Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Evergreen ever at your service!

+11
Margaux.
Flopper
J-Dream17
Walidinho
tribut25
Evangelyna
Herosix
HG fan
greenday
Chlo
Evergreen
15 participants
AuteurMessage
Evergreen
A pris un tessera
Evergreen

Evergreen ever at your service! Empty
MessageSujet: Evergreen ever at your service!   Evergreen ever at your service! EmptyMer 18 Avr - 0:49

Salut à tous les HG-lovers francophones, je suis Evergreen, prosélyte quant aux Hunger Games (ce qui ne m'a tout de même pas empêché de finir la trilogie en quatre jours, tellement j'ai accroché). Depuis Harry Potter, aucune saga ne m'avait tant passionnée, j'en suis encore toute retournée.

Ville : Actuellement c'est Casablanca (Maroc pour les ignares en géographie Razz )
Loisirs : Lecture, musique, basketball, tennis, natation...
Livres préférés : les Harry Potter (évidemment), l'Alchimiste, les Sherlock Holmes, les policiers d'Agatha Christie, les classiques français (Zola et Balzac, notamment), le fantastique de Stephen King, Ange et Démons et la liste est longue, longue, longue...
Films / Séries préférés : le Dernier Samourai, Pride and Prejudice, Inglorious Basterds, 4 Rooms, Troy, Vampire Diaries, Sherlock, Dexter, HYMYM.
Musique préférée : Florence + the Machine, Red, Breaking Benjamin, Rolling Stones, the Who, Bach, Sarasate, Wieniawski, Tchaykovski, etc (un mélange de rock et de classique surtout).
Découverte de Hunger Games ? : tout bêtement une vidéo sur Youtube dans mes vidéos recommandées, à laquelle je dois et ma découverte des Hunger Games, et la magnifique chanson "No light, no light" de Florence + the Machine (win-win situation).
Tomes de la saga lus ? : Tous Very Happy
Découverte du forum ? : Encore une fois l'effet du hasard, je cherchais je ne sais plus trop quoi sur google (encore une fois, ma chance se révèle très bonne Very Happy)
Personnage favori ? : J'hésite entre Peeta et Katniss, vu que j'adore les deux.
Team ? : Argh, je déteste cette vague de "team", ça me rappelle trop une saga à deux balles à propos de créatures fantastiques scintillantes ou quasi-dénudées, et donc trop réducteur pour un bijou comme HG. On va dire pairing favori, d'accord? Et c'est sans surprise Peeta et Katniss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo

Féminin

MessageSujet: Re: Evergreen ever at your service!   Evergreen ever at your service! EmptyMer 18 Avr - 6:35

Bienvenue à toi Smile une fan des classiques français j'aimerais bien être à ta place sachant que j'ai Thérèse Raquin à lire pour le lycée pendant les vacances là, après avoir lu Germinal j'ai pas le courage de me remettre la dedans Laughing mais le résumé m'a parut bien donc j'ai choisi celui là plutot que le Colonel Chabert de Balzac, bon choix ? Neutral Je raconte ma vie Laughing Amuse toi bien ici Smile
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday

Féminin

MessageSujet: Re: Evergreen ever at your service!   Evergreen ever at your service! EmptyMer 18 Avr - 8:42

Bienvenue! C est vrai que l histoire des "team" ca fait un peu gnangnan mais bon je crois que jrois que c est le personnage qu on prefere..(je crois Wink)
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan

Masculin

MessageSujet: Re: Evergreen ever at your service!   Evergreen ever at your service! EmptyMer 18 Avr - 9:26

Bienvenue ! J'aime bien tes goûts littéraires et musicaux ! Surtoût les Who et les Stones !! duh:
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: Evergreen ever at your service!   Evergreen ever at your service! EmptyMer 18 Avr - 10:14

Hello, tu fais partie de la team PEENISS à ce que je vois ^^
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna

Féminin

MessageSujet: Re: Evergreen ever at your service!   Evergreen ever at your service! EmptyMer 18 Avr - 11:13

Bienvenue sur le forum, Evergreen ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! Wink
tribut25
Dans l'arène
tribut25

Masculin

MessageSujet: Re: Evergreen ever at your service!   Evergreen ever at your service! EmptyMer 18 Avr - 11:49

Bienvenue!! J'aime beaucoup tes goûts littéraires
http://warsfire.weebly.com
Walidinho
A l'entraînement
Walidinho

Masculin

MessageSujet: Re: Evergreen ever at your service!   Evergreen ever at your service! EmptyMer 18 Avr - 12:24

J'aime ta description, bienvenue à toi Wink
J-Dream17
Tribut
J-Dream17

Féminin

MessageSujet: Re: Evergreen ever at your service!   Evergreen ever at your service! EmptyMer 18 Avr - 12:29

Bienvenue parmis nous Very Happy
Flopper
A pris un tessera
Flopper

Masculin

MessageSujet: Re: Evergreen ever at your service!   Evergreen ever at your service! EmptyMer 18 Avr - 13:39

Bienvenue ! Smile
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.

Féminin

MessageSujet: Re: Evergreen ever at your service!   Evergreen ever at your service! EmptyMer 18 Avr - 14:00

Bienvenue sur le forum ! Smile
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit

Féminin

MessageSujet: Re: Evergreen ever at your service!   Evergreen ever at your service! EmptyMer 18 Avr - 14:01

Bienvenue!
Happiness~
Fait exploser les provisions
Happiness~

Féminin

MessageSujet: Re: Evergreen ever at your service!   Evergreen ever at your service! EmptyMer 18 Avr - 14:34

Bienvenue ! Very Happy
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre

Féminin
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

MessageSujet: Re: Evergreen ever at your service!   Evergreen ever at your service! EmptyMer 18 Avr - 14:47

Bienvenu à toi (oui je suis ignare en geo parce que j'imaginait que casablanca était en russie ...)
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Evergreen
A pris un tessera
Evergreen

MessageSujet: Re: Evergreen ever at your service!   Evergreen ever at your service! EmptyMer 18 Avr - 16:48

Merci beaucoup Embarassed
Je n'ai pas encore eu la chance de lire Thérèse Raquin ni le Colonel Chabert, mais j'avoue avoir lu un document qui se rapporte au premier, et ça m'a vraiment envie de le lire. Mon prof de français (qui me connaît assez bien) me rabâche sans cesse les oreilles sur cette fameuse "perle" de Zola, comme je fais confiance à son jugement, je pense que tu n'as pas trop mal choisi ta lecture. Quelle chance d'avoir à lire Zola au lycée. En première, notre programme nous obligeait à lire simplement "La Planète des Singes" et une "Boîte à merveilles" merveilleusement insipide (sorte de roman ethnographique où l'on présente beaucoup plus ce qui se mange chez les marocains dans les années 40-50 qu'une réelle description des temps, beurk). (T'es pas la seule à raconter ta vie ^^).

Yep, baby, the Stones, et the Who, et je me suis rendue compte que j'ai oublié ce géant de Jimi Hendrix!!!! Je vais devoir expier ce péché par une tournée psychédélique vers les limbes de Woodstock et ces lives que seul Jimi pouvait accomplir...

Salome Andre a écrit:
Bienvenu à toi (oui je suis ignare en geo parce que j'imaginait que casablanca était en russie ...)

lol!
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild

Féminin
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

MessageSujet: Re: Evergreen ever at your service!   Evergreen ever at your service! EmptyDim 22 Avr - 23:34

Heeello !
Meeeuh, moi je savais que Casablanca était au...euh, Maroc... hum hum !
Et si tu veux lire Therese Raquin, je l'ai commencé est il est super ! Very Happy
Bon, après je l'ai oublié chez mes grands parents donc je l'ai pas fini... --'
Tu aime l'Achimiste de qui ???

Et bienvenue sur le fo' !
Evergreen
A pris un tessera
Evergreen

MessageSujet: Re: Evergreen ever at your service!   Evergreen ever at your service! EmptyLun 23 Avr - 1:56

L'Alchimiste de Paulo Coelho, bien sûr Very Happy
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild

Féminin
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

MessageSujet: Re: Evergreen ever at your service!   Evergreen ever at your service! EmptyLun 23 Avr - 11:55

Raaaah, on me l'a conseillé ce livre mais vais-je le lire ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evergreen ever at your service!   Evergreen ever at your service! Empty

Evergreen ever at your service!
Page 1 sur 1