Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui je...

Aller en bas 
+37
thithi
Akiko
Primiss
Eowyn
AnnieCresta
Mamou
Gretel
Phyllis
Warms
Manon
GotteGotte
Auurore
Nyasu
Misspeeta
Okazim
Skaene
The Dark Pacificator
LittleSunshine
Nilù
Rinema
katinhungergames
Tyrell
Dream
Arwen
Gül
ANILIL21
Lovehungergames
Pryor
Impala
BMars
Philla
Mouillette
Fan de buttercup
Bohemia
ajmm
Clove
BlueJames
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptyMar 5 Jan - 19:24

Aujourd'hui, je me suis fait quasiment toute la saison 1 de Empire
Aujourd'hui, j'ai eu du mal à rentrer dedans au début mais franchement elle déchire cette série Razz
Aujourd'hui, faut que je change mon thème tumblr
Aujourd'hui, j'ai terminé mon jeu plantes contre zombies, je sais plus quoi faire de ma vie Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptyMar 5 Jan - 19:34

Aujourd'hui j'ai eu mes résultats du DNB blanc ... c'est pas génial du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
- de 12 ans
Kiddo


Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptyMar 5 Jan - 20:08

Aujourd'hui j'ai fait 4h de code et franchement jee suis pas très douée!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptyMer 6 Jan - 14:17

Les joies du code mdr

Aujourd'hui j'ai totalement foiré une compréhension écrite en anglais, je m'en veux. Si je commence à foirer l'anglais je vais être mal pour les maths et la physique de demain. Laughing
Aujourd'hui c'est soldes!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptyMer 6 Jan - 14:59

Bienvenue au club Camille :') Enfin moi c'est toutes les matière que je passe qui sont en anglais mais j'en ai raté une hier et en plus si je veux avoir des chances de partir à l'étranger il faut que j'aie des bonnes notes à ces partiels donc je le sens pas Laughing
Bon courage pour les maths et la physique !

Aujourd'hui je suis épuisée :') (mais c'est de ma faute... mais j'arrive pas à me coucher tôt grr)
Aujourd'hui j'avais 3 exams en 3h ce matin, dont deux sur Gatsby le Magnifique. Je peux vous dire que j'en ai marre de cette histoire Laughing Bon maintenant je suis libérée x) (place à Othello au 2ème semestre, je sens que ça va être fun mdr)
Aujourd'hui quand j'ai vu des gens partir au bout d'une heure je me suis dit qu'ils avaient pas dû faire grand chose et qu'ils allaient avoir des sales notes, parce que bon ce qu'on avait à faire ce matin c'était du costaud, je vois pas comment ils auraient pu faire pour faire les 3 matières en une heure x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptyJeu 7 Jan - 19:14

Aujourd'hui je viens de réaliser que j'ai eu une succésion de bonnes notes depuis la rentrée, j'éspère que ça va continuer Laughing
Aujourd'hui j'ai mal au cou depuis lundi, demain il faut vraiment que j'aille chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptyJeu 7 Jan - 21:19

Aujourd'hui j'avais mes derniers examens du premier semestre. (un raté, l'autre je peux avoir plus de 10 Laughing)
Aujourd'hui je peux maintenant me concentrer sur mon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptyJeu 7 Jan - 21:50

Aujourd'hui j'ai pas envie d'être demain parce que j'ai sport x)
Aujourd'hui J-1 avant le Week-End ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptySam 9 Jan - 18:14

Aujourd'hui, je suis soulagée parce que mes entretiens blancs se sont très bien déroulés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptySam 9 Jan - 20:14

Aujourd'hui il à plu toute la journée x)
Aujourd'hui faut que j'arrête d'allée sur Tumblr parce que sinon je change de bannière tout les jours !  Laughing Laughing
Aujourd'hui ça fait déjà 2 mois que j'ai vue Jen et le reste du cast à l'avant première de MJ2 à Paris ♥️  love:
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptySam 9 Jan - 20:58

Aujourd'hui j'ai été faire les soldes Arrow 
Aujourd'hui j'ai pris les billets d'entrée pour aller au salon du lycéen et de l'étudiant avec ma pote demain, j’espère que ça va m'aider pour la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptySam 9 Jan - 21:08

Aujourd'hui j'ai fait les soldes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptyLun 11 Jan - 18:55

Aujourd'hui, j'ai la date du bac blanc de langues.
Aujourd'hui j'ai vu la vidéo de Jennifer aux Golden Globes, et elle m'a beaucoup déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptyLun 11 Jan - 19:09

Aujourd'hui, j'ai aussi vu cette vidéo. Il est vrai que ça ne serait pas la première fois que Jennifer Lawrence fasse parler d'elle dans le mauvais sens du terme. 
Après, les stars restent des êtres humains...et peuvent tout aussi être exténuées par de longues journées. Quelqu'un qui a rivé les yeux sur son portable alors qu'il pose une question semble impoli, même si le journaliste est étranger. Oui, la réaction de la jeune femme est disproportionnée mais je pense surtout que comme chaque star, il faut relativiser tout ça en prenant en compte le fait que chaque être humain peut être de mauvaise humeur pour raisons X et mal réagir suite à un comportement qui leur semble déplacé. Certes, les stars sont coachées pour tout le temps sourire mais il arrive un moment où forcément...leur nature humaine prend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptyLun 11 Jan - 19:28

Aujourd'hui je sais que les stars sont aussi humaines, mais il me semble qu'elles sont assez bien payées pour pouvoir s'accrocher un sourire le temps d'une soirée, et surtout ne pas être impolies pour une chose aussi bête qu'un journaliste qui regarde ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptyLun 11 Jan - 19:48

Aujourd'hui, oui je suis d'accord!

Aujourd'hui, j'ai commencé à lire Le Labyrinthe (que j'ai piqué à mon frère Razz ) et j'accroche bien!
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptyLun 11 Jan - 19:51

Aujourd'hui, je suis super contente que l'actrice principale d'Empire ait gagné un golden globes boun:
Aujourd'hui, je suis super contente que Léo DiCaprio en ait gagné un aussi :'))
Aujourd'hui, pareil qu'Alex j'ai été très déçue de Jennifer, ça fait beaucoup de faux pas en peu de temps quand même, alors je sais bien qu'elle est humaine, mais quand on a une portée médiatique aussi importante, il faut faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptyLun 11 Jan - 20:25

Akiko a écrit:
Aujourd'hui, oui je suis d'accord!

Aujourd'hui, j'ai commencé à lire Le Labyrinthe (que j'ai piqué à mon frère Razz ) et j'accroche bien!

Le Labyrinthe est ma deuxième dystopie préférée après Hunger Games Smile
Et je suis d'accord avec vous pour le faux pas de Jennifer ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptyLun 11 Jan - 21:16

Aujourd'hui je voit que les critiques sur Jen ne sont pas différentes de celles de Twitter ....
Aujourd'hui je tient à dire que c'était pour rire ce qu'elle a dit, faut arrêter un moment Razz vous savez aussi bien que moi que la technologie et Jen ça fait 2 alors un mec qui lui parle en mattant son portable, logique qu'elle fasse un commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptyMar 12 Jan - 12:52

lol35 a écrit:
Aujourd'hui je tient à dire que c'était pour rire ce qu'elle a dit, faut arrêter un moment Razz 

J'ai vu la vidéo, et elle avait pas l'air de rire beaucoup quand elle lui a dit ça, puis même le journaliste fait son boulot et il y avait plein de monde, donc je trouve que le moment était mal choisi pour faire des remarques. C'est pas parce qu'on l'aime tous ici qu'elle est irréprochable. Fin bref, à part ça j'arrête de flooder  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptyMar 12 Jan - 16:52

Aujourd'hui,je trouve que c'est assez limite en effet et c'est pas la première fois qu'elle dit des choses pas super ...

On dirait David Cage,un mec qui a fait des supers films interactifs (Heavy Rain et Beyond Two Souls) mais qui te dit qu'il faut acheter tes jeux neuf et pas d'occasion et qu'il fait de l'art donc si tu comprends pas c'est que t'es nul.

Donc pour David Cage,je préfère garder l'image du développeur qui m'a fait rêver avec ses jeux et pour Jennifer Lawrence l'image d'une actrice talentueuse qui est très appréciable dans les rôles qu'elle joue.

Comble de l'ironie : je vais voir Joy ce soir ...

PS : Tiens,tant que j'y pense cette affaire me rappelle ça :



Dernière édition par ANILIL21 le Mer 13 Jan - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptyMar 12 Jan - 19:54

Aujourd'hui, Charlie Carver a fait son C-O et le texte qu'il a écrit était super beau, j'suis content pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 21:47

Merci de pas flooder ici, si vous voulez débattre direction la corne d'abondance ou bien les sujets ouvert pour débattre Smile

Aujourd'hui premier jour de la formation a Paris Smile
Aujourd'hui le nouveau logiciel est tellement plus simple et complet que le précédent Very Happy
Aujourd'hui , je découvre les joie d'y être allé avec le patron, pas de métro bien sur mais que du taxi, la note est salé Laughing
Aujourd'hui j'ai trouver une porte avec une pancarte "Arrows groupe" j'aurais du rentrer pour voir si y'avait pas Oliver et Félicity Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptyJeu 14 Jan - 14:51

thithi a écrit:
Aujourd'hui j'ai trouver une porte avec une pancarte "Arrows groupe" j'aurais du rentrer pour voir si y'avait pas Oliver et Félicity Laughing

Ah ouééé What a Face Razz

Aujourd'hui je suis revenue de mon voyage à Londres !
Aujourd'hui je suis épuisée xD
Aujourd'hui j'ai jamais autant marché de ma vie que pendant ce voyage, j'avais les pieds et les jambes morts dès le deuxième jour mdr
Aujourd'hui je suis contente parce que la femme qui nous hébergeait était géniale et super gentille, enfin bref le rêve ! (en plus elle nous a donné le code Wifi sans qu'on ait besoin de demander donc du coup je jetais un petit coup d'oeil sur tumblr chaque soir Laughing)
Aujourd'hui je pense que j'ai perdu un peu de poids du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 EmptyJeu 14 Jan - 17:28

Aujourd'hui j'ai regardé Divergente en DVD et je suis un peu déçue, le film est assez respectueux pour le début mais la fin est trés résumée et même changée, c'est dommage ! Même l'acteur a les yeux noirs alors qu'il les a bleus dans le livre !!?? Mais c'est un film correct qui se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: