| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+24Mina-Embre Wons Bohemia Kiddo Eowyn Primiss Akiko thithi MissxPatty a.lemeslegabon Phyllis Lovehungergames ANILIL21 Primrose09 Rinema Tyrell Arwen xJeffx Nilù Impala Fan de buttercup Warms The Dark Pacificator lol35 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| |
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 6 Jan - 21:38 | |
| - ANILIL21 a écrit:
Et puis bon dans Hunger Games,ils ont 17/18 ans et ils ne pensent qu'à se faire des petits bisous ...
Moi,ça me fait (sou)rire.
Désolée de remonter mais en postant sur un autre topic, j'avais apporté une réponse à ça xD Effectivement, ils ne vont pas plus loin que les baisers mais dans les livres, Katniss parle d'un désir brûlant quand elle embrasse Peeta. Je pense que c'est déjà une amorce du désir sexuel qui est exprimé. Elle commence à le désirer physiquement, chose qui lui était totalement inconnue auparavant. Après, c'est clair qu'ils n'ont pas vraiment le temps de passer à la vitesse supérieure Sinon, j'ai trouvé ça: #fanattitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Akiko le Mer 6 Jan - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 6 Jan - 21:59 | |
| Bonsoiir ! Alexandra t'es la bienvenue sur ce topic, et oui c'est plutôt ici qu'on bavarde et qu'on fait connaissance (donc enchantée moi c'est Marine ) | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 6 Jan - 21:59 | |
| Pas encore.. on fait bonne figure pour l'instant. Souvent les trucs les plus nuls sont ceux qui rentrent le plus dans la tête. :') - Ne jamais insulter Albus Dumbledore/HG devant moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou! Ça va?
Dernière édition par Eowyn le Mer 6 Jan - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| |
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 6 Jan - 22:09 | |
| Ouaip! Bon en ce moment j'ai l’impression de plus avoir de vie avec tous les devoirs que j'ai à faire (j'ai même du annuler le shopping avec des amis), mais ça va surement passer..et puis c'est pas si grave Et toi quoi de neuf? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 6 Jan - 22:18 | |
| T'es en terminale c'est ça ? courage ! c'est pas cool quand t'as une masse de travail et que tu en vois pas le bout Moi ? Euh bah j'ai terminé de travailler à Maisons du monde samedi dernier, pour l'instant je suis "en congé" mon contrat se termine samedi, je me suis pas encore remise dans la recherche mais ça me gonfle déjà | |
|
| |
Kiddo - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 04/01/2016 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 6 Jan - 22:25 | |
| Merci et enchanté!
Vous me rendez un peu triste je suis sans emplois depuis un mois et c'est limite la depression X) j'aime tellement bosser! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 6 Jan - 22:31 | |
| Marine: C'est ça :3 On est tous déjà passés par là, mais on a survécu.. C'était sympa là-bas, qu'est-ce que tu faisais? ^^ C'est pas courant d'entendre quelqu'un qui aime bosser à ce point En tout cas j'espère que vous allez trouver rapidement toutes les deux.. Tu cherches dans quoi Alexandra?
Dernière édition par Eowyn le Mer 6 Jan - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 6 Jan - 22:34 | |
| C'était bien et pas bien en même temps, le travail en lui même était pas très passionnant et les clients pas toujours sympa mais j'avais des collègues gentilles donc ça rattrape bien Ah bah tape m'en cinq Alexandra, #TeamSansEmploi tu cherche dans quoi ? | |
|
| |
Kiddo - de 12 ans
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 6 Jan - 22:35 | |
| Oui je sais. Mais je profite mieux du rien faire de ma journée quand la veille j'ai travaillé. Je ne cherche pas je fais un stage de théâtre au cours Florent en février et je me prépare pour l'entretient d'entré.
Et vous vos projet? ^^ | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 6 Jan - 22:46 | |
| C'est impressionnant le nombre de VDM/FML que je lis et qui sont en rapport avec des clients horribles ou super bizarres.. ça donne pas forcément envie C'est sur que rester chez soi en ayant l'impression de perdre son temps c'est pas le top non plus.. Wow c'est chouette ça! Tu voudrais devenir actrice, comédienne ou pas du tout? Pour ma part c'est encore assez flou, je ne sais même pas encore quels vœux d'écoles je vais devoir rentrer à la fin du mois. ^^' Mais quelque chose dans les langues. | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 6 Jan - 23:03 | |
| Oh c'est super cool ça, ça doit être un super stage Camille, oui quand t'es en contact avec des clients tu vas forcément tomber sur des gens désagréables malheureusement, parce que les gens en général sont désagréable et quand ils ont pas ce qu'ils veulent ils se gênent pas pour te le faire remarquer :') L'avantage c'est que ça m'a vraiment forgé mon caractère, je vois clairement la différence entre avant que je travaille et maintenant, je veux dire que je me laisse plus faire maintenant parce que y a des limites et j'y suis pour rien si ils sont pas contents Et moi mon projet c'est de partir à l'étranger, l'idéal ça serait la louisiane mais je vais surement faire l'irlande avant ça Et en attendant je travaille (du moins j'essaye) parce que pour voyager il faut des souuuus | |
|
| |
Kiddo - de 12 ans
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 6 Jan - 23:09 | |
| Dans l'idéale j'aimerais être comédienne. Mais j'ai une formation d'habilleuse de spectacle et j'ai déjà travaillé en théâtre donc j'ai toujours des plans B si jamais ça ne fonctionne pas. Les langues? Tu parles quels langues? Excuse moi mais je suis totalement impressionné par les personnes bilingue! L'irlande Je pars en Juin là bas si tout ce passe bien! J'espère que tu y arrivera vite! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 6 Jan - 23:19 | |
| Quand tu dis ça tu me fais penser à Caroline dans Nos Jours Heureux, je sais pas si tu vois En tout cas tant mieux si tu te laisses moins faire. ^^ D'accord, eh bien je te souhaite de réussir! Vous me donnez envie en parlant de voyages! J'apprends l'anglais, l'allemand et l'espagnol mais je suis encore hyper loin d'être quadrilingue malheureusement. Enfin j'espère bien améliorer mon niveau dans les années qui viennent . Je vais y aller, bonne soirée les filles! | |
|
| |
Kiddo - de 12 ans
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 6 Jan - 23:24 | |
| Ca reste super impressionnant!
Bonne soirée! ^^ | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 7 Jan - 0:36 | |
| *se pointe* Si ça continue on va se retrouver en Irlande en même temps (ça serait génial *o* Mais bon je vais pas être prise je suis sûre :')) | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 7 Jan - 18:46 | |
| Roh mais non dis pas ça je suis sure que tu seras prise ! Tu vise quel coin en Irlande ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 7 Jan - 18:55 | |
| Vu qu'ils vont se fier à la fois au CV et à la lettre de motivation et aussi aux notes qu'on aura eues à nos exams de cette semaine, j'ai peur, surtout à cause de mes notes aux exams J'ai demandé Galway Il y avait aussi Dublin et Limerick mais Dublin j'y suis déjà allée et je voulais découvrir un autre endroit, et Limerick j'ai regardé sur Wikipédia (tout comme Galway) et ça a pas une super réputation apparemment (et une amie me l'a confirmé aujourd'hui, elle connaît quelqu'un qui est allé là-bas et il a dit la même chose) | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 9 Jan - 21:12 | |
| Bonsoir Eh bah on dirais que vous avais tous de chouette projet | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 17 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 17 Jan - 20:15 | |
| Oh non quelle horreur | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 18 Jan - 16:44 | |
| Mdr j'adore (je le trouve pas si mal le mélange Jen/Josh ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 18 Jan - 19:16 | |
| Mon dieu Le mélange Jen/Liam ça fait un de ces fronts j'en peux plus Bonjouuur ! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 18 Jan - 19:17 | |
| J'adore ce genre d'images, mais c'est super perturbant. Hello ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |
| La corne d'abondance [Flood] | |
|