Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ■ Rue • Amandla Stenberg ■

Aller en bas 
+27
Roseerica
Summertime
marjo64
Malikame
sabriii
Herosix
helma1196
Malorane
Birdy
greenday
LittleZombie
Amy.
The Girl On Fire
Catnip Everdeen
HGTheBest
Catnip.E
Katniss&Prim
Clari85
Peeta Everdeen
Illya
Primrose Everdeen
G£m@µx coeur
buttercup
Loralice
ryo
Miza
Cécilia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:07

Moi c'est comme ça avec tout les personnages, enfin l'actrice de Rue son visage m'a collé dans ma mémoire. Il y a aussi la Katniss, la Renarde, Ceasar, Haymich et Effie qui m'est resté. Cato, Tresh et Peeta. Enfin bref, quand j'ai lu le livre, ils avaient tous a peu près le même visage. Il y a seulement les personnages du district 12 que je me suis imaginé différemment. Tous ça pour dire qu'il n'a pas seulement Rue qui a été bien choisi à mon avis, mais c'est normal pour moi, puisque j'ai lu le livre après...
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:19

Rue est si jolie ! J'adore la scène où elle vole le couteau de Cato. Elle est si mignonne, si fluette, avec son sourire ravageur et innocent. C'est si mignon duh:
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:44

Et l'actrice est mignonne, qui plus est Cool
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 5:05

Elle est adorable avec ses très long cils ^^ J'aurai aimé en avoir des pareils
Revenir en haut Aller en bas
sabriii
Chasse avec Gale
sabriii


Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 5:26

Rue est tellement mignonne c'est dommage que sont personnage exige sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:48

Dès que j'ai vu l'actrice, dans le film, je me suis dis "Sors les mouchoirs, ma grande, parce qu'avec la petite bouille qu'elle a, à sa mort, tu vas te transformer en vraie fontaine".
Eh bien c'est ce qui est arrivé. C'est trop triste.
Et en même temps l'actrice dégage une telle innocence, et est tellement attachante que.. C'est impossible de rester indifférent lorsqu'elle meurt. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:56

Malorane a écrit:
Dès que j'ai vu l'actrice, dans le film, je me suis dis "Sors les mouchoirs, ma grande, parce qu'avec la petite bouille qu'elle a, à sa mort, tu vas te transformer en vraie fontaine".

Alors là, j'ai ri ! Razz
C'est tellement vrai ce que tu dis. Quand elle est morte, difficle de ne pas cacher son émotion. Je n'ai pas eu d'autre choix que de me laisser aller, même sans avoir lu le livre au préalable, l'idée en soi du principe des Hunger Games étant choquante, mais alors là.. Je me suis sentie toute bizarre duh:
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:04

Le moment de sa mort reflète très bien l'injustice des Jeux, dont on avait conscience avant, mais dont la façon dont meurt Rue en fait pleinement réaliser l'ampleur.
Le Capitole est sans pitié, mais Kat' se rebelle. Et elle la rend tellement mignonne sur son tapis de fleurs (j'ai trouvé ça assez fin, la façon dont ils l'ont représenté, d'ailleurs, j'avais peur qu'ils mettent de grosses fleurs super colorées etc, mais il sont resté simple et délicats. Tout comme l'est l'instant, d'ailleurs).
Cette scène est horrible. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:18

Oui, après avoir lu le livre, je suis tout à fait d'accord avec toi. Ils ont représenté la scène exactement comme ça devait se passer. Mais dans le livre, ça accentue les choses, vu la relation qu'avaient entretenue Katniss et Rue avant la mort de cette dernière. C'est terrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 2:08

Citation :

Et elle la rend tellement mignonne sur son tapis de fleurs
(j'ai trouvé ça assez fin, la façon dont ils l'ont représenté,
d'ailleurs, j'avais peur qu'ils mettent de grosses fleurs super colorées
etc, mais il sont resté simple et délicats. Tout comme l'est l'instant,
d'ailleurs).

Je suis d'accord, mais malgré je m'aurai demandé srx où elle aurait pris ses grosses fleurs Katniss! Cela n'aurait pas marché avec l'environnement où elle se trouvait, les fleurs sauvages sont si petite.

Les fleurs qu'elle a mise sur son corps étaient parfaite, d'ailleurs je les ai toujours aimé. Leurs noms c'est Anaphale Marguerite, mais je les appelle Anaphale simplement. Autrefois on les utilisait pour soigné des blessures mineures. Cette fleur symbolise L'immortalité. Chez nous, cette fleur est très courante et elle était si bien choisi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
sabriii
Chasse avec Gale
sabriii


Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 2:14

c'est injuste que des jeune ados doit se sacrifier dans une arène le capitole est injuste j'imagine tout c'est mort ils n'ont rien fait pour mérité sa
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 2:27

Oui tu as bien raison! le capitol j,imagine voulait les dresser jeune, mais je trouve cela étrange de pousser de si jeune enfant dans une arène pour se tuer. Les enfants c'est l'avenir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
sabriii
Chasse avec Gale
sabriii


Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 4:10

effectivement plus y vont tuer de gens il va avoir moins de population c'est vraiment débile
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 4:26

Quant à moi on manque pas d'humain sur la terre, mais bon c'est sûr que c'est pas génial puisque dans la série ils ont déjà fait face à une grande guerre devastatrice .
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:24

J'ai trouvé cette petite vraiment touchante Smile
Elle joue très bien et elle a un visage vraiment attachant.
Sa mort est vraiment douloureuse, puisque comme certains l'ont déjà dit cela reflète l'injustice des Jeux et du Capitole...

Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 16:42

Elle correspond vraiment bien au personnage, elle a très bien joué son rôle, en tout cas sa mort est trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 12:01

Je m'imaginais exactement Rue comme ça : cheveux noirs frisés et crépus, peau métis, yeux noirs. Amandla Stenberg joue avec brio : fluette, maligne, discrète, si mignonne, avec son sourire éclatant et ravageur, c'est un excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica


Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33
Localisation : Village des vainqueurs

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 20:10

Je n'ai pas pu m'imaginer la tête des personnages, ayant vu le film avant d'avoir lu le livre, mais cette actrice est formidable, une très bonne interprétation de Rue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 0:56

L'actrice est vraiment trop mimi  duh:  duh: 

Apparement y aurait eu des gens qui se sont plaints, parce qu'il n'a pas été précisé que (Comme Tresh et Cinna il me semble) le personnage été noir. Pour ma part je m'en fiche, elle est vraiment chou et sa mort est juste horrible :s
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 0:56

Je la trouve parfaite en Rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 17:03

Même si je ne me l'imaginais pas comme ça, elle est tellement mignonne duh: que ça fait qu'Amandla est très bien pour le rôle de Rue, et puis elle a un énorme talent pour son âge quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:41

La petite Rue a bien grandie et a désormais 17 ans!

Elle a récemment fait la une en faisant son coming-out et dévoilant ses pensées sur les combats qu'il reste à mener pour l'égalité dans tous les domaines:
http://www.purepeople.com/article/amandla-stenberg-la-jeune-star-de-hunger-games-fait-son-coming-out_a170647/1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■   ■ Rue • Amandla Stenberg ■ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Rue • Amandla Stenberg ■
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma :: Acteurs / Actrices-
Sauter vers: