| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+24Mina-Embre Wons Bohemia Kiddo Eowyn Primiss Akiko thithi MissxPatty a.lemeslegabon Phyllis Lovehungergames ANILIL21 Primrose09 Rinema Tyrell Arwen xJeffx Nilù Impala Fan de buttercup Warms The Dark Pacificator lol35 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 22:45 | |
| Non je fais rien xD Et je regrette terriblement d'être dans mon salon je suis dans une salle humeur Mais c'est dommage t'aurais du le regarder avec moi hier soir ! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 22:47 | |
| Pourquoi t'es pas sorti ? ça fesait beaucoup trop tard pour un soir sur semaine pour moi | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 22:48 | |
| @alex : ça va xD Et tu m'as aussi foutu un vent là thithi, c'est ton truc ce soir Salut bobo ! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 22:50 | |
| Mdr décidément j'arrive pas a lire plus d'un message Je travail dans la construction bois sur l'élaboration des plans | |
|
| |
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 22:50 | |
| J'ai pas pensé à vrai dire xD Et j'ai pas reçu d'invitation non plus donc comme ça pauvre de moi Nilù je peux te demander un truc ? Je crois que tu vas me taper :') Ah oui c'est vrai Thibault, dommage ! Tu me diras ce que t'en as pensé alors, j'espère que t'as trouvé une bonne qualité quand même | |
|
| |
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 22:54 | |
| @thithi : d'acc ! Ça doit être cool ^^ @alex : tente toujours | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 22:55 | |
| Ouais ça va un peu chaud par moment Alex au moins on et deux à avoir rien reçu .... Ma soeur l'a en HD donc c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 22:58 | |
| Et j'ai un pote qui me croit toujours "super" busy et d'après sa copine il ose pas me déranger Du coup si je demande rien il propose pas non plus c'est malheureux :') Sérieux ?? Trop cool J'espère que tu vas l'apprécier dans ce cas ! T'arrives à suivre en étant là mdr t'en es ou là ^^? @Nilù Je me souviens plus de ton prénom Gros trou noir | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 23:03 | |
| Normal je l'ai jamais dit ici xD dis-toi que c'est Nilù, je préfère qu'on m'appelle comme ça sur les fows | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 23:04 | |
| Les gens deviennent grave parfois .... Oui ça va pour l'instant - Spoiler:
ils viennent de tué sa femme et son fils
ça restera donc un mystère | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 23:07 | |
| Ah okkkk, tu me rassures xD ! Pas de soucis dans ce cas ce sera Nilù Ah putin ce passage m'avait traumatisé quand je l'avais vu étant petit | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 23:15 | |
| Non tkt ce n'est pas un début d'amnésie ^^
Waah, katniss est en train de se faire emporter par la pince de l'hovercraft ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 23:25 | |
| Tant mieux xD
Ah ça sent la fin Nilù ahah :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 23:27 | |
| Oui xD ben la troisième chanson du générique commence... le moment du générique qui ne sert à rien puisqu'il y a 15 000 noms qui passent en même temps à fond...mais bon x)
Et vous quoi de neuf sinon ? ^^ | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 23:33 | |
| Les générique je m'en fouté avant et maintenant ils et rare que je les regarde pas, souvent les musique sont pas mal Pas grand chose et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 23:35 | |
| C'est vrai qu'elles sont souvent bien ^^ j'adore les chansons des gardiens de la galaxie xD
Bah rien, je vais écouter de la musoqie maintenant :') | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 23:38 | |
| Oui d’ailleurs je l'ai vu hier soir en général celle de Marvel sont toujours au top T'écoute quoi comme musique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 23:38 | |
| Moi je suis à fond dans Clash of Clan Et je me remet de mon séjour à Paris, j'ai pu voir l'expo Harry Potter entre autre =) Mais c'est sur que le générique quand il y a trois colonne de nom en même temps c'est impossible de tous les lires Mais bon ils sont bien obligé, moi je râlerais si mon nom n'y était pas inscrit alors que j'ai bossé dessus, mais en même temps c'est pas ce qui passionne le plus le spectateur du coup il faut bien un compromis Au pire on met pause si on est intéressé :') On a dit les Gardien de la Galaxy ?? | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 23:40 | |
| - Fan de buttercup a écrit:
Et je me remet de mon séjour à Paris, j'ai pu voir l'expo Harry Potter entre autre =) Ok .... je te connait plus tsssss j'aurais trop aimé la voir | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 23:47 | |
| Mdrr je comprend Maintenant je veux voir les studios à Londres mdrr | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 23:49 | |
| Moi je veut allé a New York pour voir celle de Hunger games, si seulement je parlais Anglais .... | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 20 Juin - 23:57 | |
| @thithi : j'écoutais du u2 encore, comme quasi tout le temps Punaaaise l'expo HP ça devait être trop bien il y avait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 21 Juin - 0:02 | |
| Ça l'était en effet :') En fait c'est surtout les décors et accessoires du film ! Et tu peux aussi jouer au Quidditch En fait tu lances un souafle à travers un des trois anneaux, et si tu le met t'entend un "ding" dans la salle Et il y a une expo Hunger Games à NY :O ? | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 21 Juin - 0:08 | |
| Oui y'en a une .... une immense même | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 21 Juin - 0:08 | |
| Je n'étais même pas au courant de ça xD Mais il y a quoi à voir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |
| La corne d'abondance [Flood] | |
|