| ■ Rue • Amandla Stenberg ■ | |
|
+27Roseerica Summertime marjo64 Malikame sabriii Herosix helma1196 Malorane Birdy greenday LittleZombie Amy. The Girl On Fire Catnip Everdeen HGTheBest Catnip.E Katniss&Prim Clari85 Peeta Everdeen Illya Primrose Everdeen G£m@µx coeur buttercup Loralice ryo Miza Cécilia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécilia Chef des Pacificateurs
| |
| |
Miza A pris un tessera
| |
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Sam 7 Mai - 14:30 | |
| pareil que la remarque du haut ! Franchement je l'imaginais carrément comme ça ! | |
|
| |
Miza A pris un tessera
| |
| |
Loralice - de 12 ans
Messages : 22 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Sam 16 Juil - 15:01 | |
| Elle a le physique de l'emploi, je suis d'accord ^^ | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Sam 16 Juil - 21:18 | |
| Elle colle parfaitement à la peau du personnage!!! | |
|
| |
G£m@µx coeur Participe à la Moisson
Messages : 124 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : dans le 44 :)
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Lun 18 Juil - 15:20 | |
| absolument d'accord! Elle est trop mignonne, je sens que je vais encore plus pleurer quand elle va mourir | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Lun 18 Juil - 15:54 | |
| Ca va être horible!!! | |
|
| |
Primrose Everdeen Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Dans le coeur de Katniss
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Jeu 21 Juil - 19:42 | |
| Je la trouve parfaite pour le rôle ! Malheureusement :'( | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Ven 29 Juil - 12:19 | |
| Le rôle lui ira très bien je pense. C'est exactement comme ça que je la voyais. | |
|
| |
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Mer 3 Aoû - 22:52 | |
| La première fois que j'ai lu le tome 1, je l'imaginais rousse et en faite après avoir vu les photos, ça va. Comme le dit Gary Ross "Rue est Afro-américaine" d'ou sa peau plutôt blanche. Mais je ne voyais pas rue totalement comme ça, les cheveux surtout je parle, la couleur je sais pas, mais pas en ... tresse remontée. Sinon, j'aime bien l'actrice, j'espère juste que ce sera une autre coupe. | |
|
| |
Clari85 Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Jeu 4 Aoû - 19:06 | |
| Quand j'ai lu le livre j'imaginée Rue plutôt blanche avec les cheveux noirs, alors sa m'a fait bizarre mais sachant qu'en vrai elle est afro-américaine l'actrice est bien choisie | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Lun 22 Aoû - 14:21 | |
| Je la trouve parfaite pour Rue et très mignonne ! | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Lun 22 Aoû - 14:23 | |
| Elle correspond bien au personnage. | |
|
| |
Catnip.E - de 12 ans
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Sam 22 Oct - 22:50 | |
| Rue, je la voyait plutot comme ça. (les dessins ne sont pas de moi, je les aient pris sur internet) Une peau sombre et des cheveux ondulés. Sinon, j'espère qu'Amandla Stenberg jouera bien. Par contre, la coupe de cheveux c'est pas ça | |
|
| |
HGTheBest A l'entraînement
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Mer 21 Déc - 22:08 | |
| Je ne voyais pas Rue comme ça au début mais en faite en y réfléchissant bien, elle est parfaite pour ce rôle. | |
|
| |
Catnip Everdeen Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Maison de la Veine, District 12
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Mer 4 Jan - 18:10 | |
| Je la voyais plus foncé (en couleur de peau)mais je pense que ça ira !!!! | |
|
| |
The Girl On Fire A pris un tessera
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Sam 14 Jan - 19:48 | |
| Je trouve que l'actrice correspond bien à la description de Rue donc je suis contente du choix des producteurs ^^ | |
|
| |
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Lun 20 Fév - 15:57 | |
| Je l'imagine vraiment bien en Rue. | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Jeu 22 Mar - 19:22 | |
| Je peux pas dire que je l'imaginais comme ça puisque j'ai vu la photo des acteurs avant de lire HG1 Mais je trouve que l'actrice à quand même était bien choisi, elle a bien joué et quand elle est morte c'était trop triste ! :'( Sinon je l'ai trouvé trop chou ! Et j'ai adoré quand elle a fait les 4 notes ' pour ' les geais moqueurs. | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Jeu 22 Mar - 19:48 | |
| Ayan vu le film, elle était parfaite! Maligne et mignonne à la fois, je me suis attachée à elle, mais moins que dans le livre, et j'ai trouvé que la relation Rue/ Katniss aurait du être plus mis en valeur, dommage. | |
|
| |
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Ven 18 Mai - 15:43 | |
| Ses cheveux lui vont bien. Elle est toute mignonne, et vraiment bien choisie pour le rôle. | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Sam 19 Mai - 18:03 | |
| Personne n'aurait pu mieux coller pour ce rôle. Elle est toute mimi, toute jolie. Dans le livre, elle est attachante dès les premières lignes. Dans le film, elle est attachante des les premières secondes. | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Sam 19 Mai - 18:52 | |
| J'ai adoré Rue dans le film et quand j'ai lu le livre, j'en étais complétement bouche bé, car j'ai constaté que l'actrice étais simplement la Rue parfaire. Je ne pouvais pas me créer une nouvelle image de Rue. C'était elle. | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ Sam 19 Mai - 18:55 | |
| C'est exactement ça, Helma! Je suis complètement fan de l'actrice, depuis. C'est la seule qui me fait cet effet là. Je veux dire, bien sûr, quand je pense aux autres personnages, il y a directement leur visage qui apparaît clairement dans ma tête, mais ce n'est pas le cas quand je lis. Alors que Rue, dès que je relis le livre, maintenant, c'est elle quoi, je la vois, dès que son nom apparaît. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ■ Rue • Amandla Stenberg ■ | |
| |
|
| |
| ■ Rue • Amandla Stenberg ■ | |
|