jour où j'avais prévu de l'acheter je me suis dit que je le gardais pour cet été xD Résulta des courses, il n'est toujours pas chez moi.

District de la Sarthe & Le Mans... Ca m'dit quelque chose ^_^

Je bavarde, je bavarde et j'oublie le principal ! Je te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Invité
Invité




Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^   Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ EmptySam 21 Mai - 23:29

Merci beaucoup Porcelaine Very Happy

P.S. : je kiffe ta signature XD

P.S. 2 : je recevrai les trois tomes d'ici mercredi au plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^   Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ EmptySam 21 Mai - 23:32

Merci (même si elle n'est pas de moi et que c'est mon ami google qui me l'a présentée) Very Happy
Un jour, je saurais faire des gifs ! vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Colorz
- de 12 ans
Colorz


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31

Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^   Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ EmptyLun 23 Mai - 16:19

Bienv'nue Arnaud ^^ (Même si je suis inscrite depuis peu moi aussi x) )

Alors comme ça tu ne regarde pas de série ? OH MON DIEU ! xP( Nooon j't'embête parce que sur ma fiche j'ai mis que j'écoutais pas de musique et tout à commenté... Alors vus que les séries c'pas ton truc... Haha )
Sinon... Le seigneur des anneaux... Bah... J'ai jamais réussi a regarder le premier en entier ^^'
Brefons j'arrête un peu mon blablatage x)
Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^   Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ EmptyMar 24 Mai - 12:51


Ben le fait est que les films sont un peu longs et que certaines personnes n'aiment pas avoir le c** sur un fauteuil pendant au moins 3 heures ^^

Imagine un peu, moi qui possède les versions longues en DVD...Le Retour du Roi en version longue, c'est pas moins de 5 heures de film ! Shocked

Merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colorz
- de 12 ans
Colorz


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31

Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^   Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ EmptyMar 24 Mai - 16:10

Omg 5 heures de film x) Déjà qu'au premier je m'endors pendant la fête d'anniversaire alors là c'est sûr... La version longue je la verrais jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^   Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Arnaud, qui vient du District...euh...de la Sarthe ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash vient à vous *-*
» Une arrivante vient d'arriver !
» peeeeuuuuuu !!!! La bonne humeur vient @ vous !
» Voici Kalysta ^_^
» Me voici me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: